the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorose

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Je pense que si jamais Caitlin doit agacer Alicia c'est parce qu'elle se sera mis en tête d'avoir Will ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Rorose a écrit:
Je pense que si jamais Caitlin doit agacer Alicia c'est parce qu'elle se sera mis en tête d'avoir Will ...
Ah non !!!! Mort de Rire  Ca va pas recommencer le cirque avec la jalousie et tout le tintouin... dis pas ça... Crying or Very sad

Rorose

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Ben c'est une solution qui peuvent exploiter, on se rappelle de Caitlin attendant que Will sorte le premier jour où elle travaillait chez L&G

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Citation:
Mais s'il a n problème, tu ne verras peut être pas de campagne avec lui et Eli. Cela me conviendrait parfaitement mais, toi, je sais que tu aimes ça.

Effectivement j'avais trouvé la campagne plutôt intéressante, surtout car Eli était au top de sa forme en tant que gérant. Je souhaite désespérément retrouver ce Eli qui a totalement disparu cette saison. Mais bon peu importe, s'ils trouvent une autre storyline intéressante, tant mieux, hein! Wink

Citation:
pour Dana qui est dans les crédits, peut être que c'est simplement une porte de sortie pour qu'elle ne disparaisse pas d'un coup comme cela sans explication. Elle va éventuellement continuer à travailler pour le DA mais sur d'autres affaires.  Pour aussi montrer la fin de ses relations avec Cary et Kalinda ? Quoique plutôt Cary car Kalinda, on l'a vu en quelque sorte.

Oui c'est peut-être juste pour dire Adieu au personnage mais j'ai du me convaincre que Dana était une Blake numéro 2 car dans ma tête elle allait avoir un impact sur l'intrigue, du moins je l'espérais car définitivement on a toujours pas compris l'intérêt de ce personnage et pourquoi était si motivée à faire tomber Will ... Et puis encore une fois, Ausiello a dit qu'on allait la haïr mais moi je ne la trouve toujours pas + détestable que d'habitude... Elle s'est faite avoir dans le dernier épisode, en plus, donc je ne vois pas pourquoi on devrait la détester + qu'avant. Peut-être qu'Ausiello exagérait juste mais je pensais qu'elle ferait quelque chose de + important. On verra bien.

Sinon, je redoute énormément la storyline Vanessa-Eli-Stacie... Rolling Eyes . Je ne vois pas comment ça pourrait être intéressant à moins que la campagne de Vanessa ait un lien tordu avec le reste. Mais les storylines d'Eli sont tellement déliées de l'intrigue principale que je ne me fais pas trop d'espoir.

Et pour Caitlin,
je trouverais un peu cliché que Alicia soit jalouse par rapport à Will mais bon, c'est vrai qu'on avait eu cette scène en début de saison où Caitlin semblait s'intéresser à lui alors peut-être qu'ils vont revenir là-dessus. Mais dans le spoiler, il est dit que Caitlin s'avère être un peu trop "indispensable" et je ne sais pas comment l'interpréter. Je me disais que c'était peut-être + une concurrence sur le plan professionnel ? Je sais pas trop. Je n'avais pas tellement pensé à Will, qui si j'ai bien compris, aide seulement de loin sur l'affaire car il a d'autres problèmes à régler. Donc à mon avis les interactions Will-Caitlin, s'il y en a, seront réduites.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Shadow a écrit:
Oui c'est peut-être juste pour dire Adieu au personnage mais j'ai du me convaincre que Dana était une Blake numéro 2 car dans ma tête elle allait avoir un impact sur l'intrigue, du moins je l'espérais car définitivement on a toujours pas compris l'intérêt de ce personnage et pourquoi était si motivée à faire tomber Will ... Et puis encore une fois, Ausiello a dit qu'on allait la haïr mais moi je ne la trouve toujours pas + détestable que d'habitude... Elle s'est faite avoir dans le dernier épisode, en plus, donc je ne vois pas pourquoi on devrait la détester + qu'avant. Peut-être qu'Ausiello exagérait juste mais je pensais qu'elle ferait quelque chose de + important. On verra bien.

Non, on ne la déteste pas plus que d'habitude comme tu dis Mr. Green Elle était peut être juste motivée avant tout par son travail et a cru dur comme fer à ce procès ? Je ne sais pas si elle est dans le même registre que Blake sinon, en effet, je ne sais pas pourquoi ils l'ont mise là, plutôt que laisser Cary seul avec Wendy. Ou c'est aussi pour sa relation avec Cary. A moins qu'elle apprenne quelque chose (je ne sais trop comment), et elle balance des révélations sur le passé de Kalinda.

C'est peut être elle
qui est à l'origine de l'enquête de l'IRS à venir sur Kalinda ?

Pour la jalousie d'Alicia envers Caitlin, cela pourrait faire cliché en effet. On a déjà vu aussi la jalousie d'Alicia avant à part que les choses ont un peu changé depuis qu'elle a été très intime avec Will. C'est peut être un ressentiment professionnel si Caitlin en fait trop dans le cas judiciaire; si elle veut trop se faire bien voir et se faire mousser. Ou mêlé également avec Will si elle s'intéresse à  lui. @ Rorose: y avait la scène du 3x06 en effet quand elle l'attend à l'extérieur de son bureau sur laquelle ils ne sont plus revenus. Alicia pourrait être jalouse même si Will est très préoccupé par ses propres problèmes professionnels et je ne pense donc pas que cela aboutirait à quelque chose.

En plus, il n'est pas radié (et j'espère qu'il ne le sera pas) et elle est toujours son employée, comme Alicia. Sans compter qu'elle est la nièce de David Lee.....

melotruc a écrit:
Ah non !!!! Mort de Rire  Ca va pas recommencer le cirque avec la jalousie et tout le tintouin... dis pas ça... Crying or Very sad

Si cela pouvait amener encore quelque chose de plus et qu'Alicia se pose - enfin - des questions....

Shadow a écrit:
Sinon, je redoute énormément la storyline Vanessa-Eli-Stacie... Rolling Eyes . Je ne vois pas comment ça pourrait être intéressant à moins que la campagne de Vanessa ait un lien tordu avec le reste. Mais les storylines d'Eli sont tellement déliées de l'intrigue principale que je ne me fais pas trop d'espoir.

C'est sans doute pour montrer Eli sous un autre aspect et le tenir encore occupé en attendant qu'il se lance dans la campagne de Peter ? Celle-ci va bien revenir sur le tapis à un moment donné. Sinon je ne vois pas trop de lien avec le reste des intrigues. Enfin, sait-on jamais Mr. Green même si j'ai aussi peu d'espoir à ce sujet.

Et plus de scène supposée sexy avec la Chantilly j'espère.... Mr. Green Arrow

Whisper6

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Les photos de l'épisode 15 en grand aussi à présent.

Celles-ci, Diane et Violet, en spoiler car trop grandes même Mr. Green

Et celle-ci, je n'avais pas fait attention en plus petit. Des gens boivent une coupe de champagne derrière elles. Et tous sont habillés pareils comme dans le 14, il me semble d'ailleurs.

Shadow

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Bien vu ! Donc l'épisode 15 fait directement suite au 14, avec Alicia qui vient finalement à la petite fête organisée chez L&G, on dirait. Puis Violet débarque à un moment donné je suppose.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Je ne pense pas que la scène que l'on voit avec les gens qui boivent du champ' suit directement celle que l'on voit à la fin du 14, quand Kalinda appelle Alicia j'ai comme l'impression qu'il fait nuit... et puis ça serait totalement inédit dans TGW qu'un épisode commence directement après la fin du précédent...surtout que le 14 ne s'es pas terminé sur un cliffhanger so...

Shadow

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

C'est déjà arrivé dans la saison 2. Quand ils sont tous en tenue de soirées par exemple (avec l'affaire type affaire DSK, la fille qui veut porter plainte mais finalement se retire à la fin) . Il me semble que ça se suivait, non ? Et aussi, l'épisode 2x18 reprend direct après la dernière scène de Ham Sandwich.

Honnêtement je pense que c'est le cas ici, regarde Diane a la même tenue dans la scène où elle danse avec Will :

edit : Will est habillé pareil aussi (même cravate!) et j'ai même repéré la femme qui a un haut rouge et une jupe noire que l'on voie derrière Caitlin & Alicia sur la photo. D'ailleurs cette femme flirtait avec l'homme noir à côté d'elle sur la photo Razz

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Mr. Green  Devant tant d'arguments je ne peux que céder !  Laughing  

Whisper6

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Oui, je l'avais remarqué, Diane porte la même tenue, Will la même cravate et le même genre de costume et Alicia aussi est habillée pareil et avec le même genre de collier.

Bien vu pour la femme derrière Diane. Elle me semblait familière mais tu as mis le doigt dessus Wink Quelques épisodes ont repris de suite après. Il y a aussi le final de la saison 1 et le début de la saison 2.

Pour l'affaire du 2x04, avec la masseuse, cela ressemblait à l'affaire DSK (c'était avant) mais je pense que c'était pour Al Gore. J'avais lu un truc sur celui-ci et je ne savais pas d'ailleurs qu'il avait eut un tel problème aussi. Rolling Eyes

Je pense en effet que cela reprend après. Mais il semble aussi que parfois c'est la nuit (photo promo d'Alicia avec Will et Diane), parfois le jour, quand elle est avec Caitlin et que des gens boivent derrière elles. Il se peut que la petite fête ait duré toute la nuit et qu'Alicia soit venue finalement  ? Ou peut être en effet que Violet s'est pointée avec une affaire et ils ont aussi appelé Alicia ?

Edit: Au sujet de l'épisode de dimanche, j'ai trouvé ce petit commentaire sur TVGuide.
http://www.tvguide.com/News/Weekend-TV-Reviews-1043494.aspx

Citation:

O STARRY NIGHT: If CBS' The Good Wife were a play, it would be standing room only. The regular cast has plenty of marquee value already, but this week's guest-star-studded episode (Sunday, 9/8c) certainly makes it look like one of the hottest gigs in all of TV. The case-of-the-week couldn't be more topical, with a backdrop of the Syrian rebellion as Will leads a class-action charge against a smug software developer (John Benjamin Hickey) whose data-mining program has been sold to Syrian authorities targeting the e-mails of dissidents. For Will, a win would carry more significance than usual, not merely for geopolitical reasons but because he's still treading legal hot water. Barely has the firm finished celebrating his win over the Grand Jury investigation than he's brought before the Bar Association — thanks, Wendy Scott-Carr! — for possible disbarment hearings. As Will confronts this latest setback, Josh Charles underplays the situation masterfully, keeping his professional chagrin on low boil while saving his fire for the courtroom.

Among the episode's other notable players: Edward Herrmann as a sympathetic ear on the Bar board, Denis O'Hare returning as the eccentric judge (currently indulging an Occupy Wall Street obsession) hearing the Syrian case, Jonathan Groff (Glee) as Will's emotional client, Rita Wilson as the barracuda opposing counsel, and in an Eli Gold subplot, Parker Posey returns as his politically ambitious ex-wife and Amy Sedaris as his mischievous business rival/paramour. (To be honest, the twists in the case and Will's problems are compelling enough to fill the hour, making the Eli triangle feel like an annoying distraction.)

Whisper6

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Le sneak peek de l'épisode. Je ne l'ai pas encore écouté. On voit Alicia, Diane et Will.

scolastik

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Je pensais pas qu'ils allaient attaquer cette storyline toute suite. Ca risque d'être un épisode vachement chargé.

J'étais pas fan de cette storyline à la base, le truc de l'IRS, (en partie parce que je suis moi même en train de gérer mes tax-return et que l'administration des impôts des Etats Unis me donne des boutons Very Happy), mais y'a du potentiel on dirait, parce que sur le coup K va être obligée de se dévoiler. L'argent ça devient très vite personnel, et vu la présentation qu'en fait Diane, je pense que ça va être pas mal.

Par contre j'ai une sainte horreur de Jonathan Groff.

Vivement Lundi.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

J'étais en train de l'écouter aussi. Merci pour tes précisions Wink car je n'avais pas tout saisi ce qu'ils disaient au sujet de Kalinda. Embarassed Pas tout compris notamment ce que dit Diane. Embarassed Je vais aller ré-écouter. Lol !

On peut en parler sans spoiler, c'est comme une promo Wink

Je ne pensais pas non plus qu'ils attaqueraient si tôt cette storyline. Est-ce une des conséquences du Grand Jury ?  Mais, contrairement à toi, j'étais fan de cette storyline car j'espérais justement qu'on en apprenne plus sur Kalinda. Smile

Tu as raison, cela va être un épisode très chargé entre l'IRS pour Kalinda, le passage de Will devant le barreau, le cas judiciaire avec le retour de R. Wilson....et malheureusement, aussi l'histoire d'Eli avec Amy Sedaris qui risque encore d'être complètement déconnectée du reste Rolling Eyes

Par contre j'ai une sainte horreur de Jonathan Groff.

Je ne le connais pas vraiment. Il joue dans Glee ? Mais je ne suis pas cette série....

Et bon courage pour tes taxes Wink

scolastik

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Je l'ai mis sous spoiler, parce que je me disais que personne n'attendais de précision sur cette storyline là en fait. Mais pas de souci.
Si tu en as envie je peux faire une traduction du sneak peek?

C'est probablement une conséquence du Grand Jury. En revanche en spéculant. Cette affaire d'IRS ça risque de rapprocher non seulement A/K mais peut être aussi donner quelques scènes de W/K/A. J'imagine qu'Alicia ira demander conseil à Will si ça devient trop délirant. Bref ça peut en effet être une bonne storyline. (En fait ma vraie raison c'est que j'avais peur que ça ne soit qu'une re-dite de l'épisode de l'année dernière avec le Grand Jury).

Bref oui Groff est dans Glee, il a aussi joué dans la production Américaine (On et Off Broadway ) de Spring Awakening avec Lea Michele. Mais perso ça m'avait pas convaincu, celui qui a pris le rôle a Londres était bien meilleur (je précise que je ne juge pas sur performance, mais sur enregistrement vidéos Wink ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation