the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ca m'a pas emballée non plus...et la scène où ils se croisent chez L&G n'est pas terrible non plus...ils ne lassent rien passer les 2...pas l'ombre d'in sentiment les cuirasses sont remises et bien mises! Rolling Eyes  Quant à Dana je n'aime pas trop ce qu'ils ont fait du perso dans ce dernier épi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui entre eux c'est un peu un pas en avant, deux pas en arrière... Quant à Dana, c'est vrai que son comportement est bizarre, pas en accord avec ce qu'on avait vu auparavant... Tout ça me laisse perplexe...

Dernière édition par Wolfinette le Mar 22 Nov - 22:57 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dana gâche tout. Carry a le droit d'être fâché contre Kalinda, je peux le concevoir. Mais de cette façon ?  Shocked

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ben à la limite moi Cary je le comprend...il est totally in love de Kalinda et en même temps il la désire vachement mais il pense qu'elle l'utilise donc il veut pas tomber dans le panneau sinon il devient le 300000 pigeon avec qui elle couche ... bon ensuite il est avec Dana qui pas de bol voit souvent Kalinda et qui lui en parle même au lit...d'ailleurs est-ce que quelqu'un a compris les paroles exactes de leur scène au lit qu'on puisse mieux analyser le truc?

Linley

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mais ça aussi, c'est n'importe quoi ! Le tri "amoureux" cloche. C'est trop. Enfin perso, je ne trouve tout ça pas très crédible. D'abord on ne sent pas beaucoup de sentiments entre Dana et Carry. Y en a plus entre Dana et Kalinda, je trouve. À quoi jouent-ils ? Je suis perdue.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Y en a plus entre Dana et Kalinda 

Tu trouves? J'irai pas jusque là... mais peut-être que Dana va vouloir coucher avec Kalinda par curiosité et là ça m'intrigue de voir ce que Kalinda fera...Cary lui a clairement demandé de ne pas le faire...donc si elle le fait c'est clairement qu'elle a plus de respect pour Alicia que pour Cary! Ou alors c'est qu'elle est trés fachée qu'il soit parti et qu'elle veut lui faire mal comme dit Dana???
Dur à dire...Cary est le seul que je pense comprendre dans ce triangle...   Kalinda si ça se trouve elle en a rien à fouttre de Dana et elle veut récup des infos pour Will that's all...quant à Dana...alors elle je ne vois pas bien pourquoi elle reste au milieu de tout ça...je ne vois pas bien son intérêt là dedans!!!Elle se fait utiliser des 2 côtés...

Linley

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Tu trouves crédible Dana-Carry, toi ?  Shocked

Shadow

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne parlerais pas de sentiments mais Linley je te suis concernant l'alchimie par contre. Il y a + d'alchimie entre Dana & Kalinda qu'entre Dana & Cary.

Citation:
Cary lui a clairement demandé de ne pas le faire...donc si elle le fait c'est clairement qu'elle a plus de respect pour Alicia que pour Cary!
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Citation:
Kalinda si ça se trouve elle en a rien à fouttre de Dana et elle veut récup des infos pour Will that's all...quant à Dana...alors elle je ne vois pas bien pourquoi elle reste au milieu de tout ça...je ne vois pas bien son intérêt là dedans!!!Elle se fait utiliser des 2 côtés...

Pour moi c'est pas "si ça se trouve", à mon avis elle en a rien à faire de Dana. 

Et vraiment on sait pas ce qu'elle veut Dana..... Peut-être qu'elle est très futée mais pour le moment je comprends pas vraiment son plan. Dans le 3x08 c'était assez clair, il y avait un échange d'infos, mais dans le 3x09... Son personnage a vraiment changé. Si comme elle le dit, Cary & Kalinda l'utilisent pour se blesser l'un l'autre (ce que je ne vois pas du tout, mais bon Mr. Green ) je comprends pas quel intérêt elle a à se faire utiliser comme ça.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.  

Et ben c'est un peu la même situation que de coucher avec Peter en étant amie avec Alicia... si elle couche avec Dana alors que Cary est avec elle...

Citation:
Pour moi c'est pas "si ça se trouve", à mon avis elle en a rien à faire de Dana. 

Oui, c'est aussi mon point de vue mais je repensais au spoil sur leur rencontre qui disait qu'elles flashaient donc bon dans le doute... Mr. Green

Citation:
je comprends pas quel intérêt elle a à se faire utiliser comme ça.

Ben oui ça n'a pas de sens...le seul truc qui ferait sens serait qu'elle est in love de Cary m'enfin quand tu vois la 1ere scène qu'ils ont ensemble ou elle refuse plus ou moins ses avances, elle a pas vraiment l'air folle de lui...donc bon tout ça me semble scénaristiquement bien fumeux...

Citation:
 Cary & Kalinda l'utilisent pour se blesser l'un l'autre (ce que je ne vois pas du tout, mais bon Mr. Green )

Mouais ça ne m'apparait pas si evident que ça non plus...surtout de la part de Cary en fait? Je pense qu'il est sorti avec elle pour se changer les idées de Kalinda et non pour la blesser... Kalinda c'est moins net parce qu'elle rentre dans le jeu de Dana or Cary lui a demandé expressemment de ne pas le faire et elle continue...comme amie on fait mieux... Rolling Eyes  c'est carrément pas clean de sa part...donc 2 options: sans foi ni loi elle en a rien à battre de Cary même en tant qu'ami elle veut juste des infos à tout prix pour aider Will... ou alors elle continue son petit jeu avec Dana parce que c'est son seul moyen de pression sur Cary maintenant qu'il est parti aprés leur kiss...ou bien un mix des 2...

Shadow

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

A mon avis si elle avait du coucher avec Dana, ça se serait déjà fait... Mais je dis ça en partie parce que je trouve que le triangle s'essouffle déjà et que j'aimerais bien que ça s'arrête.

Je comprends ce que tu veux dire, cela dit j'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre la relation Cary/Dana. On dirait deux collègues (potes, à la rigueur) qui couchent ensemble et c'est tout, je trouve. J'ai du mal à penser que Cary a quitté le bureau après le kiss parce qu'il trouvait ça mal par rapport à Dana, par exemple. Et puis Dana qui flirte avec Kalinda en permanence... Je peux pas considérer que Cary & Dana sont en couple. Ou alors c'est un couple très libre Laughing . Et la théorie de Dana complètement in love de Cary ne me parait pas crédible non plus...

Je pense que Kalinda continue à jouer parce qu'elle veut voir jusqu'où Dana est capable d'aller et puis si elle peut avoir des infos en cours de route, pourquoi pas. Après le lien avec Cary, moi je ne le perçois pas du tout dans l'attitude de Kalinda mais bon... Encore une fois tout dépend de la direction que veulent prendre les scénaristes. S'ils voulaient nous orienter vers la direction C/K, tu penses qu'ils auraient fait en sorte que Kalinda fasse un petit truc qui la trahisse (pour nous faire comprendre qu'effectivement, elle utilise Dana comme moyen de pression sur Cary) ? Ou bien ils la laissent volontairement impassible (et les téléspectateurs dans le doute) ? Je sais pas... En plus pour moi c'est vraiment difficile de juger puisque je n'ai jamais vu la relation C/K à double-sens.

Ah et oui, la phrase "Kalinda may have found her match" ou truc du genre... Ben je comprends pas ce qu'on était censés comprendre du coup. Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Shadow

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Désolée pour le double-post, mais voilà Calypso, regarde, quelqu'un a enregistré l'interview de Matt! (:

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour l'interview Smile  mais c'est que du blabla...des blagues pas drôles...j'aurai aimé que ces 2 andouilles lui posent des questions sur la série, sur son perso! Confused

Citation:
Je pense que Kalinda continue à jouer parce qu'elle veut voir jusqu'où Dana est capable d'aller et puis si elle peut avoir des infos en cours de route, pourquoi pas. 

Pas mal, j'aime bien cette idée!

Citation:
 J'ai du mal à penser que Cary a quitté le bureau après le kiss parce qu'il trouvait ça mal par rapport à Dana, par exemple.

Je ne crois pas non plus à cette hypothèse....pour moi l'hypothèse la plus crédible c'est qu'il veut pas se lacher avec Kalinda parce qu'il pense qu'elle l'utilise et comme lui il est vraiment in love c'est de la self preservation là...il se barre avant de se faire réduire en petits morceaux...

Citation:
Après le lien avec Cary, moi je ne le perçois pas du tout dans l'attitude de Kalinda mais bon...

Là je pense par contre que c'est toi qui est un peu de mauvaise foi parce que tu n'as pas envie de le voir lol Mr. Green

Citation:
Ou bien ils la laissent volontairement impassible (et les téléspectateurs dans le doute) ? Je sais pas

Je penche pour cette option moi. Je pense que Kalinda est comme ça, impassible! La rendre autrement sonnerait faux pour le coup!

Shadow

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:

Là je pense par contre que c'est toi qui est un peu de mauvaise foi parce que tu n'as pas envie de le voir lol  Mr. Green

J'avoue! ;P Non mais là je parlais surtout de la scène au bar avec Dana, quand cette dernière lui dit qu'elle essaye de blesser Cary à travers elle etc. Personnellement ce n'est pas une théorie qui me convainc, je n'ai rien perçu de la part de Kalinda qui prouve qu'effectivement, elle flirte avec Dana pour atteindre Cary. C'est de ce "lien" dont je parlais ici.

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah ok! Oui effectivement je ne vois pas bien pour Kalinda essayerait de blesser Cary....mais en même temps j'imagine que si les scénaristes lui font dire ça c'est peut-être parce qu'ils veulent qu'on pense ça???? Ou parce qu'on n'est supposé pensé ça??? Sinon pourquoi faire dire à Dana un truc à côté de la plaque?

Shadow

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai l'impression que tout ce que dit Dana est à côté de la plaque Mr. Green mais oui effectivement si les scénaristes ont choisi de lui faire dire ça, c'est peut-être pour une raison. Cela dit je trouve pas que Kalinda ait besoin d'une tierce personne pour atteindre Cary  Rolling Eyes . Je comprendrais jamais l'intérêt de ce triangle de toute façon... C'est pas le comme triangle W/A/P qui est justifié, puisque Alicia a un passé avec les deux, etc. Là on a Dana qui débarque d'un coup, et ils nous forment un triangle juste pour le fun j'ai l'impression. 

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation