the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Shadow a écrit:
Tout ce que je sais c'est que les scénaristes aiment bien aller dans une direction pour ensuite changer au dernier moment. Dans la saison 2, ils ont fait d'une pierre deux coups avec la révélation sur Peter/Kalinda. Alicia & Kalinda semblaient vraiment se faire confiance et bien s'entendre, ils ont insisté dessus en leur donnant des scènes assez significatives et boom, la chute, leur amitié est rompue. De même, Alicia semblait retourner vers Peter, et hop, virage total, elle a fini la saison avec Will. Là, ils nous montrent une Alicia nostalgique, attirée par son passé... Alors pourquoi pas, encore une fois, changer complètement de direction au dernier moment ? Je préfère être optimiste pour le moment !

Ils aiment faire ça en effet et j'en avais aussi parlé dans un autre sujet, je ne sais plus lequel Embarassed Le 18 peut être. Soit ils nous amènent progressivement vers un retour d'Alicia vers Peter en fin de saison (beaucoup de fans en sont convaincus sur les forums), avec les indices qu'ils sèment ici et là depuis quelques épisodes et une nouvelle campagne en vue, soit ils changent d'orientation pour nous surprendre et vont dans une autre direction.

@ Shadow: j'espère que tu as raison d'être optimiste, pas comme avec la rupture entre Alicia et Will, que je n'attendais pas forcément moi non plus à ce moment là. On en avait parlé dans le sujet sur le WA. Wink  

Il reste toujours le titre et le concept de la série, qui m'ennuient toujours par contre mais, ça, ça fait longtemps (dans une Itv que j'ai postée dans le sujet sur les King, ils parlent d'ailleurs des différents titres qui avaient été envisagés avant de se fixer sur TGW; c'était intéressant). La maison est une métaphore du passé (d'après les King) et peut-on y retourner ou le recommencer, et son attrait ? Alicia dit aussi à Kalinda dans le 18 qu'elle ne peut pas revenir dans le passé à leur sujet mais elle tente cependant de faire un geste pour l'avenir et une nouvelle relation entre elles mais redéfinie. Quid de Peter ?

Mais elle a réussit à parler à Kalinda et à exprimer ce qu'elle veut, ce qui était déjà un grand pas vu qu'elle ne dit souvent pas grand chose. J'aimerais bien donc aussi qu'elle et Will puissent au moins parler un jour (quoiqu'il puisse arriver). Pas juste une rupture avec  'c'est trop. Je ne peux pas' et pas de discussion avant et après celle-ci. Carrie 31000: c'est frustrant en effet à la longue.

On va bien voir ce que nous amènent aussi Mike et Jackie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

CBS a mis en ligne trois photos de l'épisode.
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-good-wife/photos

Un autre site va les récupérer plus tard. Mais si Shadow passe par là à un moment donné, elle pourra éventuellement faire comme d'habitude Mr. Green Wink

On voit Peter qui annonce à une conférence qu'il va se présenter à l’élection pour le poste de gouverneur. Alicia qui confronte Jackie au sujet de la maison et une photo de Diane. Elle et Alicia travaillent sur un cas pour la firme.

Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Voilà voilà Wink

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Tu es rapide. Merci ! Okay

Maintenant que Peter a annoncé sa décision de se présenter aux élections pour le poste de gouverneur, ce qui n'est pas une surprise, que va-t-il se passer ? Va-t-on assister l'année prochaine à une nouvelle élection avec la Good Wife à ses côtés ?

Edit: Sur SpolierTv, ils ont été rapides cette fois-ci. Les 3 photos promos.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Merci pour les photos ! Jackie a survécu à sa confrontation avec Alicia !! Wouaw le suspens était tellement insoutenable !

Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

En plus d'être répétitif, je trouverais vraiment trop facile que Peter se relance tranquillement dans une campagne. A mon avis il y aura un twist. On a pas mal entendu parler de problèmes de races au bureau du DA et à mon avis ce n'est pas par hasard. Je ne serais pas étonnée qu'il paye cette erreur, surtout que lors de sa précédente campagne, il avait déjà (via Eli) pris la décision de ne mettre que des photos de personnes blanches sur son site Internet, de renvoyer le prêtre noir, etc ... afin d'attirer des votes manquants. Ca pourrait ressortir aussi. Du moins je l'espère. Peter s'en sort tranquillement depuis un moment maintenant, il est grand temps que ses erreurs le rattrapent.

Mort de Rire Wolfinette, moi qui pensais qu'Alicia la tuerait et finirait en prison!

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Et hop et voila, la campagne que nous avions prévu arrive Wink .Quel don de devin que nous possédons lol.C'est reparti comme dans la saison 2,heureusement que les King n'aiment pas se répéter parce qu'alors on aurait eu quoi? (un peu d'ironie cela ne fais pas de mal.  On vas bien nous sortir une petite histoire de derrière les fagots (racisme de Peter etc...),je suis d'accord avec toi Shadow il est grand temps que Peter paie pour ses erreurs.Et il est aussi temps qu'Alicia ouvre les yeux sur les malveillances que Peter commets.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

J'espère aussi qu'il y aura un rebondissement car Peter est en effet bien tranquille, avec tout ce qu'il fait pour sa campagne déjà, la poursuite contre Will, et et qu'elle finisse par dérailler.
Mais Eli va s'en occuper d'une dixit l'itv d'Alan. J'aimerais vraiment que ce soit celle de son ex-femme.

CBS a mis en ligne 3 autres photos de l'épisode. On voit MP rendre visite à Alicia dans son bureau pour lui parler du rapport final de la Commission. Mais elle apprend plus tard quelles sont ses motivations. Les 2 photos sont à 2 endroits différents. Je suppose qu'Alicia va ensuite lui rendre visite à son bureau.
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-good-wife/photos

Je me demande ce qu'il va aussi faire, selon le résumé, pour mettre à nouveau Alicia sous l'oeil des projecteurs et surtout ce que va faire Alicia. Rolling Eyes

Et que font Will et Kalinda pendant ce temps ? Pas de photos.

Shadow

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Voilà, as usual :

Il est bien gentil MP mais j'aimerais bien savoir ce que font Will & Kalinda moi aussi... J'espère que MP n'occupera pas trop de place. Si sa performance m'avait vraiment plu dans l'épisode précédent, je n'aurais peut-être pas dit la même chose mais je ne l'ai pas trouvé génial donc bon. Et j'espère que l'enquête de l'IRS va avancer, malgré qu'il n'y ait pas Jill Flint dans cet épisode.

~ everything you want
to be you is you.

hyday

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

pas trouve  génial non plus surtout après tout les compliments qu'on avait lu,je dirais "tout ça pour accoucher d'une souris"

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

@ Shadow: Merci pour les photos Wink

J'espère aussi que l'enquête de l'IRS va continuer et décoller. Lana n'est plus là mais l'IRS doit poursuivre ses investigations je suppose.

Et Will, on va le voir encore assister à une autre de ses affaires en spectateur ou en coulisses ? (Pendant que Peter va se pavaner pendant sa conférence de presse) Pauvre Will. J'espère qu'on le verra un peu même si l'épisode sera sans doute beaucoup axé sur la candidature de Peter, Mike au milieu, Alicia, Jackie et l'affaire. Plus l'enquête sur Kalinda.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Un épisode bien chargée en perspective,moi aussi j'espère que l'enquete de l'IRS va continuer.  Pour Will je ne sais quoi attendre,son personnage est en latence en ce moment Sad .  Il me tarde de voir la confrontation Alicia Jackie.

hyday

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

ho! la confrontation Alicia/jackie surement encore un pétard mouillé.....

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

hyday a écrit:
ho! la confrontation Alicia/jackie surement encore un pétard mouillé.....

J'en ai bien peur aussi, après la déception Caitlin....

Shadow

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

La confrontation Alicia/Jackie n'est pas spécialement ce que j'attends le +, à mon avis ça ressemblera à toutes les confrontations qu'elles ont pu avoir avant.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation