the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui elle au moins ne se moque pas des fans investis dans la série et les personnages....!!!!!!! Okay (et je suis persuadée qu'elle avait de toute façon des doutes sur cette storyline foireuse!)
Et oui je ne comprends pas pourquoi il y aurait des photos de Will & Peter et pas des autres. En plus Christine & Archie sont souvent nominées pour des awards etc, j'aurais pensé qu'elle seraient mises en avant. Et le perso de Kalinda est populaire ! On les aura peut-être en fin de saison.... Laughing . C'est CBS, faut pas chercher à comprendre. Rolling Eyes

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Euuuh Kalinda dans la promo du 4x16, qu'est ce qu'on fait? On en parle, on fait quoi ? 

Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Je t'avoue que le fait qu'elle soit avec Cary à ce moment-là me casse un peu dans mon délire. Ca aurait été avec Lana, j'aurais préféré Mr. Green . En tout cas, comment dire... ça se passe de commentaires (à moins de tomber dans le X rated Laughing )

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est que je me suis dit, que tu apprécierais moins la scène vu qu'elle est avec Cary, mais punaise si ca avait été avec Lana j'aurais fait la dance de la joie.
Nan mais sinon faut qu'elle arrête là Archie !  Ce regaaaaard, ce mordillage de lèvre là non mais rien ne va plus ! On ne peut pas nous balancer ce genre de bombe si loin de dimanche !! My body est plus que ready à ce stade !! Juste avant aussi, où elle sourit en disant "No"  

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Si ça se trouve ça ne sera pas dans le prochain épisode (c'est une promo pour plusieurs épisodes) alors va falloir que tu tiennes le coup Mr. Green . Lol le "No" c'est mon moment préféré (pour des raisons évidentes...) mais c'est clair son sourire j'adore. Personnellement si elle me repoussait de cette façon je tomberais encore plus sous le charme : "Oh mon dieu même quand tu me dis Non c'est irrésistible !" Laughing Laughing Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked  ca a intérêt à être dans le prochain épisode !!!! Ma santé mentale en dépend  Laughing
Nan mais quand elle dit "non" comme ça, faut se dire que Cary doit faire un gros travail sur lui même pour ne fondre sur place je pense  Laughing  déjà que nous on a du mal... Bon en tout cas ca me conforte dans le fait que si il n'y avait pas K ( bon en ce moment c'est un peu tout comme) TGW ne serait pas ma priorité du lundi matin... 
Bon The Fall a intérêt à rappliquer rapidement ! 

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
si il n'y avait pas K ( bon en ce moment c'est un peu tout comme) TGW ne serait pas ma priorité du lundi matin..

C'est bien ça mon problème. On l'a moins vue que toutes les guest-stars dans le dernier épisode, c'est abusé. Confused Et le problème c'est que même ses storylines à venir (l'enquêtrice et C/K) ne me branchent pas donc bon... Confused . Enfin dans le prochain épisode il y a Bishop, c'est toujours ça de positif Okay (mais sans Lana alors que c'était l'occaz parfaite pour la ramener Sad ) . Comme toi j'attends The Fall, en espérant qu'elle y soit assez présente (enfin, elle sera toujours plus présente que dans TGW de toute façon). C'est d'ailleurs dingue qu'on ait toujours pas de nouvelles de cette série alors qu'on est début Mars......!

Au fait, j'y pense, t'as remarqué comme son accent anglais est ressorti dans la scène où elle parlait avec la femme à l'accueil du restaurant (qui elle avait clairement l'accent anglais) ? Je me demande si c'est volontaire ou bien si Archie ne contrôle plus son accent lorsqu'elle parle avec quelqu'un qui a l'accent anglais Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:16 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai que ça doit être dur pour Cary de rester de marbre face a une Kalinda aussi sensuelle. Elle réveillerai un mort avec se mordillage de lèvres. Les filles c'est moi ou je la trouves plus séductrice que jamais, je n'ai pas de souvenir de la voir aussi "chaude" (désolé pour le mot).

Shadow

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

A mon avis la façon dont est montée la promo exagère le truc, ça ne fera peut-être pas séductrice à ce point dans la scène. Et lol je sais pas si on l'a déjà vue comme ça, perso j'avais trouvé pas mal (niveau sexytude) la scène où elle explique à Dana pourquoi elle aime bien coucher avec des femmes. "It’s not aggressive. It’s slow. Suspenseful." La façon dont elle disait "Suspenseful" avec un air quasiment rêveur, je m'en rappelle encore ! Au top de la sensualité Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ahah c'est sûr que la vidéo est montée d'une telle façon qu'on a l'impression que Kalinda va lui sauter dessus dans la seconde  Laughing  
Punaise si je devais choisir une scène où le sexymètre monte ca va être dur !! Je peux déjà à peu près citer toutes les scènes où elle est avec Lana, on sent qu'elle prend du plaisir à être en mode séductrice du coup ca a carrément plus d'impact pour nous je trouve...  Genre quand elle va voir Lana au FBI, dans leur sorte de cantine là et qu'elle fait exprès d'en faire des tonnes  Laughing , après y a THE scène qui m'a fait tomber par terre tellement je m'y attendais pas quand elle débarque chez Lana pour lui dire d'arrêter son enquête sur Bishop... Certes c'est une K pas en grande forme, mais bon faut dire que le début de la scène envoie du lourd... 

Bien sûr y a la scène où elle explique les avantages de coucher avec des femmes à Dana, bon moment  Mr. Green
Bon après tout ce qui implique Kalinda et les veste en cuir font également monter la température...

Après pour ce qui est de la sur-réprésentation des guest-star, c'est sûr que c'est abusé mais on ne peut rien y faire... Moi aussi je suis déçue que pour l'épisode avec Bishop on ne revoit pas Lana  Neutral
Pour l'accent anglais j'avais remarqué !!  Mr. Green  Ca s'entendait trop ^^ Je ne sais pas trop pourquoi il est ressorti mais perso, si on pouvait l'entendre plus souvent, je ne dis pas non !  Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:06 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dsl pour le double post... mais juste pour dire que l'on a été servi en Kalinda aujourd'hui !!! Argh comment ca faisait longtemps que l'on avait pas vu Kalinda en train juste de faire son boulot et d'interagir avec d'autres personnes de façon tout à fait normal, sous storyline superficielle! Quand elle est vénère dans le bureau de Will...gooosh et quand elle bosse avec la nouvelle et son "Let's keep our "huh" for ourselves"  daaaam i missed this ! Je parle même pas des fringues... (d'aileurs j'ai bien aimé la remarque de la nouvelle sur les fringues de ceux qui bossaient à L&G ^^) à un moment elle a un manteau, avec des parties en cuir qui est troooooop beau ! j'ai kiffé son foulard qu'elle a quand elle va au centre équestre là, ca lui allait trop bien. Il me semble qu'elle l'avait déjà pour l'épisode sur des suicides... ca m'avait marqué parce qu'elle était particulièrement classe... Cool  Ralala je pourrais continuer pendant des heures...  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Hahaha je vois qu'on a flashé sur la même réplique ! Le "Let's keep our 'huh' for ourselves, okay ?" m'a tuée Laughing . Et le moment où elle ferme la porte pour parler à Cary et que Veronica Mars se retrouve à attendre plantée de l'autre côté de la porte Laughing . D'ailleurs, comment elle peut avoir envie de travailler en ayant ça en face d'elle, sérieux :

Elle pouvait très bien décider de ne rien faire et regarder Kalinda travailler et non, elle insiste pour bosser ! Laughing Razz

Et oui, j'ai aussi adoré la scène où elle est énervée dans le bureau de Will. Le moment où il lui demande pour le client, qu'elle s'assoit et continue à parler de cette histoire de nouvel enquêteur, trop bon Mr. Green . D'ailleurs olala, sa tenue était... courte dans cette scène :

Comment ils font pour travailler là-dedans, je pense que je me ferais virer au bout de 2 jours Laughing . Motif : "Vous passez votre temps à regarder notre enquêtrice se balader dans les couloirs de l'entreprise."

Je l'ai bien aimée dans cette scène aussi, elle avait son petit air taquin que j'adore Embarassed :

Je crois aussi que son foulard dans la scène du centre équestre était le même que celui qu'on avait déjà vu dans l'épisode avec le suicide, effectivement !!!

edit : quand j'ai vu ça j'ai directement pensé "lesbians!!!!!!!!!!!!!!", je suis irrattrapable :

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Laughing  J'adore ton post, avec les preuves à l'appui tsé ^^ 
Citation:
 D'ailleurs, comment elle peut avoir envie de travailler en ayant ça en face d'elle, sérieux :

Je me le demande ! Perso j'aurais du mal, mettons ca sur le zèle de son premier jour  Mr. Green  D'ailleurs j'ai trouvé ca plutôt bien qu'ils ne sous entendent pas que l'enquêtrice est directe attirée par Kalinda, ca change, en tout ca je ne l'ai pas sentie attirée ^^  ce qui est difficile à comprendre certes...  Laughing

Citation:
 Et oui, j'ai aussi adoré la scène où elle est énervée dans le bureau de Will. Le moment où il lui demande pour le client, qu'elle s'assoit et continue à parler de cette histoire de nouvel enquêteur, trop bon  Mr. Green  . D'ailleurs olala, sa tenue était... courte dans cette scène :

Mais oui genre elle en a rien à faire de ce que dit Will, à ce moment je pense qu'il ne faut vraiment pas le faire iech, en tout cas Will l'a prend au sérieux ^^ et oui moi aussi j'ai fait genre " ah ouai quand même ! " quand elle est rentrée ^^ effectivement la robe est plutôt courte... ca ne l'empêche pas d'avoir une posture trop vénère, genre "c'est tout à fait normal, je suis trop en mode casual faut pas me faire chier là " Elle a trop de bonnes répliques dans cette scène en plus, genre quand elle dit " I don't have a desk but I have a department ? " ou encore " So you're expending my department but I'm not the head of my department" Priceless

Citation:
 Je l'ai bien aimée dans cette scène aussi, elle avait son petit air taquin que j'adore  Embarassed  :

Pareil, je fondais trop, on retrouve notre Kalinda bad ass qui obtient tout ce qu'elle veut...Ah bah tu vois la dernière photo que tu as mise elle porte le manteau que je trouvais trop cool et qui lui allait trop bien ! Ahah c'est marrant que tu te souvienne aussi du foulard ^^ On est bien atteinte toute les deux  Mr. Green  
Je n'ai pas retrouvé l'épisode dans lequel elle le portait ( j'h"site entre 2eme et 3eme saison) mais j'ai retrouvé un montage Tumblr : 

et ce n'est en fait pas tout à fait le même ! : 

Mais ils sont beaux tous les deux beaux !  Laughing  Cette couleur va bien à Archie  Okay

Edit :  
Citation:
 edit : quand j'ai vu ça j'ai directement pensé "lesbians!!!!!!!!!!!!!!", je suis irrattrapable 

Ahah en même temps qu'est ce que tu veux, c'est Archie...

Shadow

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ca faisait tellement longtemps que l'on ne l'avait pas vue autant... J'étais obligée d'illustrer mon post avec quelques captures d'écran Mr. Green

Citation:
Perso j'aurais du mal, mettons ca sur le zèle de son premier jour Mr. Green D'ailleurs j'ai trouvé ca plutôt bien qu'ils ne sous entendent pas que l'enquêtrice est directe attirée par Kalinda, ca change, en tout ca je ne l'ai pas sentie attirée ^^ ce qui est difficile à comprendre certes... Laughing

Laughing En fait c'est ça, on a tellement l'habitude que tout le monde tombe sous son charme que dès qu'il y a une personne indifférente, on se demande ce qu'il se passe ! Cela dit, on a pas rêvé, Archie avait bien parlé d'un flirt féminin dans son interview, non ?! Je ne comprends pas, c'est une scène qui a été coupée au montage ? Je ne pense pas qu'elle était si à l'ouest que ça concernant le numéro de l'épisode diffusé quand même.

Citation:

Elle a trop de bonnes répliques dans cette scène en plus, genre quand elle dit " I don't have a desk but I have a department ? " ou encore " So you're expending my department but I'm not the head of my department" Priceless

Laughing vraiment trop bien les répliques. Will a essayé de la flatter avec cette histoire de "département" mais ça n'a pas marché Laughing !

Pour le foulard, ah oui, c'est pas tout à fait le même ! On a eu une petite faille ! Laughing Je crois que le premier était dans l'épisode "After The Fall" (3x16) mais sans certitude.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Bon Archie a encore frappé dans cet épisode ! 

et je pourrais continuer comme ça encore longtemps...  Embarassed

Bon ca fait deux épisodes où on retrouve notre Kalinda, je me rends compte que ca m'avait vraiment manqué, un truc de dingue ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus soupiré et levé les yeux au ciel à chaque apparition de K dans un épisode  Laughing  En faisant les captures, je me suis encore une fois rendu compte du talent d'Archie, c'est dingue le nombre de trucs qu'elle fait passer en un regard, une posture, une expression... aaaaaah  *sigh*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3541, 42, 43  >
Page 34 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation