the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Je pense qu'il y a 22 épisodes, donc on arrive dans la dernière ligne droite de la série.

Pour Canning et le départ d'Alicia, j'ai un doute pour les raisons dont je parlais ci-dessus. A moins qu'ils veuillent encore nous surprendre Rolling Eyes

Rorose a écrit:

après qu'est ce que le retour de Tammy va engendrer pour le WA c'est à voir

Pour Tammy et le WA, je ne sais pas non plus ce que cela va apporter ou si c'est aussi pour Will et son évolution personnelle. J'espère que cela ne va pas encore rajouter de la culpabilité pour Alicia, genre "avant j'avais une belle vie familiale" et maintenant je suis une mauvaise mère et je suis en plus une mauvaise femme qui a fait rompre un couple. Rolling Eyes Difficile de savoir quelle réaction aura Alicia et notamment après son retour nostalgique dans le passé. Avec elle, tout semble possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Si Alicia parts travailler chez Canning en effet cela va compliquer la situation et éparpiller encore plus les personnage ceux qui est déja le cas cette saison.La visite de son ancienne maison je ne vois pas du tout à quoi cela va servir.Encore une fois de plus pourquoi avoir attendu aussi tard pour faire bouger les choses (fin de la saison 3 epi 19) je reve.Pour ma part je trouve qu'il y à beaucoup trop de sujet pour un seul épisode l'affaire avec Canning,l'offre d'emploi à Alicia,les histoires de coeur de Diane (il était tant qu'on s'intéresse à elle) et le retour de Tammy (je l'aime bien désolée les filles ne me flagellée pas mais après tout la faute à qui si elle était avec Will...Alicia).Je veux croire enfin que cela vas bouger.La promo m'a plue pour une chose qu'Alicia se montre incisive et menace Diane par rapport à son avenir.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Je n'ai pas ressentie Will et Tammy comme un couple pour ma part et c'est ce que dit Alicia à son frère Owen dans la saison 2, par rapport à sa culpabilité il faudrait vraiment qu'elle en sorte et qu'elle s'offre le droit au bonheur (se n'est pas honteux)

Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Citation:
Il leur fallait régler cette histoire de Caitlin, le retour nostalgique d'Alicia dans son ancienne maison, qui va servir à quelque chose (on va bien voir à quoi), et entrainer aussi ses préoccupations financières, etc. Mais, bon, tout cela aurait pu être fait avant pour donner un peu plus de punch aux intrigues générales de la saison 3.
Quand on voit comment l'histoire de Caitlin a fini... ! Ils auraient mieux fait d'y passer beaucoup moins de temps et de s'occuper des persos principaux. Je n'étais pas contre la storyline Caitlin (au contraire, j'étais même emballée) quand je pensais que ça pouvait avoir un impact sur la firme, mais quand je vois le résultat...  Confused . Je trouve qu'encore une fois ils ont perdu du temps avec une histoire tout sauf indispensable.

J'espère que la storyline de Kalinda sera amorcée dans cet épisode 18 mais je ne me fais pas trop d'espoir. Je pense aussi qu'il y aura une pause après le 19.

Citation:
et je suis en plus une mauvaise femme qui a fait rompre un couple. Rolling Eyes
Alors là, je désespèrerais! (m'enfin cette façon de penser colle avec la déclaration de R.King qui ne nous avait pas trop plue...) Surtout qu'elle n'est pas toute seule dans l'histoire, elle n'a pas forcé la main à Will, hein! Il est assez grand pour savoir quoi faire dans sa vie amoureuse. Tammy ne devrait même pas faire de reproches à Alicia, elle devrait plutôt en faire à Will. Je la comprends vraiment pas celle-la Rolling Eyes elle doit être désespérée pour ramper vers Will 6 mois après !

Citation:
je l'aime bien désolée les filles ne me flagellée pas
T'inquiètes pas, tu n'es pas toute seule, Calypso l'aime bien aussi. Moi je ne peux pas, c'est carrément physique !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

me too !!voldemort

lisbeth

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Moi aussi , j'aime bien Tammy . Will et elle étaient bien ensemble aussi . Il ne faut pas oublier qu'au dernier épisode de la  saison 2 , Tammy est partie pour Londres sans aucune explication avec Wil . Ce n'était pas  encore terminée entre ces deux. Elle sait très bien que Will était amoureux d'Alicia (si vous vous rappeler de certain épisodes de la saison 2). Dimanche , je crois qu'elle est venue faire ses adieux a Will , ensuite retourner a Londres ,en méme temps elle profite pour dire a Alicia ce qu'elle a sur son coeur(comme toute femme, qu'un homme laisse tomber ).  Elle n'est pas méchante.  j'ai hate de voir ce qui va se passer ,intriguant  un peu . Qu'est-ce qu'Alicia va penser ?: Will a laissé Tammy pour elle, et il n'a pas d'autres petites amies depuis sa rupture. A moins que les Kings nous mijotent un autre  coup comme celui de Caitlin, sans importance et sans intérèt. 

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 04:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

@ lisbeth: C'est intéressant, et possible que Tammy vienne pour ça et fasse adieux à Will (ouf...). Mais elle est peut être liée au cas ? Enfin, je ne sais pas, je pensais ça comme elle est journaliste sportive. Je me demande comment va réagir Alicia. J'espère comme toi que ce ne sera pas encore un pétard mouillé comme avec Caitlin.  Rolling Eyes  

Shadow a écrit:

Surtout qu'elle n'est pas toute seule dans l'histoire, elle n'a pas forcé la main à Will, hein! Il est assez grand pour savoir quoi faire dans sa vie amoureuse. Tammy ne devrait même pas faire de reproches à Alicia, elle devrait plutôt en faire à Will.

Tammy pourrait faire en effet des reproches à Will (peut être lui en a-t-elle fait) mais elle a sans doute du mal à digérer certaines choses comme le dit lisbeth. En même temps, elle devait bien sentir aussi que Will n'était pas vraiment très engagé avec elle. Je n'aimais pas trop non plus ses petits jeux ("je m'en vais, retiens-moi") même si quand on est amoureux, on peut faire certaines choses. Évidemment, Alicia lui avait dit un peu avant qu'il n'y avait plus rien entre eux et que Georgetown remontait loin....Enfin, comme je ne porte pas trop Tammy dans mon coeur non plus et je voulais depuis longtemps qu'elle et Will se séparent.

Shadow a écrit:

Alors là, je désespèrerais! (m'enfin cette façon de penser colle avec la déclaration de R.King qui ne nous avait pas trop plue...)

Moi aussi, je désespérerais ! Et Alicia me désespère souvent d'ailleurs. Confused Mais je crains toujours que le retour de Tammy, à ce moment là de la saison, après le tour nostalgique d'Alicia dans son ancienne maison, et ce qu'elle dit à Alicia, culpabilise encore celle-ci, et ne soit pas de bonne augure pour le WA (qui est déjà moribond alors s'ils enfoncent encore le clou). Sa présence va aussi certainement avoir un impact sur Will, ce qu'il veut dans sa vie privée ? (après ses soeurs qui voulaient lui trouver une petite amie).

Pour rebondir sur ce que tu as dit dans un autre sujet, mais je ne sais plus lequel, je n'aime pas du tout Dana Delaney non plus (voilà un commentaire purement gratuit. Lol ! Embarassed )

Edit:

Je reposte le sneak peek de l'épisode de dimanche, une réunion houleuse des partenaires de la firme. Il est réapparu sur TVGuide et accompagné d'un petit article sur Diane.
Je ne peux pas récupérer la vidéo, il faut cliquer sur le lien. On l'aura peut être sur un autre support à un moment donné.

http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Christine-Baranski-1044993.aspx

Shadow

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Citation:

Évidemment, Alicia lui avait dit un peu avant qu'il n'y avait plus rien entre eux et que Georgetown remontait loin....

Oui voilà, pour moi c'est la seule chose que Tammy peut reprocher à Alicia : de ne pas avoir été sincère avec elle. Je comprends qu'elle ait des choses sur le coeur et qu'elle vide son sac, mais 6 mois après, ça fait un peu tard.
Citation:

Pour rebondir sur ce que tu as dit dans un autre sujet, mais je ne sais plus lequel, je n'aime pas du tout Dana Delaney non plus (voilà un commentaire purement gratuit. Lol ! )

Laughing Je me sens moins seule.

Pour le sneak peek, je ne l'ai pas regardé, j'essaye de ne pas les regarder parce que je finis souvent déçue lol.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

J'ai une copine qui ne l'aime pas non plus et avec vous deux, c'est moi qui me sens moins seule aussi ! Smile C'est pour ça aussi que je n'avais pas eut l'envie de jeter un oeil au pilote de Body of Proof. Embarassed

Je n'écoute pas toujours non plus les sneak peek des épisodes, déjà que mon intérêt est en berne. Voici la vidéo cette fois-ci. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Dim 18 Mar - 23:17 (2012); édité 1 fois
Rorose

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Pas d'Alicia dans ce sneek peek ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode. Quelques remarques éparses.

C'était un épisode plutôt centré sur Alicia, mais Diane était aussi pas mal présente (aussi bien dans sa sphère personnelle que professionnelle), c'est celles qu'on voyait le plus. Il y a aussi une grande avancée entre Alicia et Kalinda. Shadow: tu vas être contente, toi qui t'impatientais Wink En deux temps car, après la première scène, ça paraissait mal barré. Mais ils ont bien joué la dessus comme pour le volet augmentation d'Alicia. Ils aiment jouer sur ce genre de péripéties et de revirements, et semer le trouble, l'inquiétude ou le doute.

Dans cette première scène, comme Will n'est pas libre pour boire la bière que lui propose Kalinda, celle-ci se décide d'aller voir Alicia dans son bureau pour lui en proposer une. Et celle-ci refuse, elle ne peut pas. Elles travaillent ensemble et voilà, en gros, ça s'arrête là. Je me suis dis "Aie", la Reine des Glaces a encore frappé. Mr. Green Et puis finalement à la fin de l'épisode, après sa conversation avec Tammy qui, a en fait, surtout servi à ça dans cet épisode, elle reconsidère Kalinda. Visiblement de penser qu'elle avait pu coucher avec Will alors que ce n'était pas fini entre eux dixit Tammy, l'a fait réfléchir et elle va trouvé Kalinda. J'ai aimé leur scène. Alicia est prête à faire un effort mais elle ne veut plus que ce soit comme avant, qu'elle soit la seule à s'ouvrir et à être honnête, il faut que Kalinda le soit aussi. J'ai trouvé ça intéressant et, bien qu'Alicia me fatigue beaucoup dans cette saison, elle a tout de même touché un point juste, Kalinda n'est pas très ouverte, les confidences étaient à sens unique et elle ne lui a rien dit non plus sur sa nuit avec Peter. Je suppose qu'avec l'enquête de l'IRS, ça va aider à débloquer la situation et qu'elle sera plus diserte sur elle (et ses secrets).

Alicia, par contre, en était encore, et pendant tout l'épisode, à penser à sa "vieille" maison, à regarder des photos, à regarder encore et encore le prix. Elle m'a vraiment fatiguée. Elle ne peut pas recommencer à aller de l'avant et tirer un trait sur ce passé ? Rolling Eyes (déjà qu'elle ne progresse pas très vite Neutral ). Enfin, elle a au moins été de l'avant avec Kalinda, mais dans une nouvelle dynamique; elle veut bien essayer de reprendre leurs relations mais ne veut plus revenir comme avant. Je me demande si avec la maison et Peter, cela va être pareil ? Se rendre compte que le passé ne peut plus être le même et recommencer sur un autre angle ? Enfin, j'espère qu'elle va acheter son appartement actuel (elle avait dit à Kalinda dans la saison 2 qu'elle l'aimait) et faire une croix sur Peter.

Et Grâce est toujours autant à baffer ! Je ne la supporte plus. Elle aussi à toujours soupirer sur la maison et pousser sa mère à l'acheter.

Ça avance aussi professionnellement pour Alicia qui se sert de l'offre de Canning pour demander à Diane une augmentation. C'est bien mené même si on se dit que son départ éparpillerait les personnages. Mais Alicia donne plus l'impression d'être décidée à partir dans cet épisode, et pour la première fois, elle se sert de l'offre d'une firme concurrente et en parle, ce qu'elle ne faisait pas jusqu'à présent. Et là aussi après sa conversation avec Diane, on se dit que la situation semble un peu fermée chez L&G ou Diane ne veut pas qu'on l'oblige à prendre une décision rapidement. Elle doit aussi en parler aux partenaires. Bonne scène d'ailleurs entre les deux et une répartie cinglante de Diane. Alicia, même si c'est normal ou logique qu'elle veuille s'imposer et une augmentation (au pied du mur), a besoin de se faire secouer un peu également. Même beaucoup. Mr. Green Finalement Diane accepte de lui donner son bonus. Julius l'appuyait aussi pendant la réunion. Par contre, David Lee était toujours aussi odieux et il n'aime pas Alicia. Il est au courant aussi pour sa relation passée avec Will vu sa remarque à celui-ci ?

Le cas, il faudrait que je le revois avec les sous-titres pour tout saisir, ou j'ai manqué plutôt d'intérêt. Il ne m'a pas passionnée outre mesure. On était parti sur un accident de motoneige puis on a rebondit sur des traumatismes dus à des bagarres de hockey (qui il est vrai sont légion en Amérique du Nord). Mais c'était sympa de retrouver Canning.

Will doit aider dans le cas mais pas parler de stratégie actuelle et c'est intéressant de voir comment il essaye de s'en sortir avec tout ça. Il y a même une fuite à ce sujet au barreau; ça joue dur entre les associés. Eli, on le voyait peu et c'était suffisant dans ce cadre (la mimique de Will imitant Eli m'a bien amusée). Par contre, le WA, c'était inexistant dans cet épisode malgré le retour de Tammy. On a du mal à se rappeler qu'ils sont amis vu que même lorsqu'ils sont au bar pour discuter de l'affaire  (bien que Will ne devrait sans doute pas trop être là), il n'y a pas de contact visuel, de conversation entre eux après le départ de leur interlocuteur, rien. D'ailleurs la scène s'arrête la dessus et ça élude des choses. Ils sont arrivés ensemble, repartis ensemble ? A moins que c'est pour montrer une certaine maladresse quand ils sont seuls hors du bureau ? Enfin, il y avait quand même les deux regards un peu jaloux tout de même d'Alicia quand elle voit Will avec Tammy.

J'ai préféré la coiffure de celle-ci mais je ne supporte toujours pas ses mimiques et ses expressions. Rolling Eyes Mais je pense qu'ils ont du en finir avec son personnage car je vois mal ce qu'ils peuvent faire d'autre avec . Ils ne vont pas faire repartir une histoire entre elle et Will ? Ça avait l'air bien terminé et elle a surtout servi à faire avancer la storyline Alicia-Kalinda. Quant à penser que ce n'était pas fini entre elle et Will quand elle est partie à Londres, il ne me semblait pas très chaud avant, et même s'il aurait répondu à ses mails qu'est-ce que cela aurait donné ? Elle est revenue de Londres et travaille à nouveau comme reporter sportive. Elle n'était même pas au courant que Will était suspendu, ils n'ont pas du parler beaucoup depuis son retour. D'ailleurs, ils reviennent tous sans qu'on le sache. Kurt était là aussi alors que je pensais qu'il était encore au Costa Rica. Lol ! Ou j'ai raté une info quelque part l'année dernière.

J'ai aimé la première scène de Diane au tribunal avec Jack. Mais c'est la seule scène où le voit et j'aurais bien aimé en voir d'autres. Le cadre était inattendu, et la scène légère, agréable, avec un petit flirt. Mais il ne faut pas trop la faire patienter à un bar, Diane, car du coup, Jack ne pouvant être là, elle est est partie direct voir Kurt. Elle jongle d'ailleurs avec les deux hommes, donnant RV ensuite à l'un et l'autre ! On ne l'avait plus avec un homme depuis la saison 2 mais là, elle rattrape le temps perdu Mr. Green Et c'est si rare de la voir évoluer dans sa sphère privée. Sinon professionnellement, elle continue de tenir la baraque au milieu des "mauvais garçons" de L&G, qui se battent pour le siège de Will (même quand celui-ci est présent à la réunion...).

@ Wolfinette Wink : Pas de scène encore entre Cary et Kalinda. Il ne reste plus beaucoup d'épisodes mais il peut encore se passer quelque chose sans doute. C'est d'ailleurs Alicia qui va lui demander des renseignements au sujet de leur affaire. On ne voit Cary que dans cette scène, détendue, avec Alicia. Il a d'ailleurs été rétrogradé suite à son aveu du dernier épisode. Il n'est plus procureur adjoint et il est revenu dans son petit bureau. Quelles sont ses chances d'ailleurs de repartir à nouveau de l'avant du point de vue professionnel au bureau du DA ?

Je suppose que toutes ces rétrogradations et renvois au bureau du DA
étaient le gros "stuff" à venir dont avait parlé Matt dans une Itv.

Quid par contre de toutes les déclarations sur le C-K?

Dernière édition par Whisper6 le Lun 19 Mar - 14:48 (2012); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Moi qui n'était pas emballée par cet épisode! Bon je pense que mon avis va être un peu désordre!

A/K , enfiiiiiiiiiiiiiin! La première scène m'a brisé le coeur lol, j'étais désespérée, mais c'était une bonne scène, jouée à la perfection comme d'hab. Quand Kalinda dit "Yeah" après qu'Alicia lui ait dit "We're working together, that's good enough, isn't it ?" on voit bien que ce qu'elle pense est "Noooooooo" lol. Après la discussion avec Tammy, je me suis dit "Yes! On voit enfin qu'Alicia veut renouer avec Kalinda!" mais j'ai eu peur que l'on ait pas la scène dans cet épisode. D'ailleurs Kalinda reçoit un coup de fil, s'excuse et s'absente, puis à la fin elle est encore au téléphone. Vous pensez que c'est en rapport avec l'IRS ? Bref, et la dernière scène A/K était parfaite, tout ce que je voulais ! Contente qu'Alicia dise enfin ce qu'elle veut et que Kalinda lui ait dit qu'elle essayerait de s'ouvrir +. Par contre ça va vraiment être dur pour elle, on voit qu'elle est inquiète quand même... Mais elle veut faire des efforts... car c'est Alicia! Et c'est tout ce qui compte Mr. Green .

De même, contente qu'Alicia ait utilisé la proposition de Canning pour faire pression sur Diane. (qui l'a quand même bien calmée Mr. Green , elle avait raison!)
En parlant de Diane, elle était en forme dans cet épisode, toujours en train de gérer le bazar à la firme et parallèlement s'amusant un peu dans sa vie amoureuse! Deux pour le prix d'un, elle ne se refuse rien! Razz La scène où elle est au téléphone et s'embrouille entre les deux hommes est super drôle ! Dommage que l'on ait pas + vu Jack car on le connait beaucoup moins que Kurt et ça serait bien d'en savoir + sur lui. Par contre je n'ai pas compris qu'ils n'aient pas mentionné que Kurt était au Costa Rica. On aurait dit qu'il n'avait pas bougé de Chicago depuis tout ce temps..... Bizarre. J'ai aussi beaucoup aimé la scène de Diane dans le noir avec Will, où ils chuchotaient, j'ai trouvé ça marrant.

En ce qui concerne Will, j'ai aimé qu'ils gardent ses interactions avec Kalinda qui sont toujours aussi sympas, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde ces deux-là! Sinon j'ai adoré sa tête face à l'agacement de Julius, après qu'ils aient mis au point la stratégie. Par contre j'ai été étonnée qu'il n'y ait rien du tout lors de sa scène avec Alicia dans le bar. Ils finissent tous les deux à la table et ça coupe. Ca faisait un peu bizarre. Sinon Tammy je l'ai trouvée insignifiante, je pense qu'elle n'a plus aucune utilité désormais mais bon si elle a pu faire réagir Alicia par rapport à Kalinda alors je suppose que je dois la remercier lol.

Sinon pour Alicia et son ancienne maison, il fallait donc comprendre qu'elle hésitait encore , à la fin de l'épisode précédent... Quand va-t-elle laisser tomber cette histoire de maison ? Il faut dire que ses enfants font tout pour la pousser à l'acheter (enfin surtout Grace) ... Mais voyons le bon côté des choses, elle a eu une belle augmentation à cause de cette histoire de maison.

Ah et ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est qu'il y avait + de scènes à l'extérieur de L&G, c'était sympa !

~ everything you want
to be you is you.

scolastik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Mais euh, pour moi Kurt est pas parti au Costa Rica. Dans ma tête, s'il devait y partir c'était avec elle, elle n'a pas voulu, il n'est pas parti. Peut être que je me trompe cela dit.
(Pas le temps de papoter plus. Sad )

hyday

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

pour la scène A/W  AU bar je suppose qu'on entre sur la difficulté à retrouver une relation normale vu que le sexe était si bon entre eux et bla -bla comme les regards d'Alicia  quand Tammy est avec Will, c'est pour montrer la jalousie la aussi king bla bla....mais faut saisir à la seconde près parce que les kings ont écrit des lignes à ce sujet et le résultat même pas une minute à l'écran!!! 

pour le reste j'attend de voir avec les sous-titres

Shadow

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

scolastik a écrit:

Mais euh, pour moi Kurt est pas parti au Costa Rica. Dans ma tête, s'il devait y partir c'était avec elle, elle n'a pas voulu, il n'est pas parti. Peut être que je me trompe cela dit.
(Pas le temps de papoter plus. Sad )
Ah okay, moi j'ai toujours cru qu'il était parti sans elle. J'espère que tu auras le temps de papoter plus! Wink

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation