the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Episode 16: After the Fall
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 678
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Tu sais Whisper, tu me retournes la cervelle... Rolling Eyes  ... car tu pointes de choses importantes comme "la permutation", le comme back de l'ex nana de Will, la "décision à prendre" de Will, les king tordus... Mr. Green  


Revenir en haut
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1 929
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

 
Citation:

Au moins, Kalinda verra les soeurs et peut être ce qu'elles ont en tête aussi. Arrow



Laughing Oui et puis l'air de rien, entre deux phrases qui concernent le boulot, elle dira à Alicia "Au fait les soeurs de Will veulent lui trouver une copine, je dis ça je dis rien" , hein ?  Razz



 
Citation:
Est-ce que Diane peut rester seule, comme partenaire principale ? Je ne sais pas, je suppose
A mon avis il y a un certain investissement à fournir pour la firme qui est trop pour une seule personne, non ? (financièrement) Généralement les grands cabinets d'avocats ont deux-trois partenaires principaux, après je ne sais pas si c'est juste pour mettre en commun leurs clients mais je suppose qu'il y a aussi une histoire d'argent.
Mais je ne serai pas surprise que tout rentre dans l'ordre à L&G d'ici la fin de saison.

Pour le changement de job moi je vois que Will (même si c'est que provisoire) ou bien Alicia si monter en grade est considéré comme un changement de job. Après les autres je ne les vois pas changer... Cary a un bon poste alors je ne vois pas pourquoi il partirait. Et pour la fameuse sphère, je ne sais pas non plus s'ils ont dit ça sans aucune arrière pensée ou s'il faut y voir + lol. On ne peut pas trouver + vague comme terme....!!!

_________________

~ everything you want
to be you is you.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Whisper6


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 3 117

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Shadow a écrit:
A mon avis il y a un certain investissement à fournir pour la firme qui est trop pour une seule personne, non ? (financièrement) Généralement les grands cabinets d'avocats ont deux-trois partenaires principaux, après je ne sais pas si c'est juste pour mettre en commun leurs clients mais je suppose qu'il y a aussi une histoire d'argent.


Je suppose aussi que cela ferait trop financièrement pour Diane ? Il y avait cette phrase dans le résumé:
While power grabs are being made at the firm

Je me demande qui veut faire une mainmise sur le pouvoir au Cabinet. Comme il y a aussi David Lee et Julius, je suppose qu'ils vont y être mêlés ? Si Canning avait été dans l'épisode, je l'aurais vu aussi peut être essayé de racheter des parts ou être associé ? On ne sait jamais. Et Alicia travaillerait enfin pour lui ce qu'il veut depuis longtemps. Lol !


Shadow a écrit:


Smile Oui et puis l'air de rien, entre deux phrases qui concernent le boulot, elle dira à Alicia "Au fait les soeurs de Will veulent lui trouver une copine, je dis ça je dis rien" , hein ?  Razz


Oui, quelque chose comme ça serait bien. Mr. Green Si encore cela la faisait réagir.... Rolling Eyes Mais elle est tellement dans son trip "culpabilité bonne mère" que je ne sais pas comment elle peut en sortir actuellement et cela peut durer encore un petit moment, sans doute jusqu'à la fin de la saison. Et pour le WA, la situation semble aussi bloquée qu'après Net Worth la saison dernière où il ne se passait plus rien ensuite jusqu'à la révélation Peter-Kalinda et le final.

Les King avaient dit ça aussi à propos d'Alicia dans la fameuse Itv...
"We don't want this show to be in that Cheers mode of "when will they or won't they" kind of thing. As good as that is, we wanted to show the reality that Alicia has a lot of things pressing on her and a lot of guilt trips and emotions that factor into whether she carries on an affair," co-creator and executive producer Robert King tells TVGuide.com. "There was an emotional moment last year where Grace says, 'Mom, you need to protect us more.' That has been nagging at Alicia all this year."

Elle n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde que Will. Ils n'ont pas les mêmes préoccupations actuellement, entre lui qui veut plus dans sa vie personnelle et elle, qui s'est recentrée sur ses enfants...

En attendant, ce sera sympa de voir Will avec ses soeurs, en apprendre plus sur la dynamique familiale, etc. On sait qu'il a une petite nièce (de 4 ans) et une fois il avait parlé de son père aussi dans la saison 2 mais on ne sait pas ce qu'il faisait exactement. hyday: oui, heureusement qu'il y a encore JC et Will. Wink J'aurais aimé au moins une scène entre Alicia et les soeurs mais elle sera surement en cours et chez L&G la plupart du temps.


Pour Peter, je me demande comment ça va tourner. S'il ne peut pas devenir gouverneur, il va rester procureur jusqu'à la fin de la série ? Et marié avec Alicia ? En fait, grosso modo la situation de départ (elle est mariée, elle est redevenue la femme du procureur, elle est toujours employée chez L&G) même avec des variations (Alicia est séparée, elle est sur la piste partenaire et a eut une liaison avec Will, etc). Rolling Eyes Mais, rien, qui ne vienne vraiment rompre tout à fait avec la situation d'origine et ses liens maritaux. Mais c'est aussi le concept de la série.... Rolling Eyes   Aussi je ne peux qu'espérer que de nouveaux événements surviennent bousculer Alicia et ce statu quo vers la fin de la saison car le rythme est lent...A la fin de la saison dernière, et avec la révélation de la nuit Peter-Kalinda, je me rappelle que les King avaient parlé de "reboot" et citaient comme exemple la saison 3 de Mad Men, dont la qualité du reboot leur avait tant plu (c'est vrai que c'était excellent), mais  ça évolue beaucoup plus sur Mad Men et pour tous les personnages pour l'instant. Rolling Eyes C'est aussi une série du cable avec moins d'épisodes et cela joue certainement sur le rythme des événements qui arrivent.


Pour Kalinda
elle pourrait avoir des ennuis professionnellement avec l'enquête de l'IRS mais je pense que cela va ensuite s'arranger sinon elle ne pourrait plus être enquêtrice non plus si on apprenait qu'elle a une fausse identité.

On devrait avoir aussi un sneak peek dans la semaine ?
_________________


Revenir en haut
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1 929
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Je pense (et j'espère!) qu'on va avoir le droit à des disputes entre Julius & David Lee encore une fois Mr. Green .
Pour Alicia peut-être que le véritable thème de la saison est sa culpabilité finalement... et "Taking Control" on ne le verra qu'en fin de saison... En ce qui concerne Peter, on verra bien comment ça se passe mais avec CN qui est peu dispo, peut-être que faire chuter Peter arrangerait les scénaristes. Dans ce cas-là il ne serait plus procureur et encore moins gouverneur. Mais s'il retourne en prison, ça serait répétitif alors...  Rolling Eyes

Et à mon avis Kalinda va avoir des ennuis avec cette histoire, et ça serait bien que Will & Alicia lui viennent en aide, étant donné ce qu'elle a fait pour eux depuis le début de la saison. Bon, Will est peut-être un peu bloqué vu sa situation actuelle... Mais Alicia, j'espère.

Pour le sneak peek oui on va en avoir un... normalement. Si CBS ne nous a pas oubliés Mr. Green
_________________

~ everything you want
to be you is you.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
hyday


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 571
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

peut être Will aussi ,vont pa la mettre au repos jusqu'à la fin de la saison tout de même et vu qu'il a dit à kalinda"je te revaudrais ça" on peut le penser.
_________________
la critique est facile mais l'art est difficile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Whisper6


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 3 117

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Shadow a écrit:
Je pense (et j'espère!) qu'on va avoir le droit à des disputes entre Julius & David Lee encore une fois Mr. Green .

Ça va peut être tourner à la foire d'empoigne comme lors de la dernière réunion s'il y en a une. Mr. Green Eli y participerait aussi ? Je ne le vois pas beaucoup voter pour Will....(s'il y a un vote).


Shadow a écrit:

Pour Alicia peut-être que le véritable thème de la saison est sa culpabilité finalement... et "Taking Control" on ne le verra qu'en fin de saison...

On a déjà vu sa culpabilité à l'oeuvre et j'aimerais bien qu'elle dépasse cela à un moment donné. Ne serait-ce que pour elle et sa propre évolution. Tu voulais dire Taking Risk, la saison dernière c'était Taking Control Wink Je pense aussi qu'on ne le verra qu'à la fin encore Rolling Eyes
Les King avaient dit, toujours dans leur Itv, que ce n'était pas que des risques émotionnels mais aussi professionnels. Va-t-elle prendre la route de Diane ou préférer se concentrer sur sa famille ?



Shadow a écrit:

En ce qui concerne Peter, on verra bien comment ça se passe mais avec CN qui est peu dispo, peut-être que faire chuter Peter arrangerait les scénaristes. Dans ce cas-là il ne serait plus procureur et encore moins gouverneur. Mais s'il retourne en prison, ça serait répétitif alors...  Rolling Eyes

Une nouvelle campagne avec Alicia réticente derrière lui, aurait aussi un air de déjà vu...On va déjà voir ce qu'Alicia va répondre à Eli dans cet épisode.

Je ne pense pas qu'ils vont renvoyer Peter en prison. Ce serait répétitif en effet. Et il y aurait encore un scandale et ça aurait aussi encore de lourdes conséquences sur Alicia et encore plus ses enfants si leur père finissait derrière les bureaux. Mais il peut être amené à démissionner, ou à dealer son départ (mais sans que le public en connaissent les raisons) si on apprend de nouvelles choses sur lui ? Mais, bon, peut être restera qu'il restera procureur jusqu'à la fin de la série et continuera d'avoir des affaires contre L&G. Tout cela est très hypothétique. Je rêve sans doute en couleurs et il finira peut être président dans un univers alternatif. Lol ! Mr. Green Rolling Eyes

Tu as vu la fin de Suits au fait ? Tu me diras Wink

hyday a écrit:

peut être Will aussi ,vont pa la mettre au repos jusqu'à la fin de la saison tout de même et vu qu'il a dit à kalinda"je te revaudrais ça" on peut le penser.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas le laisser suspendu jusqu'à la fin de la saison, ou les derniers épisodes car ce serait long. Sait-on jamais Rolling Eyes Même si je vois plus Alicia avec Kalinda car cela permettrait de les rapprocher encore. Mais c'est vrai aussi que Will a dit ça à Kalinda. Et cela l'occuperait un peu s'il est toujours suspendu....
_________________


Revenir en haut
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1 929
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

@ hyday, oui je suis d'accord Wink mais à mon avis s'il y a besoin de la couvrir et d'être un peu limite niveau légalité, il vaudrait mieux que Will reste en dehors de ça parce qu'il est déjà bien dans la galère lol.

@ Whisper, oui je voulais dire "Taking Risk" lol, je m'embrouille à force Laughing . J'espère au moins qu'elle prendra des risques sur le plan professionnel si elle n'en prend pas tout de suite sur le plan sentimental. J'ai vraiment envie qu'elle monte en grade, c'est une storyline qui me plairait bien je pense.
Et pour Peter c'est vrai qu'il peut être amené à démissionner ou à accepter un deal si d'autres trucs ressortent sur lui... Mais ensuite, toujours les mêmes problèmes : Cary qui se retrouve tout seul et Eli toujours inutile. Vraiment, niveau persos masculins réguliers, Will est pour moi le seul "pilier" cette saison, parce qu'on a souvent l'impression que les scénaristes pédalent dans la semoule pour Cary & Eli.
_________________

~ everything you want
to be you is you.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Whisper6


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 3 117

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 07:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

La promo de l'épisode. Pour mémoire, il sera diffusé le 4 mars car il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine....

[Flash unavailable]
_________________


Revenir en haut
Wolfinette


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 1 801
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Scène sympa entre Alicia et Kalinda, apparemment ca redevient de plus en plus à la normale Okay  et Caitlin qui prépare un mauvais coup.... vu sa position je me demande bien ce qu'elle prépare  Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1 929
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Grrrrr ils me saoulent avec leurs pauses. En tout cas ça me fait rire que Caitlin se rebelle et que Kalinda prévienne Alicia Mr. Green . Barbie prépare un coup monté avec Tonton Lee ? Laughing C'est une taupe ?
Et Julius, il perd pas de temps Laughing . Je pense qu'il sera en compétition avec David Lee (et Eli ?) . Ce sont de vrais requins héhé, ils sont fidèles à la firme et apprécient Will certes, ne veulent pas manquer d'opportunités non plus, ça se comprend. En tout cas ça risque d'être le bazar, Diane va avoir du boulot !

Bref je suis bien emballée pour le moment, c'est juste dommage qu'il faille encore attendre longtemps. Rolling Eyes
_________________

~ everything you want
to be you is you.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Rorose


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 303

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

AH la la encore deux semaines, y en à ras le bol de ces pauses :/ en plus après cet épisode à rebondissements on est pressée, c'est celui avec les soeurs de Will ou pas encore ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1 929
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Oui c'est celui avec les soeurs de Will ^^
_________________

~ everything you want
to be you is you.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rorose


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 303

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

ah ouf ! bon ben deux semaines les coco :s

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1 929
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

La promo étendue est dispo sur le site CBS, mais pas encore sur Youtube ou autre...
On y voit David Lee à deux reprises, la première fois il a l'air assez énervé mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit en entier... J'entends "...?...enemies, that's what you've done too" donc euh voilà, pas très clair  Confused lol et la deuxième fois il dit "So we're good for a laugh ?" et j'ai l'impression qu'il est dans le bureau d'Alicia, non ?
==> http://img.xooimage.com/files70/c/d/f/tgwpromo-3207c51.jpg.

On voit aussi Diane (dans son bureau) dire à Alicia : "I've decided to make Caitlin a full litigator, would you mind sharing your assistant ?"

edit : les gens sont rapides ! La vidéo :

[Flash unavailable]

_________________

~ everything you want
to be you is you.


Revenir en haut
Whisper6


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 3 117

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Episode 16: After the Fall Répondre en citant

Merci pour la vidéo. Wink Je ne peux pas trop t'aider pour la trado Embarassed

Litigator, c'est un avocat qui s'occupe du contentieux ? C'est un avancement pour Caitlin je suppose ?

Alicia fait une drôle de tête quand elle lui dit qu'elle doit partager son assistante non ?
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com