the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
La troisième A/K
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Personne ne fait le poids face à Kalinda  Mr. Green
Mais c'est vrai qu'en tant que père, son personnage est plutôt intéressant, par contre en tant que mari comme tu dis y a de sérieux progrès à faire ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Welcome!

Le "couple" A/K est dans un sens un des plus intéressants de la série car il s'est formé dès le début de la série, et c'est finalement un des plus durables, avec certes une "rupture", mais qui ne sera pas définitive...

Les amateurs/trices de Kalinda ont de bonnes raisoons de kiffer A/K, car Alicia est sans doute le seul personnage de la série que K. aime profondément, plus que Donna ou toute autre passade masculine, Cary y compris je pense.
Il suffit de voir tout ce que K. est prête à faire pour protéger Alicia, sauver sa fille, etc...quand K. aime, elle n'aime pas à moitié!!

Bref, la fleur bleue que je suis espère toujours une vraie relation amoureuse pour Kalinda, mais effectivement, je comprends les adorateurs fanatiques de A/K !!

A bientôt sur le forum!

Croux49

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Merci à toi Cassiopée!

Tout ce que tu dis est tellement vrai... Je t'aime déjà! Wink

A bientôt!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Citation:
Les amateurs/trices de Kalinda ont de bonnes raisoons de kiffer A/K, car Alicia est sans doute le seul personnage de la série que K. aime profondément, plus que Donna ou toute autre passade masculine, Cary y compris je pense. Il suffit de voir tout ce que K. est prête à faire pour protéger Alicia, sauver sa fille, etc...quand K. aime, elle n'aime pas à moitié!!

C'est trés certainement vrai, mais ce qui me pose problème c'est qu'on ne comprend absolument pas pourquoi Kalinda est si accro à Alicia Shocked ...et perso ça me gène et m'empèche d'adhérer totalement à leur amitié.

Cassiopée

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Calypso a écrit:

Citation:
Les amateurs/trices de Kalinda ont de bonnes raisoons de kiffer A/K, car Alicia est sans doute le seul personnage de la série que K. aime profondément, plus que Donna ou toute autre passade masculine, Cary y compris je pense. Il suffit de voir tout ce que K. est prête à faire pour protéger Alicia, sauver sa fille, etc...quand K. aime, elle n'aime pas à moitié!!

C'est trés certainement vrai, mais ce qui me pose problème c'est qu'on ne comprend absolument pas pourquoi Kalinda est si accro à Alicia Shocked ...et perso ça me gène et m'empèche d'adhérer totalement à leur amitié.

J'ai une espèce de théorie là-dessus, peut-être un peu naïve...
Je me souviens du premier épisode, quand K rencontre A...elle est froide, rentre-dedans, on dirait qu'elle teste Alicia.
Sachant ce qu'on apprend par la suite, càd qu'elle a couché avec Peter et qu'Alicia représentait juste "une femme au foyer"pour elle, je me suis imaginée qu'elle devait être prête à détester Alicia avant de la connaître ("femme au foyer", dans la bouche de K, c'est presque une insulte, non?)
Et au fil du temps, j'ai eu l'impression que K était séduite malgré elle par la sympathie et la simplicité d'Alicia, son ouverture d'esprit, et son attitude exemplaire face au scandale sexuel de son mari.
(Soit dit en passant, c'est juste une illusion ou Alicia était-elle vraiment plus sympa et cool dans la première saison que maintenant? je la trouve revêche et inexpressive au possible ces derniers temps.)

Bref, ce qui est beau avec kalinda c'est qu'on ne sait JAMAIS pourquoi ni comment ni dans quelle mesure elle aime quelqu'un.

Shadow

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Cassiopée tu décris très bien pourquoi j'aime à ce point A/K. Et j'ai la même théorie que toi. Au départ elle était prête à la détester et n'avait pas du tout prévu qu'elle pourrait devenir son amie. Bien au contraire, vu son passé avec Peter, je pense qu'elle ne comptait pas du tout se rapprocher d'elle. Mais c'est arrivé malgré elle. Certes Alicia a ses défauts, mais elle a aussi des qualités : celles que tu as citées par exemple. Et puis elle n'est pas non plus ennuyeuse à mourir, elle aime bien plaisanter, sauf que ça on le voit beaucoup moins ces derniers temps. Et c'est une femme intelligente, une très bonne avocate malgré qu'elle ait cessé d'exercer pendant 13 ans. Au départ Kalinda ne la prend pas trop au sérieux quand Alicia veut aider à l'enquête mais finalement elle se rend compte qu'elle est une bonne alliée. Professionnellement, elles forment un très bon duo déjà. Elles passaient beaucoup de temps ensemble dans le cadre du travail (dans la saison 1 elles avaient beaucoup + de scènes que dans la saison 2 d'ailleurs) et ont fini par devenir amies, sans que Kalinda s'en rende forcément compte tout de suite.
Et puis on pourrait aussi se demander pourquoi Alicia a bien accroché avec Kalinda... Bon certes, Kalinda est irrésistible Laughing mais elle est tellement à l'opposé d'Alicia qu'elle aurait pu ne pas lui plaire non plus. Dans le premier épisode, elle n'est pas tendre avec elle en plus. Mais je pense que justement, ça les change d'avoir dans leur vie quelqu'un qui diffère de leurs fréquentations habituelles.
Mais comme dit Cassiopée, finalement on ne peut pas savoir non plus précisément pourquoi Kalinda apprécie Alicia tant que ça et moi ça ne me gène pas. Après tout dans la vie de tous les jours, on peut accrocher avec des gens sans trop savoir pourquoi. C'est un feeling, lol ! Et ce feeling, je le ressens très bien quand je les vois toutes les deux... Leurs scènes me paraissent naturelles, spontanées. 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Citation:
(Soit dit en passant, c'est juste une illusion ou Alicia était-elle vraiment plus sympa et cool dans la première saison que maintenant? je la trouve revêche et inexpressive au possible ces derniers temps.)

Moi aussi c'est aussi certainement pour ça que je n'adhére pas plus que ça à leur amitié...plus ça va et plus je trouve qu'Alicia n'est pas quelqu'un d'aimable...
et ouverte d'esprit? mouais c'est discutable... Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Oui mais c'est en ce moment qu'elle est froide je trouve. Avant elle était + cool comme Cassiopée l'a dit . Donc si déjà à l'époque tu n'adhérais pas particulièrement à la relation A/K c'est que le "problème" vient d'autre chose. On verra si Alicia se dégèle un peu quand elle s'entendra beaucoup mieux avec Kalinda. Je trouve que leurs scènes permettaient de les voir + souriantes et détendues.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: La troisième A/K Répondre en citant

Cassiopée a écrit:
Je me souviens du premier épisode, quand K rencontre A...elle est froide, rentre-dedans, on dirait qu'elle teste Alicia.
Sachant ce qu'on apprend par la suite, càd qu'elle a couché avec Peter et qu'Alicia représentait juste "une femme au foyer"pour elle, je me suis imaginée qu'elle devait être prête à détester Alicia avant de la connaître ("femme au foyer", dans la bouche de K, c'est presque une insulte, non?)
Et au fil du temps, j'ai eu l'impression que K était séduite malgré elle par la sympathie et la simplicité d'Alicia, son ouverture d'esprit, et son attitude exemplaire face au scandale sexuel de son mari.

A la détester ou, au moins, à ne pas l'aimer. C'était la femme au foyer en effet. Je voyais aussi les choses comme ça et elle a appris à l'apprécier en travaillant avec elle. Kalinda lui demande assez vite d'ailleurs (dans le pilote ?) pourquoi elle est restée avec Peter alors qu'à sa place, elle lui aurait percé le coeur à coups de ciseaux ou un truc comme ça. Ce qui, lorsqu'on sait qu'elle avait couché avec Peter, fait un peu drôle d'effet après coup. Lol !

Certains y voient aussi une certaine culpabilité de Kalinda envers Alicia. Peut être que cela a joué mais pas pour qu'elle devienne amie avec elle à ce point. Enfin, je ne vois pas les choses comme ça.

Shadow a écrit:

Mais comme dit Cassiopée, finalement on ne peut pas savoir non plus précisément pourquoi Kalinda apprécie Alicia tant que ça et moi ça ne me gène pas. Après tout dans la vie de tous les jours, on peut accrocher avec des gens sans trop savoir pourquoi. C'est un feeling, lol !

Je pense aussi qu'on peut être attiré par des gens, des amis, au début, savoir exactement pourquoi. Ou vaguement.

Shadow a écrit:

Oui mais c'est en ce moment qu'elle est froide je trouve. Avant elle était + cool comme Cassiopée l'a dit .

Je trouve aussi qu'Alicia est froide depuis quelques temps, même revêche en effet. Il est temps qu'elle redevienne copine avec Kalinda et reparte avec Will. Mr. Green

Croux49 a écrit:

Si la série ne se concentrait que sur le mariage d'Alicia, je l'aimerais certainement beaucoup moins! C'est justement le fait que dès le début on commence avec un changement, le début d'une nouvelle ère qui est intéressant.

Je suis d'accord et c'est qui était intéressant, ce début, cette nouvelle ère comme tu dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: La troisième A/K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation