the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Je ne vois pas Kalinda faire un travail pour Bishop,elle ne l'appréciée pas du tout, et puis cette histoire de chèques c'est du grand n'importe quoi pour moi Kalinda est intelligente et elle n'aurais pas accepter d'etre payé avec des chèques si elle avait fait un travail au noir on nous prends pour qui?   Pour moi la question est qu'est ce qu'on cherche vraiment?   Est ce que Lana ne se vengerais pas un peu aussi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 05:34 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

La bande annonce.

Alwindelle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Ok ... ça a l'air intéressant ... où est le piège ?  Mr. Green  Sérieusement, comment vont-ils encore choisir une mauvaise direction pour l'histoire ?? 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

La BA est plutôt nulle, surtout le texte... Rolling Eyes par contre enfin une scène Cary/Kalinda! Wink

scolastik

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

La promo est ultra creuse, en effet. J'ai pensé à toi quand j'ai vu la scène C/K.
Bon, l'histoire de Will et l'autre avocate peut peut-être amener un peu de piquant. Je ne sais pas.

(Un jour, je voudrais bosser dans la production de bande-annonce pour les séries.
Toutes les semaines, trouver une bonne raison de dire : "Le plus spectaculaire épisode jusqu'à présent, vous n'en croirez pas vos yeux ...")

lisbeth

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

D'aprés la bande annonce Peter et Will  ont fait la paix ,malgrè tout ce qui s'est passé ?
 je n'arrive pas a saisir ce que dit Wil a Alicia en sortant de l'ascenceur ,car il parle tellement vite.

Shadow

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Alicia & Kalinda sont au bar à la fin de la promo, lalalalala.... Il se passe autre chose dans cette promo ? Razz

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
lilinette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Lisbeth : Il me semble que Will lui dit "Look who I found".

Ce que dit Diane à Will me fait mourir de rire!!! Des développements intéressants avec cette histoire de Will + Avocate-Cocainomane-Je-Ne-Sais-Plus-Son-Nom, surtout qu'Alicia s'en mêle quand elle dit à Kalinda au BAAAAAAAAAAAR et lui dit qu'elle a un mauvais feeling sur cette femme (j'imagine qu'il s'agit d'elle)

Et surtout Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy!!! Shadow, AK Power! On va avoir notre scène au baaaaar!!!!! Alors là, si ils ne nous laissent que les micro-secondes de la scène de promo dans l'épisode entier, je risque de faire une grosse, grosse colère. (Je ne me remets pas de l'amputation de la scène What's Wrong? / Everything)
Ce que je pense, vu la scène et comment elles sont habillées, c'est que d'abord il y a la scène collégiale du retour de Cary, puis Alicia et Kalinda ont leur petite scène à elles toutes seules. Je ne sais pas si les autres sont tous repartis ou quoi. D'où le petit air trop content de Kalinda dans la promo précédente quand elle arrive dans le bar : ce petit sourire ne pouvait être adressé qu'à Alicia.

Ca y'est, j'ai déjà trop envie de voir ce nouvel épisode. Ca m'apprendra à regarder les séries au rythme américain.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Citation:
 ce petit sourire ne pouvait être adressé qu'à Alicia.
Ah bon tu vois les choses comme ça? la bande annonce laissait penser que c'était pour Cary...mais bon ça peut aussi être un montage mensonger...donc tout est possible! J'espère cependant que c'est pour le retour de Cary! Mr. Green

hyday

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

on n'est plus a une incohérence prèt "will et peter ont fait la paix?" c'est ce qui se dit dans la promo? ce serait ça la fameuse scène de l'ascenceur?

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Oh goosh Cary et Kalinda se parlent !!!!! Ils n'étaient finalement pas piégés dans deux dimensions parallèles !!!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Non ça c'est Fringe! Mr. Green

melotruc

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Bannir  Non mais quelle horreur.......................... je viens de voir la bande annonce du prochain épisode et qu'est-ce qui se passe ???????????????? Will qui embrasse une femme ? Mr. Green  Le pire, c'est que j'ai même pas envie de plaindre cette gourdasse d'Alicia Evil or Very Mad
En même temps, je le comprends le Will, elle semble moins glaciale que son ex.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Citation:
 Non ça c'est Fringe!  Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box Répondre en citant

Mais cette promo concerne en fait les 2 prochains épisodes ?

Je pensais que la scène de l'ascenseur entre Will et Peter était dans le dernier épisode. Il me semble qu'Alicia est habillée comme dans les photos promo du 22 (mais je ne les ai pas regardées à nouveau). Et selon la fille de Fan Forum
Peter disait qu'il allait témoigner. Or, c'est dans le dernier épisode. Ou les 2 suivent directement ?

melotruc a écrit:

Le pire, c'est que j'ai même pas envie de plaindre cette gourdasse d'Alicia Evil or Very Mad

Je ne vois pas pourquoi on la plaindrait et pourquoi elle serait à plaindre d'ailleurs. Elle a rompu avec Will et décider de soutenir Peter, elle a fait son choix non ? Wait and see pour la suite entre les trois.

Will et Peter faisant la paix ? On ne sait pas ce qui s'est passé avant car je ne suis pas sure que ce ne soit pas l'épisode 22. Et puis, les scénaristes veulent peut être encore nous faire une nouvelle variation ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 21: The Penalty Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation