the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je n'ai pas de preuve formelle concernant une mésentente entre JM & Archie mais bon... Ca fait une dizaine d'épisodes qu'elles n'ont pas tourné ensemble... Il y a de quoi se poser de sérieuses questions. Elles ne se retrouvent jamais dans la même pièce et ça fait un moment que ça dure. Lorsque Robyn et Kalinda enquêtaient ensemble et qu'il y avait ensuite des réunions avec les avocats, c'est Robyn qui allait faire son compte-rendu et Kalinda ne l'accompagnait jamais (sinon, elle se serait retrouvée dans la même pièce qu'Alicia !). J'ai l'impression que le personnage de Robyn a quasiment été créé pour garder Alicia et Kalinda (enfin, plutôt Julianna et Archie) séparées. C'est grave quand même, j'ai jamais vu ça dans une autre série Shocked . Et je suis obligée de mettre la faute sur Julianna puisque dans les interviews, c'est elle qui est 100% contre Alicia/Kalinda. Archie, elle, aimerait une réconciliation.
En tout cas oui, comme tu dis, elles devraient continuer à bosser ensemble quoi qu'il en soit ! Mais j'ai l'impression que Julianna a mis son veto là-dessus et qu'elle a réussi à imposer sa vision des choses aux scénaristes. Au début je me disais "Ne sois pas parano, si ça se trouve il n'y a aucun problème en coulisses" mais bon à force... Confused

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai que cette absence d'interactions est vraiment suspecte, en tout cas elle pèse sur la dynamique de certains épisodes, c'est vraiment dommage. Maintenant, je suis tellement pas surprise de la suppression de ce love interest pour Kalinda, je ne me fais hélas plus trop d'illusions...Maintenant, moins je sais de choses sur les épisodes à venir mieux je me porte, comme ca je les regarde tel quel et c'est pas plus mal, parce que bon c'est pas non plus de la mierda les épisodes, c'est toujours assez bien réalisé, et les acteurs sont charismatiques (pour la plupart), mais je suis carrément moins fangirl, heureusement qu'il y a Elementary maintenant  Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Désolée pour le double post, mais les photos valent le coup d'être mises en avant : 

Archie en mode casual, just fab as always *_* M'en vais me faire un thé ! 

Shadow

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Maintenant, je suis tellement pas surprise de la suppression de ce love interest pour Kalinda, je ne me fais hélas plus trop d'illusions...Maintenant, moins je sais de choses sur les épisodes à venir mieux je me porte, comme ca je les regarde tel quel et c'est pas plus mal, parce que bon c'est pas non plus de la mierda les épisodes, c'est toujours assez bien réalisé, et les acteurs sont charismatiques (pour la plupart), mais je suis carrément moins fangirl,

En fait c'est pas tellement la suppression de la storyline qui m'ennuie (je peux pas dire que je mourais d'impatience de voir ce nouveau love-interest) mais plutôt le fait qu'Archie soit totalement sous-exploitée, ça me saoule vraiment pour elle quoi, c'est pas juste. Sad Elle se retrouve à avoir des scènes avec David Lee quoi, bonjour la loose, elle a quasiment plus de scènes avec le cast initial ! Si elle avait Twitter, je lui enverrais des messages de soutien ! Laughing

Mais comme tu dis, on peut pas dire que les épisodes soient nuls non plus. Ce début de saison est plutôt bon en fait (malgré quelques facilités scénaristiques/incohérences). Ca se regarde bien. C'est juste dommage qu'il manque le petit truc qu'on adore... Pour moi ça fait un vide, je pense que tout le monde a remarqué la quasi-absence de Kalinda, même ceux qui ne l'aiment pas trop...

Nice d'avoir de nouvelles photos, j'adore la première ! Okay

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:07 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Si Archie avait un Twitter, ce serait définitivement un argument de poids pour que je m'y inscrive ^^
On est d'accord que la suppression de la storyline du love interest est peut être une bonne nouvelle au final... Elle redevient un personnage secondaire, au sens le plus strict du terme, c'est encore plus secondaire que dans la première saison ! Le juste milieu est de nouveau difficile à trouver, pourtant dans les deux premières saisons, ils avaient la bonne recette...
Et oui les photos sont vraiment cool, tu remarqueras que sur la deuxième, il y a deux queen  Laughing  je sais pas si ca a été fait exprès mais ca m'a bien fait rire ^^

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Interview d'Archie : http://www.huffingtonpost.com/2013/10/25/archie-panjabi-kalinda-the-good-wife-season-5_n_4158613.html?1382724044&ncid=edlinkusaolp00000008

"Do you think that they'll ever be able to mend that fence?
Well, I mean, those two characters haven't kind of had scenes since midway through Season 4. They've not a had a single scene together. I feel one of the reasons why my character's kept apart is because she's so disconnected from "The Good Wife" story wise and scene wise, and the very existence of Kalinda is her connection to Alicia. I've been told that is going to continue, but I'm really hoping it doesn't because I feel like it's so important for the character and something everybody that I meet always talks to me about. So, who knows. You never know with "The Good Wife," do you? "

Dommage qu'elle n'ait pas plus de poids sur les décisions des scénaristes... Rolling Eyes

L'interview est plutôt sympa. En réponse au fait de la quasi absence de Kalinda en ce début de saison, elle répond qu'elle est contente que ses collègues soient plus mis en avant, notamment C. Baranski, qui mérite d'être mise en lumière. Archie est modeste  Wink , mais elle a raison, Christine mérite d'être sur le devant de la scène en ce moment, elle envoie du lourd.
Par contre, je suis un peu inquiète pour The Fall, elle dit qu'elle n'est pas sure à 100% d'en faire partie... ca me rappelle une conversation qu'on avait eu Shadow à propos de la saison 2...j'espère qu'on la verra quand même ! 

Shadow

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

La seconde photo avec les "deux queens" est encore plus pertinente après cette interview... Non mais rah, j'adooooooooore Archie !!!!!! Franchement des fois je me dis "Peut-être que tu te montes la tête toute seule, que tu attaches trop d'importance à A/K et tout ça..." mais après boom, une interview tombe et j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées ! C'est exactement ce qu'on s'efforce à dire depuis un moment. A croire qu'elle est la seule personne sensée parmi l'équipe TGW, sérieux Rolling Eyes . On dirait qu'elle est la seule à se rendre compte des problèmes de la série ! En tout cas même si elle n'a pas le pouvoir de changer les storylines (on n'est pas tous Julianna Margulies Rolling Eyes ) ça me rassure qu'elle soit de "notre côté". On sent bien sa frustration dans sa façon de parler : "not a single scene" et "I've been told that is going to continue but i'm really hoping it doesn't" . Je trouve quand même dingue qu'on lui ait dit "Bah oui on va continuer dans le néant A/K ! Où est le problème ?" Shocked Ca m'énerve tellement ! En tout cas ça me conforte dans l'idée que tout ça vient d'un problème en coulisses car en terme de storyline, ça parait logique de mettre Kalinda et la relation A/K en avant.

Enfin bref, oui elle est toujours très modeste en tout cas. Je ne suis pas surprise qu'elle parle de la mise en avant de Christine et Matt, c'est bien dans son caractère. En tout cas c'est clair et net qu'ils méritent d'être mis en avant, mais normalement ils devraient tous être mis en avant Sad . J'espère qu'elle aura l'occasion de briller plus tard cette saison... Quel gâchis d'avoir une actrice pareille dans son cast et de ne pas la faire jouer...

Et oui pour The Fall c'est franchement pas rassurant Sad pfiou elle est déprimante cette interview en fait.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 La seconde photo avec les "deux queens" est encore plus pertinente après cette interview... Non mais rah, j'adooooooooore Archie !!!!!! 

Laughing  J'ai pensé la même chose. 

J'ai pas trop suivi les interview des autres acteurs, concernant le A/K je n'ai lu que vos commentaires sur les interview de Julianna mais je n'ai jamais vraiment lu d'interview d'elle. Je ne sais pas si elle a déjà dit clairement qu'elle était contre une réconciliation, outre le fait de dire que ce qu'à fait Kalinda était impardonnable, et que la réconciliation n'était pas pour tout de suite. Je trouve qu'Archie envoie un message avec sa réponse sur le A/K, que ce soit à l'intention de Julianna se serait vite dit, mais elle se prononce encore une fois, clairement pour le A/K, elle souligne bien l'absence de scènes entre elles, si c'est pas un appel du pied ca.... Comme tu dis, j'ai l'impression que c'est la seule qui a compris et qui dit clairement les choses sur cette relation, qu'elle est la clé d'un certains nombres de problèmes dans la série, même les créateurs restent toujours évasifs sur le sujet, en balançant des banalités.
Citation:
 On sent bien sa frustration dans sa façon de parler : "not a single scene" et "I've been told that is going to continue but i'm really hoping it doesn't" . 

Ca me fait penser à une conversation qu'on avait eu, sur le fait de décortiquer les réponses d'Archie pour y déceler son humeur ^^ là ca à l'air plutôt clair comme tu dis...

Citation:
 J'espère qu'elle aura l'occasion de briller plus tard cette saison... Quel gâchis d'avoir une actrice pareille dans son cast et de ne pas la faire jouer... 

Le peu de scènes qu'elle a eu pour le moment, elle les a bonifiées, je repense à la scène où elle apprend qu'Alicia part... heartbreaking..

Citation:
 Et oui pour The Fall c'est franchement pas rassurant 
 pfiou elle est déprimante cette interview en fait.

Je trouve vraiment bizarre qu'elle ne sache pas si elle sera dans cette saison 2. Le sort de son personnage n'est pas en balance à la fin de cette saison, et puis ce n'est pas vraiment le plus important ( du moins pour le grand public ^^). A moins qu'elle sache et qu'on lui ait dit de ne rien dire de peur de faire partir certains fans, mais bon je trouve ca pas très cohérent...
Mais non cette interview n'es pas déprimante  Wink , elle nous conforte dans le fait qu'Archie est une vrai queen, qu'elle est de notre côté et c'est pour ca qu'on l'adore !  Mr. Green

Edit : 

De nouvelles photos d'Archie ! 

Celles-ci viennent d'une journée que le cast à fait à l'occasion du 100ème épisode : 

Dommage qu'Archie ait les cheveux attachés, le mix, lunette aviator + cheveux au vent aurait tout déchiré... Embarassed
Au point où on en est, y avait quelques photos d'elle avec Matt, mais alors aucune avec Julianna ...  Rolling Eyes

Voici une autre fournée, qui apparemment date d'un événement contre la Polio auquel Archie a participé : 

Admirons la coiffure ... et Archie par la même occas'  Wink

Shadow

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
J'ai pas trop suivi les interview des autres acteurs, concernant le A/K je n'ai lu que vos commentaires sur les interview de Julianna mais je n'ai jamais vraiment lu d'interview d'elle. Je ne sais pas si elle a déjà dit clairement qu'elle était contre une réconciliation, outre le fait de dire que ce qu'à fait Kalinda était impardonnable, et que la réconciliation n'était pas pour tout de suite. Je trouve qu'Archie envoie un message avec sa réponse sur le A/K, que ce soit à l'intention de Julianna se serait vite dit, mais elle se prononce encore une fois, clairement pour le A/K, elle souligne bien l'absence de scènes entre elles, si c'est pas un appel du pied ca.... Comme tu dis, j'ai l'impression que c'est la seule qui a compris et qui dit clairement les choses sur cette relation, qu'elle est la clé d'un certains nombres de problèmes dans la série, même les créateurs restent toujours évasifs sur le sujet, en balançant des banalités.

Au départ Julianna Margulies disait seulement qu'elle était sceptique concernant une réconciliation A/K mais elle ne semblait pas non plus 100% fermée (même si on voyait que ça ne l'enchantait pas et ça je le respecte, chacun son avis). Mais depuis quelques mois elle est vraiment fermée, on dirait qu'elle a décidé qu'il n'y aurait pas de réconciliation et que rien ne la fera changer d'avis. L'interview qui m'avait vraiment énervée c'est celle-ci : http://tvline.com/2013/04/24/the-good-wife-season-5-spoilers-alicia-kalinda… .

"She can’t be pouring her heart out to someone who once slept with her husband… It’s just not going to happen. It doesn’t seem realistic.” --> On voit bien qu'elle est complètement contre.
Et la phrase que j'ai trouvée vraiment bitch c'est celle-ci : “And there are only so many scenes at a bar you can do,” she added with a laugh. C'est tellement réducteur Rolling Eyes rien que de relire cette interview m'énerve !

Suite à ça tout le monde était un peu paniqué, genre "Quoi ?! C'est vraiment fini pour A/K ?" et les King ont donné une interview 2-3 jours après où ils ont dit : "We won't get into a public fight with Julianna on this " . C'est cette interview : http://www.thedailybeast.com/articles/2013/04/28/the-good-wife-creators-rob…

Mais Julianna n'a pas changé d'avis depuis, fin septembre elle disait dans cette interview (http://www.huffingtonpost.com/2013/09/29/julianna-margulies-alicia-kalinda_n_3990176.html ) "I mean realistically there just isn't. There just isn't. They've both moved on in different ways. They've always had a good work relationship, but I think … you'll see." --> Encore une fois je trouve que sa façon de parler : "C'est juste pas possible" montre bien qu'elle est 100% contre une réconciliation. Et elle réduit à nouveau la relation A/K en disant qu'elles avaient une bonne relation en tant que collègues... Rolling Eyes

Donc bon voilà, ajoutons à ça l'absence totale de scènes A/K... Je pense pas être parano malheureusement Confused . Ca donne vraiment l'impression que Julianna a posé son veto là-dessus et que les King ne savent pas trop quoi faire donc ils répondent super vaguement pour ne froisser personne.

Citation:
Ca me fait penser à une conversation qu'on avait eu, sur le fait de décortiquer les réponses d'Archie pour y déceler son humeur ^^ là ca à l'air plutôt clair comme tu dis...

Haha oui j'aime bien analyser la façon de parler des gens, selon les mots utilisés on peut déceler certaines choses. Ca aurait été encore mieux si ça avait été une interview vidéo là ! En tout cas là elle m'a paru frustrée par la situation et un peu lasse aussi... Comme tu dis c'est super de savoir qu'Archie est toujours aussi parfaite et qu'elle est du côté des fans, mais d'un autre côté c'est déprimant de voir qu'elle est complètement impuissante face à la situation. Ca fait déjà deux fois qu'elle dit que les scénaristes comptent continuer ainsi donc je suppose que la conversation a du revenir plusieurs fois entre eux et qu'elle ne peut pas les convaincre. C'est encore plus difficile en ce moment car mis à part l'absence de Kalinda (et A/K) la saison commence bien donc les scénaristes doivent se dire qu'il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit.

Citation:
Le peu de scènes qu'elle a eu pour le moment, elle les a bonifiées, je repense à la scène où elle apprend qu'Alicia part... heartbreaking..

Pfiou elle était vraiment super dans cette scène, on voyait vraiment la tristesse dans ses yeux. A vrai dire j'ai vu les gifs sur Tumblr avant de voir la scène et rien que les gifs m'ont touchée ! Et la scène "en vrai" était encore plus touchante. D'ailleurs ces gifs ont eu environ 500 notes sur Tumblr et c'est pas mal pour un photoset sur TGW (c'est loin d'être la série la + populaire sur Tumblr) ... Preuve que les fans ont beau apprécier ce début de saison, ils n'ont pas oublié Kalinda pour autant...

Citation:
A moins qu'elle sache et qu'on lui ait dit de ne rien dire de peur de faire partir certains fans, mais bon je trouve ca pas très cohérent...

Ca m'étonnerait pas ça... Franchement ils se sont un peu "servis" d'elle pour la promo de la série donc ça se peut qu'ils continuent. Quand tu voyais le trailer t'avais l'impression qu'elle était assez présente dans la série alors qu'en fait pas trop. Gillian Anderson est connue mais Jamie Dornan pas spécialement... Je pense qu'Archie est + connue que lui et son image a permis d'attirer un peu + de téléspectateurs.

edit :
Merci pour les photos !
Oh mon dieu, Archie et Julianna ont du respirer le même air pendant une journée ! Enfin pas trop non plus, comme tu dis pas de photo des deux, faut pas exagérer non plus Laughing . Matt & Archie trainent ensemble et Julianna avec Chris et Josh.
J'avoue qu'avec les cheveux détachés ça l'aurait fait grave mais c'est pas pratique pour les travaux manuels Mr. Green . La queue de cheval j'aime bien aussi, je suis jalouse de celles qui ont de beaux cheveux noirs Crying or Very sad surtout quand ils sont raides comme ça, c'est facile de faire de jolies queues de cheval. /c'était la minute cheveux. Enfin non, revenons aux cheveux : il y a du boulot dans sa coiffure pour l'évènement Polio dis donc, c'est joli. Je préfère la 1ère tenue à la robe violette, au passage.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je pensais trop t'avoir répondu sur ce topic ! Merci pour le petit résumé de ce que Julianna a dit à propos du AK  Wink  et effectivement, dire qu'elle influence la storyline de part sa position perso sur la friendship n'est pas une question de parano je pense... Neutral
Citation:
 Haha oui j'aime bien analyser la façon de parler des gens, selon les mots utilisés on peut déceler certaines choses. Ca aurait été encore mieux si ça avait été une interview vidéo là ! En tout cas là elle m'a paru frustrée par la situation et un peu lasse aussi... Comme tu dis c'est super de savoir qu'Archie est toujours aussi parfaite et qu'elle est du côté des fans, mais d'un autre côté c'est déprimant de voir qu'elle est complètement impuissante face à la situation. Ca fait déjà deux fois qu'elle dit que les scénaristes comptent continuer ainsi donc je suppose que la conversation a du revenir plusieurs fois entre eux et qu'elle ne peut pas les convaincre. C'est encore plus difficile en ce moment car mis à part l'absence de Kalinda (et A/K) la saison commence bien donc les scénaristes doivent se dire qu'il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit. 
Pour le moment elle est impuissante, mais elle a les fans de son côté, qui sait, ca pourra peut être compter dans la balance. Pour le moment, le truc qui fait tout coincer, c'est le bon début de cette saison 5 et puis toute l'affaire L&G vs F&A qui occupe pas mal le devant de la scène. C'est vrai qu'on peut avoir l'impression qu'une certaine lassitude s'installe chez elle, cet espèce de britsh detachment que Julianna n'a pas j'imagine...
Citation:
 Ca m'étonnerait pas ça... Franchement ils se sont un peu "servis" d'elle pour la promo de la série donc ça se peut qu'ils continuent. Quand tu voyais le trailer t'avais l'impression qu'elle était assez présente dans la série alors qu'en fait pas trop. Gillian Anderson est connue mais Jamie Dornan pas spécialement... Je pense qu'Archie est + connue que lui et son image a permis d'attirer un peu + de téléspectateurs.
Yep je suis d'accord. En tout cas ils ne pourront pas mentir indéfiniment si elle n’apparaît pas dans la saison 2  Laughing

J'aime beaucoup les cheveux d'Archie, ils ont l'air d'être facile à coiffer, assez disciplinés... en parlant de cheveux, voici de nouvelles photos d'elle, avec la tenue que tu aimais bien  Wink  Coiffure inédite qui lui va plutôt bien, ca la change Okay  La tenue lui fait une super belle silhouette ! 

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Update photos d'Archie ! Fabulous as usual !
Elle assistait à l'avant premier d'American Hustle  Wink

Shadow

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'aimerais bien qu'elle nous donne son avis sur ce film tiens Mr. Green le casting est top mais en France on va devoir encore attendre un moment pour le voir Rolling Eyes . Merci pour les photos.
J'ai été un peu exaspérée en voyant les photos récemment faites pour Entertainment Weekly (tu les as peut-être vues sur Tumblr)... Sur les photos il y a Josh, Christine, Matt & Julianna..... Et c'est tout. Bon je comprends bien que le photoshoot ait comme thème l'affrontement L&G/F&A mais bon voilà Sad

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui j'ai vu les photos d'Entertainement Weekly et effectivement, il manque bien Kalinda, surtout que son rôle un peu ambigu est intéressant et devrait être aussi mis en avant ...  Rolling Eyes  Yep pour American Hustle je me demande bien ce qu'il vaut, j'ai vu la BA et ca ne me tente pas plus que ca...

On a failli oublier ! : 
  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je trouve aussi que ça aurait pu être pas mal de l'inclure dans le photoshoot et de la situer entre les deux clans, puisqu'elle est censée être un peu tiraillée entre les deux. Enfin le mot clef, c'est bien "censée" puisque ce tiraillement, on ne le voit pas vraiment dans la série je trouve Confused . Un peu au début, avant la fission, lorsqu'elle couvrait Cary etc... Mais maintenant plus vraiment. J'espère qu'ils vont en reparler... J'ai l'impression qu'ils recommencent à l'isoler comme ils le font toujours, avec la storyline de Damian et la flic. J'espère qu'on la verra de nouveau interagir avec les persos principaux. Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à retrouver ma passion pour la série, même si cette saison est bonne. Je ne peux pas dire que la série m'ait manqué pendant la pause... Confused Enfin bref, on verra bien ce que donne l'épisode de ce soir.

Et ah!!! Le gif!!! Mr. Green Mais où avions-nous la tête! Toujours aussi parfait Cool

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kalinda est isolée, depuis que le A/K est au abonné absent, elle est déconnectée du cœur des épisodes. Des storylines annexes tentent de lui donner des trucs à faire mais c'est jamais fait avec finesse... Dans le dernier épisode, on la voit de nouveau interagir avec Cary, j'ai bien aimé leurs scènes, elles mettaient assez bien en valeur leur friendship (j'ai abandonné le coté romance de leur relation). Mais je n'ai pas été très rassurée par les spoiler postés par  Whisper sur la futur évolution des storyline de Kalinda... 

http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a544377/the-fall-series-2-to-shoot-6-episodes-in-belfast.html

Archie sera bien de retour pour le saison 2 de The Fall qui contiendra 6 épisodes (un de plus que la première saison) Espérons qu'elle apparaisse plus de 2 min par épisode, si elle apparait à chaque épiosde of course  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >
Page 41 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation