the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
et une de plus à la liste des fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colinette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans Répondre en citant

et oui encore une de plus........
ça fait 3 mois que je viens tous les 2 jours sur ce forum et je viens enfin de me décider à m'inscrire

je dois avouer que j'ai vue les 4 premiers épisodes sur m6 et puis j'ai complètement décrochée jusqu'à la saison 2 épisode 10 et là ça été le choc de voir à quel point cette série m'avait manquer et puis je me suis fait toute la saison 1 puis 2 en 2 jours.......

ce sais que sur le site on est plutôt pour le couple will et alicia et moi J'APPROUVE à 100%....
alors oui la saison 3 s'annonce bien mal...................... heureusement ou malheureusement depuis que megaupload a fermé je n'arrive plus à voir la suite et suis resté à l'épisode 13
on peut dire que mon imagination marche à fond surtout avec tout vos messages

bref j'ai fait un discours pour me présenter alors que c'était pas le but

a plus sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:06 (2012)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans Répondre en citant

Bonjour Colinette et bienvenue sur le forum  Smile

colinette a écrit:

sur le site on est plutôt pour le couple will et alicia et moi J'APPROUVE à 100%....

Je suis aussi à fond sur le couple Will-Alicia et je t'approuve donc également à 100 % Mr. Green   Mais si ça ne va pas fort pour eux en ce moment....

J'espère que tu pourras trouver la suite des épisodes. Wink

A te lire sur le forum Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans Répondre en citant

Bienvenue Colinette  Smile

Contente que tu te décide à t'inscrire  Okay

Tu aimes le W/A mais est ce que tu as des personnages préférés en particuliers ? 
Tu regardes d'autres séries ? 

A plus sur le forum !

Shadow

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans Répondre en citant

Bienvenue Colinette, cool que tu te sois inscrite Okay

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Cassiopée

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans Répondre en citant

Bienvenue! 
A bientôt sur le forum... Wink

scolastik

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: et une de plus à la liste des fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation