the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 741, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigaël

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui et je vais voir ma meilleure amie  Very Happy !!

Par contre c'est elle qui vient après le festival, je ne mets pas les pieds là-bas Laughing ça vous fait vraiment envie Question

je dois vieillir moua Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Lisa a écrit:
le festival est du 6 (aujourd'hui) au 10 juin
Ah on aura peut-être bientôt des interviews d'Archie sur youtube alors... Mr. Green  j'espère qu'on lui posera des questions sur Cary/Kalinda en conf de presse... Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
j'espère qu'on lui posera des questions sur Cary/Kalinda en conf de presse... Laughing  
Laughing  on peut toujours réver

Citation:
Par contre c'est elle qui vient après le festival, je ne mets pas les pieds là-bas Laughing ça vous fait vraiment envie  Question
Mais trop ! Avoir l'occas de " rencontrer " ( bon ok juste voir de loin...) les acteurs ou actrices que tu regardes toute l'année ça ne se refuse pas !  Même si c'est juste pour apercevoir Archie moi je signe tout de suite Mr. Green

Abigaël

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wolfinette ^^ 
je dois être bizarre mais je n'ai jamais eu ce besoin, même jeune Laughing
et pourtant j'en ai vu, j'en connais même ... c'est peut-être pour ça d'ailleurs Wink

Ce que j'aime c'est rêver... et si j'en sais trop ben je ne rêve plus ...

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

^^ on est tous bizarre . 
Mais bon je trouve qu'au contraire voir en vrai ces personnes entretient le "rêve", lui donne une autre dimension... m'enfin je ne suis pas une fanatique non plus je n'éprouve aucun besoin à ce propos ^^, la preuve je ne suis pas à Monaco en ce moment Laughing

Comment ça tu en connais ? Rolling Eyes

Lisa

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Citation:
Par contre c'est elle qui vient après le festival, je ne mets pas les pieds là-bas Laughing ça vous fait vraiment envie  Question

Mais trop ! Avoir l'occas de " rencontrer " ( bon ok juste voir de loin...) les acteurs ou actrices que tu regardes toute l'année ça ne se refuse pas !  Même si c'est juste pour apercevoir Archie moi je signe tout de suite Mr. Green

Pareil rien que de l'apercevoir pwah ce serait génial ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir des gens connus malheureusement... La si j'avais eu la chance d'aller à Cannes et à Monte-Carlo j'aurais été trop heureuse ! M'enfin on va dire que ce sera pour une prochaine fois ! on y croit *fingers crossed*tu en connais abigaël ?

Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne connais personne de TGW (enfin pas directement  Wink ....)
Quant aux célébrités que je connais je ne peux pas citer de nom, par contre pour certains il y a un gouffre entre l'image qu'ils donnent  et la réalité Rolling Eyes

Par contre Archie est vraiment trèèès sympathique  !!!

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Me déplacer pour aller voir des acteurs, non merci. J'apprécie certains acteurs, enfin, je trouve qu'ils jouent bien, mais on connait pas leur personnalité par rapport aux personnages qu'ils incarnent. J'aime surtout les persos, après, pas besoin de courir après eux  Wink

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Tout à fait Abby ... et quand tu es célèbre il y a des gens flippant qui confondent tout  Rolling Eyes

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouaip. Et puis y a assez de tarés dans la nature, on va pas se rajouter à eux  Laughing

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

en même temps on n'est pas nombreux ici  Laughing
Par contre, faites attention, on a tous quelqu'un en commun ici qui connait notre repaire *sifflote*

Arrow

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Question Tu m'as perdue à la vitesse de l'éclair, là  Laughing

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

hi hi  Mr. Green

un petit effort d'imagination de déduction Abby Laughing

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Les énigmes et moi  Laughing

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je pense avoir un peu compris l'allusion d'Abigael au vu de certains de ses autres posts ! Ou, du moins, je pense avoir compris ! Mort de Rire

Le Festival de Monte-Carlo me tenterait bien. Enfin, surtout pour voir Monaco, cela fait longtemps que je n'y suis pas allée ! Mr. Green Arrow   Sinon piétiner pour voir des acteurs au milieu d'une foule, cela ne me tente pas trop. Je dois vieillir aussi ! Lol !

@ Abby59 : Il doit y avoir en effet une grande différence entre les acteurs et les personnages qu'ils incarnent et qu'on aime.

@ Abigael : Cool qu'Archie soit sympa. Elle doit venir en France après je crois.

J'espère qu'on aura quelques Itv d'elle, de Monte-Carlo et autres. Wink

Edit : Nos messages se sont croisés. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 741, 42, 43  >
Page 6 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation