the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Petite présentation d'une nouvelle fan :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asseryana

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Ophélie,
Je suis moi aussi fan de The Good Wife,
pour faire vite j'ai commencer à regarder cette série à partir de la saison 2, et j'ai rattrapé la saison 1 en streaming Laughing .
Je trouve que les acteurs de TGW sont très attachants, j'adore Diane elle a vraiment la classe, mais aussi Kalinda, Will, un peu tout les personnages en faites; ils ont tous leurs part de mystère et j'adore ça Embarassed .
J'ai hâte de voir la saison 3 !
Alors à bientôt sur le forum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Un grand bienvenu! Okay
Je ne veux te gacher ton plaisir mais la saison 3 est plutôt décevante jusqu'ici...
J'aime beaucoup Diane aussi...Christine Baranski a beaucoup de charisme, ça aide!

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

Diane, comment dire... c'est la femme qui a la classe je trouve, elle impose le respect et son interprète est vraiment charismatique !

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  Smile

Diane est en effet un très bon personnage, très classe et Christine a beaucoup de présence. Okay

J'espère que cette saison 3 te plaira. On attend ton avis à ce sujet Wink

Shadow

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

C'est clair, Diane c'est... Respect ! Cool Et c'est d'ailleurs dans la saison 3 que j'ai commencé à réellement l'apprécier, je ne sais pas pourquoi mais vaut mieux tard que jamais Mr. Green
Bienvenue!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Asseryana

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Smile Vous regardez la saison 3 en VO ? Ou en VOST FR ? Car moi j'essaie de la regarder en VOST FR sur MixtureVideo (je fais pas de pub ...) et au bout de 5 minutes je suis bloqué alors du coup ... je suis obliger d'attendre ... Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Moi je regarde en VOst anglais, j'ai trop la flemme d'attendre les sous titre français  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Pareil que toi Wolfinette. Au début j'avais un peu peur que le jargon judiciaire soit trop compliqué à comprendre pour regarder en sous-titrés anglais, mais finalement on finit par s'habituer. Et puis les sous-titres français ont tendance à m'agacer... Entre les fautes d'orthographe et les grosses fautes de traduction, finalement ils ne m'aident pas tant que ça à comprendre lol.

~ everything you want
to be you is you.

scolastik

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Curiosité totale : quand vous regardez en VOSt Anglais, les sous-titres c'est les sous-titres américains pour "hearing-impaired"?

Shadow

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

sco', je pense que la plupart du temps les sites qui fournissent les ST partent des ST pour personnes malentendantes puis les retouchent un peu car il ne me semble pas que j'aie toujours toutes les précisions qu'il y a sur les ST pour malentendants (les sons, le type de musique, qui parle, etc) . Mais je ne fais pas trop attention... si ça se trouve toutes les précisions y sont à chaque fois et je ne remarque même pas lol.

~ everything you want
to be you is you.

Cassiopée

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Bienvenue Ophélie ! 
Eh oui, en termes de classe, TGW marque des points!!
Entre Will, Kalinda, Diane, Alicia, Cary (à toomber en costard depuis la saison 2)...on est servis!
Aaaah, ces séries où tous les acteurs sont beaux, bien habillés, intelligents...que ne donnerait-on pas pour leur ressembler, la bave au coin de la bouche, en pyjama devant notre ordi dès la sortie américaine du dernier épisode ...

A quand une série avec des acteurs aussi insignifiants que le commun des mortels? 

melotruc

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ophélie !

Rorose

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 04:37 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D Répondre en citant

Pour Mixture copie le lien de la vidéo et va dans un débrideur c'est illimité et gratuit =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Petite présentation d'une nouvelle fan :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation