the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
The Good Wife saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisbeth

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: The Good Wife saison 3 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Lisbeth et j'habite  Montréal,au Canada .Je suis une fan passionnée de la série. j'ai  vu  la série 1 et la série 2 et je les ai aussi achetées.

J'ai le bonheur de voir les épisodes en mème temps que les USA, car nous avons la plupart des  chaînes américaines. 

j'achète les épisodes aussi  sur I tunes et je les regarde a nouveau ,étant donné qu'il y a des délais d'attente de 2 a 3 semaines après chaque épisode.

Cette série est un chef-d'oeuvre, bien écrit , des  superbes et bons acteurs . Je suis  sur twitter Josh Charles et il confirme qu'on va continuer a le voir dans tous les épisodes.

Les Kings l'ont confirmé aussi. je ne veux pas vous décevoir , mais je pense aussi que le couple Will & Alicia ,s'est terminé. je peux me tromper aussi . C'est dommage car il y avait

une chimie entre ces deux la.  les Kings ont crée  et l'on détruit aussi . Alicia est rendu froide sans émotion, coincée. le personnage n'évolue plus.  

Surveiller Will & Kalinda , car je pense qu'il y une petite  flamme entre ces deux la.

A bientôt !!!!!
Lisbeth

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: The Good Wife saison 3 Répondre en citant

Citation:

mais je pense aussi que le couple Will & Alicia ,s'est terminé.

Citation:

Surveiller Will & Kalinda , car je pense qu'il y une petite flamme entre ces deux la.

Dis pas des choses pareilles, il y a des âmes fragiles au bord de la dépression sur le forum Laughing . Je ne sais pas comment va évoluer WA mais une chose est sûre, s'ils font du W/K c'est chez les scénaristes qu'il va y avoir des flammes (et j'allumerais le feu moi-même) . Pour moi W/K est seulement à peu près envisageable dans un monde où Alicia n'existe pas. Mr. Green

En tout cas bienvenue Lisbeth, au plaisir de te lire sur le forum! Wink

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: The Good Wife saison 3 Répondre en citant

Bienvenue Lisbeth, un Will/Kalinda est juste impossible ça signerait l'arrêt de mort de la relation A/K et donc de la série pour beaucoup de fans...
en ce qui me concerne A/K je m'en fiche, WA aussi....mais Will/Kalinda me gonflerait pour 2 raisons:
-je ne suis pas particulièrement fan de leurs scènes
-je suis trés fan par contre de Cary/Kalinda...

Rorose

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 04:35 (2012)    Sujet du message: The Good Wife saison 3 Répondre en citant

Dit pas ça, je suis principalement cette série pour ce couple dans l'espoir qu'il se reforme on en débat longuement depuis des mois sur le forum ^^ viens nous lire il y a des pour et des contres et pas besoin d'acheter les épisodes tu les trouvera sur internet gratuitement =) au plaisir de te lire mais moins pessimiste STP =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: The Good Wife saison 3 Répondre en citant

Avec un peu de retard  Embarassed bonjour et bienvenue à toi Wink

lisbeth a écrit:
Alicia est rendu froide sans émotion, coincée. le personnage n'évolue plus.

Je crois que nous sommes presque tous d'accord sur ce point Mr. Green Rolling Eyes

A te lire sur le forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: The Good Wife saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation