the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Sympa ces photos et c'est vrai que des vêtements plus décontracts lui vont pas mal !  et c'est vrai que cette veste bleue n'a pas une super coupe...
C'est cool qu'il aime le sport, j'aime beaucoup les sports d'équipe, comme toi Elizabeth ça me manque beaucoup, je faisais du handball pendant près de 10 ans et je regrette beaucoup d'avoir arréter...
Se marrer entre les prises peut toujours permettre aux acteurs de se détendre parce que avec leurs horaires ils peuvent être facilement tendus...enfin après j'imagine que ca varie selon la série et les acteurs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

En même temps, il vaut mieux une bonne ambiance de travail, parceque ça se ressent dans la série.

MSN
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

L'ambiance aide pour le travail Wink  
c'est pareil en sport, où l'entente des membres de l'équipe permet de mieux jouer sur le terrain Mr. Green
@Wolfinette: le Basket me manque , oui, mais j'ai fait 20 ans de compétition, faut bien arrêter un jour Neutral  Pour moi depuis, c'est gym et natation. Beaucoup moins exaltant qu'un match, mais plus efficace contre le mal de dos Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, une bonne ambiance aide beaucoup et cela donne plus envie d'aller au boulot !  Mr. Green

@ Elisabeth: 20 ans de compétition ? ! Bravo ! Okay

Sinon un petit mot de JC sur son Twitter et une photo:
So thankful for Piazza Italian Market in Easton, Md! A little slice of Italy on the Eastern Shore.

Vu sa tête et sa tenue, on dirait que c'est lui le pizzaiolo derrière les fourneaux ! Mort de Rire Arrow Il fait bien chaud à NY....

abby59

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Et dire qu'en France, le temps est pas terrible cet été ( en tout cas chez moi on se sent plus en fin automne qu'en milieu été Laughing  )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il faisait sans doute chaud mais sa tenue, et son marcel, m'ont bien amusée ! Là, il est vraiment "au naturel" Mort de Rire Ça nous change des beaux costumes de Will et de son défilé plus haut ! Mr. Green Arrow

Whisper6

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Sophie Flack a posté cette photo sur son Twitter.

JC est bien coiffé et bien habillé. Mr. Green

C'était son anniversaire le 8 aout et il a posté d'ailleurs à ce sujet:

One of my favorite people ever was born on this day. Happy Birthday !

Et la réponse de SF ! Lol !

Thank you! @BaltimoreJosh Dude. @SophieFlack's your GF. She's supposed to be your favorite person ever. Not just one of them.

Sinon JC veut vraiment apprendre à parler italien. Il écoute des radios italiennes et la RAI pour l'accent...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

JC a posté sur son Twitter cette photo Mr. Green il y a moins d'une heure, avec le commentaire suivant

I forgot how much I enjoyed working with @lisaedelstein

Et LE a posté ceci, en retour, sur son Twitter, avec la photo suivante:
http://twitter.com/#!/LisaEdelstein

I have to say, @BaltimoreJosh really makes the workplace a nice place to be.

Le look de LE - Celeste se dévoile pour la première fois. Wink

Et du designer, enfin quelque chose sur Will. C'est un des rares dont il n'avait pas encore parlé des et je me demandais si on s'occupait de lui, le pauvre ! Mr. Green Arrow
http://twitter.com/#!/goodwifefashion

Isaia doing amazing suits for Will Gardner!!

Son costume et sa cravate sur la photo sont pas mal d'ailleurs. Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Super sympa ces photos ! Je suis vraiment curieuse de voir LE interpréter un autre rôle que Cuddy ! Pour ce qui est de son look je ne le trouve pas si Rock n' Roll que ça mais bon c'est juste un aperçu ! Quant à Will, toujours la classe... Cool

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 06:26 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ces photos sont très sympa et drôles en effet Wink Elles ont été reprises de partout depuis. Ils se sont encore bien amusés sur le plateau de tournage Mr. Green Quoique c'est aussi bien vu les longues heures qu'ils y passent.

Je suis vraiment curieuse de voir LE interpréter un autre rôle que Cuddy ! Pour ce qui est de son look je ne le trouve pas si Rock n' Roll que ça mais bon c'est juste un aperçu !
Moi aussi, j'attends de voir comment elle sera avec ce nouveau personnage, après avoir interprété des années Cuddy. Je m'étais faite la même réflexion que toi, son look n'est pas si rock n' roll que ça. Mais le designer avait précisé rock n' roll à la manière d'un avocat. Ce doit être ça ! Mort de Rire Son personnage l'est aussi sans doute, plus que ses vêtements, vu sa description.

Quant à Will, toujours la classe... Cool
Et il est super classe également sur cette photo qu'il a postée dernièrement sur son Twitter. J'aime le ton de la photo. Les lunettes noires lui vont bien aussi Cool

Here's a pic taken on set by @inhale511 of me and our incredibly talented DP Fred Murphy. Nice shot Brockton!

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wouaw Josh va être plus que sympatique à regarer cette saison ! Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Coll les photos Okay
Ouaip, pour le moment, le look de Celeste est pas terrible. J'ai hate de voir sa personalité.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Abby59:
Cool les photos Okay
Ouaip, pour le moment, le look de Celeste est pas terrible. J'ai hate de voir sa personalité.

Moi aussi j'ai hâte de découvrir sa personnalité Wink Comment elle est, son gout du jeu et son gout du risque. Quoiqu'en même temps, il y a certaines choses que je n'aimerais pas voir ! Mort de Rire   Rolling Eyes Will a des ex très différentes d'Alicia...

Josh a joué samedi au softball pour des œuvres caritatives:
http://twitter.com/#!/BaltimoreJosh

I'm playing in the annual Artists & Writers softball game today in East Hampton for these amazing charities:
http://www.eeh.org
http://www.easthamptondaycare.org
http://www.phoenixhouse.org
Come watch or donate whatever you can. Thanks.

Et les photos suivantes ont été postées aujourd'hui sur le Twitter de quelqu'un qui a assisté au match. Wink
http://twitter.com/#!/AuntieRizzle

Et il a changé le sous-titre de son compte Twitter. Maintenant, c'est: I'm a grown ass man.

abby59

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est quoi du soft ball? ça ressemble à du baseball pour les enfants Laughing

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est comme du base-ball en effet mais je ne pense pas que ce soit pour les enfants uniquement !  Mort de Rire   Wink

J'ai regardé sur Wiki Mr. Green J'avais déjà entendu l'expression "balle-molle" au Québec. Alors, il y a ça notamment:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Softball

Citation:

Le softball (généralement appelé balle-molle en Amérique du Nord) est un sport collectif pratiqué par deux équipes de neuf à douze joueurs alternant entre l’attaque et la défense. Le but du jeu est de faire avancer les coureurs autour de quatre bases (appelées buts au Canada) jusqu'au marbre et de marquer le plus de points possible. Ce sport est un descendant direct du baseball (parfois appelé hardball afin de différencier les deux) mais diffère de ce dernier par différents aspects dont les quatre principaux sont les suivants :
  • La balle est toujours lancée par dessous, quand le bras est sous la hanche et tendu alors qu'au baseball, la balle peut être lancée dans n'importe quelle position ;
  • La balle est plus grande et, contrairement au nom, est plus dure que celle de baseball ;
  • Le terrain est plus petit ;
  • Il n'y a pas d'avance (Lead).

Tout comme le baseball, le softball est pratiqué par les deux sexes de façon amateur ou compétitive. Ce fut un sport olympique pour les femmes seulement jusqu'en 2008. La Fédération internationale de softball organise des Championnats du monde dans plusieurs catégories. Ils se déroulent tous les quatre ans mais dans des années différentes pour chaque catégorie.

Et le jeu est né à Chicago.

JC s'aère au moins quand il ne tourne pas Mr. Green Il est bien sur la dernière photo  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10120, 121, 122  >
Page 9 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation