the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

O-kay. Je vais me lancer et faire ma blonde Arrow Sourire bêtement alors que j'ai rien compris  Mr. Green

Whisper6 a écrit:

Le Festival de Monte-Carlo me tenterait bien. Enfin, surtout pour voir Monaco, cela fait longtemps que je n'y suis pas allée ! Mr. Green

Jamais été, mais à ce qu'il parait c'est beau ?

Whisper6 a écrit:
Arrow   Sinon piétiner pour voir des acteurs au milieu d'une foule, cela ne me tente pas trop. Je dois vieillir aussi ! Lol !

Si un jour je fais ça c'est parceque je suis au mauvais moment, au mauvais endroit Laughing

Whisper6 a écrit:
@ Abby59 : Il doit y avoir en effet une grande différence entre les acteurs et les personnages qu'ils incarnent et qu'on aime.

Un cratère, pour certains Okay ( y a une quote de Cyrano de Bergerac qui me vient à l'esprit, c'est normal ? Laughing )

Whisper6 a écrit:
@ Abigael : Cool qu'Archie soit sympa. Elle doit venir en France après je crois.

J'espère qu'on aura quelques Itv d'elle, de Monte-Carlo et autres. Wink

Alors, ça, ça m’intéresse Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah un esprit vif Whisper  Mr. Green je n'entre pas dans les détails hein  Wink

Abby, t'as fait la fête toute la nuit ^^ ? Parce que je te trouve plutôt douée moi Wink

Monaco... ma soeur y a habité 5 ans, mais bon... pour moi c'est trop "propre" et trop "regardez-moi je suis riche", j'ai un peu de mal ... par contre les balades sont sympas, il y as de beaux coins Smile

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

dans les archives  Laughing

depuis la chambre d'amis de chez ma soeur, le réveil face à la mer c'était top Okay

quand on se promène sur le rocher c'est sympa

mais Monaco c'est aussi ça Rolling Eyes

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

ça quoi ^^

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Abigaël a écrit:

Abby, t'as fait la fête toute la nuit ^^ ? Parce que je te trouve plutôt douée moi Wink

Saleté de permis, il me tient éveillée toute la nuit Sad . Il me ramollis le cerveau, j'y mettrais ma main à couper!

Abigaël a écrit:
Monaco... ma soeur y a habité 5 ans, mais bon... pour moi c'est trop "propre" et trop "regardez-moi je suis riche", j'ai un peu de mal ... par contre les balades sont sympas, il y as de beaux coins Smile

Il me semble que j'avais vu de belles photos en effet Okay

Edit: Cool les photos, un peu trop méditerranéen pour moi, mais c'est joli. Ca me rappelle de photos de la Croatie.

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

"il y a" sans S désolée  Embarassed

Tu le passes quand ton permis ?

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je suis encore qu'à ma 10 ème heure de conduite, mais ça me désespère Sad

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'en ai pris 35 mais au moins je l'ai eu du premier coup ^^.

Pourquoi ça te désespère? Je te l'accorde ce n'est pas une partie de plaisir, surtout au début, difficile de penser à tout mais ça va venir ! 10 heures ce n'est pas beaucoup, tu vas voir tu vas prendre de l'assurance, courage Abby !

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai que faire la queue pour apercevoir un acteur c'est pas cool, c'est à ce moment là qu'avoir des pass peut être bien pratique pour pouvoir discuter avec eux... Je me doute bien que acteur et personnage sont bien deux mondes séparés ! Mr. Green  espérons !

abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je fais conduite accompagnée donc j'éspère ne devoir prendre que 20H. C'est juste que ça m'obsède et que pour le moment, j'ai l'impression que je vais devoir y passer ma vie Laughing

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

mais non ça va passer vite  Wink !

bon aller je file chercher ma naine à la maternelle Laughing

et bien sûr voilà l'orage du jour Rolling Eyes pile quand il faut comme hier Bannir

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@Abigaêl: Je touche du bois pour que ça n'arrive pas chez moi Mr. Green Tu peux garder l'orage Laughing

Wolfinette a écrit:
C'est vrai que faire la queue pour apercevoir un acteur c'est pas cool, c'est à ce moment là qu'avoir des pass peut être bien pratique pour pouvoir discuter avec eux...

A choisir, je préfèrerai discuter avec les écrivains, ce sont eux qui ont l'histoire et les persos dans leur tête Okay

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voici les premières images d'Archie lors de la cérémonie d'ouverture du festoch !

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

désolée pour le double post Rolling Eyes
Citation:
A choisir, je préfèrerai discuter avec les écrivains, ce sont eux qui ont l'histoire et les persos dans leur tête Okay  

A c'est sûr que discuter avec les créateurs et les scénaristes est aussi une bonne option pour avoir des infos sur la série ! Chaque personne qui travaille sur un projet comme une série peut nous donner sa vision personnelle de son travail.
J'ai eu aussi l'occasion de discuter avec plusieurs écrivains dans des salons et ces discussions sont vraiment enrichissantes !

abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Minute girly:Pourquoi, mais pourquoi font-ils toujours n'importe quoi avec ses cheveux? J'adore ses pompes par contre Laughing

@Wolfinette: C'est toujours bien parce que tu peux grapiller des infos, ou même juste présenter ton interprétation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 841, 42, 43  >
Page 7 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation