the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:51 (2014)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

L'Opération Archie progresse bien Okay . Oui la limitation de caractères c'est pas évident, surtout que la concision et moi ça fait deux... Donc tant pis j'envoie 3 tweets à la suite s'il le faut Laughing ou alors sinon tu as Twitlonger qui permet d'écrire des tweets plus longs. Ca ajoute un lien à la fin du tweet et il faut cliquer dessus pour lire le reste. Mais je me suis dit qu'Archie aurait la flemme de cliquer, faut mettre toutes les chances de notre côté Laughing Mais en tout cas c'est tout à fait ça, Twitter permet d'extérioriser un peu. Et vu que tout le monde raconte sa life tu n'as pas l'impression de déranger Mr. Green

Citation:
C'est carrément un aboutissement, imagine le screen-time ! Archie everywhere ! allez, on croise les doigts

Il y a quelqu'un sur Fanforum (dont j'aime bien lire les posts d'ailleurs) qui a éclairci un peu cette histoire de "development deal" qui a été proposé à Archie. Ca confirme ce que je pensais, à savoir qu'elle sera normalement libre de faire ce qu'elle veut. Je copie/colle le message mais tu l'as peut-être vu : It depends on the terms of the deal I guess but usually networks offer "development deals" to actors they really want to work with. Then they offer them parts or let them get in on the creative level in the development of shows to pick something they like. Once the pilot is shot, if it doesn't test well and it doesn't end up on the air, or if nothing they offer is attractive, they have a number of years to offer other projects.
Donc c'est cool quand même, c'est la classe ce genre de deal !

Citation:
Je me demande si Archie ou Julianna vont quand même se prononcer sur le problème, faudrait que ca enfle encore plus...

Ils vont faire le tour du cast avant de demander aux principales intéressées haha, qui sera la prochaine personne ? Christine Baranski ? Laughing Ils ont peur de poser la question directement à la Reine des Glaces.

Et les gifs je m'en remets toujours pas, c'est excellent Laughing celui que tu as mis et le "What the fuck ?"de Cary sont les plus drôles Laughing . Je trouve quand même que la situation a pris de l'ampleur ces derniers temps, avant quelques personnes en parlaient dans leur coin mais ils n'osaient pas trop accuser JM ouvertement parce qu'elle a pas mal de fans sur Tumblr.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:31 (2014)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 L'Opération Archie progresse bien 
 . Oui la limitation de caractères c'est pas évident, surtout que la concision et moi ça fait deux... Donc tant pis j'envoie 3 tweets à la suite s'il le faut 
 ou alors sinon tu as Twitlonger qui permet d'écrire des tweets plus longs. Ca ajoute un lien à la fin du tweet et il faut cliquer dessus pour lire le reste. Mais je me suis dit qu'Archie aurait la flemme de cliquer, faut mettre toutes les chances de notre côté 
 Mais en tout cas c'est tout à fait ça, Twitter permet d'extérioriser un peu. Et vu que tout le monde raconte sa life tu n'as pas l'impression de déranger 

Oui ca progresse ! Ah mais la concision c'est dur et surtout quand tu veux dire toute ton admiration à Archie, c'est carrément hardcore quoi  Laughing  Merci pour l'info Twitlonger  Okay  mais ouai Archie va pas s'amuser à lire tous les romans qu'on pourrait lui envoyer et c'est bien dommage, faut donc raccourcir nos déclarations ou trouver des supers questions concises/pertinentes/cool/qui accrochent l'oeil  Mr. Green  easy, easy...
Ah mais raconter sa life c'est quand même tout un art !^^

J'avais pas vu le message de Fanforum, et ouai effectivement ca a l'air d'être assez royal, elle a un peu la chaîne à ses pieds quoi !

Citation:
 Je trouve quand même que la situation a pris de l'ampleur ces derniers temps, avant quelques personnes en parlaient dans leur coin mais ils n'osaient pas trop accuser JM ouvertement parce qu'elle a pas mal de fans sur Tumblr.
C'est sûr que la situation a bien progressé, paradoxalement faudrait que ca continue... ca fait 37 épisodes apparemment qu'elles n'ont pas été dans la même pièce... Rolling Eyes

Oh et puis une petite news The Fall : 

Ca voudrait dire qu'il garderait la même équipe de policiers et de médecin légiste, malgré le fait que Spector ait bougé, tu me diras c'est loin d'être illogique...

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Update photo d'Archie : Ahah le smile des deux mecs ^^ Bon le rouge lui va à ravir n'est ce pas ? *______*

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:25 (2015)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Archie va apparaître en guest-star dans le second épisode de la saison 3 de Brooklyn Nine Nine. Wink
http://tvline.com/2015/07/30/archie-panjabi-brooklyn-nine-nine-season-3-cas…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43
Page 43 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation