the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

L'épisode sera diffusé le 18 mars prochain. Le titre est Glove Come Off.

CBS a mis en ligne les photos promo sur son site. On peut les voir en cliquant sur le lien. On les aura un peu plus tard directement.
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-good-wife/photos

C'est l'épisode avec Canning.
Je me demande si c'est dans celui-ci ou le prochain que Tammy est là. Elle doit venir dans un épisode lié au sport. A moins qu'elle arrive plus tard, dans les tous derniers épisodes ? Ou peut être ne veulent-ils pas la montrer dans les photos promo ?

Alicia et Julius défendent un homme, un ancien joueur de hockey, qui a été blessé et sa femme tuée dans un accident de motoneige. On voit aussi une photo de Kalinda au travail.

Il y a aussi 2 photos de Will dont une avec Alicia. Ça fait bizarre de le voir sans cravate et pas derrière son bureau. Mais je suis contente de voir une photo de tous les 2 ensemble. Il essaye de l'aider sur le cas malgré sa suspension.

Je me demande aussi ce qui est arrivé avant car une des légendes dit, si j'ai bien saisi, que de récentes préoccupations financières amènent Alicia à reconsidérer l'offre d'emploi que lui a fait Canning.

Dernière édition par Whisper6 le Ven 2 Mar - 01:58 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorose

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Ils disent que je peux pas voir les photos étant donné ma localisation :s je veux voir Will avec Alicia et ça crain pour l'histoire de Canning :s

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Tu ne peux pas les voir ? Je pense qu'elles vont arriver bientôt Wink , un site va les récupérer.

Will est avec son manteau beige (qu'il avait l'année dernière) avec Alicia et le perso joué Fred Dalton, dans un bar, pour discuter de son apparent intérêt pour leur affaire. L'autre, c'est juste Will habillé pareil, debout dans le bar. C'est la même scène.

Pour Canning et Alicia, je me demande ce qui se passe moi aussi pour qu'elle reconsidère son offre.

Billie

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:11 (2013); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 05:38 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Trois premières photos sur ce site:
http://news.fan-sites.org/2012/02/27/julianna-margulies-new-stills-for-the-…

Shadow

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

@ Billie, voilà comment ça rend, mais les photos sont petites. Comme l'a dit Whisper on les aura toutes en grand bientôt.

Whisper, tu avais remarqué qu'on voit Will sur la 2ème ? Il assiste à Alicia VS Canning Mr. Green . Ca va, on devrait le voir pas mal et puis en + avec Alicia.
Sinon je me demande si Julius est monté en grade comme il le voulait, il a l'air assez présent sans qu'il y ait Diane avec eux.
Sinon je suis contente que Kalinda assiste Alicia sur l'affaire, j'espère qu'on va les revoir bosser réellement ensemble, comme avant. Toutes les deux à réfléchir sur l'affaire. 
Je me demande aussi ce que c'est que cette histoire de préoccupations financières... !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

un divorce ça coute cher parfois Very Happy

Rorose

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Mdr Hyday, si seulement !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Apparement la firme s'appelle toujours Lockard & Gardner donc Julius n'est pas encore monté en grade je pense...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

hyday a écrit:
un divorce ça coute cher parfois Very Happy

Lol ! J'avais pensé la même chose mais je n'avais pas osé la formuler. Par superstition ? Lol !

Pour Julius, je ne sais pas encore. Il lui arrive de plaider des affaires avec Alicia. @ Wolfinette: bon coup d'oeil. A moins qu'ils n'ont pas eut le temps de changer encore le logo ?

Shadow a écrit:
Whisper, tu avais remarqué qu'on voit Will sur la 2ème ? Il assiste à Alicia VS Canning Mr. Green . Ca va, on devrait le voir pas mal et puis en + avec Alicia.

J'avais vraiment la tête ailleurs hier pour ne pas avoir remarqué Will dans la salle alors qu'en plus, c'est indiqué dans la légende de la photo ! Shocked Mais tant mieux Mr. Green Chouette qu'il vienne voir le procès et aide Alicia. On le voit dans au moins 2 scènes et on les voit ensemble. Est-ce qu'il l'aide plus sur ce dossier en particulier ? Il me tarde de savoir.

Pour la préoccupation financière, peut être aussi qu'Alicia se pose des questions sur sa place au sein du Cabinet avec toutes les turbulences avec le départ de Will ? Elle était sur une piste partenaire mais est-ce que cela va continuer, trop trainer ? Canning lui avait proposé un poste de partenaire en 2 ans avant non ? C'est peut être cela aussi qui l'intéresse si elle a des inquiétudes de ce côté chez L&G ? Mais évidemment, je préfère ta solution hyday Mr. Green Ou c'est un mélange de plusieurs choses.

J'attends aussi le résumé et les crédits pour savoir si Tammy sera dans cet épisode et Caitlin.

Shadow

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Laughing hyday, l'espoir fait vivre!!!
Et lol, Wolfinette, on voit sur quelle photo tu t'es focalisée Mr. Green bon coup d'oeil effectivement !!! Mais ça veut dire que Diane a changé d'avis alors ? Elle avait l'air décidée à changer le nom (et je pensais qu'elle était obligée de le changer) donc c'est bizarre. Ou bien comme tu dis Whisper, ils n'ont pas encore changé le logo...

C'est vrai qu'Alicia se pose peut-être des questions sur sa place au sein de la firme... Avec la promotion de Caitlin et tout ça, elle a peut-être l'impression qu'on se fiche un peu d'elle, d'autant plus si la piste partenaire traine.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
melotruc

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

Il y a aussi 2 photos de Will dont une avec Alicia. Ça fait bizarre de le voir sans cravate et pas derrière son bureau. Mais je suis contente de voir une photo de tous les 2 ensemble. Il essaye de l'aider sur le cas malgré sa suspension.

Tiens ! Ils se rencontrent chez lui ?   Mr. Green    Et que pour le boulot Rolling Eyes

melotruc

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Will est avec son manteau beige (qu'il avait l'année dernière) avec Alicia et le perso joué Fred Dalton, dans un bar, pour discuter de son apparent intérêt pour leur affaire. L'autre, c'est juste Will habillé pareil, debout dans le bar. C'est la même scène.

Déçue... j'avais cru... Bof ! Si c'est dans un bar... Shocked

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Citation:
 Et lol, Wolfinette, on voit sur quelle photo tu t'es focalisée  Mr. Green

Mr. Green  Je plaide coupable

Whisper6

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off Répondre en citant

Le résumé officiel de l'épisode 18. 
Citation:

THE FIRM COULD LOSE ALICIA WHEN LOUIS CANNING MAKES HER A TEMPTING JOB OFFER DURING A TRIAL, ON “THE GOOD WIFE” SUNDAY, MARCH 18

Michael J. Fox Returns as Louis Canning

Bryan Brown Returns as Jack Copeland

CHEAT TWEET: Will Alicia finally accept Louis Canning’s job offer or will the firm be able to keep her?

“Gloves Come Off” – Alicia once again faces Louis Canning in court, but recent financial concerns lead her to reconsider his standing job offer. Meanwhile, Diane reconnects with the enigmatic Jack Copeland, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, March 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television. Michael J. Fox returns as Louis Canning. Bryan Brown returns as Jack Copeland.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Michael J. Fox (Louis Canning)
Michael Boatman (Julius Cain)
Elizabeth Reaser (Tammy Linnata)
Fred Dalton Thompson (Frank Michael Thomas)
Bryan Brown (Jack Copeland)
Zach Grenier (David Lee)
David Shumbris (Mr. Dobbs)

GUEST CAST:
Deborah Rush (Judge Rigby)
Peter Scanavino (Grant)
David Costabile (Zachary)
Richard Bekins (Dr. Rubich)
Phil Burke (Cameron)
John C. Vennema (Paul Eckert)
Brian Carney (Coach Breen)
Tally Sessions (Officer Nolan)
Roya Shanks (Rita)

TELEPLAY BY: Leonard Dick
STORY BY: Matthew Montoya
DIRECTED BY: Michael Zinberg

Tammy est bien dans cet épisode....Pas de Caitlin. Cela aurait fait beaucoup avec les 2 ! Confused

Plus agréable, il y a le retour de l'Australien de Diane Wink Pourquoi énigmatique ? Enfin j'espère que cela va bien se passer pour Diane.

Je me demande ce qui s'est passé dans les épisodes précédents pour Alicia vu ses préoccupations financières actuelles. Canning ne lâche jamais prise...La firme va-t-elle faire un effort et proposer quelque chose de plus à Alicia pour la retenir ?

Pas de Peter. Je me demande où il en est avec sa campagne et la réorganisation de son bureau. Julius et David Lee sont toujours là, à comploter au sein du Cabinet ? Sont-ils devenus des partenaires à parts entières ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 18: Glove Come Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation