the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai pu regarder l'interview hier soir parce que j'ai trouvé un moyen de contourner les foutues restrictions géographiques de CBS mais par contre, malgré de nombreuses tentatives, j'ai pas réussi à télécharger la vidéo. Heureusement il y a quelqu'un de + doué que moi qui a réussi : http://www.megaupload.com/?d=9RF6ATIU si vous voulez la télécharger, mais j'espère que la personne va aussi la mettre sur YouTube, c'est + pratique.

En tout cas elle était vraiment superbe et elle a l'air adorable, elle devrait faire des interviews + souvent. Bon par contre les intervieweuses n'ont pas posé des questions géniales non plus.

Apparemment ils cherchent un nouveau love interest pour Kalinda ? (d'après ce qu'a dit Archie au début de l'interview)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pfff  Flawless... Embarassed  M'en vais télécharger l' itv !

Whisper6

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:49 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

La vidéo est disponible aussi sur You Tube maintenant. Wink

@ Shadow
Shadow a écrit:

Apparemment ils cherchent un nouveau love interest pour Kalinda ? (d'après ce qu'a dit Archie au début de l'interview)

C'est ce qu'il semble et je l'ai lu aussi sur des forums. Cela faisait longtemps, tiens, qu'ils n'avaient pas cherché quelqu'un pour Kalinda. Plus de trio encore j'espère. Je me demande si ce sera un homme ou une femme. C'est peut être aussi juste pour un épisode ? On va attendre d'autres spoilers à ce sujet. Et Cary, ils vont explorer leur relation à nouveau ?

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Effectivement elle parle bien d'une futur love interest pour Kalinda ! Et il semblerait bien que ce soit une femme ^^
Par contre il doit y avoir quelqu'un fan du C/K dans l'équipe ! Mr. Green
C'est vrai que les questions qui lui sont posées tiennent plus de la discussion entre copines mais bon je connais pas l'émission, ca doit être l'esprit du show... 
J'ai reconnu parmi les itveuse une actrice de The Big Bang Theory la fameuse Sarah Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah, cool Very Happy . Décidément les cheveux lâchés, cette robe blanche & les chaussures ... Nickel le look, j'adore  Okay . En plus elle est super souriante.

J'espère aussi qu'ils en ont fini avec les triangles parce que Rolling Eyes . Moi je propose qu'ils explorent la relation avec Cary, que ça ne mène à rien et que du coup ils nous amènent un nouveau personnage féminin pour Kalinda Mr. Green . Je suis méchaaaante ! Mais oui ça peut tout aussi bien être juste pour un épisode, cela dit je vois pas trop l'intérêt. Genre l'infirmière, j'avais trouvé un peu inutile.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle avait une jolie robe blanche. Wink

Je ne sais plus s'il faut mettre ou pas des spoilers Rolling Eyes

@ Wolfinette: merci pour la précision. Wink Encore une femme ? Non pas que cela me dérange mais à part le policier de la saison 1, on ne la voit pas souvent avec des hommes (on sait pour Peter et son mari mais on ne les a pas vus ensemble). Elle préfère les femmes ? Cela ne fait pas d'ombre à Cary ? Mr. Green Arrow (du moins, ils ne sont pas sur le même plan ?)

@ Shadow: Ils doivent trouver ce type de triangle sulfureux ? Rolling Eyes Comme le duo avec Blake dont ils nous vantaient tant les mérites... Je ne sais pas où ils vont aller au final avec l'histoire Kalinda Cary (vu comment a tourné le WA) mais ils vont bien l'explorer à nouveau à un moment donné sans doute. J'ai trouvé aussi que l'histoire de l'infirmière ne menait pas à grand chose. Abby59 ne l'aimait pas du tout Mr. Green mais avec son petit côté ingénu, ça changeait un peu des femmes que l'on voyait habituellement.

Shadow

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour les spoilers je savais pas alors j'ai mis les balises au cas où. Laughing

Bon je vais être honnête, je ne sais pas si c'est parce qu'on l'a + souvent vue avec des femmes, mais je préfère voir Kalinda en compagnie féminine. Par exemple j'ai préféré la voir flirter avec Lana qu'avec Tony (c'était ça le nom du policier ? Je sais plus) et avant que Dana devienne carrément flippante, je ne détestais pas spécialement l'idée de Dana/Kalinda. Je sais pas pourquoi, j'ai tendance à visualiser Kalinda avec des femmes plutôt qu'avec des hommes, même si elle est attirée par les deux genres. Par contre l'infirmière j'ai eu un peu peur quand je l'ai vue, heureusement qu'ils ne l'ont pas gardée pour plusieurs épisodes parce que je ne peux pas supporter ce côté ingénu type Cameron de Dr House...

Le duo avec Blake, je n'ai su qu'après qu'on était censés trouver ça sexy ... Rolling Eyes Carrément raté... De même pour le triangle Dana/Cary/Kalinda , qui laisse de marbre la plupart des gens. Ils pensent qu'en faisant interagir des personnes attirantes physiquement, tout deviendra automatiquement sulfureux, eh bien non !

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai que Kalinda a une bonne alchimie avec les femmes peut être que l'on a pas encore trouvé le mec parfait qui pouvait lui tenir tête ( nan mais j'aime bien Cary, j'ai vraiment mis du temps à l'apprécier... mais je suis sûr qu'il doit y avoir mieux Laughing  )

A la base j'était plutôt fan du duo Kalinda/Lana mais bon je ne vais aps encore m'étendre sur le départ de l'actrice Rolling Eyes  Par contre Kalinda/Dana, non merci !
Ah oui au rayon des alchimies ratées je pense aussi que Blake/Kalinda remporte la première place Laughing  

Shadow

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Quand Dana a débarqué, sur le coup je me suis dit "Tiens tiens, pourquoi pas" ... J'ai déchanté assez rapidement malheureusement. Mr. Green
Après oui, c'est peut-être juste qu'ils ne lui ont pas trouvé l'homme parfait (je vais pas m'étendre sur Cary, pour moi il ne fait pas le poids) , je sais pas... Je dois avouer qu'après le speech que Kalinda a fait à Dana (quand cette dernière lui a demandé ce qu'elle trouvait aux femmes) je suis restée sur mon idée que je préfère voir Kalinda flirter avec les filles.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah nan mais trouver "l'homme parfait" n'est pas une nécessité, si la femme parfaite débarque je suis preneuse ! Laughing
C'est vrai que Cary peut peut être ne pas faire le poids, mais je trouve que c'est ce coté là qui peut être pas mal... Pour une fois que dans un ship il n'y as pas deux personnages sur le même pied d'égalité Wink
C'est vrai qu'après son speech au bar avec Dana, on peut clairement penser qu'elle a une petite préférence pour la gente féminine...D'ailleurs on sent qu'elle n'a  pas le même comportement avec une femme ou un mec.

macelia

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci Whisper6 pour la vidéo, Archie est juste sublime(classe la tenue j'adore), très naturelle et hyper sympa. En ce qui concerne le Love Intrest de Kalinda je préférerai vraiment qu'ils exploitent le Cary/Kali car après le Kiss et la scène du 308, ils ne peuvent pas nous laisser sur notre faim Really  Mad

Yahoo Messenger MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi macelia pour le C/K, mais comme pour le premier kiss qu'on avait eu dans la saison 2, c'est un peu la stratégie un pas en vant deux en arrière, cette anonce confirme ce que je pensais... Après y a love interest et love interest, on parle de Kalinda là donc bon faut se méfier Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Wolfinette: c'est la stratégie de TGW, c'est rare qu'ils aillent vite sur quelque chose et sur une relation Rolling Eyes Quand en plus, ils ne la font pas dérailler et l'arrêtent au bout de 2 saisons et demi. Oui, j'ai pas digéré la fin du WA ! Mr. Green Evil or Very Mad

Il y a eut le baiser du 3x08, mais Cary semble toujours très agacé ou amer dans ses rapports avec Kalinda. Enfin, c'est l'impression que j'ai même s'il ne faudrait peut être pas grand chose pour que cela évolue à nouveau de son côté avec Kalinda ?

Il y a en effet love interest et love interest et parfois, c'est juste une aventure ou un flirt, surtout avec Kalinda. A moins que cela change avec la nouvelle mais quid de sa relation avec Cary ? Ils vont bien revenir dessus, quelque soit le résultat final. Par contre, si Kalinda préfère les femmes, Cary est plus mal placé.

Shadow a écrit:

Ils pensent qu'en faisant interagir des personnes attirantes physiquement, tout deviendra automatiquement sulfureux, eh bien non !

Ou, je crois que c'est ça. Ils veulent du sulfureux mais ça ne marche pas vraiment. Rolling Eyes

Ce que je me demande aussi, c'est à quoi sert le personnage de Dana. Dans le premier épisode où elle est apparue, elle était pas trop mal. Mais ensuite.... Rolling Eyes Mais peut être que les scénaristes trouvent le personnage très bon comme Blake ?...

Si c'est pour mettre du piment dans la relation Cary et Kalinda et pousser Kalinda à s'interroger sur ses sentiments ou quelque chose dans ce gout, d'accord. Donc leurs jeux à trois devraient reprendre ? S'il n'y a plus rien de ce côté-ci, pourquoi rajouter encore une guest-star qui prend de la place à des perso réguliers. Au DA, ils ont déjà Peter et Cary, pourquoi alors rajouter Dana ? Ou alors, elle va servir à devenir au final l'adversaire, comme Wendy et mettre Cary un peu en retrait dans ce rôle (il ne semble déjà pas trop convaincu par l'enquête), ou apporter une révélation quelconque comme Blake ? Car pour l'instant, elle ne rajoute pas grand chose, ni à Cary car on ne les voit jamais ensemble et on ne sait pas ce qu'il ressent pour elle. Rolling Eyes

Wait and see, et il y aura peut être encore des twists dans toutes ces histoires.

Wolfinette a écrit:

C'est vrai que Kalinda a une bonne alchimie avec les femmes peut être que l'on a pas encore trouvé le mec parfait qui pouvait lui tenir tête ( nan mais j'aime bien Cary, j'ai vraiment mis du temps à l'apprécier... mais je suis sûr qu'il doit y avoir mieux Laughing  )

Je croyais que tu aimais beaucoup Cary et depuis le début, et vu que tu shippes pas mal également sur Kalinda et Cary.

J'aimais aussi le personnage de Lana, tout comme toi. Elle avait une très bonne alchimie avec Kalinda. Mais elle a disparu,...et le FBI avec elle !  Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:38 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah non au début Cary c'était sans plus, je trouve que Matt avait vraiment une tête de gamin ( certes il l'a toujours) , mais c'est au fil des épisodes que je me suis mise à bien l'aimer, son personnage s'est étoffé. J'aime beaucoup le C/K, mais si il ne devait pas aller plus loin ( ce qui est vraiment probable ) j'aurais vraiment vu un truc entre Kalinda et Lana ! Mais comme elle s'est volatilisée avec le FBi... Laughing  Après leur baiser du 3x08 je trouve aussi que Cary est amer. Ca se voit bien dans le dernier épisode, quand Kalinda est libérée, il tire une tête de deux mètres de long et je suis sûre que ce n'est pas juste dû à la situation...
Vraiment déçue pour vous shippeuses W/A ...

Shadow

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:

Ah nan mais trouver "l'homme parfait" n'est pas une nécessité, si la femme parfaite débarque je suis preneuse ! Laughing

Wink Tant que notre Kalinda trouve son bonheur ! Mr. Green

Citation:

je préférerai vraiment qu'ils exploitent le Cary/Kali
Mort de Rire Ca me fait rire, la petite rime. C'est mignon comme diminutif Razz
J'adore ton avatar au passage. Badass Cool

Et Wolfinette, le problème c'est que pour que j'apprécie vraiment un ship, il faut quand même que j'aime les deux personnages qui le composent. Or contrairement à toi, je me suis pas mise à apprécier Cary, je trouve qu'il se détériore au fil des saisons =/ .
Dans la saison 1 il avait cet air gamin un peu prétentieux mais il n'était pas désagréable non plus et il avait un côté attachant. Dans la saison 2, malgré le fait qu'il soit devenu + adulte physiquement parlant, je ne trouve pas qu'il ait grandi dans sa tête. On l'a vu amer (encore et toujours) et parfois un peu puéril dans ses façons de faire. J'appréciais le fait qu'il soit un soutien pour Kalinda, cela dit.
Mais dans la saison 3, je le trouve pénible... Moi qui était plutôt indifférente à son personnage, là il m'agace. Toujours amer (si j'avais un mot pour le qualifier, ça serait "amer" définitivement et comme tu l'as dit, dans le dernier épisode il tirait encoooore la tronche), tellement égocentrique (par exemple rien que quand il a dit à Dana que Kalinda faisait tout ça pour l'atteindre lui Rolling Eyes ) et encore puéril (le coup du faux transfert de Kalinda, il devait être d'accord avec l'idée si ce n'est pas lui qui a décidé) ... Okay c'est peut-être un mec bien au fond, on a vu ses bons côtés auparavant mais bon...Franchement en ce moment il me saoule. Ca ne l'aide pas d'être en duo avec Dana qui est franchement pénible et frise le ridicule, je le concède.
Mais voilà, d'un côté il y a Kalinda que j'aime de plus en plus (si cela est possible ;P) et Cary de l'autre qui commence à me fatiguer sérieusement alors c'est pas compatible en ce qui me concerne.

Je ne shippais pas à 100% Lana/Kalinda parce qu'elles n'avaient pas tant de scènes que ça mais j'aurais pu commencer à réellement apprécier ce ship si Lana n'avait pas soudainement disparu. Son personnage était bien, + à la hauteur de Kalinda à mon goût.

@ Whisper, j'espère vraiment que Dana n'est pas seulement là pour le triangle car je ne veux plus de ces scènes ridicules. Kalinda va devoir la "repousser" combien de fois ? Ca la lasse autant que nous, téléspectateurs! J'espère qu'elle a un but précis dans cette affaire, une révélation à faire, un rôle primordial à jouer, quelqu'un à faire tomber, peu importe.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1841, 42, 43  >
Page 17 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation