the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3741, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Arf je te répondrai sans doute demain soir, je suis overbookée tonight et demain  Mr. Green

Edit : 

Oui après c'est sûr, je faisais allusion au A/K parce que c'est quand même une relation forte mais ca ne veut pas forcement dire que je voudrais la même relation pour le C/K, si ils pouvaient avoir leur truc à eux ca serait bien, d'ailleurs je pense qu'ils l'on déjà de toute façon. Pour qu'elle le reconsidère, je pense qu'il faudrait qu'il l'a surprenne, ou alors qu'on ai une situation qui la mette un peu devant le fait accompli (genre quand il se fait tabasser...) M'enfin, je vais pas me plaindre, j'ai déjà des scènes à me mettre sous la dent, on sait qu'avec TGW faut se contenter de ce qu'on nous donne au compte goutte et pas top faire les difficiles...  Rolling Eyes  

Pour l'interprétation de son expression quand il lui tient la main, c'est trop bizarre en fait, en 2 secondes, Archie nous propose trop d'expressions ^^ Juste avant que le plan change, quand elle lui dit "thanks", elle sourit, on se dit qu'elle va lui lancer un petit regard plein de sous ententdu, eeeet non elle se lève, fait un mouvement de tête genre ultra subtil pour dire salut, on la sent déjà ailleurs même si elle a l'air toujours "chaleureuse", changement de plan, il lui tient la main, elle se retourne et là elle nous lâche une moue dont elle a le secret : au début j'ai pensé qu'elle attendais qu'il dise quelque chose et on la sent un peu agacée mais j'hésite aussi avec le fait qu'elle veuille dire quelque chose mais qu'au dernier moment elle se retient...genre elle ne sait pas gérer ce qu'elle fait avec Cary...

C'est vrai que pour le A/K, mieux vaut se référer au deux premières saisons, et c'est vrai que j'avais un peu oublié le fait qu'Alicia n'ai jamais jugé K, elle n'a jamais essayé de la déchiffrer à outrance et ca c'est pas le cas de tout le monde, y compris de Cary. Donc ouai ça c'est un bon point pour Alicia ^^

Dernière édition par Wolfinette le Dim 31 Mar - 17:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
M'enfin, je vais pas me plaindre, j'ai déjà des scènes à me mettre sous la dent, on sait qu'avec TGW faut se contenter de ce qu'on nous donne au compte goutte et pas top faire les difficiles...  Rolling Eyes  

Ca c'est sûr... De toute façon cette storyline Boule aura été un énorme gaspillage. Ca aurait été bien pour les fans A/K de voir Alicia impliquée dans cette histoire et finalement non, elle était en retrait, c'était totalement nul. Pour les fans C/K ça aurait été bien que Kalinda sache que Cary s'est fait tabasser mais non, ils n'en ont plus jamais reparlé. Tout ce qui aurait pu faire plaisir aux fans a été ignoré Rolling Eyes

J'ai re-regardé la scène C/K plusieurs fois et je trouve que Kalinda agit comme s'il ne s'était rien passé entre eux. Dans sa façon de lui parler, etc... Je n'ai pas remarqué de changements ou + d'intimité entre eux (bon après... je suis peut-être pas la personne la + objective là-dessus!) Et son regard quand il lui prend la main, je trouve qu'elle a l'air agacée genre "Bon j'ai pas que ça à faire". Mais peut-être effectivement qu'elle est embarrassée et ne sait pas trop comment réagir.

Citation:
j'avais un peu oublié le fait qu'Alicia n'ai jamais jugé K, elle n'a jamais essayé de la déchiffrer à outrance et ca c'est pas le cas de tout le monde, y compris de Cary. Donc ouai ça c'est un bon point pour Alicia ^^

Comme quoi Alicia n'a pas que des mauvais côtés non plus ! Et puis en plus, en tant que "mère au foyer vivant dans une banlieue chic" elle aurait pu très bien être du genre à juger Kalinda sur façon d'être etc. Mais non, pas du tout. Ah ça me donne envie de revoir leurs scènes tiens... Leur amitié était sans prise de tête mais on voyait que ça s'approfondissait au fil des épisodes, j'aimais troooop... C'était le bon temps. Et à l'époque (surtout dans la saison 1) Kalinda était beaucoup + insouciante. Ensuite les scénaristes ne l'ont pas épargnée ! Sad

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:32 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 Ca c'est sûr... De toute façon cette storyline Boule aura été un énorme gaspillage. Ca aurait été bien pour les fans A/K de voir Alicia impliquée dans cette histoire et finalement non, elle était en retrait, c'était totalement nul. Pour les fans C/K ça aurait été bien que Kalinda sache que Cary s'est fait tabasser mais non, ils n'en ont plus jamais reparlé. Tout ce qui aurait pu faire plaisir aux fans a été ignoré  Rolling Eyes  

Ah mais carrément, de toute façon dans toute la communauté TGW, je ne sais même pas si cette storyline a été appréciée par une seule personne... Il n'y a eu que des points négatifs : on a rien a appris d'utile sur K, on a eu des scènes maladroites et inutiles, l'acteur était moche et n'avait pas de charisme, ca n'a pas servi au A/K, ca n'a pas servi au C/K et ca a desservi le perso de Kalinda. Ah si ! on a pu voir l'appart de Kalinda, ca c'était appréciable  Mr. Green
Citation:
 J'ai re-regardé la scène C/K plusieurs fois et je trouve que Kalinda agit comme s'il ne s'était rien passé entre eux. Dans sa façon de lui parler, etc... Je n'ai pas remarqué de changements ou + d'intimité entre eux (bon après... je suis peut-être pas la personne la + objective là-dessus!) Et son regard quand il lui prend la main, je trouve qu'elle a l'air agacée genre "Bon j'ai pas que ça à faire". Mais peut-être effectivement qu'elle est embarrassée et ne sait pas trop comment réagir. 

Oui c'est pas faux, son comportement n'a pas spécialement changé, et c'est vrai que niveau intimité, leur scène au bar était bien plus explicite, quoi qu'à un moment elle se rapproche de lui quand elle insiste, il me semble, on peut s'imaginer, je sais pas hein, mais qu'elle lui mette sa main sur la cuisse, un truc du genre, bon en même on pourrait interpréter ca comme de la manipulation venant de sa part, elle serait en plein " you tend to use people's feeling" donc bon... ce serait un peu à double tranchant  Rolling Eyes  Et pour son regard, yep, c'est vrai qu'au début je l'ai tout de suite interprété comme de l'agacement, c'est seulement en re-regardant la scène que j'ai eu un doute... C'est quand même bizarre qu'elle agisse comme ca, 'fin je demande pas grand chose, par exemple elle aurait très bien pu balancer une remarque ou vanne sur la réception, sur tout le monde sur son 31 ou un truc du genre (quoi que c'est vrai que c'est pas vraiment son genre... je suis coincée  Laughing ), parce que bon Cary il a l'air de se faire chier, mais là elle est quand même froide alors que le spoiler nous annonçait de l'action C/K pour cet épisode... Rolling Eyes
Citation:
 Comme quoi Alicia n'a pas que des mauvais côtés non plus ! Et puis en plus, en tant que "mère au foyer vivant dans une banlieue chic" elle aurait pu très bien être du genre à juger Kalinda sur façon d'être etc. Mais non, pas du tout. Ah ça me donne envie de revoir leurs scènes tiens... Leur amitié était sans prise de tête mais on voyait que ça s'approfondissait au fil des épisodes, j'aimais troooop... C'était le bon temps. Et à l'époque (surtout dans la saison 1) Kalinda était beaucoup + insouciante. Ensuite les scénaristes ne l'ont pas épargnée !  Sad

Et oui, elle n'a pas que de mauvais cotés, bien que depuis un bout de temps, les scénaristes se plantent  avec son perso. Je trouve qu'ils enchaînent les actions manquées, un truc de dingue  Rolling Eyes  Ils ont matière pour façonner un personnage féminin unique et ils tombent sans cesse dans du consensuel, dans du bien pensant... C'est vraiment dommage parce que comme tu dis, ils avaient très bien commencé, avec un personnage venant d'un milieu pareil, ils avaient réussi à sortir des sentiers battus et des clichés. L'associer avec Kalinda était tout aussi bien vu, créant un duo avec deux dynamiques différentes, mais apprenant chacune de l'autres, faisant fi des clichés et a priori que chacune pouvait avoir...Et là depuis deux saisons, ils ont coupé le filon, je suis d'accord qu'ils veulent faire les choses lentement, mais y a des limites entre des storylines discrètes et de l'immobilisme... Rolling Eyes
Pour Kalinda, c'est vrai qu'elle a aussi changé de caractère depuis le début, elle est beaucoup plus sombre et froide depuis 1/2 saisons, elle est beaucoup plus grave ! Faudrait que je revois les épisodes, mais je suis sure qu'elle porte beaucoup moins de couleurs. (encore un prétexte pour étudier sa garde robe  Mr. Green ) L'arrivée de Boule et plus loin encore la révélation de sa liaison avec Peter,  a sans aucun doute joué un rôle dans ce changement. Après bon j'aime toujours autant  cette Kalinda, mais ca a quand même un impact sur l'ambiance des saisons, et du coup dans notre tête on voit les deux premières saisons beaucoup plus positivement parce que les perso ont encore une certaine fraicheur...

Shadow

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
on a rien a appris d'utile sur K

C'est quand même ça le pire dans l'histoire !!! On a rien appris. Ah si, elle s'est enfuie quand Boule était en prison. Waouh ça c'est de l'info, je me sens bien + éclairée ! Mais ouais, le seul avantage de cette storyline c'est d'avoir vu l'appart de Kalinda à plusieurs reprises ! D'ailleurs c'est quand qu'on le revoit, cet appart ?! Après tout, Alicia et Cary ont l'adresse ! Je me demande si elle a fait un peu de déco, histoire que lorsqu'elle rentre chez elle tout ne lui rappelle pas Boule (oui je me fais trop des films sur la vie de Kalinda Laughing ). Perso la première chose que j'aurais faite à sa place c'est laver les draps 10 fois.

Citation:
quoi qu'à un moment elle se rapproche de lui quand elle insiste, il me semble, on peut s'imaginer, je sais pas hein, mais qu'elle lui mette sa main sur la cuisse, un truc du genre

lol je n'avais pas pensé à ça. Qui sait, peut-être. Si oui, Cary n'a aucune réaction et pour ça je lui tire mon chapeau. Mr. Green

Citation:
C'est quand même bizarre qu'elle agisse comme ca, 'fin je demande pas grand chose, par exemple elle aurait très bien pu balancer une remarque ou vanne sur la réception, sur tout le monde sur son 31 ou un truc du genre (quoi que c'est vrai que c'est pas vraiment son genre... je suis coincée Laughing ), parce que bon Cary il a l'air de se faire chier, mais là elle est quand même froide alors que le spoiler nous annonçait de l'action C/K pour cet épisode...

Elle ne devait pas être trop d'humeur à mon avis, elle bossait et Alicia était censée être relativement en danger, c'est peut-être pour ça aussi. (comme tu le sais, "Alicia. It's about Alicia. That's what you care about." Mr. Green ) Je fais exprès pour te taquiner Laughing mais bon c'est une explication plausible. Concernant le spoiler, vu la façon dont il était formulé je me doutais qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose pour C/K dans cet épisode.

Citation:
L'associer avec Kalinda était tout aussi bien vu, créant un duo avec deux dynamiques différentes, mais apprenant chacune de l'autres, faisant fi des clichés et a priori que chacune pouvait avoir...Et là depuis deux saisons, ils ont coupé le filon, je suis d'accord qu'ils veulent faire les choses lentement, mais y a des limites entre des storylines discrètes et de l'immobilisme...

Ta première phrase décrit parfaitement la relation A/K et c'est en partie pour ça que je l'aime tant. Ce sont des personnages très différents et pourtant quand je vois leurs scènes je me dis jamais "C'est trop bizarre qu'elles trainent ensemble", tout simplement parce que les personnages eux-mêmes ne se posent pas la question. Mais ils n'auraient jamais du casser leur amitié s'ils n'avaient pas de plan précis pour les réconcilier ensuite. Ca a fait un vide dans la série. Avant on savait ce qu'Alicia ressentait grâce à ses discussions avec Kalinda, maintenant on ne sait plus trop ce qui lui passe par la tête et son personnage est de moins en moins apprécié. Et puis leur relation ajoutait un côté fun à la série. Alala, qu'est-ce qu'elles me manquent...

Citation:
Après bon j'aime toujours autant cette Kalinda, mais ca a quand même un impact sur l'ambiance des saisons, et du coup dans notre tête on voit les deux premières saisons beaucoup plus positivement parce que les perso ont encore une certaine fraicheur...

Idem, j'aime cette Kalinda aussi mais disons que j'aurais envie qu'il lui arrive quelque chose de positif en ce moment. Elle n'a pas eu beaucoup de bonnes nouvelles ces deux dernières saisons Confused . Je trouvais qu'elle avait l'air mieux quand les choses ont commencé à s'améliorer avec Alicia (en seconde moitié de saison 3) mais ensuite Boule lui a remis un coup. Et puis le fait qu'elle aide tout le monde mais que personne ne l'aide vraiment en retour, ça devient fatigant. Pendant la période Boule, c'était flagrant que quelque chose ne tournait pas rond mais personne ne lui a jamais -réellement- demandé si ça allait... Confused

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:50 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

aaaaaah j'aime quand mon message s'efface quand je l'envoie, j'aime...

Bon du coup qu'est ce que je disais? 

Pour l'appart de Kalinda, c'est clair que je dirai pas non pour le revoir encore une fois avant la fin de saison, mais avec qui? Ahah ! Alicia ? Cary ? ou même Lana?! Peut importe, dans tout les cas, je pense que ca nous chasserait les mauvais souvenirs qu'on en a (bataille d’œufs et j'en passe...) Si ca se trouve elle a changé d'appart, ah moins qu'elle ait tué Boule et dans ce cas là le changement d'adresse ne sert plus à grand chose à part chasser les souvenirs qu'il a laissés... Je lui conseille quand même de brûler les draps, ca doit faire du bien...
Citation:
 (oui je me fais trop des films sur la vie de Kalinda  Laughing  )
A nous deux je pense, on doit avoir un bon petits paquets de films  Laughing  On est quand même pas les plus seines d'esprit en ce qui concerne Kalinda, faut l'avouer !   Mr. Green
Citation:
 Si oui, Cary n'a aucune réaction et pour ça je lui tire mon chapeau.  Mr. Green  
C'est le seul truc qui ne va pas dans ma théorie du "et vas y que je t'pose ma main sur ta cuisse" on ne peux PAS rester de marbre quand K fait ça, c'est impossible, d'ailleurs tu remarquera qu'il crache le morceau assez vite après.... D'ailleurs j'ai trouvé ca marrant que c'était juste au moment où Kalinda évoque Alicia, nan parce que bon elle lui a fait le coup un peu à l'envers pour le coup des equity partner, alors bon soit Cary a bien mûri depuis la saison 1, (ce qui est le cas quand même un peu, heureusement), et qu'il accepte de jouer au "Game of the equity partner' seat" ^^, soit il sait qu'Alicia compte pour Kalinda et vu qu'il ferait un peu n'importe quoi pour elle....il cède. Rolling Eyes
Citation:
 (comme tu le sais, "Alicia. It's about Alicia. That's what you care about."  Mr. Green  ) Je fais exprès pour te taquiner  Laughing
C'est la Shadow sadique qui parle  Laughing  nan mais le pire c'est que je ne peux rien dire, puisque c'est vrai, dès que ca touche à Alicia, tout passe au second plan pour K, c'est indéniable  Wink  
hélââââs    Mr. Green
Citation:
 Avant on savait ce qu'Alicia ressentait grâce à ses discussions avec Kalinda, maintenant on ne sait plus trop ce qui lui passe par la tête et son personnage est de moins en moins apprécié. Et puis leur relation ajoutait un côté fun à la série. Alala, qu'est-ce qu'elles me manquent...
Mais oui ! Ca c'était un bon moyen d'en apprendre plus sur elles, tout en les rapprochant ! ralalaaaa ils avaient une relation en or et ils ont fait n'importe quoi avec !! Nan parce que là on n'aimerait bien savoir ce qui se passe dans la tête d'Alicia! Bon c'est vrai que je la vois mal parler de Peter avec K, mais bon rien qu'avec Will y a matière!
Citation:
 Et puis le fait qu'elle aide tout le monde mais que personne ne l'aide vraiment en retour, ça devient fatigant.
Y a Cary qui se soucie de son bien être tout de même  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
(bataille d’œufs et j'en passe...)

Mort de Rire Mon dieu, j'avais oublié ce truc ! (preuve que j'ai bien réussi à effacer la première partie de saison de ma mémoire, je suis fière de moi!) Mais ouais qui sait, elle a peut-être déménagé. C'est pour ça qu'elle voulait encore une augmentation en fait ! Bon alors cette fois je voudrais un appart + grand, avec un beau canapé en cuir noir dans le salon et des meubles sombres qui tranchent avec les murs blancs Mr. Green .

Citation:
nan parce que bon elle lui a fait le coup un peu à l'envers pour le coup des equity partner, alors bon soit Cary a bien mûri depuis la saison 1, (ce qui est le cas quand même un peu, heureusement), et qu'il accepte de jouer au "Game of the equity partner' seat" ^^, soit il sait qu'Alicia compte pour Kalinda et vu qu'il ferait un peu n'importe quoi pour elle....il cède.

Le "Game of the equity partner seat" Laughing . C'est peut-être un mélange des deux. J'ai l'impression que Cary a quand même mûri depuis la saison 1 et il ne semble pas détester Alicia en ce moment. Dans le dernier épisode il est allé chez elle et tout, donc à mon avis ça va entre eux. Et même s'il lui en veut, il ne lui en veut pas au point de la laisser sur le chemin d'un meurtrier quand même.

Bon en tout cas, pour C/K, vu qu'en ce moment TGW = Les Feux de l'Amour, ils vont peut-être faire un triangle avec Robyn tiens ! Ils aiment telleeeeeeeement les triangles ! Rolling Eyes Kalinda, follement éprise de Cary, sera jalouse de Robyn et hop le tour est joué ! Ouais je suis légèrement amère en ce moment... Laughing Mais bon faut dire que voilà, quand je vois la promo pour les épisodes de fin de saison... Rolling Eyes ça m'intéresse pas du tout....

Je viens de voir que quelqu'un avait refait des gifs de la scène Dana/Kalinda sur Tumblr avec le fameux :
qui me tue. Son levé de sourcil, adieuuuuuu je meurs.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 Mon dieu, j'avais oublié ce truc ! (preuve que j'ai bien réussi à effacer la première partie de saison de ma mémoire, je suis fière de moi!) Mais ouais qui sait, elle a peut-être déménagé. C'est pour ça qu'elle voulait encore une augmentation en fait ! Bon alors cette fois je voudrais un appart + grand, avec un beau canapé en cuir noir dans le salon et des meubles sombres qui tranchent avec les murs blancs  Mr. Green  . 

Ah bah hélas je n'avais pas oublié... Ahah qu'est ce qu'on ferait pas pour Kalinda, on serait prête à faire les Valérie Damidot !  Laughing  Mais c'est clair que je voudrais un peu de contraste par rapport à ce blanc, un peu plus de mobilier aussi !  Mr. Green  

Citation:
 Bon en tout cas, pour C/K, vu qu'en ce moment TGW = Les Feux de l'Amour, ils vont peut-être faire un triangle avec Robyn tiens ! Ils aiment telleeeeeeeement les triangles !  Rolling Eyes

Pitiéééééé, pas çaaa !! déjà qu'au vue de leurs scènes dans le dernier épisode c'était suspect... Rolling Eyes

Pour le gif, j'allais le meeeettre !! tu m'as devancée ^^, après quand tu regardes les gifs de cette scène, arf je meurs à chaque fois, d'ailleurs sur Tumblr, y pas longtemps j''en ai trouvé un qui faisait genre une méga compil des expression de Kalinda en gif, je décédais toutes les 2 secondes.... 

Genre: 

Kill me alreadyyyyyy

mon petit plaisir ^^

bon j'arrête mais bon j'en ai encore plein  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ahah qu'est ce qu'on ferait pas pour Kalinda, on serait prête à faire les Valérie Damidot ! Laughing

Je lui marouflerais tous les angles avec plaisir ! ( Laughing Laughing Laughing mon dieu j'ai honte d'avoir écrit ça mais c'est sorti tout seul Mr. Green ) Bon plus sérieusement, moi je veux bien jouer la guest-star pendant quelques épisodes. J'enfilerai la tenue sac poubelle qu'a Archie a dans The Fall et on me verra en fond, dans les scènes chez Kalinda, en train de peindre les murs Mr. Green .

Citation:
déjà qu'au vue de leurs scènes dans le dernier épisode c'était suspect... Rolling Eyes

Je sais pas, ils s'entendaient bien mais en mode potes je trouve. Mais bon j'ai la même impression concernant les scènes C/K donc je suis pas très fiable Laughing

Aaaaaaaaah les gifs ! *meurt*
Le premier c'est quand elle est soulagée pour Alicia Embarassed (l'histoire du papier signé là) *sombre dans la nostalgie*. Tss, si elle voyait ses réactions quand il s'agit d'Alicia sérieux... !
Le troisième gif je décède. Le parfait mélange entre sexy et cute !
Et celui en noir & blanc... good byeeeeeeee. Le regard, le sourire et les cheveuuuuuux *__* .
Le gif C/K on dirait trop Archie & Matt je trouve ! Ils ont pas le même comportement que leurs persos.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 Je lui marouflerais tous les angles avec plaisir !

Laughing Laughing  j'ai trop explosé de rire !!!
Citation:
 J'enfilerai la tenue sac poubelle qu'a Archie a dans The Fall et on me verra en fond, dans les scènes chez Kalinda, en train de peindre les murs  Mr. Green  .

Ahah, je te vois bien là, moi je serais dans son dressing en train de tout regarder l'air de rien, en prenant des notes, "alors ca on garde, ca on garde pas, ca à mettre dans des occasions vraiment trèèès spéciale ..Ca va Shadow tu t'en sors pour la peintuuure ?!"  Mr. Green

Pour le gif C/K, je pensais être la seule à penser ça !! ahah c'est clair qu'ils se marrent peut être un peu trop pour que ce soit complètement Cary et Kalinda, on voit rarement K se bidonner comme ça   Mr. Green  pour le truc avec Robyn je crains le pire connaissant les scénaristes...
Ah nan mais dans le gif noir et blanc, je meurs à chaque fois...  Rolling Eyes  dans tous les gifs de cette interview elle est à tomber...
ca me fait penser au truc tumblr quand quelqu'un avait mis cote à cote des gifs de cette interview avec des extraits d'Aladin qui s'extasie, et qui texto, nous représentait ^^ c'était trop bien vu!
Bon pour le plaisir et pour faire de beaux rêves :

Les gars (et les meufs d'ailleurs) ne cherchez plus, lâchez les Megan Fox et je ne sais pas qui, la plus belle meuf du monde c'est Archie !!!  Mr. Green  Nan mais sérieux elle me balance un regard comme ça, je ne réponds plus de rien !!^^

Shadow

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ahah, je te vois bien là, moi je serais dans son dressing en train de tout regarder l'air de rien, en prenant des notes, "alors ca on garde, ca on garde pas, ca à mettre dans des occasions vraiment trèèès spéciale ..Ca va Shadow tu t'en sors pour la peintuuure ?!" Mr. Green

Mort de Rire Ca marche, ça marche ! J'espère qu'elle m'apportera à boire parce que c'est fatigant de peindre. On atteint de nouveaux niveaux de folie là, vraiment on se surpasse de + en + ! Laughing
Citation:

on voit rarement K se bidonner comme ça Mr. Green

lol oui je suis quasi sûre qu'ils sont pas in-character à ce moment-là !
Pour Robyn, j'espère que le "Kalinda becomes suspicious of Robyn" ne concerne pas un triangle amoureux avec Cary, ça serait vraiment nul... On a déjà assez du triangle des Bermudes. Rolling Eyes

Et ouuui j'avais vu le photoset avec Aladdin, c'était excellent ! Mr. Green Et aaah, le gif, non mais carrément, ce regard ! *__* Elle a un charme fou.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ahah, c'est de la bonne folie, c'est Archie aussi, qui nous repousse dans nos retranchements  Laughing  C'est de sa faute  Mr. Green

Le truc du "suspicious" c'est bizarre, fin j'aurais pas employé ce mot là si il devait y avoir un triangle... enfin bon j'espère qu'il n'y en aura pas, ça serait bien OOC pour Kalinda...mais bon elle serait suspicieuse à propos de quoi Kalinda ? Parce que bon pour le moment elle parait bien inoffensive la Robyn... Quoi que je ne sais plus où j'ai lu que, tu sais à un moment ils voulaient faire un triangle entre Cary, Kalinda et Sophia, mais étant donné que Kelli Giddish est partie pour la série de flic là bah ils se sont retrouvés avec le triangle tombant à l'eau, du coup peut être qu'ils veulent raviver la truc avec Robyn.... mais ca me ferait trop chier, d'une ca sortirait de nul part, de deux toutes les femmes ne sont pas lesbiennes ou bi bien que je conçoive qu'il soit difficile de résister à Kalinda/Archie, m'enfin soyons réaliste tout de même, à moins bien sûr que l'objet de convoitise soit Cary, mais dans tout les cas, je vois mal Kalinda se sentir en danger, et puis bon Cary, faut savoir ce qu'il veut à la fin, t'as Kalinda dans ton lit tu fais pas le con ! Donc bon voila, j'espère comme toi que le triangle C/K/R reste au stade du mauvais rêve...

Citation:
 Et aaah, le gif, non mais carrément, ce regard ! *__* Elle a un charme fou.
Ah nan mais ca me tue.. Embarassed
elle mériterait d'être vachement plus connue, elle a fait quelques films mais pas tant que ça au final, alors que bon en termes de jeu elle envoie du sacré pâté et puis comme tu dis elle a un de ces charme !! elle a le sens du détail dans son jeu, tout dans la  subtilité, elle sait très bien où il faut appuyer mais elle n'en fait pas des tonnes... ralala je ne lui trouve pas de défaut ! 

L'autre fois on parlait d'un éventuel rôle dans Elementary, mais je me dis qu'elle serait parfaite dans Luther !!!  Okay

carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai trouvée ce dessin sut Tumblr, ce n'est pas pour remuer le coteaux dans la plaie Shadow. Je le poste là car je le trouve jolie les filles et moi aussi leur complicité me manque Sad.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Trouvé sur le facebook de TGW : "Will Cary and Robyn continue to grow closer? " .... Rolling Eyes

@Carrie : J'aime pas trop le style manga, et puis bon je ne vois Alicia et Kalinda qu'amies, m'enfin y en faut pour tous les goûts  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'allais justement venir poster le message venant du FB/Twitter de TGW. J'ai trouvé ça louche moi aussi... Lol sérieux s'ils font un triangle c'est abusé, ça tourne à l'obsession chez les King. Mais je pense que cette fois-ci Cary serait au centre du triangle. Robyn pourrait être une petite amie "normale" alors que Kalinda est plus... atypique, et Cary devrait choisir entre les deux. Mais bon, je n'imagine pas trop Kalinda être jalouse et taper des crises parce que Robyn lui vole la vedette (...comme si c'était possible!!!)

C'est vrai qu'Archie serait bien dans Luther. En même temps elle serait bien n'importe où si le personnage est intéressant et nuancé, car comme tu dis elle a le sens du détail. Concernant les films, je n'ai vu que The Constant Gardener où elle a un petit rôle.

Le dessin, je trouve Alicia plutôt bien faite mais par contre Kalinda a un cou immense et une tête de renard je trouve Laughing . En tout cas oui Carrie tu remues le couteau dans la plaie mais c'est quand même gentil de penser à moi Okay

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Un dessin qui est plus en accord avec la vision que j'ai de Kalinda  Mr. Green

Je ne l'ai vue que dans "Joue la comme Beckham", un rôle assez folklorique  Mr. Green

Wait and see pour le "triangle" mais c'est clair que ca me ferait mal de voir Kalinda inquitée par Robyn !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3741, 42, 43  >
Page 36 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation