the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Episode 16: After the Fall
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Ce qui est étrange, c'est que si elle aime tant le pouvoir que ça, alors on dirait qu'elle ne l'aime que par "procuration". Être l'épouse de quelqu'un de puissant lui suffit. Quand il s'agit d'elle-même, et surtout de sa carrière, elle n'est pas du genre à tout faire pour monter en grade je trouve. Il faut vraiment qu'on la pousse. Alors qu'elle est tout à fait capable de prendre du galon si elle s'en donne les moyens, à mon avis. Elle hésitait à utiliser ses contacts pour obtenir sa promotion. En revanche, pour l'école, elle n'a pas hésité une seconde et paraissait même fière de pouvoir le faire. En tout cas là j'ai revu la scène de cet épisode et je n'arrive pas à interpréter son petit sourire comme une réaction ironique...

Sinon je ne pense pas que Julianna joue mal son rôle, à mon avis elle se plie aux directives qu'on lui donne. Elle est tout à fait capable de jouer + "humainement" donc à mon avis les King sont satisfaits de sa façon de jouer, sinon ils lui auraient sûrement demandé d'être moins "froide". Après concernant la suspension de Will, je la trouve peu démonstrative, mais pas totalement insensible non plus... M'enfin oui globalement, c'est la Reine des Glaces cette saison. C'est difficile de la trouver aussi attachante qu'avant, et c'est quand même pas normal quand on sait qu'elle est censée être le perso principal de la série...

A part ça, petit commentaire sur Fanforum qui m'a fait rire Laughing :

I love this show with all my heart but I keep seriously being distracted by what Alicia keeps wearing. I can't concentrate on any of her scenes as I am constantly in shock at what she is wearing. I should rise above it, maybe I am a bad fan but I can't those clothes, the wig looks like she is wearing a Lego helmet of hair, everything needs to be burned.

Mention spéciale à "Lego helmet of hair", j'étais pliée Mr. Green . J'espère qu'il y a moyen de négocier un changement de look pour la saison 4 (ou au moins un retour au look saisons 1-2 qui était convenable)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorose

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

En gros si j'ai bien traduit cela veut dire que Alicia a une coiffure de lego ^^ c'est pas faux sa perruque est tellement "parfaite" sans l'être parce que cette coupe lui va moyen ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:00 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Pour ma part je ne trouve pas que Julianna joue mal, elle suit simplement les directives des king .La ou cela me dérange c'est que du coup son personnage devient antipathique et cela risque de nuire a la série ,si on commence a lui trouvée tout les défauts possible, ce n'est pas bon du tout surtout quand on tient le role principal .Je me demande si les king s'en rendent bien conte du début du des amour pour le personnage d'alicia.Sa coiffure est horrible et ses tenues ce n'est guère mieux (retour saison 1),ceux ci dit c'est en adéquation avec son personnage glaciale Crying or Very sad

Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Citation:
Qu'ont pensé les fans américains de cet épisode ?
De ce que j'ai vu, dans l'ensemble ils l'ont trouvé pas mal, mais pas génial non plus.

Citation:
Et qu'est-ce qu'elle faisait triste Kalinda sur le pont pour vérifier les téléphones : j'ai cru qu'elle allait sauter elle aussi.
Laughing Mais nooon, dis pas ça ! Je trouve qu'elle a l'air d'aller mieux depuis 2 épisodes, en plus. Malheureusement ça risque de ne pas durer avec l'enquête de l'IRS qui va lui tomber dessus.

Sinon pour le look Alicia, sa dernière tenue dans cet épisode était particulièrement moche, j'ai trouvé. Le haut noir avec des motifs blancs est vraiment pas top, et son pantalon droit lui tombe si bas qu'on ne voit pas ses chaussures. Et je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu'elle est toujours en beige, cette saison. De temps en temps du violet, mais pas de couleurs très joyeuses. Dans la promo du prochain épisode elle est en rouge, ça la met déjà + en valeur je trouve.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Shadow a écrit:
Pour le divorce on verra bien ce qu'elle fait, elle a toujours l'idée en tête, c'est juste qu'elle ne voulait plus que David Lee s'en charge. Mais c'est étrange, parce que le fait que ce soit David Lee qui s'en occupe permettait de garder les interactions au sein de L&G... C'était + simple pour parler du divorce d'Alicia. Alors que là, il va falloir introduire un nouveau personnage, si elle change d'avocat ?

Bonne question ! Cela aurait été plus simple en effet que David Lee soit son avocat même s'il n'est pas très agréable. Il faut savoir aussi si elle compte divorcer, ou remettre ça encore à plus tard. Rolling Eyes Mais là, la campagne approche donc elle va devoir se décider surtout si Eli et Peter veulent qu'elle assiste à la convention en septembre. Sinon ils vont devoir en effet introduire un nouvel avocat.

Shadow a écrit:
Ce qui est étrange, c'est que si elle aime tant le pouvoir que ça, alors on dirait qu'elle ne l'aime que par "procuration". Être l'épouse de quelqu'un de puissant lui suffit. Quand il s'agit d'elle-même, et surtout de sa carrière, elle n'est pas du genre à tout faire pour monter en grade je trouve. Il faut vraiment qu'on la pousse. Alors qu'elle est tout à fait capable de prendre du galon si elle s'en donne les moyens, à mon avis. Elle hésitait à utiliser ses contacts pour obtenir sa promotion. En revanche, pour l'école, elle n'a pas hésité une seconde et paraissait même fière de pouvoir le faire. En tout cas là j'ai revu la scène de cet épisode et je n'arrive pas à interpréter son petit sourire comme une réaction ironique...

Je n'ai pas trouvé non plus son sourire ironique.... Oui, en effet, elle semble aimer le pouvoir par procuration, la femme qui est derrière son mari et le statut social qui va avec, alors qu'elle même "magouille" assez peu pour y arriver à titre personnel et ne montre pas d'intérêt non plus pour une carrière politique personnelle. Pour ses enfants, je suppose que c'est une des rares choses qui la fait réagir rapidement.

Pour les fans américains, ils sont frustrés comme nous en général par l'évolution actuelle d'Alicia. Enfin évolution. Sa non-évolution plutôt. Ils trouvent aussi qu'elle est souvent secondaire et n'a pas de storyline forte.

Pour le look d'Alicia, cela a souvent été relevé aussi en effet et je pense que le designer doit choisir exprès de tels vêtements qui trahissent son état d'esprit actuel.

Pour Genova, je ne sais pas si elle va faire quelque chose. A moins qu'elle quitte le bureau du DA pour une entreprise privée ? Cary se met tout le monde à dos, Genova, Dana, etc. alors que les ordres viennent de Peter....

Rorose

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

D'accord pour le haut à pois blanc je voulais le dire mais j'ai zappé ça faisait bien "kitch" !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Calypso a écrit :
si j'étais Will je ferai pareil!

Ah ben non ... Mort de Rire  Calypso... alors !!!! Mr. Green  

melotruc

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Calypso a écrit :
Donc soit Julianna joue mal et en fait trop dans le glacial...soit son perso est d'un antipathique terrifiant

J'ai déjà posé cette question sur le forum. Je ne sais pas quoi en penser. Et cela me gêne de plus en plus.

Billie

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:01 (2013); édité 1 fois
atoune

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Billi,
 Alicia se comporte enfin comme une vraie femme, avec des émotions et des sentiments, elle n'est plus la nunuche dans l'ombre de son mari.Je ne dirais pas qu'elle était une good wife mais une so stupid wife. Elle se révèle enfin et est plus humaine que jamais quand elle laisse Will tomber pour protéger ses enfants.
Au sujet de Caithlyn, Alicia est  lucide, cette petite est un vrai requin qui se dévoile peu à peu et Alicia serait bien imprudente si elle ne la gardait pas à l'oeil.
Pour le reste j'espère qu'il ne feront pas Will disparaître parce qu'il reste plein d'explications à nous donner au sujet de sa relation avec Alicia(à Georgetown... qui à quitté qui et pourquoi?). Et pour tout dire Will est définitivement un personnage très complexe(il peu se comporter comme un truand, en prenant de l'argent sur le compte d'un client ou en défendant des dealers, il à eu des problèmes d'argent etc, mais en même temps il peu défendre des causes qu'il estime justes quitte à perde un de ses plus gros client. vraiment  on aimerait voir se qui va se passer avec Will et Alicia.

Billie

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:01 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Citation:
Alicia se comporte enfin comme une vraie femme, avec des émotions et des sentiments

Tu as de la chance de les percevoir si clairement... Personnellement je ne la trouve pas insensible en ce moment, mais trèèès peu démonstrative et très difficile à cerner. Ce qui commence à devenir légèrement pesant.

Citation:
Alicia est retournée à son ancienne vie mais sans Peter.

C'est vrai que c'est un peu l'impression qu'elle donne en ce moment... Enfin, elle travaille maintenant, c'est un 2ème changement, voyons le bon côté des choses. Le truc qui m'empêche de la juger aussi durement que toi, c'est que personnellement je n'arrive pas à affirmer des choses la concernant. Tout simplement parce que vraiment, j'ai souvent du mal à la cerner cette saison. Etant donné qu'elle ne parle à personne, c'est difficile de savoir réellement ce qu'elle pense/ressent donc je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment... Après tout lors du 2x21, elle avait cette façade totalement neutre/insensible -qui rappelle son attitude actuelle- alors qu'au fond elle allait très mal (puisqu'elle venait de découvrir pour Peter & Kalinda).

Citation:

Mais ça ne me choquerait même pas qu'ils prennent le chemin Will/Kalinda.

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette idée parait plausible à certaines d'entre vous par contre...

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Je n'avais pas l'impression qu'elle aimait le pouvoir, quand Peter a été réélu elle ne s'en ai pas servie.Pour l'école je pense que c'est due au comportement de grace (pseudo fugue etc...).Pour le sourire j'ai du mal à l'interprétée ironie ou non.Quand on aime le pouvoir pour ma part on l'aime a tout les niveaux (pour sa carrière aussi,ceux qui n'est pas le cas chez Alicia cela me parait bizarre de le vivre par procuration).Est t'elle a se point si calculatrice (son personnage ni gagne pas en empathie).J'ai beaucoup de mal a cernée son personnage cette saison,c'est storyline sont affligeant et n'aide a rien pour la comprendre par moment elle est là s'en y etre.

Billie

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 04:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:02 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation