the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 Je comprendrais jamais l'intérêt de ce triangle de toute façon...  

Ca c'est ls scénaristes de séries télé qui ont décrété que le triangle c'était le meilleur moyen de garder l'intérêt du spectateur....je n'en suis personellement pas du tout convaincue! Je pense que Kalinda et Cary sont suffisamment barrés tous les 2 pour se mettre des batons dans les roues tout seuls sans faire intervenir une tierce personne...maintenant je trouve que vu que Kalinda est bi l'idée d'un triangle où les 3 peuvent coucher ensemble est originale mais dans le dernier épi c'était mal traité c'est ça qui me pose problème!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Justement moi je trouve que c'est trop facile, pas spécialement original. Allons-y, Kalinda est bi, faisons un triangle avec un homme + une femme, ça sera hot.  Rolling Eyes Honnêtement j'ai l'impression qu'ils utilisent ça pour donner une touche sexy à la série et c'est tout... Parce que comme tu dis, pas besoin d'une tierce personne pour que Cary & Kalinda se mettent des bâtons dans les roues.
Je trouve qu'il y a mieux à faire que mêler Kalinda & Cary à un triangle amoureux quand même, ce sont des personnages qui ont du potentiel, je préfèrerais les voir mêlés à autre chose. Ils feraient mieux de trouver un moyen de reconnecter Cary aux autres personnages et de nous en dire + sur le passé de Kalinda (et dans tout ça ils peuvent quand même faire des scènes C/K) ... J'en sais rien, je trouve que la série vaut mieux que ce pseudo-triangle qui ne fonctionne pas du tout. =/

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
J'en sais rien, je trouve que la série vaut mieux que ce pseudo-triangle qui ne fonctionne pas du tout.  

A voir....pour l'instant en saison 3 ils ont pas prouvé que la série valait grand chose je trouve... Rolling Eyes  avant ce n'était pas non plus une série révolutionnaire mais c'était bien, là franchement je ne regarde plus que pour les miettes de scènes Cary/Kalinda ça en dit long sur mon intérêt pour la série... Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Quand même, les 2 premières saisons étaient de grande qualité je trouve. Des personnages travaillés et des relations toutes intéressantes à mes yeux. Le jeu des acteurs nickel, des dialogues intelligents...  Même si j'ai des préférences niveau personnages/relations comme tout le monde, je me suis rarement dit "Bon allez, passez à autre chose, cette storyline est ennuyeuse" avant cette saison 3. Je ne peux pas dire "valait mieux que ce pseudo-triangle" , ça me ferait trop de mal Sad . J'espère qu'ils vont se rattraper avec la 2ème moitié de la saison, ils ont du lire les commentaires des fans et vont sans doute essayer de rectifier le tir. Je trouve qu'ils passent aux choses sérieuses aux alentours de l'épisode 15 généralement, avec aussi de bons épisodes avant la pause. J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper.

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
des dialogues intelligents

Mouais...c'est ce que je pensais aussi...m'enfin l'épi sur Hugo Chavez où ils le font passer pour un abruti complet était vraiment too much et sentait un peu l'américanisme primaire anti amérique du sud... Rolling Eyes  quant aux réflexions d'Alicia sur la peine de mort y'a qq épis ça m'est un peu resté en travers...de même que le condamné à mort qui est juste infect sans aucune raison, pas d'enfance difficile, niet... je trouve cette façon de voir les choses fausse et dangereuse...donc bon...

Shadow

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Aaah je suis d'accord, il y a certains thèmes où j'ai un peu de mal... Pour Hugo Chavez ils ont poussé le bouchon un peu loin mais ce qui m'a le + gênée c'est définitivement l'épisode sur la peine de mort ! On aurait dit qu'ils voulaient justifier ça, ugh, j'ai détesté la fin de l'épisode. Du genre "Regardez il est très très méchant, il mérite d'être exécuté". How about no. Je ne sais pas si ça nous gène particulièrement car nous sommes français et que la peine de mort a été abolie chez nous, mais ça m'a vraiment énervée. Que Alicia ait ses doutes passe encore, je comprends très bien qu'elle fasse le lien avec ses enfants, etc mais la fin faisait vraiment justification Rolling Eyes .

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Que Alicia ait ses doutes passe encore, je comprends très bien qu'elle fasse le lien avec ses enfants, etc mais la fin faisait vraiment justification

Oui, sans compter que l'avocat black dont j'ne connais pas le nom qui discutte avec Alicia trouve comme seul argument "because it's wrong" ou un truc dans le genre...bref 0 argument donc ça donnait vraiment l'impression que l'épi était pro peine de mort... Rolling Eyes  ça annulait completement Nine hours qui était au contraire trés réussi et humain! Mad

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 05:19 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Un article sur Matt dans WWD.
http://www.wwd.com/menswear-news/fashion/work-hard-play-hard-with-matt-czuc…

Il y a 4 photos aussi dont celle-ci.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la news Okay

"   “We have this Dana-Kalinda triangle that’s been slowly building in a personal-professional way, and I love that about the show,” said Czuchry. "

Ouai bah il devrait voir ce que ça donne à l'écran avant de dire ça Laughing

Shadow

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

.............................. avec le fromage d'Eli, le pseudo-triangle est la pire storyline de la saison 3!!!!  Laughing

Il est à tomber sur cette photo je trouve : http://www.wwd.com/menswear-news/fashion/work-hard-play-hard-with-matt-czuc…

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir la photo Crying or Very sad

Shadow

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah effectivement merci de l'avoir mise direct sur le forum, ca aurait été dommage que je loupe ça Mr. Green

N'empèche la petite barbe de trois jours lui réussit plutôt bien, il fait plus adulte. ( décidement lui et Josh devrait se raser moins souvent ! )

WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je vous plussoie ces photos sont justes magnifiques! ça lui va trop bien. 

Whisper6

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
N'empèche la petite barbe de trois jours lui réussit plutôt bien, il fait plus adulte. ( décidement lui et Josh devrait se raser moins souvent ! )

Dans le genre "désespérés" du barreau de Chicago ? Mort de Rire Minés par le travail et "leurs femmes" réticentes ?

Sa coiffure cette saison lui va mieux que dans la saison 1 je trouve et il fait plus "adulte" ou "mature" physiquement en effet que dans la saison 1.

Mais tu as vu les 4 photos au fait ? Ou juste celles qu'on a postées ? Wink

Edit: WayOfEvasion: Nos messages se sont croisés. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Cary Agos / Matt Czuchry (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation