the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

L'épisode 19 s'intitule Blue Ribbon Panel et il sera diffusé le 25 mars. CBS a mis en ligne les photos promo.
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-good-wife/photos

Comme d'habitude, on les aura un peu plus tard, ainsi que le résumé.

D'après les légendes, Alicia est assignée sur un panel (une commission d'enquête ?) qui traite d'un cas de fusillade policière. Il y a Charles Dutton. Je suppose aussi que c'est dans cet épisode qu'il y a Matthew Perry. On voit également le juge Winter et une photo de Kalinda avec Lana. Kalinda la rencontre au sujet de l'enquête de l'IRS.

Il n'y a pas de photos de chez L&Associates ou du bureau du DA. Je me demande aussi ce qu'Alicia a fait avec la proposition de Canning dans l'épisode 18.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Vu que ça avait été demandé la dernière fois et qu'il y a les restrictions géographiques qui gênent, voilà les photos (en petit) :

La 1ère Mr. Green Mr. Green Mr. Green oui apparemment d'après la légende, Kalinda fait en sorte de rencontrer Lana quand elle apprend que l'IRS enquête sur elle.
Et sinon... Alicia est en ... BEIGE! Quelle surprise! ...

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

1ère photo -> ma tête :  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Merci pour les images en petit. Wink Je ne sais pas le faire...

Shadow a écrit:

Et sinon... Alicia est en ... BEIGE! Quelle surprise! ...

En beige et... en noir sur une des photos. Les couleurs plus vives, elle ne connait pas trop...

Edit: Ils ont rajouté des photos sur le site de CBS et on voit Matthew Perry. SpoilerTV les a récupérées. Vous pouvez tous les voir en grand sur ce site. Wink
http://www.spoilertv.co.uk/images/the-good-wife/season-3/promotional-episod…

Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Ah oui, noir aussi. De plus en plus joyeux !

Et lol Wolfinette, en + je crois que c'est la scène qu'Archie & Jill tournaient quand les fans les ont rencontrées. Archie avait l'air de dire qu'il n'y avait rien de très très ambigu dans leurs scènes m'enfin quand même, c'est déjà pas mal là ;P

edit : Whisper, nos messages se sont croisés. Merci pour toutes les photos en grand! Wink

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Faudrai lui dire qu'il existe d'autre couleurs (plus gai) à alicia,noir c'est déprimant a force.

Billie

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:02 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:14 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Citation:
 Et lol Wolfinette, en + je crois que c'est la scène qu'Archie & Jill tournaient quand les fans les ont rencontrées. Archie avait l'air de dire qu'il n'y avait rien de très très ambigu dans leurs scènes m'enfin quand même, c'est déjà pas mal là ;P
Pas très ambigu, pas très ambigu m'enfin quand même comme tu dis ! Opération séduction de Kalinda, je ne vois pas en quoi il n'y aurait pas une petite pincée d’ambiguïté dans cette scène Mr. Green  Bon par contre je ne suis pas trop fan de sa veste, le cuir n'est pas très beau, par contre j'aime bien sa coiffure avec cette mèche qui traîne...Ralala j'ai hâte Smile  

Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Ouaip le cuir "brille" un peu, c'est pas ce que je préfère non plus. En fin de saison 2 (... je dirais 2x18 de tête lol) elle avait porté une veste à peu près de cette couleur il me semble et j'aimais beaucoup, mais c'était encore une différente je pense lol. Ah, les vestes de Kalinda, toute une histoire Mr. Green !

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

par contre j'aime bien sa coiffure avec cette mèche qui traîne...Ralala j'ai hâte Smile  

Moi aussi! Un peu comme dans le pilote de la série!

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Ouai carrément ! Sauf que dans le pilot ça partait encore plus en live je crois 
Bon en tout je pense sérieusement à faire l'inventaire des vestes en cuir de Kalinda  Mr. Green  C'est pas comme si j'avais plein d'autres choses à faire  Smile  

melotruc

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Billie a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on est méchante Twisted Evil
Non, non... Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Le résumé officiel de CBS de l'épisode.

Citation:

ALICIA DISRUPTS THE STATUS QUO WHEN SHE’S ASSIGNED TO A PANEL INVESTIGATING A POLICE SHOOTING, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, MARCH 25

Matthew Perry (“Friends”) Guest Stars as Mike Kresteva, the Panel Chairman

CHEAT TWEET: #MatthewPerry guest stars as a lawyer who may seem friendly but could be very dangerous.

“Blue Ribbon Panel” – When Alicia is assigned to be on a blue ribbon panel investigating a police shooting, she begins to question the motivations behind the chairman’s actions. Meanwhile, Kalinda receives unwanted attention from the IRS, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, March 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television. Matthew Perry (“Friends”) guest stars as Mike Kresteva, the panel chairman.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick)
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)
Kurt Fuller (Judge Dunaway)
Jill Flint (Lana Delaney)
Zach Grenier (David Lee)
Cady Huffman (Marina Vassel)
Peter Riegert (Judge Winter)
Jerry Adler (Howard Lyman)
Michael Boatman (Julius Cain)

GUEST CAST:
Matthew Perry (Mike Kresteva)
Charlie Hofheimer (Officer Zimmerman)
Charles S. Dutton (Damon Yarrow)
Cotter Smith (Forrest Burke)
Alexander Gemignani (Mr. Lesher)
Vladimir Versailles (Ronnie)
Carly Street (Officer Coffey)
Marcus Neville (Eric)
Kevin Hogan (Russell)
David Drake (Jacques)

TELEPLAY BY: Robert King and Michelle King
STORY BY: Courtney Kemp Agboh
DIRECTED BY: Rosemary Rodriguez

Rorose

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Jackie est dans cet épisode ? Ou c'est juste pour dire qu'elle fait parti des persos récurrents de la série en général ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel Répondre en citant

Non, tu as raison. Elle est dans cet épisode, elle n'était pas mentionnée dans les autres. Jakie est donc de retour et que va-t-elle encore faire ? Elle sera sans doute au courant des intentions de son fils de se présenter comme gouverneur ? Voudra-t-elle faire pression sur Alicia pour qu'elle soutienne son fils ? Ou va-t-elle lui parler encore de ses Zach et Grâce ?

La lutte continue aussi au sein du Cabinet car Julius et David Lee sont toujours là. Et le vieil actionnaire qu'a vu dans The Great Firewall (Jery Adler).

Peter aussi. Cela fera avancer certaines choses au moins.

Il y a aussi les juges Denawey et Winter qui étaient également dans le collimateur de Wendy, en plus du juge Park.

Que s'est-il passé également entre-temps entre Alicia et Canning et la campagne de Peter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 19: Blue Ribbon Panel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation