the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlana

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je vous lis et j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir aussi donner mon avis !
je suis une pro W/A et j'adore aussi l'amitié alicia kalinda ( sauf cette saison bien sur ...)

voila maintenant je file donner mon avis sur les spoilers !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi, en tout cas tu as plutôt bon goût! Razz
Au plaisir de te lire ! Wink

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi et j'apprécie tes choix moi aussi.A bientot j'éspère.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum Okay

Très bon choix en effet même si mon intérêt pour Alicia est bas depuis un certain nombre d'épisodes et que je commence à me demander pourquoi Will est autant accro à Alicia. Enfin l'amour est aveugle dit-on. Quoique je ne sais plus qui, avait dit qu'il était en fait presbyte: c'est quand il s'éloigne qu'on voit les défauts. Lol !

Ça n'apparaît pas comme ça mais je suis aussi pro WA et c'est ce qui me donnait le plus pour la série. Mais il y a du tangage cette année, encore plus que l'année dernière et je ne pensais pas que c'était possible. Confused Les King sont forts pour donner dans le drame et le mélodrame.

A te lire sur le forum Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue jlana Very Happy

melotruc

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Jlana Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation