the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Episode 16: After the Fall
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Je pensais qu'elle donnait à Caitlin un statut relativement semblable à celui d'Alicia, c'est-à-dire qu'elle peut être en charge elle-même des grosses affaires, mais bon peut-être que je me trompe (j'aimerais m'y connaitre + !) . Pour le moment, Caitlin a le statut d'Alicia-Saison 1, c'est ça ? Peut-être que ça y est, là elle passe au grade du dessus (comme lorsqu'Alicia a gagné contre Cary) ? Enfin en tout cas, je comprends que ça agace Alicia de partager son assistante. Elle est censée être le mentor de Caitlin et elle se retrouve à partager son assistante avec elle, comme quand elle devait partager son assistante avec Cary dans la saison 1...L'ego en prend un petit coup! Je me demande si David Lee a fait chanter Diane par rapport à Caitlin.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Shadow a écrit:
Je pensais qu'elle donnait à Caitlin un statut relativement semblable à celui d'Alicia, c'est-à-dire qu'elle peut être en charge elle-même des grosses affaires, mais bon peut-être que je me trompe (j'aimerais m'y connaitre + !) . Pour le moment, Caitlin a le statut d'Alicia-Saison 1, c'est ça ? Peut-être que ça y est, là elle passe au grade du dessus (comme lorsqu'Alicia a gagné contre Cary) ? Enfin en tout cas, je comprends que ça agace Alicia de partager son assistante. Elle est censée être le mentor de Caitlin et elle se retrouve à partager son assistante avec elle, comme quand elle devait partager son assistante avec Cary dans la saison 1...L'ego en prend un petit coup! Je me demande si David Lee a fait chanter Diane par rapport à Caitlin.

Je ne m'y connais pas trop non plus mais ce doit être quelque chose ça. Caitlin est passée avocate à part entière et n'a plus besoin d'avoir un mentor. Je comprends pour Alicia, c'est comme un retour à la saison 1. Mais elle est censée être sur la "piste partenaire" et elle doit partager son assistante avec une avocate de première année ?

Je me suis posé aussi la même question et ce ne serait pas étonnant si c'est David Lee en effet qui pousse Caitlin auprès de Diane. Caitlin semble avoir beaucoup d'ambition également, d'où aussi sans doute la mise en garde de Kalinda.

C'est aussi dans cet épisode que Eli lui parle de la campagne de Peter. Je me demande comment tout cela va s'imbriquer avec les soucis d'Alicia au Cabinet, si Alicia aura aussi besoin d'Eli au Cabinet, Will n'étant plus là pour la soutenir et l'aider. Mais on se retrouverait avec une ligne de narration qui ressemblerait à la première saison. Et Alicia ne doit pas être très bien disposée envers Peter et les affaires du Grand Jury ?

Whisper6

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 06:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Le sneak peek de l'épisode, une scène entre Will et Kalinda. Je n'ai pas vraiment tout compris mais je me suis laissée surtout porter par un Will en tenue "casual" Embarassed et par son appartement qui me plait beaucoup. Cool Dire qu'on n'avait même pas vu son salon quand il était avec Alicia. Quelle honte ! Que les King soient cloués au piloris ! Twisted Evil Mr. Green

Et ce petit article de TVGuide qui présente le clip:
http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Clip-Will-Kalinda-1044336.aspx

Citation:
The Good Wife Exclusive Sneak Peek: Is Will Is Going to Crash ? Kalinda Sure Thinks So

Oh, how the mighty have fallen. Or have they?

Weeks ago, The Good Wife's Will Gardner (Josh Charles) was one of the top lawyers in Chicago. Now, thanks to his six-month suspension from practicing law, he's an "out-of-work loser" — according to Kalinda (Archie Panjabi) anyways.

In this exclusive clip from Sunday's episode (9/8c, CBS), Lockhart & Associates' trusty investigator stops by to check up on Will. Although Kalinda expects to find him curled up into a little ball and crying, Will says the only tears he'll be crying are those of joy and relaxation. "I miss the law too much," he jokes.

Will may enjoy sleeping in, going to the gym and not constantly checking his cell phone for now, but how long will that last?

Watch this exclusive clip from Sunday's episode to see how Will is handling his suspension and his advice for Alicia.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Citation:
 Je n'ai pas vraiment tout compris mais je me suis laissée surtout porter par un Will en tenue "casual"  Embarassed

J'ai plutôt été hypnotisée par Kalinda et sa nouvelle veste en cuir noir  Mr. Green
Effectivement c'est la classe chez lui je dirais même un peu trop, il a un grand sens de la déco pour un mec ^^
En tout cas l'échange entre les deux est super, une Kalinda détendue, qui le charrie, très bon ce petit sneek peak ! 

Shadow

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Bon je me suis faite avoir, j'ai regardé le sneak peek.....J'ose espérer que c'est pas encore une scène qui a lieu à la 35ème minute Rolling Eyes

Mon dieu l'appartement, j'aimerais bien avoir le même ! On va dire qu'il a fait appel à un décorateur Laughing

La relation Will-Kalinda est vraiment cool, ça fait plaisir de les voir plaisanter et tout. J'adore Mr. Green !
Sinon Kalinda lui dit "Well, you're missed at work" et Will répond "I doubt that, David Lee is probably calculating my square footage right now" . Will ne se fait pas d'illusions sur les requins de L&G. Il a bien raison! Après je n'ai pas compris les détails mais d'après ce que j'ai compris, il peut consulter et donner son avis sur certains dossiers. Malheureusement il n'a pas pu se pencher sur le dossier où Alicia avait vraiment besoin d'aide, mais "Ce sont les règles" dit-il. Après, il demande des nouvelles d'Alicia Mr. Green ! Kalinda lui répond "Ah, worried. Overwhelmed." donc je pense qu'Alicia est en panique au boulot lol. D'ailleurs, le ton sur lequel elle l'a dit, ça faisait trop "Oh, tu la connais, c'est Alicia quoi !" et pendant l'espace de 2 secondes j'ai eu l'impression de retourner à l'époque où la relation A/K allait très bien.  Sad Bref, et il transmet aussi quelques conseils en ce qui concerne le client et tout ça. Avant de partir, Kalinda lui dit de l'appeler quand il s'effondrera Mr. Green . Elle n'a pas l'air de croire une seconde qu'il puisse tenir en mode vacances très longtemps, elle le taquine pas mal là-dessus.

Donc Kalinda va au moins 2 fois chez Will, cette fois-la + quand il y a ses soeurs (et elle a une veste rouge  Mr. Green )

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

@ Shadow: Merci pour la trado. Wink Je n'avais pas compris non plus tous les détails. En gros.

C'est ce que je me suis dis, on allait voir au moins 2 fois Kalinda chez Will vu qu'elle n'est pas habillée pareil sur les photos promo. Cette scène entre eux était très sympa. Cool

Un autre sneak peek de l'épisode avec Alicia et Eli sur le site Vulture. cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eut 2 sneak peek pour un épisode. Je ne l'ai pas écouté.
Je ne parviens pas à récupérer la vidéo. Il faut cliquer sur le lien.
http://www.vulture.com/2012/03/good-wife-teaser-divorce-video-alicia.html

Le petit texte qui accompagne le clip.

Citation:

There are a handful of pressing questions as The Good Wife heads into its third season home stretch: What's going to happen to Will after his suspension? Can Kalinda and Alicia just go back to being friends already? What new thing will Grace become susceptible to next? How are people not more charmed by Cary's swagger? And are Alicia and Peter going to get officially divorced or what? That last one isn't just on the Florricks's minds. It's apparently on Eli's mind, and according to this sneak-peek clip from Sunday's episode, it's on guest-star Donna Brazile's mind, too. This raises one more question: Is Alicia ever going to learn that the personal is political?

carrie31000

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Ouah!on parle officiellement de divorce.Eli est assez direct pour le coup(si j'ai bien compris),il demande a alicia si elle compte divorcée de peter par rapport a la campagne a venir.Serais ce  le coup de massue attendu pour faire réagir alicia par rapport a sa situation.Par contre eli parle de david lee mais je n'ai pas compris de quoi il parle,si quelqu'un peut m'éclairer  merci .En espérant ne pas mettre trompée par rapport au divorce.

lisbeth

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:53 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Je pense qu'Eli est un renard. il  veut savoir si elle va divorcer de Peter, car lui et Peter ont  une rencontre avec Dona Brazile , pour discuter du poste de gouverneur. Et ensuite il lui dit que David Lee  lui a mentionné, il y a deux semaines qu'il était son avocat de divorce. Alicia lui a répondu  que David Lee ne pouvait rien dévoiler car c'est confidentiel.  Eli   dit a Alicia, il veut juste la mettre en garde contre lui qui parle dans son dos . Alicia  lui dit qu'elle  lui reviendra et je pense  qu'elle est partie. Eli  est rusé ,il veut  a tout prix que Peter soit gouverneur.

hyday

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

heu! Alicia dit qu'elle lui reviendra ?  a qui?  a Peter?     NON Evil or Very Mad ou a Eli pour discuter de la situation? la j'aimerais mieux?

lisbeth

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Alicia dit  a Eli qu'elle lui reviendra avec sa  décision  et elle est partie.  dans 24h nous aurons la réponse  dans TWG. Je pense qu'il passe des clips pour faire jaser et patienter  les fans ,bien des fois quand on regarde l'épisode , c'est différent. ils sont tordus ,ces gens qui font le montage.

hyday

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

merci! lac'est plus clair.....si  elle décide de ne pas divorcer elle est à enfermer d'urgence!!

carrie31000

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

D'accord avec toi hyday,allez hop au couvent sainte alicia.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Je n'ai pas vu le sneak peek mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos commentaires. Mr. Green Je me demande si Alicia va prendre une décision dans cet épisode. J'aimerais bien que cela ne tarde pas trop.

@ Lisbeth: Oui, Eli est rusé et prêt à tout pour que Peter  se lance dans la campagne. Alicia va surement être mécontente aussi de David Lee.

@ Hyday: si elle ne divorce pas (à part pour rester dans le concept et le titre de la série mais cela deviendrait artificiel), il faudrait qu'elle ait de solides arguments pour expliquer son attitude. Pour l'instant, on n'a guère d'explications à part qu'elle n'aime pas les complications comme elle l'a dit à Owen et que David Lee lui avait dit d'attendre un an pour des raisons financières.

Surtout en plus elle sait bien que si elle reste mariée et que Peter se lance dans une nouvelle campagne, on va lui demander sans cesse de jouer l'épouse dévouée et aimante auprès de son mari. C'est sans doute l'occasion, cette demande d'Eli, qui va l'obliger enfin à réfléchir à sa situation maritale et personnelle.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

J'ai des doutes sur le fait qu'alicia divorce.Je suis d'accord avec toi whisper6 par rapport au concept de la série .Elle est pied au mur il faut qu'elle prenne une décision.Cela serais hypocrite de sa part de soutenir Peter dans sa campagne après tout ce qu'il lui à fait.Quand a David lee je suis étonnée qu'il est parlé du divorce a Eli a quoi joue t'il.Enfin peut etre un épisode intéressant avec des décision importante à prendre et un peu du futur de la série a venir (mon coté optimiste qui parle).

Whisper6

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode. Je l'ai trouvé OK, bon dans l'ensemble mais sans plus. J'attendais peut être aussi quelque chose de plus, après cette pause. On voit beaucoup de monde mais j'ai trouvé que c'était un épisode plutôt de transition qui met des choses intéressantes en place, chez L&G (après la suspension de Will), et du côté du DA et de la campagne de Peter, et aussi assez léger par moments, ce qui contrebalançait un peu le cas qui était sur le suicide d'une jeune fille. J'ai surtout aimé (en plus de Will décontracté Mr. Green Arrow ) les relations personnelles, le fun de quelques situations et certaines interactions, notamment Will et ses soeurs, Kalinda et Will et les "piranhas" au Cabinet qui tournaient autour son bureau! Lol !

Julius et David Lee étaient très bons et drôles, j'aimais bien leurs mimiques, comme ils lorgnaient le bureau au début. Mais ils surjouent dans ce registre tout au long de l'épisode et c'est réjouissant à voir. Ils vont chacun à tour de rôle voir Diane pour la convaincre de leur donner la place vacante. Sans compter la scène où Julius rencontre Eli pour qu'il vote pour lui et David Lee qui prend un siège pour s'asseoir en face d'Eli à l'extérieur du bureau, ou la scène finale avec tous les 3 scrutant Diane et Will. Mr. Green Eli s'est aussi lancé dans le jeu et dit à Diane que L&Gold sonnerait bien...Il ne manquait plus que ça ! Il est arrivé il n'y a pas très longtemps mais cela fait déjà la 2ème fois qu'il menace Diane avec le vote des actionnaires contre elle...Mais il était enfin bien utilisé et ses scènes étaient pertinentes avec les sotrylines développées.

Pour le cas, ni le client ni le juge ne m'ont particulièrement marquée. Le juge semblait bien aimer les femmes jeunes, et blondes, et le numéro de Nancy Crozier, "la fille simple du Michigan" (combien de fois va-t-elle nous le sortir ?). Du coup, Alicia recourt à Caitlin, pour contrebalancer le jeu de son adversaire. Comme d'habitude, il y avait pas mal de rebondissements dans le cas, ça partait d'une piste à une autre, et Kalinda enquêtait sur le terrain. Alicia, par contre, avec tout ça et les deux blondes qui s'affrontaient principalement en cour faisait un peu figuration à côté je trouve. La rapidité avec laquelle Caitlin est devenu "litigator" à plein temps ne semble pas trop lui plaire non plus. Elle n'est plus la "petite dernière" et celle dont on parlait plus et cela lui déplait également ? A moins que Caitlin, malgré ce qu'elle en dit, ne la convainc pas tout à fait, ou réveille en elle certaines insécurités ? Par contre, on ne voit pas la scène de la promo où Kalinda lui dit de se méfier de Caitlin. D'ailleurs en général je trouve qu'Alicia dans cet épisode ne fait pas grand chose (cela devient une habitude depuis un certain nombre d'épisodes), suivant ce qui se passe, à part pour l'histoire de David Lee. A côté, Kalinda était pas mal présente dans cet épisode et Diane tenait encore la baraque au Cabinet, et elle a de belles tenues (plus jolies que celles d'Alicia).

Ha, bien sur, il y avait Will chez lui Embarassed , jouant de la guitare, assez content de son sort pour l'instant et de ses journées libres et même si Kalinda doutait que cela dure longtemps. C'était intéressant d'avoir d'autres aperçus de lui (hors bureau) et d'autres dynamiques. On voyait aussi enfin pas mal son appartement, le salon, la cuisine et même la chambre. Dire qu'on n'a rien vu de tout ça avant quand il était avec Alicia Evil or Very Mad Ses soeurs étaient amusantes, tout autant qu'envahissantes (débarquant chez lui sans même l'avertir avant...), voulant le faire changer de job et prendre à toute force une petite amie. Très curieuses, elles lui demandent sans cesse avec qui ils discute au téléphone du boulot, en prenant une "sweet voice". C'était Alicia mais, en fait, elles finissent par croire qu'il sort avec Kalinda. Lol ! Je m'en doutais qu'elles allaient commettre cette méprise dès que je les aies vu le harceler de questions à ce sujet. Toute la scène avec Kalinda, les soeurs et Will était fun d'ailleurs. Voilà qui ferait plaisir à Alicia qui a déjà tiqué quand elle a entendu une voix féminine quand elle parlait avec Will au téléphone. Kalinda devait aussi "fiter" avec ce qu'elles pensaient de leur frère, à savoir qu'il aimait les femmes plus jeunes...Will voulait être au calme, tranquille, sans boulot et sans sortir avec quelqu'un, mais elles ont fini par le faire fuir et retourner au boulot. Pauvre Will ! Mr. Green

Kalinda lui a demandé aussi s'il avait donné le dossier à Alicia pour que leur relation s'améliore. Je me demande ce que sait Will exactement, s'ils en ont déjà parlé ensemble ou s'il a juste remarqué qu'elles étaient en froid. Mais chouette interaction tout le long de l'épisode entre Will et Kalinda. Cool J'aime leur complicité, tout comme cella de Diane avec Will. Du côté de Will et Alicia, que des appels téléphoniques (et même s'ils demandaient souvent comment ils allaient l'un l'autre). On va aller loin avec ça, sans compter les histoires de campagne qui reviennent en même temps.

Ça bouge en effet du côté du DA et de Peter avec le retour de CN. Je le trouve habituellement bien mais là, je ne sais pas, mais je l'ai trouvé plutôt, heu,  vieillissant...Je me demande aussi, avec tous les candidats démocrates qui doivent vouloir présenter ce discours, pourquoi on s'intéresse plus à lui. Mais, bon, c'est la série. Peter voulait changer, ne plus rendre de faveur mais quand il se rend compte qu'il ne peut pas compter sur des appuis s'il ne le fait pas, il change très vite d'avis (abandonnant au passage ses idées de changement et d'être clean), en donnant un poste à un ami aux dépens de... la pauvre Genova. Elle qui semblait bien l'aimer et demandait souvent de ses nouvelles dans la saison 1. C'est d'ailleurs Cary qui fait le sale travail à sa place en parlant à Genova. Peter arrange aussi la vérité avec la conseillère en reconnaissant que lui et sa femme sont séparés....pour l'instant, dit-il. Mais qu'ils travaillent pour que leur mariage refonctionne. Rolling Eyes Sans compter Eli qui en rajoute en disant que la conseillère verra sans doute sa femme en septembre (lors de la convention). Combien de temps vont-ils tirer sur cette intrigue et vont-ils aller jusqu'à une nouvelle élection et campagne ? J'espère vraiment pas Confused

Et que va faire Alicia ? Comme on l'a vu dans le sneak peek, Eli lui demande si elle compte divorcer. Il lui apprend avant que Peter pourrait avoir le discours à la convention et elle a une expression d'agréable surprise je trouve. Va-t-elle réfléchir aux avantages d'être peut être Mme la Gouverneur ? Rolling Eyes Voilà qui la rendrait encore plus attachante, tiens, avec ces calculs matérialistes. Lol ! Elle en profite aussi pour virer David Lee en lui disant qu'elle ne veut plus divorcer. Je ne pense pas qu'elle ait déjà prise sa décision mais elle n'a pas aimé que Lee ait parlée d'elle à Eli. Je ne suis pas sure non plus que ce soit une bonne idée de se mettre à dos quelqu'un d'aussi abrupte et influent au Cabinet, surtout dans le contexte actuel de la firme. Mais la future campagne de Peter, la demande d'Eli vont la pousser à réfléchir à sa situation maritale et savoir ce qu'elle veut faire et sortir enfin de ses limbes. Les scénaristes ont soulevé la piste et la question et il va falloir y apporter une réponse. J'espère surtout qu'ils ne vont pas finir de m'achever par contre avec la réponse...

Et une autre avenue mise en place, le dossier de Kalinda. Alicia l'évoque d'un mot en disant que des déclarations de Kalinda ne correspondent pas et il faudra encore attendre pour avoir la suite de cette storyline. Mais comme il ne reste plus beaucoup d'épisodes, cela ne devrait pas trop trainer.

Bref, des choses se sont mises en place et il va falloir attendre pour voir comment elles vont être développées.

@ Wolfinette (et aussi Calypso, qui sinon ne va pas regarder l'épisode Mr. Green ): il y a enfin des scènes entre Cary et Kalinda ! Deux ! Kalinda vient le voir pour lui demander quelque chose pour son enquête, bien sur. Ne shippant pas du tout sur ce couple, vous y verrez peut être plus de choses que moi...  Wink Il y a un petit truc qu'il dit aussi à Kalinda dans la seconde scène mais il faudrait que je la revois. J'ai trouvé Kalinda tout mimi d'ailleurs dans la scène avec son vêtement bleu et noir et ses cheveux coiffés un peu différemment il me semble.

Dernière édition par Whisper6 le Lun 5 Mar - 23:24 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation