the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4: Renouvellement TGW
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

Pour les derniers Golden Globes, je ne sais plus mais c'est possible en effet que ce soit pour la saison 3 que Juliana ait été nominée vu qu'il y avait de nouvelles séries en compétition. Mais les Emmy, c'était pour la saison 2.

Dans l'article sur un des boss de CBS, ils disaient que la chaine Showtime appartenait aussi â CBS d’après ce que j'ai compris (ou du moins doit faire partie du même groupe).

Oui, j'ai vu pour les dates de Homeland Wink

J’espère que cette saison 4 sera bonne et meilleure que la 3 et qu'Alicia sera plus attachante et moins tournée vers le passé et la culpabilité... Rolling Eyes Et qu'ils vont reconstruire le WA et la relation Alicia-Kalinda. Tout est en jachère ou détruit dans cette saison 3. Et que Eli serve aussi un peu plus à quelque chose. Mais je ne veux pas de campagne de Peter pour autant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

Bon quand même c'est une bonne nouvelle ! Et j'espère qu'ils se bougeront un peu plus pour nous faire une belle saison 4 comme les deux premières !

carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

J'ai des doutes quand au WA cela à l'air de bien plaire au King la fin de la relation entre eux,pour A/K je pense que cela va bien évoluée entre elles j'ai bon espoir.Whisper tu as raison quand tu dit que tout est en jachère et ou détruit quel dommage!la série a un grand besoin d'évolution.Alicia doit vraiment changée cela devient crucial.Mais je suis quand meme heureuse qu'il y ait une 4 saison quand meme

Billie

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:10 (2013); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

je crois que je continuerais à regarder aussi, si le WA est mort surtout pour Will aussi si son role reste conséquent sinon bye bye!!!! enfin comme son perso semble très populaire au vue des réactions lors de sa suspension, j'ai de l'espoir quoique avec ces tordus de King, qui à mon avis ont pris un peu trop la grosse tête et dont les chevilles ne cessent d'enfler, rien n'est jamais sur!!! ils oublient peut être un peu trop que le succés de la série ce n'est pas seulement eux, s'il n'y avait pas ce cast d'acteurs fabuleux la série n'aurait pas eu cet impact....

J'ai donc la solution  "suspension" d'un an pour les King Evil or Very Mad

Billie

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:10 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

Whisper a écrit
Tout est en jachère ou détruit dans cette saison 3
Exact. Crying or Very sad

Sanny

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW Répondre en citant

D'un côté je suis contente qu'une saison 4 soit confirmée, je vais avoir ma dose de Kalinda, mais c'est vrai que la saison 3 est moins haletante que les les deux précédentes... 
J'espère que la Saison 4 ne sera pas la saison de trop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Saison 4: Renouvellement TGW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation