the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Choucroute garnie et pommes de terres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsbeth

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Bon ben, c'est à mon tour. Normal de se présenter un minimum lorsque l'on échange sur cette série...Pour faire pencher un peu la majorité, je suis une fille  Mr. Green
Je suis TGW pour sa toile de fond imbriquant politique et juridique (rarement aussi bien faite tout en restant abordable), et le combat personnel mené par Alicia dans tout ce bouiboui. Bon après, je ne suis pas trop intéressée par les affaires, mais plutôt parce que les personnages (avocats et juges) en font, et les guest stars sont vraiment de qualité (mention spéciale à Michael J Fox et, vous l'aurez compris, à Carrie Preston).
Côté personnage, j'les aime tous... Non, c'pas vrai, j'ai beaucoup de mal avec Eli cette saison (comme beaucoup), avec les enfants d'Alicia depuis le début, et avec Cary par intermittence (ne tapez pas, mais j'ai du mal à le trouver suffisamment sympathique pour boire mon thé avec lui).
Sinon, j'apprécie tout particulièrement Alicia (je suis même beaucoup plus indulgente que vous cette saison, même si on voit bien avec ses tenues et sa bouche position "carpe" de ces derniers temps qu'elle ne va pas bien du tout), Kalinda (pour son côté wonder-woman-fragile), Diane (ben, c'est Diane, quoi) et Will (surtout quand il se laisse influencer par Alicia dans ses choix). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Tes personnages préférés sont le quatuor sur lequel tient la série à mes yeux, donc je valide Mr. Green . Je te rassure, je ne boirais pas mon thé avec Cary non plus. C'est vrai que les guest-stars sont de qualité, bien que trop nombreuses à mon goût parfois.
Bienvenue Okay !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Bienvenue à toi Elsbeth,moi aussi je valide tes choix un léger bémol un peu trop de présence de guest stars d'accord avec shadow.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Bienvenue Elsbeth !  Very Happy  

Citation:
 Diane (ben, c'est Diane, quoi) 

C'est dingue comment ça va trop de soi que ce perso a la classe et puis point barre  Laughing

Je te sers un peu de vin  blanc avec ta choucroute garnie et tes patates ?  Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum  Okay

Quelle surprise en effet: encore une fille ! Mr. Green

Je trouve aussi que les 4 personnages que tu cites forment le ciment de la série. Et je vous rejoins Shadow et toi, je n'irais pas non plus boire une tasse de thé avec Cary....

J'ai aussi beaucoup de mal avec Eli cette saison Rolling Eyes les enfants, ce sont souvent des boulets, surtout Grâce...J'aime beaucoup M.J. Fox également Wink J'aimerais revoir Patti aussi un de ces jours, c'était une de mes guests préférées.

Elsbeth a écrit:
Will (surtout quand il se laisse influencer par Alicia dans ses choix).

J'aimerais plutôt voir Will l'influencer vu l'attitude qu'elle a depuis un certain nombre d'épisodes. Rolling Eyes

Elsbeth a écrit:
sa bouche position "carpe"

Tu décris bien la Alicia actuelle Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Un grand bienvenu! Very Happy

Cassiopée

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Welcome!!

Alors, fan de Miss Tascioni? C'est vrai qu'au niveau des divers persos avocats de la série, et des guests, on est gâtés...

Moi, j'aime particulièrement le personnage pédant et précieux David Lee...un peu la caricature de l'avocat sûr de lui que rien n'arrête...Et Michael J.Fox, roooh...

Bref, à bientôt sur le forum!!

Cassiopée

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Sinon...choucroute royale, choucroute rustique, ou choucroute de la mer ????   Very Happy

Compagnons de l'Est de la France,  bonjour !  Okay

Elsbeth

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Merci ! On va répondre dans l'ordre... ou pas  Mr. Green
Shadow a écrit:
C'est vrai que les guest-stars sont de qualité, bien que trop nombreuses à mon goût parfois.
Bienvenue Okay !

Les guests sont parfois nombreux, mais quand ils apportent à la toile de fond, je dis tant mieux, car étant très souvent de qualité (dont ceux cités, et Patti, tu as raison Whisper6) ils enrichissent doublement la série. Ils me dérangent seulement lorsque, de qualité ou pas, ils viennent nourrir les "histoires parallèles" des personnages moins intéressants (les copains cinglés des enfants Florrick, les amourettes d'Eli...)
Wolfinette a écrit:

Citation:
 Diane (ben, c'est Diane, quoi) 

C'est dingue comment ça va trop de soi que ce perso a la classe et puis point barre  Laughing

Exactement, particulièrement quand elle rit (j'ai adoré celui qu'elle a fait quand elle fut accusée d'être homosexuelle par le pseudo "journaliste" de la saison 1). 

Cassiopée a écrit:
Moi, j'aime particulièrement le personnage pédant et précieux David Lee...un peu la caricature de l'avocat sûr de lui que rien n'arrête...

J'avais oublié David Lee... L'acteur est fascinant dans sa manière d'incarner le cynisme, à commencer par sa voix... Seulement surpassée par celle de Michael J Fox (personne ne surpassera jamais la voix de Michael J Fox).

@Cassiopée et Wolfinette : toutes les choucroutes et pourquoi pas avec du vin blanc (en fait, je cherchais une autre introduction que "Pickaboo", mais après tout, vous me donnez faim... et soif).  

EddySky

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

Elsbeth a écrit:
Les guests sont parfois nombreux, mais quand ils apportent à la toile de fond, je dis tant mieux, car étant très souvent de qualité (dont ceux cités, et Patti, tu as raison Whisper6) ils enrichissent doublement la série. Ils me dérangent seulement lorsque, de qualité ou pas, ils viennent nourrir les "histoires parallèles" des personnages moins intéressants (les copains cinglés des enfants Florrick, les amourettes d'Eli...)
J'y vois aussi et surtout un indicateur de la qualité de la série et de l'estime qu'elle suscite dans la profession. Des acteurs et actrices confirmés (voire oscarisés - cf F. Murray Abraham) se battent pour avoir un rôle dans The Good Wife... Je crois même que c'est sur les cinq dernières années, la série qui a connu le plus de guest-stars et pas seulement des acteurs CBS (et affiliés, comme ShowTime) que l'on a recyclé...

Il y a un article qui traite de la question à cette adresse :
http://www.buzzfeed.com/kateaurthur/the-good-wife-season-finale-best-guest-…

sinon... bienvenue Elsbeth...

Billie

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Choucroute garnie et pommes de terres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation