the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec vous les filles, celle ci l'a met bien en valeur.
Et puis quoi, tu veux pas qu'elle gagne à chaque fois Laughing. Sérieux c'est qui la gagnante de la catégorie où elle était Archie ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wouahouuu !!  Embarassed  Voila ca y est je suis en manque d'Archie ! 
Je suis vraiment dégoûtée que The Fall ait été repoussée  Crying or Very sad

@Carrie : Maieeuh elle gagne plus grand chose Archie !  Laughing  Je ne sais pas qui était face à elle, bon en même temps je ne savais pas qu'elle était nominée, Shame on me !

Shadow

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mais si Wolfinette, on était au courant ! C'était les NAACP, tu sais la cérémonie consacrés aux artistes de couleur. Elle était nominée contre Lucy Liu (pour Southland) et Loretta Devine (Grey's Anatomy) notamment. C'est Loretta Devine qui a gagné. Cet award était largement à la portée d'Archie. Enfin bon tant pis, c'est loin d'être aussi important qu'un Emmy ou un Golden Globe de toute façon.

Je suis bien dégoûtée pour The Fall moi aussi car je comptais sur ça pour compenser le manque de Kalinda. (enfin, on la voit dans les épisodes mais elle n'a pas de storyline quoi...)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'avais oublié !  Laughing  Ah mais ouai c'était carrément à sa portée !  Sad

Citation:
je comptais sur ça pour compenser le manque de Kalinda. (enfin, on la voit dans les épisodes mais elle n'a pas de storyline quoi...)
Mais ouai trop ! D'un coté je suis contente que l'on revienne à des schémas un peu plus classiques, où certes on la voit moins mais ses apparitions correspondent bien à son personnage, mais d'un autre coté, j'aimerais qu'elle ait plus de temps de jeu à l'écran parce que chacune de ses apparitions rehausse selon moi l'épisode, et puis bon ca fait toujours plaisir pour les yeux ^^ Du coup va falloir rester zen et attendre The Fall pour se gaver  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouais pareil, je suis contente qu'elle ait des scènes plus "classiques" mais j'aimerais qu'elle ait des scènes marquantes avec les autres persos quand même.

Le DVD de The Fall sortira le 6 mai... Donc bon déjà, ça sera diffusé avant Mai Laughing .

Il y a eu cette interview d'Archie aux NAACP où elle donne un petit spoiler. C'est à partir de 40 secondes :

Un nouveau love-interest féminin apparemment... Mais à mon avis ça sera juste pour un épisode. Si j'ai bien compris, c'est dans le prochain ? (Archie s'est embrouillée à cause de la pause de 3 semaines et du coup j'ai pas capté si c'était dans le prochain épisode ou dans celui encore après) J'ai regardé un peu les filles qu'il y a dans les guest-stars du 4x14 et bof bof si c'est elle : http://gradacting.tisch.nyu.edu/props/IO/22829/110/Sharbutt_Julie_740_ret.j… , je la trouve fade!

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'allais mettre la vidéo  Wink  Yep apparemment on va avoir droit à un love interest, dans le prochain épisode si j'ai aussi bien compris... Sur la photo, je trouve l'actrice plutôt pas mal, j'aime bien les actrices rousses en général ^^ Mais bon moi j'aimerais bien revoir Lana un de ces quatre... Ca me fait marrer quand Archie dit que Kalinda a "several love interest" ahah oui effectivement on peut dire ça  Laughing  et oui Archie "you're hot !"  Mr. Green
Pour The Fall, j’espérais bien que ce soit diffusé avant Mai  Laughing  J'en peux plus d'attendre ! 

carrie31000

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Une nouvelle photo d'Archie. J'aime beaucoup sa robe et les cheveux lâchée cela lui va bien.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Héhé c'est pas une photo récente mais merci de l'avoir postée, ca fait pas de mal  Mr. Green  C'est vrai que la robe est pas mal  Okay

Shadow

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui elle est très jolie cette photo Okay

Citation:
Sur la photo, je trouve l'actrice plutôt pas mal, j'aime bien les actrices rousses en général ^^

lol moi ça dépend... Tu me dis Kate Walsh, alors là j'adhère !
Sinon j'espère aussi qu'on reverra Lana. J'ai un peu peur car ils approchent de la fin au niveau du tournage et de l'écriture des scénarios, et Jill Flint n'a pas l'air de revenir pour le moment (d'habitude on est vite au courant avec Twitter). Confused En plus, s'ils prévoient du C/K pour la fin de saison, ils ne veulent peut-être pas ramener Lana.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai que Kate Walsh est pas mal, et encore je ne sais pas si c'est une rousse naturelle... En rousses que je trouve plutôt pas mal y a celle qui joue Ygritte dans GoT, Rose Leslie, y a aussi Julianne Moore que j'aime beaucoup, y a Jessica Chastain du coup et Karen Gillian de Dr Who, y a aussi celle qui joue dans The Mentalist, je sais plus trop comment elle s'appelle et puis bon elle n'est pas rousse naturelle mais Scarlett Johansson en rousse est carrément canon *_* et puis bon je dois en oublier ^^

Pour le retour de Lana, c'est vrai qu'il a l'air compromis si les scénaristes envisagent du C/K pour la fin de saison, mais bon j'aimerais bien la revoir même si cela n'implique pas forcement du L/K, parce que bon voila quoi Jill Flint en agent du FBI -->  Embarassed

carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Tiens les filles, j'ai trouvé cette photo d'Archie sur Tumblr. La légende qui l'accompagne. Elle est superbe sur la photo.

Archie Panjabi of The Good Wife is beautiful in our Danielle Earrings in Black for a feature in Paper Magazine.

Shadow

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
En rousses que je trouve plutôt pas mal y a celle qui joue Ygritte dans GoT, Rose Leslie, y a aussi Julianne Moore que j'aime beaucoup, y a Jessica Chastain du coup et Karen Gillian de Dr Who,

J'aime bien Julianne Moore moi aussi. Les autres que tu cites sont très jolies mais je ne leur trouve pas beaucoup de charme ou de sex-appeal quoi Laughing les goûts et les couleurs!

Ah Carrie, je ne connaissais pas cette photo cette fois-ci. Elle est superbe, merci Okay

edit : j'ai trouvé celle-ci, tirée du même photoshoot. Vivement qu'on l'ait en + grande !

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Na, mais sérieux faut arrêter lààà !! Je décède à chaque fois que je viens sur ce topic !!!
Vivement qu'on l'ai en plus grande et vivement qu'on en ai plus ! J'attends toujours ma photo promo de K au passage...

Shadow

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouais et j'ai l'impression qu'on peut l'attendre longtemps la photo promo Confused . CBS a posté les photos sur son site hier, mais il n'y a que celles que l'on a déjà vues. Les deux individuelles de JC et CN mais aucune photo individuelle pour les autres Confused , c'est bizarre.

Il y avait cet article avec la photo, sinon :

Aside from showing up to our interview wearing the same black knee-high boots that her character, aloof, steely-eyed private investigator Kalinda Sharma wears on the popular law firm drama, The Good Wife, Archie Panjabi couldn't be more different than her wily alter-ego. For one, she's about 70 degrees warmer. "I definitely smile a lot more than she does," Panjabi says with a laugh. "But that doesn't mean I don't have a certain toughness. I'm just showing it in a different way. I take qualities of my own and personify them differently in Kalinda."

It's Panjabi's ability to filter her own (more empathetic) qualities into Kalinda's hard exterior that has attracted legions of fans, and won her an Emmy for Best Supporting Actress in 2012. It's also made Kalinda pretty irresistable to the opposite -- and same -- sex. She's hooked up with numerous partners throughout the show's four seasons -- some of whom the voiciferous Good Wife fans didn't approve of. After series creators Michelle and Robert King introduced Kalinda's estranged, abusive husband (played by fellow Brit Marc Warren) to the show -- which led to several violent sex scenes, including a particularly skin-crawling moment involving an ice cream cone -- viewers and critics alike lashed out. (Entertainment Weekly critic Ken Tucker called Kalinda's subplot "a mess" in one biting review.) "I was shocked," Panjabi says of the response. "It showed how protective fans are about her. People were like, 'Don't touch my girl!'" As a result, the Kings concluded the season four story line earlier than planned. But Panjabi doesn't mind. Although she plays one of television's biggest misanthropes, the actress wants to keep her fans happy. "It's great for me," she says. "I have a whole group of people I need to please because they love this character."

Archie Panjabi answers our TV survey:

What's the show that no matter what time it is, or what you're doing, you'll watch if it's on TV?
Homeland

What's the best thing about going to set everyday? The worst?

The best is playing Kalinda Sharma, a character I adore. The worst is shooting in New York in the winter wearing Kalinda's short little skirts. Brrrr!

Do people come up to you to talk about your character? What do they say?

They have a grin on their face, a twinkle in their eye and whisper, "You are bad girl!"

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est carrément bizarre qu'on ai que les photos de Will et Peter... Ils sont vraiment lunatiques chez CBS ! >< Intéressant d'avoir la réaction d'Archie sur le Boule-gate  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3441, 42, 43  >
Page 33 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation