the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah bah moi aussi je ne vois pas ta première photo Shadow :[ 
La première que j'avais mise c'était celle qu'elle portait chez Jimmy Fallon  Wink
OMG la dernière photo :  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ah bah moi aussi je ne vois pas ta première photo Shadow :[ 
La première que j'avais mise c'était celle qu'elle portait chez Jimmy Fallon  Wink

Laughing Moi aussi c'était une de chez Jimmy Fallon. Bon bah on peut pas voir nos photos mais on se comprend lol.

Merci macelia, alala elle était particulièrement belle ce jour-là.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je pense qu'on parle de la grise  Laughing

Shadow

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Archie est de nouveau nominée aux NAACP Image Awards. Elle avait gagné la dernière fois.
Les nominées de cette année :

Outstanding Supporting Actress in a Drama Series
• Archie Panjabi - "The Good Wife" (CBS)
• Joy Bryant - "Parenthood" (NBC)
• Loretta Devine - "Grey's Anatomy" (ABC)
• Lucy Liu - "Southland" (TNT)
• Rutina Wesley - "True Blood" (HBO)

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle a carrément sa place ! Pour Parenthood j'aurais mis Monica Porter, après c'est vrai que Lucy Lui a géré dans Southland...mais Archie a vraiment sa chance  !  Okay

Shadow

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Les NAACP sont dédiés aux artistes (acteurs, chanteurs, etc) de couleur. Du coup si l'actrice que tu cites est blanche, c'est pour ça qu'elle n'a pas été nommée pour Parenthood.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah mais oui !  Laughing  J'avais zappé ^^

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Archie est nommé aux Golden Globes, mais j'ai pas compris dans quel catégorie. Ni quels séries sont nommées et j'ai pas vu les noms pour les actrices principales. Et en plus ils ont même pas été capable d'écrire son nom correctement.
Mais je ne sais pas comment cela marche pour le choix des acteurs, mais je trouve que sur la saison dernière le perso d'Archie n'a pas fait grand chose d'intéressant pour mériter une nomination. Elle n'a quasiment rien fait de la saison les filles ce n'est pas très justifier quand même.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle aussi décroché une nomination aux Golden Globes Mr. Green . Certaines nominations me laissent perplexe et en regardant la liste je ne m'attendais pas à ce que Archie soit nominée.
Voilà la liste des nominées dans sa catégorie (ils mélangent drama et comédie Rolling Eyes ) :

-Hayden Panettiere for "Nashville" (2012)
-Archie Panjabi for "The Good Wife" (2009)
-Sarah Paulson for Game Change (2012) (TV)
-Maggie Smith for "Downton Abbey" (2010)
-Sofía Vergara for "Modern Family" (2009)

Par exemple, la nomination de Hayden Panettiere me laisse perplexe ! Dans Heroes son jeu était correct et dans le pilot de Nashville, elle ne m'a pas impressionnée. Peut-être qu'elle joue mieux après, mais elle ne joue pas dans la même cour qu'Archie ou Maggie Smith...

edit : nos messages se sont croisés carrie.
Les GG jugent les séries sur toute l'année 2012 et elle a été très bien dans le 3x21 et le 3x22.

(Je viens de me rendre compte que c'est sa 1ère nomination aux Golden Globes!)

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour moi les épisodes 3x22 et 3x23 ne sont pas super bien. Elle ne fait qu'attendre derrière une porte c'est pas terrible niveau performance d'acteur Wink. C'est sur c'est la faute de R King qui a bousillé sa série mais bon ...

Shadow

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il n'y a pas que cette scène dans le final ! Elle avait pas mal de scènes (deux avec Alicia, une avec Will et une scène "badass" si je me souviens bien) et elle jouait bien. Et même la scène où elle attend derrière la porte, elle ne l'a pas jouée n'importe comment, il n'y a qu'à voir son regard. Dans le 3x21, il y avait la scène avec Lana où elle change d'émotion en un quart de seconde. Après chacun ses goûts mais si Hayden Panettiere peut être nominée pour un Golden Globe alors encore heureux qu'Archie soit nominée.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne connais pas Hayden Panettiere et encore moins Parenthod, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nomminent n'importe qui. Je dis pas ça pour Archie mais par rapport à d'autres actrices.
Autre chose qui est dommage c'est que Games Of Trones est la grande oubliée des nominations, elle n'est en course d'en aucune cérémonie citée si dessus Neutral .

Shadow

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Les Golden Globes nomment souvent des gens "connus", des séries qui ont fait le buzz... Parfois ils font des choix incompréhensibles. Par exemple la série Smash dans la partie Comédie alors que Parks and Recreation est encore et toujours snobbé. Mais je suis agréablement surprise pour Archie car si elle n'était pas nommée avant (alors qu'elle était nominée aux Emmy) c'est sûrement car les Golden Globes ne la considéraient pas comme assez connue... Là elle a réussi à avoir une nomination dans une catégorie qui mélange à la fois Drama, Comédie, Mini-série... Je suis très contente. Et tu sais, quand elle a gagné son Emmy, c'était pour l'épisode 1x14 où Kalinda fait son témoignage qui permet de libérer Peter. Dans mes souvenirs, elle était très bien dans cet épisode mais elle était loin de montrer une palette d'émotions comme elle a pu le faire ensuite. Je maintiens que je trouve sa nomination justifiée.

Oui pour Game of Thrones, quelle déception. Il y a eu des scènes intenses cette saison, personnellement j'ai adoré les scènes Tyrion-Cersei et Arya-Tywin. Je pensais que Peter Dinklage serait encore nominé dans sa catégorie et j'avais espoir pour Lena Headey qui était au top dans la saison 2 je trouve. Et je pensais que la série serait nominée. Peut-être l'année prochaine car la saison 3 promet d'être géniale Okay

Archie, le 11 décembre à un gala de charité :

J'aime le haut de la robe (au niveau du buste) mais pas le bas !

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah super contente de la nomination d'Archie !  Okay  C'est vrai que moi aussi je me demande bien ce que fait Panettiere dans la liste m'enfin... Rolling Eyes  Ca me fait vraiment plaisir de voir Archie mise sur le devant de la scène parce que entre  Julianna et les différentes guest, on ne parle pas tellement des acteurs qui interprètent les rôles "secondaires"... et puis bon j'écoutais une podcast l'autre jour qui critiquait le jeu d'Archie et ca m'a juste trop énervée !  Evil or Very Mad  Sérieux  avec la matière qu'on lui donne elle fait un super boulot ! j'étais trop blasée...
La robe lui va pas mal mais c'est vrai qu'elle fait pas trop finie vers la fin  Laughing  je la préfère les cheveux détachés aussi mais bon je la trouve quand même classe  Cool

Pour les Golden Globes ca me tue que Parks ne soit pas nominé, sérieux c'est l'une des meilleures comédie US et puis pour Games of Thrones pareil, Lena Headey mérite tellement une nomination si ce n'est plus ! Après que ce soit pour les Emmy ou encore les GG, ca marche par effet de mode  j'ai l'impression, pendant quelques années c'est une série qui domine vraiment et puis ca change... y a vraiment aucune nuances  Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
et puis bon j'écoutais une podcast l'autre jour qui critiquait le jeu d'Archie et ca m'a juste trop énervée !  Evil or Very Mad  Sérieux  avec la matière qu'on lui donne elle fait un super boulot ! j'étais trop blasée...
lol je suis très sensible aux critiques sur le jeu d'Archie moi aussi... Ca m'énerve à un point ! Mais je suppose que c'est une question de goût... Ils lui reprochaient quoi, dans le podcast ? Vraiment je trouve qu'elle fait un super boulot, il n'y a pas de personnages semblables à Kalinda dans les autres séries. Kalinda c'est... Kalinda ! Et Archie y est forcément pour beaucoup, elle joue le perso après tout.

Citation:
Pour les Golden Globes ca me tue que Parks ne soit pas nominé, sérieux c'est l'une des meilleures comédie US et puis pour Games of Thrones pareil, Lena Headey mérite tellement une nomination si ce n'est plus !
Je pense que Parks ne sera jamais nominé Sad ... Ils en sont à la saison 5 et toujours rien. Ils mériteraient une nomination pour la série et aussi, à mon goût pour Nick Offerman (Ron). Heureusement, Amy Poehler est nominée. Mais la pauvre ne gagne jamais alors qu'elle est super. D'ailleurs elle va présenter les GG avec Tina Fey, ça promet d'être marrant !
Et Lena Headey je pensais vraiment qu'elle serait reconnue, elle m'a épatée dans la saison 2 et à mon avis je ne me serais pas spécialement intéressée à son personnage si elle ne l'avait pas si bien joué.
Ah que d'injustices... Il y aussi Aaron Paul, absent de la liste des Acteurs secondaires... ça m'a beaucoup étonnée ça.
A mon avis on aura pas trop de surprises, Homeland va tout rafler et Maggie Smith va gagner dans la catégorie d'Archie.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3141, 42, 43  >
Page 30 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation