the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Le synopsis officiel de l'épisode 20. Il s'intitule No Ordinary Lie et sera diffusé le 15 avril prochain.

Edit: Il a changé de nom et s'intitule semble-t-il à présent 'Pants On Fire'
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-good-wife/releas…

Citation:

ALICIA IS FORCED BACK INTO THE SPOTLIGHT BY PETER’S NEWEST POLITICAL RIVAL, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, APRIL 15

Matthew Perry Returns as Mike Kresteva and Parker Posey Returns as Vanessa Gold

CHEAT TWEET: Alicia’s caught in the middle when a new political rival takes aim at Peter on a new #TheGoodWife

“No Ordinary Lie” – As Alicia counsels a client whether to accept a strict plea deal, she’s distracted by Peter’s newest political rival, whose actions force her back into the public spotlight, on THE GOOD WIFE, Sunday, April 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television. Matthew Perry returns as Mike Kresteva and Parker Posey returns as Vanessa Gold.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick)
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)
Matthew Perry (Mike Kresteva)
Parker Posey (Vanessa Gold)
David Drake (Jacques)
Mike Pniewski (Frank Landau)
Dennis Boutsikaris (Tommy Segera)
Joanna Gleason (Judge Romano)

GUEST CAST:
Julianne Nicholson (Callie)
Liesel Allen Yeager (Lindsey)
Jason Kravits (Nestor)
Sarah Sokolovic (Mary Jane Heidl)
Will Swenson (Justin)
Maggie Keenan-Bolger (Pamela)
Libby Woodbridge (Megan)
Lou Liberatore (Disbarred Lawyer)

WRITTEN BY: Ted Humphrey
DIRECTED BY: Roxann Dawson

Je suppose que le rival récent de Peter, c'est Mike, le personnage joué par Matthew Perry ? (il semblait avoir des arrières pensées politiques). Je me demande comment ça va se passer pour qu'Alicia se retrouve sous les spotlight (il va parler de sa vie privée ?). Et que va-t-elle faire alors ?
C'est l'épisode où elle va faire quelque chose de choquant ?

Et rival pour le poste de gouverneur ou de procureur ? Peter a été élu comme procureur il y a peu, donc je suppose que c'est pour le poste de gouverneur.

Jackie est toujours là et Parker Posey revient comme Alan l'avait laissé entendre dans une Itv. Il y a également l'acteur qui joue Frank Landau, le président du Conseil Démocrate qu'on a déjà vu quelques fois.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 10 Avr - 05:48 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Je me doutais bien que se Mike avait d'autre intentions au vu ce que le résumée du 19 disait (Alicia parler de ses vues politiques)Déja que je n'avais pas envie d'une nouvelle campagne mais en plus ils vont nous la corser avec un nouveau venu.Je pencherais plus pour le poste de gouverneur moi aussi (élection procureur venant juste de se finir).Comment Alicia se retrouve sous les spotlight? Que vas t'elle faire et qu'elle réaction vas t'elle avoir? Le retour de Vanessa cela veut dire qu'Alan vas s'occuper de sa campagne ( si jamais celle de Peter doit capoter mais la je reve un peu trop).

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Eli est déjà consultant sur la campagne de Vanessa si mes souvenirs sont bons.

Je suppose que l'arc avec MP doit finir à la fin de la saison ? C'est seulement s'il est libre que les King aimeraient bien qu'ils reviennent l'année prochaine. Dans quel cadre alors ? Comme Wendy qui avait été battue pour le poste de procureur ?

Il va peut être dire qu'ils ne vivent plus ensemble ? un truc professionnel gênant ? Quoique là je ne vois pas trop. Cela m'étonnerait que cela reparte encore sur des trucs qu'a fait Peter. Il ne reste que l'affaire Peter - Kalinda qui soit secrète comme frasque sexuelle.

J'aimerais bien qu'il évince Peter de la campagne plutôt qu'une nouvelle campagne avec Peter et Eli Mr. Green Mais c'est de la pensée magique. Rolling Eyes Carrie31000, on en a beaucoup; lol ! On ne veut tellement pas voir une nouvelle campagne de Peter avec Alicia à ses côtés. Je crois que je n'aurais même plus envie de voir la saison 4. Rolling Eyes A part qu'il y a mon petit Will mais, bon, cela m'agacerait tellement....

carrie31000

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:52 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Désolée Whisper,je me suis mal exprimée.Je pensais (à tort ou à raison) que le retour de Vanessa induirez une prise en charge totale de sa campagne (je pense un peu trop et je reve aussi un peu trop lol).Comme ça,cela occuperait Elià autre chose qu'a la campagne de Peter (encore du reve décidément lol).   S'il vous plait faites que MP serve à salir Peter pour une fois révélations en tous genres (je prends tout).  D'accord pour l'affaire Kalinda/Peter (Shadow ne vas pas appréciée je pense) mais je vote ouiiiiiiiiiiiii.  Moi aussi je me demande,si je vais regarder la saison 4 si campagne il y a.Qu'ils arretent aussi de taper toujours sur Wil (dans quel état il nous l'on mis ) dur.

hyday

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

ou enfin des révélations sur Peter qu'il sorte définitivement du paysage!!!!! et à quand le retour d'Alicia dans la sphère de Will ? la fameuse permutation?quand ils auront rendu Will totalement dépressif?Parce que Carrie je suis d'accord avec toi "il en prend plein la tête"

Rorose

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Je me répète mais tout pour que Alicia s'éloigne de Peter et se retrouve plus proche de Will pitié  on croise les doigts
un petit HS mais j'adore la chanson d'Adele "On and only" et je trouve qu'elle passerais bien dans un épisode un peu dépressif où les personnages se rappellent des choses

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Citation:

D'accord pour l'affaire Kalinda/Peter (Shadow ne vas pas appréciée je pense) mais je vote ouiiiiiiiiiiiii. 

lol, je veux bien que l'on en sache + sur Kalinda & Peter si cela se fait en privé (par ex Kalinda qui en parle à Alicia, ou même Peter qui en parle à Alicia) mais que ça éclate au grand jour, alors ça non jamais, effectivement je suis contre !!! J'espère que Mike trouvera autre chose pour faire tomber Peter.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

@ Carrie31000: Pas de problème. J'avais bien compris en fait Wink et moi aussi je préfèrerais que Eli s'occupe de la campagne de son ex. Et je partage aussi ton sentiment Rorose. On va voir comment cela tourne dans cet épisode ente Eli et Vanessa. S'il y a un hic avec, il y aurait moins de surprises pour savoir laquelle il va poursuivre. Confused

J'ai parlé de Peter-Kalinda parce que c'est le dernier gros truc qu'on sait sur Peter, je ne pense pas qu'il y en aura d'autres de cette envergure le concernant. Hélas. Rolling Eyes Et même si cette saison, il a encore montré qu'il était vite capable de franchir les lignes pour sa campagne ou ses besoins personnels. De toute façon, c'est aussi le problème d'Alicia si elle ne peut pas se passer de lui et couper enfin le cordon....Je veux dire il faudrait qu'elle soit aussi capable de tourner la page sans forcément encore de grosses révélations. Il ui en faudrait combien pour qu'elle prenne une décision définitive ? Rolling Eyes Mais sans doute n'est-elle pas décidée pour l'instant; elle n'a même plus d'avocat du divorce.

Pour Peter-Kalinda, il faudrait d'abord que Mike le sache. Comment ? Ils ne sont pas nombreux à le savoir. Par ailleurs, si cela me ferait bien plaisir que Peter ait des ennuis à cause de ça, Kalinda en aurait aussi. Donc je pense que cela devrait se régler plutôt en 'interne'. Comme tu le dis Shadow, je verrais plus Kalinda en parler en privé à Kalinda lors de l'enquête de l'IRS.

Il pourrait dire ouvertement que les Florrick sont séparés ? Visiblement c'est un secret de polichinelle même si cela n'est pas devenu public. Et que ferait alors Alicia ? Et le titre, qui ment ?
C'est dans cet épisode qu'elle fait quelque chose de choquant ?

A moins que c'est un rapport avec l'affaire de l'épisode précédent et ce qui a pu s'y passer ?

carrie31000

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Alicia faire quelque chose de choquant cela m'étonnerais vraiment,en serais t' elle capable?   je pense au contraire Whisper qu'il y plein de secrets sur Peter que nous ne soupçonnons meme pas (au temps de sa première élection).Je vois que nous avons toute envie que Peter tombe,et qu'il n'y est pas de campagne aussi.Cet enquete de l'IRS risque de quand meme de faire éclater l'affaire au grand jour et j'avoue que je n'aimerais pas que Kalinda est des problèmes à cause de celle ci. Cet histoire de mensonge m'intrigue vraiment,il me tarde de voir l'épisode.

lisbeth

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 03:00 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Mois je me pose la question : est-ce que Peter peut devenir Gouverneur , avec tous les épines qu'il a sur la tête. Au bureau : il a donné un poste a un de ses amis, ensuite  il a fait révoquer des employés, le grand jury, et  l'idylle d'Alicia avec Wil, il y a pas mal de personne au courant. ensuite j'espère que les Kings vont pas se lancer a nouveau dans une autre campagne , car ils vont se répéter.
Avec l'arrivée de ce Mike , si c'est le rôle de candidat qu'il va jouer, Peter ne l'aura pas facile et surement la saison 4 sera basé sur cela ,et sur Kalinda aussi avec son problème d'impot et l'arrivé de son fameux mari.
 Pour Peter et Kalinda , les Kings vont le mettre  aux archives et comme si rien  ne s'était passé, comme ils l'ont fait pour Wil et Alicia. j'aimeraiis bien voir Wil et Alicia avoir une vraie conversation sur tout ce qui s'est passé entre les deux. même si c'est du sexe , mais c'était du bon. et Wil a des vrais sentiments pour elle, c'est ce qu'ils nous montrent jusqu'a présent, surtout , il n'y a pas d'autres femmes dans sa vie  . Moi je pense que Peter ne sera jamais gouverneur .

Whisper6

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 05:53 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Carie31000 a écrit:
Alicia faire quelque chose de choquant cela m'étonnerais vraiment,en serais t' elle capable?

Visiblement, oui, selon une interview d'Alan. Et même si cela étonne les fans ou que ceux-ci n'apprécient pas vraiment, toujours dixit Alan. Après il faut voir ce que c'est, il y a aussi du buzz mais je m'attends à quelque chose de pas réjouissant vu ce qu'en a dit Alan Rolling Eyes .

Carie31000 a écrit:

je pense au contraire Whisper qu'il y plein de secrets sur Peter que nous ne soupçonnons meme pas (au temps de sa première élection).Je vois que nous avons toute envie que Peter tombe,et qu'il n'y est pas de campagne aussi.

Je parlais en fait surtout de ses frasques sexuelles par rapport à Alicia, pour la faire changer d'avis définitivement vu qu'elle se pose encore des questions sur son ancienne maison, son ancienne vie, etc. Les autres choses qu'il peut faire dans sa vie professionnelle, je me demande si elle y fait vraiment attention ou s'interroge à ce sujet. Rolling Eyes Des choses illégales ou corrompues qu'il a faites, c'est un autre aspect mais qui a, bien sur, une grande importance par rapport à sa carrière et sa campagne et peuvent le faire dérailler. Où veulent aller les scénaristes avec Peter et ses 'franchissements de ligne'. S'ils vont quelque part bien sur !...

lisbeth a écrit:

Mois je me pose la question : est-ce que Peter peut devenir Gouverneur , avec tous les épines qu'il a sur la tête. Au bureau : il a donné un poste a un de ses amis, ensuite  il a fait révoquer des employés, le grand jury, et  l'idylle d'Alicia avec Wil, il y a pas mal de personne au courant. ensuite j'espère que les Kings vont pas se lancer a nouveau dans une autre campagne , car ils vont se répéter.

J'espère pas ! C'est sur qu'ils en pas mal fait, qu'on connait et surement d'autres qu'on ne connait pas. Cette saison, il a fait du favoritisme, a agi par rancœur personnelle et aussi par intérêt personnel. Sans compter l'histoire de la discrimination qu'a évoquée un peu Genova. Certains pourraient s'en servir. S'il avait une campagne, elle serait pleine d'embuches. Mais j'espère vraiment comme vous qu'ils ne vont pas aller là. Il a aussi besoin d'Alicia pour sa campagne et on repartirait encore pour une saison avec elle dans le rôle de la Good Wife. D'ailleurs l'année dernière, presque aux mêmes épisodes, elle visitait une autre grande maison que voulait Peter, le soutenait dans sa campagne, était sous les feux des projecteurs avec son Itv, etc.

Par rapport au résumé et titre de l'épisode, peut être que dans un premier temps, elle va démentir certaines choses pour ne pas entamer la campagne de Peter et par rapport à ses enfants ? Mais depuis le temps que j'attends que Peter tombe encore....Et quid aussi d'Eli dans ce cas ? Ou la résolution pour la campagne se fera au début de la saison 4 mais je n'aimerais que l'on finisse sur une telle interrogation et incertitude sur les intentions d'Alicia. Les King avaient dit aussi l'année dernière qu'ils n'aimaient pas les cliffhangers.

lisbeth a écrit:

Pour Peter et Kalinda , les Kings vont le mettre  aux archives et comme si rien  ne s'était passé, comme ils l'ont fait pour Wil et Alicia.

J'espère pas et j'attends que l'affaire de l'IRC amène quelques éclaircissements. Au moins, Kalinda peut en parler avec Alicia même si cela n'entraine pas de poursuites. Je serais déçue s'ils n'abordaient pas ce point après l'avoir évoqué. Ce serait même vraiment gros.  Ils ont bien remis le couvercle pour Will et son histoire de détournement dont avait aussi parlé Blake la saison dernière alors je souhaite que cet autre aspect vienne aussi bientôt à la lumière et avec toutes les conséquences qui en découlent. Mais ils ont l'air de vouloir l'évoquer, par le biais de l'enquête de l'IRS. Ou tu voulais dire qu'ils le remisaient en tant qu'enjeu entre Peter et Alicia, dans leurs rapports ?

lisbeth a écrit:

j'aimeraiis bien voir Wil et Alicia avoir une vraie conversation sur tout ce qui s'est passé entre les deux. même si c'est du sexe , mais c'était du bon. et Wil a des vrais sentiments pour elle, c'est ce qu'ils nous montrent jusqu'a présent, surtout , il n'y a pas d'autres femmes dans sa vie

J'aimerais aussi vraiment Embarassed et tous les fans du couple n'attendent que ça car l'exécution de leur liaison a été décevante cette saison, on n'a rien vu, ils n'ont parlé de rien et on est resté sur Alicia qui ne l'aimait pas. Rolling Eyes Autant dire que ce n'était pas brillant et qu'ils ont 'déconstruit' les deux saisons précédentes en ce qui les concernait. Confused   Enfin, on va voir ce que nous réservent les derniers épisodes à leur sujet.

lisbeth

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Et si Alicia est pris au piège avec sa liaison avec Wil. peut être que  ce Mike peut s'en servir. il peut attaquer  Peter indirectement , sa femme, étant donné qu'ils ne sont pas divorcés. 
si cette nouvelle est publié dans la presse. Je me demande maintenant si la relation Peter - kalinda va jouer , ou les kings peuvent le retourner en faveur de la liaison Alicia & Wil pour le poste de gouverneur et Alicia sera dans la merde.  selon l'éthique: elle encore légalement  mariée. Que va faire Alicia ?

carrie31000

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Lisbeth moi aussi je voudrais que Will et Alicia est une vrai conversation entre eux sur ce qu'il ont vécu Wink ,j'en ai plus que marre de leurs non dits cela devient épuisant à la longue.Cette réponse d'Alicia disant qu'elle ne l'aimait pas sonne faux pour moi,elle est jalouse quand elle entend une voie de femme chez Will ou quand elle le voit avec Tammy.Je n'ai pas envie de voir étalée en place publique sa liaison avec Will surtout à cause de Peter et sa campagne au poste de gouverneur.J'attends beaucoup de l'affaire d'IRS de Kalinda (des révélations sur son passé).La chose qui vas je pense le plus me choquer c'est la re formation du couple Alicia et Peter (rien que dit penser m'écoeure au plus au point) Evil or Very Mad mais hélas je pense que nous allons vers cela comme solution,en plus de la campagne.

lisbeth

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Carrie

Est-ce que les Kings vont se répéter ,avec une autre campagne? et ce fameux Mike, Quel est son rôle, est-ce qu'il va barrer le chemin à Peter, avant qu'il  lance sa campagne.

Je souhaiterai aussi , une  rencontre et  une explication entre Wil & Alicia  avant la fin de la saison . Car moi aussi j'ai des doutes, je pense qu'elle ment sur ses sentiments envers Wil, elle ne veut pas les admettre et si kalinda lui en parlait , car elle devenue proche de Wil et est au courant de ses sentiments  .Mais les auteurs, j'ai l'impression veulent prendre une autre direction a moins que je me trompe.

Shadow

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est que les scénaristes aiment bien aller dans une direction pour ensuite changer au dernier moment. Dans la saison 2, ils ont fait d'une pierre deux coups avec la révélation sur Peter/Kalinda. Alicia & Kalinda semblaient vraiment se faire confiance et bien s'entendre, ils ont insisté dessus en leur donnant des scènes assez significatives et boom, la chute, leur amitié est rompue. De même, Alicia semblait retourner vers Peter, et hop, virage total, elle a fini la saison avec Will. Là, ils nous montrent une Alicia nostalgique, attirée par son passé... Alors pourquoi pas, encore une fois, changer complètement de direction au dernier moment ? Je préfère être optimiste pour le moment !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 20: Pants On Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation