the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh a pas l'air très chaud pour avoir des enfants, est ce en rapport avec son enfance et le divorce de ses parents. Je pense hélas que oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyday

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

avec sophie plus jeune que lui ça lui laisse un peu de temps mais il se peut que l'horloge biologique tournant , elle désire en avoir un jour, alors à quand Josh Papa ?

il y a une phrase dans la série qu'a dit une de ses "soeurs" qui pourrait se rapprocher de la réalité "pour l'instant les filles te trouvent mignon , mais dans quelques années?"

bon il lui restera ou Billie ou Carrie je reste neutre  Mr. Green ,,

Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:26 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

alors allons y pour toute l'histoire people, elle est allée tournée un film ou l'acteur semble t'il a flashé sur elle, elle a juré a josh en rentrant du tournage qu'elle ne l'avait pas trompé; que c'était juste un ami, mais Josh a décidé de rompre, il y avait cette histoire d'enfant aussi ceci  dit quelques mois plus tard elle se consolait avec le dit acteuravec lequel elle a eu deux enfants.
Ceci dit sophie à l'air patiente qui sait elle le piègera peut être

ho la la je fais dans la presse people , besoin de repos moi

Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:27 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

c'est vrai qu'il a l'air trsite parfois....

carrie31000

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui il a l'air triste souvent, mais ça c'est parce qu'il ne m'a pas encore rencontrer. Après tout ira mieux Mr. Green.

Non mais quelle b**** cette Connelly, on ne trompe pas Josh. Pour les enfants je crois qu'il est traumatisé par son enfance et a peur que c'est enfants connaissent la même chose que lui.

Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

En fait JC a quitté Jennifer la veille de l'Oscar que celle-ci devait recevoir pour son rôle dans Beautiful mind. On dit que durant le tournage elle a eu une histoire avec russel crowe qui lui a même offert une voiture vintage, ce qui a mis la puce à l'oreille de JC. Lors de la remise de son oscar, jennifer avait l'air dévastée, apathique, apparemment sous le choc de sa rupture soudaine avec Josh. Elle faisait peine à voir; le tout Hollywood a raillé son apparence et son discours (vous pouvez le voir sur Youtube). maintenant, elle est avec paul bettany, qui a le même style que Josh, mais en blond.

Sur toutes les photos où il est avec elle, JC a l'air radieux, amoureux même. Sur celles avec Sophie, il tire souvent la gueule. Peut être que Jennifer Connelly (tiens! ils ont les mêmes initiales) était l'amour de sa vie! ce qui pourrait expliquer la tristesse de Josh. Il se pourrait qu'il ait puisé dans cette expérience pour son rôle d'amoureux blessé dans The Good Wife! Je divague un peu là ... Vas savoir!

Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:42 (2013); édité 1 fois
Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai lu ce truc il y a bien longtemps, Billie et je ne suis pas sûre que ce soit véritablement JC qui ait écrit cela! Rien ne prouve que c'est lui!

Quant à J. Connelly, il se murmurait dans les milieux new yorkais qu'il était méchant avec elle, que c'était lui qui la traitait comme une chienne et qu'il a rompu parce qu'il était jaloux de la carrière de celle-ci ... Bon aprés, on ne sait pas, mais j'ose croire qu'il n'est pas le genre de mec à agir ainsi! Ce ne sont que des rumeurs!

Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:43 (2013); édité 1 fois
Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Nous n'avons pas vu les mêmes photos alors! Sur celles que j'ai vues, il a l'air fier et très souriant!! Autre chose à propos de J. Connelly, elle avait une réputation de croqueuse d'hommes (elle était la cause du divorce entre mélanie griffith et don johnson quand elle n'avait que 18 ans) mais je crois qu'elle était aussi paradoxalement connue pour sa jalousie ...

Billie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:43 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voici de nouvelles photos de Josh.

Josh Charles attends the 2013 Food Bank For New York City Can Do Awards at Cipriani Wall Street on April 30, 2013 in New York City.

Une autre photo au coté de Jon Bon Jovi avec qui il a tourné une comédie.

Une photo de Josh à la pêche qu'il a posté avec la légende.
It's not the size that counts

Dernière édition par carrie31000 le Jeu 2 Mai - 00:56 (2013); édité 1 fois
Billie

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:55 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:44 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75120, 121, 122  >
Page 74 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation