the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3241, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dans la podcast, ils ont fait plusieurs critiques. Sur le perso de Kalinda, on lui reproche d'être trop badass et  qu'elle ne mérite pas toute l'attention qu'on lui porte dans la série, cf son background avec son mari. Le problème c'est que la critique se trompe de destinataire, c'est les scénaristes qui ont sérieusement déconné, et qui ont entaché le perso de cette histoire à la *** ! Ensuite ils reprochaient à Archie d'avoir aucune expression faciale !!  Shocked Shocked  Nan mais ils ont quoi devant les yeux sérieux ! Ah nan mais ca m'a énervé ce truc ! ^^ du coup j'ai pas écouté la suite mais faudrait parce que peut être qu'ils nuancent après mais bon voila quoi j'étais trop vénère lol C'est vrai qu'à la base Kalinda aurait pu être un perso assez caricatural, mas Archie lui a apporté de la subtilité, de la classe, du charisme... Après je suis d'accord que cette histoire de mari a été super mal traitée, et qu'on a eu de OOC à la pelle mais Archie n'a rien à voir avec ces tournures scénaristiques !

Pour Parks, le cast entier devrait être nominé ^^ je les adore tous  Mr. Green  Amy Poehler et Tina Fey aux GG, ca va être fun ! Ouai après les injustices y en a c'est sûr, et ca m'énerve de voir des séries tout rafler pendant plusieurs années alors qu'en réalité c'est beaucoup plus à nuancer... non pas que je n'aime pas Homeland, au contraire hein. Après, pour Archie franchement j'y crois quand même un peu, quand elle a eu son Emmy elle a crée la surprise alors pourquoi pas une deuxième fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Le "trop badass", je l'ai déjà lu plusieurs fois... Honnêtement, avant la saison 4 (le kung fu,etc) ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Elle est badass, oui. Trop ? Moi je trouve pas... Elle a sûrement vécu dans un environnement violent et du coup elle est un peu "physique". Elle sait manier une batte de baseball, oui. Je n'ai jamais trouvé ça irréaliste. C'est le fait qu'elle soit une simple enquêtrice qui rend son côté "badass" choquant ? Il ne faut pas obligatoirement être tueuse à gages pour savoir frapper ou se défendre un minimum... Rolling Eyes Par contre oui, le kung fu, le coup de poing, etc, là c'est devenu irréaliste mais comme tu dis c'est de la faute des scénaristes ça. Mais les trois quarts de ce début de saison 4, je préfère oublier. Je considère que ça ne fait pas partie du personnage !

Et considérant la mono-expression d'Archie, j'avais déjà lu ça aussi. Je ne suis pas du tout d'accord parce qu'il y a certains acteurs que je considère un peu mono expressifs (par exemple, Ryan Gosling et Carey Mulligan dans Drive, pour moi c'est insupportable mais je sais très bien que beaucoup aiment leur jeu) . Archie ne me fait pas du tout le même effet, je ne suis jamais agacée par son jeu. Elle fait passer beaucoup de choses par le regard déjà. Et ce n'est pas comme si elle ne souriait jamais ni rien (les sourires Kalindesques!!!), elle est loin d'être figée. Je trouve que ça parait facile quand on la voit jouer alors que tout est contrôlé. Elle change sa façon de parler, sans doute sa démarche et je suis persuadé que le moindre levé de sourcil est calculé! Mr. Green Il n'y a qu'à voir Archie en interview et lorsqu'elle joue... Elle est complètement différente. Et on sait qu'elle s'investit beaucoup, elle a quand même écrit deux pages sur ce qu'elle pensait du personnage quand elle a été castée ! Et cette scène avec Jill Flint qu'elles ont complètement reconstruite ! Non vraiment, j'aime beaucoup Archie, une actrice discrète, humble, bosseuse, subtile... Okay

C'est vrai que le cast entier de Parks est cool (sauf Rob Lowe que je n'aime pas. Et contrairement à beaucoup, je ne suis pas super fan d'Aubrey Plaza) mais malheureusement ils ne seront jamais reconnus...
Archie a perdu contre Maggie Smith aux Emmys et à mon avis il va se passer la même chose ici... mais croisons les doigts ! Wink Concernant Homeland, la série ne m'a pas du tout enthousiasmée comme elle aurait du. A part la performance de Claire Danes... Voilà. Mais je sais que j'ai un avis très différent de la plupart des gens sur cette série.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
(par exemple, Ryan Gosling et Carey Mulligan dans Drive, pour moi c'est insupportable mais je sais très bien que beaucoup aiment leur jeu)

Hein? lol Laughing
Ils ne sont pas monoexpressifs ils sont introvertis (surtout lui) et intenses....tout passe par les yeux mais ça bout intérieurement et c'est certainement le truc le plus difficile à faire pour un acteur... et Carey Mulligan excelle là dedans! Dans tous ses films...sa fragilité est palpable, c'est une actrice géniale! Quant à Ryan je l'adore dans Drive!

Citation:
Elle fait passer beaucoup de choses par le regard déjà.

Voilà!

Citation:
et je suis persuadé que le moindre levé de sourcil est calculé!

Kalinda est vachement dans le contrôle d'elle-même et Archie le joue très bien. Jusque dans sa voix...tjs calme, jamais un mot plus haut que l'autre...

Shadow

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:

Hein? lol Laughing
Ils ne sont pas monoexpressifs ils sont introvertis (surtout lui) et intenses....tout passe par les yeux mais ça bout intérieurement et c'est certainement le truc le plus difficile à faire pour un acteur... et Carey Mulligan excelle là dedans! Dans tous ses films...sa fragilité est palpable, c'est une actrice géniale! Quant à Ryan je l'adore dans Drive!

Je sais que tu apprécies leur jeu, Wolfinette aussi d'ailleurs il me semble. Je sais bien que ce ne doit pas être perçu comme du monoexpressif mais j'ai du mal. J'ai vu plusieurs films avec Ryan Gosling et à chaque fois son jeu me laisse sur ma faim. Pour moi il est un peu trop introverti et l'intensité je ne la perçois pas tant que ça. Il me semble que je l'avais préféré dans Blue Valentine mais bon il me manque toujours un petit quelque chose. Carey Mulligan il faudrait que je voie d'autres films avec elle. Dans Drive, les scènes où ils se regardent dans les yeux pendant un quart d'heure, pour moi c'est vraiment à la limite du supportable.  Confused Mais encore une fois, ça fait partie de mes goûts bizarres, plein de gens ont aimé Drive.

Mais chez Archie, bah là ça passe tout seul, j'aime beaucoup son jeu même s'il est tout en sobriété. Là oui, je vois de l'intensité dans son regard. Peut-être aussi que c'est du à son personnage qui me plait beaucoup (tandis que dans Drive, je trouve les persos fades) . Elle a ce côté mystérieux, mélangé à un peu d'amusement, tout ça mêlé à une part plus sombre, un peu de danger. Elle dégage plein de choses différentes.  Tout est très contrôlé et pourtant ça parait naturel quand on la voit jouer, franchement elle est très douée. Ca se ressent beaucoup dans sa voix effectivement !

(au passage, belle faute dans mon message précédent : "je suis persuadéE que le moindre..." et pas "persuadé")

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour Kalinda, c'est vrai qu'avant la saison 4, on ne pouvait pas dire que le coté badass de Kalinda soit too much, loin de là ! Au contraire, c'était distillé à petite dose, bon après vue qu'on est vachement sensible à Kalinda et au jeu d'Archie je la trouvais tout le temps badass mais c'était subtil. Après quand ils ont commencé avec le kung fu c'est parti en live, le cop d'oeuf c'était risible...

C'est vrai que je suis un peu comme Calypso pour Mulligan et Gosling, enfin surtout  Mulligan que j'ai vraiment beaucoup aimé dans Drive, et le couple qu'elle forme avec Gosling, j'ai adoré  Mr. Green

Citation:
 Dans Drive, les scènes où ils se regardent dans les yeux pendant un quart d'heure, pour moi c'est vraiment à la limite du supportable.   Confused
Ah bah j'ai trop kiffé ces passages ^^. Ce que j'ai bien aimé dans Drive, c'est surtout le rendu visuel du film, les plans sont super bien travaillés, tout ca, tout ca.  Dans Blue Valentine, il est quand même bon le Gosling  Wink

C'est marrant parce qu'Archie fonctionne aussi comme ça, dans la retenue mais tu es beaucoup plus réceptive à son travail qu'à Mulligan, après voila c'est une question de feeling  Wink  Pour Archie, on apprécie encore plus parce qu'on sait, quand on lit les interview, tout le travail préparatoire derrière ses scènes, comme la fameuse scène avec Lana, qui  m'a bluffée. Bon après Archie je suis fan quoi, je vais pas me répéter mais bon elle excelle dans son jeu, elle apporte une réelle plus valu au perso de Kalinda, je suis sûre que si le perso de K avait été joué par quelqu'un ca n'aurait pas été pareil ^^

Shadow

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ce que j'ai bien aimé dans Drive, c'est surtout le rendu visuel du film, les plans sont super bien travaillés, tout ca, tout ca.

J'aime beaucoup comme c'est filmé moi aussi, et la musique est extra ! Mais le reste ne m'a pas trop plu malheureusement. Pour Carey Mulligan, je regarderai Une Education à l'occasion car je ne peux pas la juger sur un film. Ryan Gosling, en revanche, ça fait plusieurs fois que je le trouve bon mais pas excellent non plus. Son jeu n'est pas trop mon style je pense.

Citation:
je suis sûre que si le perso de K avait été joué par quelqu'un ca n'aurait pas été pareil ^^

J'en suis certaine et je le suis de plus en plus. Je pense vraiment que le personnage aurait pu devenir le perso "cool et rebelle" de la série sans avoir beaucoup de profondeur. Archie a beaucoup apporté au perso et d'ailleurs je fais lui beaucoup + confiance à elle qu'aux scénaristes. C'était déjà le cas avant la saison 4 (lorsqu'on lit ses interviews, on voit qu'elle "comprend" Kalinda) et là ça s'est plus que confirmé après le fiasco de la saison 4. D'après ses interviews, j'ai l'impression qu'elle vendait la storyline mais qu'elle n'était pas 100% convaincue. Les phrases du genre "J'appréhende un peu la réaction des fans" et "J'ai l'impression de jouer un autre personnage" l'ont trahie. Et quand on lit l'interview des King où ils disaient qu'ils allaient raccourcir la storyline, on se rend compte rapidement qu'ils ne comprennent pas le public et le perso de K. ("on ne donne pas de petite amie à James Bond... ?" wtf)

Bon sinon on a toujours pas beaucoup d'infos sur The Fall quand même, on a même pas de date de diffusion exacte alors que la série est annoncée pour Janvier/Février.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai trouvée cette photo d'Archie sur Tumblr, je la trouve magnifique dessus. J'espère qu'elle n'a pas été posté .

Shadow

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la photo, Archie est très bien dessus c'est vrai Okay . J'aime tout sauf le chapeau ! Mais la robe me plait beaucoup.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui c'est vrai que le chapeau est pas terrible Wink. C'est le petit bémol de la photo Mr. Green.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Heeeeey ! J'ai vu que Archie était nominé dans les Golden globe comme "BEST PERFORMANCE BY AN ACTRESS IN A SUPPORTING ROLE IN A SERIES, MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION"

Du coup ça fait Archie et Julianna de nominé !! Ce serait trop cool si elle gagnait !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

On en a parlé page précédente Wink . J'aimerais bien qu'Archie gagne mais je vois plutôt Maggie Smith (Downton Abbey) partir avec le trophée.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAH ! Je rate toujours les conversations !!!! Crying or Very sad

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mis à part le chapeau, Archie est magnifique sur cette photo, très belle robe et très beau regard  Wink  

jlana

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

je viens de trouver un message sur un autre forum et je voulais vous en faire part.
par contre attention pas de meutre contre son auteur !

"Excellente série, j'adore et je suis accroc.
L'histoire avec Kalinda commencait bien je trouve mais est mal menée par la suite, et puis son personnage (ou l'actrice au choix) est assez relou, elle est pas assez jolie pour être une femme fatale, pas assez crédible pour être une superwoman et pas assez émouvante pour être attachante pourtant son rôle reste essentiel dans l'intrigue.
Et le deuxieme truc c'est que je trouve les certains personnages principaux (Peter Florrick, Gardner, et Diane) beaucoup trop vertueux même quand leur mauvais côtés sont mis en avant, on à presque l'impression que ce sont des saints.
En revanche Alicia, Carry, Eli et David Lee sont excellents!"

Je propose une cotisation pour lui acheter une bonne paire de lunette ( a ce niveau c'est même peut etre l'operation...)

Shadow

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Laughing J'ai failli m'étouffer. J'ai rien à dire tellement je suis pas d'accord DU TOUT. La beauté c'est subjectif alors bon... passons..... mais pas crédible et pas attachante ?!! Et Laughing "relou" c'est tellement pas un adjectif qui colle au perso. La personne doit se sentir bien seule quand même car Kalinda est un des persos les plus aimés de la série.

Sinon ce soir je crois que je vais me faire une petite veillée Golden Globes (je dois être maso car à chaque fois je suis crevée) donc si je peux je vous ferai quelques petites captures d'écran d'Archie sur le tapis rouge. Wink

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3241, 42, 43  >
Page 31 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation