the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je viens de trouver qq gifs qui en jettent:

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wouaw mais c'est la soirée gif/photo avec Calypso ! ^^ A mais cette scène est devenue tellement cultissime ! Okay

J'ai trouvé ça y a pas longtemps, ça m'a trop fait rire Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah ouais c'est pas mal! Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pas mal les gifs et quelles lunettes noires ! Mr. Green

J'ai vu cette vidéo. Je ne sais pas si elle a déjà été postée. Question Archie parle de la saison 3 pour Kalinda. Je n'ai pas bien tout compris Embarassed Cela peut être un peu spoilerish.

Angel

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

OH MON DIEU Kalinda et Will devenir de bons amis? Ils veulent ma mort ou quoi j'attendais ça depuis longtemps Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ha, merci. Ça, il me semblait avoir compris qu'il allait y avoir plus de scènes entre Kalinda et Will. Sans doute aussi à cause de son enquête du SA. Bons amis ? Je me demande comment Alicia va prendre tout ça, sauf si elle se rapproche bientôt de Kalinda.

On va en apprendre plus également sur Kalinda d'après ce qu'elle dit ? Et ils vont "pousser" aussi sur son personnage ? Si j'ai bien compris ? Question Je me demande ce qu’elle va faire encore Kalinda....Si quelqu'un a compris ces passages.... Wink

Angel

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ha, merci. Ça, il me semblait avoir compris qu'il allait y avoir plus de scènes entre Kalinda et Will. Sans doute aussi à cause de son enquête du SA. Bons amis ? Je me demande comment Alicia va prendre tout ça, sauf si elle se rapproche bientôt de Kalinda.

Ouiiiii elle dit si j'ai bien compris "I have scenes with Will, we are becoming good friends now cause we helping each other round in the particular situation" du moins c'est ce que j'ai compris après je n'est pas compris la fin de la phrase XD

Visiter le site web du posteur Skype
Linley

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Kalinda va pas faire un mauvais coup à Alicia deux fois de suite ! Je ne suis pas inquiète.

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour cette vidéo ! Y a un truc que j'ai pas bien compris à la fin. Archie dit un truc du genre " oh mon dieu, est ce que the good wife va vraiment aller dans cette direction ? et oui effectivment ils y vont ... " Je ne sais pas si vous avez compris ça aussi...?

abby59

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouaip, des fois elle est surprise par ce qu'ils osent faire ou alors le tournant que prennent certaines choses.

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ok merci donc c'est plus un truc qu'elle dit en général et non pas sur genre le prochain épisode... Wink

abby59

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

A mon avis, c'est en général

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Y a un truc que j'ai pas bien compris à la fin. Archie dit un truc du genre " oh mon dieu, est ce que the good wife va vraiment aller dans cette direction ? et oui effectivment ils y vont ... " Je ne sais pas si vous avez compris ça aussi...?

J'ai compris ça aussi et je me demande où vont aller les scénaristes avec elle. Il n'y avait pas eut ce genre d'itv quand il y avait ces scènes avec Blake dans la saison 2. Donc cela m'inspire moyennement. Je me demande ce que va faire Kalinda.

Linley a écrit:

Kalinda va pas faire un mauvais coup à Alicia deux fois de suite ! Je ne suis pas inquiète.

Tu pensais que cela pouvait concerner Alicia ? Je ne crois pas non plus. Elle ne va pas retomber dans les mêmes patterns et puis je pense qu'elle se soucie toujours d'Alicia, et voudrait réparer leur amitié. A moins que ce soit encore un truc du passé qui resurgit... Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Archie était présente au 39ème Emmy Awards Internationaux, voici quelques  photos : Wink  Bellissima !

" Together with Richard Parsons, Citigroup chairman and former chairman and CEO of Time Warner she presented the Directorate Award to Subhash Chandra, founder of Zee TV India” and one of the pioneers of satellite television in India. "

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'aime pas trop sa robe c'est un peu too much...je trouve que ce qui lui va le mieux c'est les robes noires comme celle de ton avatar par ex!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Kalinda Sharma / Archie Panjabi (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >
Page 15 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation