the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

WSC  a transmis le dossier au conseil de l'odre des avocats, c'est ce qu'elle dit a peter a lla fin de l'episode,donc le petit will  va t'il être out comme avocat?j'espère que ce n'est pas will qu'ils vont sortir a la fin de la saison.....bon un brin pessimiste ce soir je crois!!!!!mais 3 SEMAINES D'ATTENTE AUSSI§§ SONT FOUS..

la différence entre les  states et nous!ici the good wife c'est par 4 épisodes, ça frole l'indigestion et la bas  1 de temps en temps la disette pure et dure!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

@Shadow: Je n'avais pas fait attention pour Dana. Mais elle travaille toujours le DA. C'est pour sa sortie ? Ou elle va encore continuer.

@ Rorose: pas de Peter en effet. Ça va pas avancer beaucoup de ce côté-ci....Alicia va -t-elle rester la Good Wife jusqu'à la fin de la série ? Rolling Eyes

Hyday a écrit:

WSC  a transmis le dossier au conseil de l'odre des avocats, c'est ce qu'elle dit a peter a lla fin de l'episode,donc le petit will  va t'il être out comme avocat?j'espère que ce n'est pas will qu'ils vont sortir a la fin de la saison....

J'y ai pensé aussi, surtout après que Wendy ait transmis le dossier. Elle en avait après Peter soi disant et elle n'a fait qu'empoisonner Will.  Peut-il être radié et que va-t-il faire alors s'il ne peut plus exercer ? Quel travail ? Déjà qu'on ne le voit plus plaider depuis longtemps. Evil or Very Mad Il servirait à quoi pour rester dans la sphère de L&G s'il n'est plus avocat ?

Ou c'est provisoire, ou il va finir par s'en sortir mais in extremis.
Je comprends que ses soeurs viennent lui rendre visite vu tous les problèmes qu'il a, le pauvre Willounet.

Tu penses qu'ils vont "sortir" quelqu'un de la série d'ici la fin de la saison ?

Ce genre de diffusion n'est pas propre à TGW. Les séries US sont généralement diffusées avec des pauses au cours de la saison. Ils doivent aussi tenir une saison, de septembre en mai, avec 23 ou 24 épisodes.

hyday

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

je n'arrive pas a tout comprendre sur ce qui se dit dans la promo my bad english si quelqu'un peut m'éclairer.....par contre les king avaient dit que will avait frole la mort  pour la prison et pour son job, donc si c'est seulement frolé ...ça devrait se régler !! je ne pense pas qu'ils veuillent sortir quelqu'un volontairement de la série sauf peut être CN qui brille par son absence mais  sait on jamais

Shadow

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Citation:
Will: The Disciplinary Board is pursuing my disbarment
The other lawyer: No cases, no appliances, no entering the court room, no practicing law
Diane: Fight it Will!
Alicia: Any idea what you’re going to do?

Voilà la transcript' de la promo, trouvée sur Fanforum.

Et vous vous emballez, à moins que Josh Charles veuille s'en aller, Will n'est pas prêt de disparaitre de la série. C'est le personnage masculin le plus consistant de la série je trouve. Comme vous le savez, j'ai du mal avec Cary et ses 36 personnalités différentes et Eli, cette saison il gaspille du temps d'écran + qu'autre chose. Donc Will est bien le dernier perso masculin dont je voudrais me débarrasser à la place des scénaristes !
Si Will est radié ce ne sera que provisoire, pour moi c'est certain !

Sinon j'ai vu ça sur Twitter :

Citation:
Jace Lacob @televisionary
And that reveal in Feb. 19 episode of #TheGoodWife? I've had to keep that under wraps since September. #whew #weightlifted

C'est un journaliste, il voit les épisodes à l'avance. Si je comprends bien, il y a une révélation dans l'épisode 15. Elle est peut-être dans cet épisode finalement, la révélation qu'on attendait à la fin du 14! Mais wow, il doit garder la révélation en question depuis Septembre ?! Donc c'est un truc que les scénaristes ont prévu depuis le début de la saison et lui ont confié... J'espère qu'on en saura un peu + !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Citation:
C'est un journaliste, il voit les épisodes à l'avance. Si je comprends bien, il y a une révélation dans l'épisode 15. Elle est peut-être dans cet épisode finalement, la révélation qu'on attendait à la fin du 14! Mais wow, il doit garder la révélation en question depuis Septembre ?! Donc c'est un truc que les scénaristes ont prévu depuis le début de la saison et lui ont confié... J'espère qu'on en saura un peu + !

Mouais t'emballes pas trop quand même hein... Rolling Eyes Mr. Green

Citation:
Si Will est radié ce ne sera que provisoire, pour moi c'est certain !

Clairement... et c'est aussi en ça que toute cette histoire n'est pas trés passionnante puisque tout le monde en connait l'issue... Rolling Eyes

hyday

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

merci shadow pour la citation..la je comprend mieux, mon anglais écrit meilleur qu'a l'oral......

Shadow

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Calypso a écrit:

Citation:

Mouais t'emballes pas trop quand même hein... Rolling Eyes Mr. Green

Laughing Laughing J'aime bien m'emballer Mr. Green . De toute façon on verra bien, si on a zéro spoiler sur une "révélation" à venir c'est qu'en fait c'est pas si important que ça.

Et hyday je te comprends à 100%, moi c'est pareil! C'est pour ça que je regarde les épisodes en VO avec les sous-titres en anglais (les sous-titres en anglais sortent très rapidement donc c'est pratique) ça m'aide beaucoup à comprendre d'écouter + lire en même temps. C'est pas toujours facile de comprendre ce qui est dit quand les acteurs parlent vite ou bien que leur accent est prononcé...!

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

La promo étendue de l'épisode. Wink Je n'ai pas tout bien saisi Embarassed Il faudrait que je la ré-écoute quand je serais un peu plus tranquille.

Shadow

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Je suis longue à la détente moi, je viens de capter que l'avocat qui dit "No cases, no appliances, no entering the court room, no practicing law" est le 2ème avocat que Will avait consulté dans le 3x12, avant de choisir Elsbeth. Dans les nouvelles scènes, je comprends que Will dit à Diane que maintenant qu'ils ont une main sur lui, ils ne le lâcheront pas. Quelque chose du genre. Puis Alicia "Tu ne mérites pas d'être radié" et Will qui dit qu'il a fait quelque chose de mal ("I did wrong")

En tout cas wahou qu'est-ce qu'il leur prend chez CBS, on a une promo étendue à 2 semaines et demi de l'épisode ! Shocked Mr. Green Maintenant on ne va plus rien avoir du tout Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Jeu 2 Fév - 00:42 (2012); édité 1 fois
Rorose

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Alicia lui demande si il a une idée de ce qu'il va faire, et diane lui dit de se battre parce qu'à mon avis WSC à donné l'affaire au barreau et ils veulent le radier du barreau

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Shadow a écrit:
C'est le personnage masculin le plus consistant de la série je trouve.

Je trouve aussi Cool Wink

Shadow a écrit:

Je suis longue à la détente moi, je viens de capter que l'avocat qui dit "No cases, no appliances, no entering the court room, no practicing law" est le 2ème avocat que Will avait consulté dans le 3x12, avant de choisir Elsbeth. Dans les nouvelles scènes, je comprends que Will dit à Diane que maintenant qu'ils ont une main sur lui, ils ne le lâcheront pas. Quelque chose du genre. Puis Alicia "Tu ne mérites pas radié" et Will qui dit qu'il a fait quelque chose de mal ("I did wrong")

Merci pour la trado Wink Oui, c'est le même avocat. On l'avait déjà vu également dans la saison 1 ou 2, je ne m'en souviens plus. Il doit faire partie de l'exécutif, ou quelque chose comme ça, du barreau car il parle à une réunion qui doit être une réunion du barreau. Will ne pourrait même plus entrer dans une cour ?

J'espère que Will ne sera pas radié du barreau. Car sinon il ferait quoi ? Pour rester lié aux intrigues en cours. Déjà qu'il ne plaide pas cette année et ça me manque Confused Il pourrait rester dans la firme sans être avocat ? Conseiller, ou genre "paralégal" ou un de leurs trucs ? (ça le changerait de son statut habituel...).

Ce qui m'agace aussi dans cette histoire c'est que c'est Peter qui a lancé toute l'affaire, qui peut mener à sa radiation (déjà qu'avant il pouvait y avoir de la prison à la clé) et lui il est tranquille.

Will va dire à Alicia ce qu'il a fait à Baltimore il y a des années ? S'il lui dit qu'il a fait quelque chose de mal. A moins qu'il ait fait autre chose aussi ? Il a bien fait de lui offrir un emploi chez L&G à Alicia, tiens, c'est lui qui risque de perdre le sien maintenant...

Calypso a écrit:

Clairement... et c'est aussi en ça que toute cette histoire n'est pas trés passionnante puisque tout le monde en connait l'issue... Rolling Eyes

Il y a souvent ce genre d'histoire dans les séries quand ils sont menacés d'être radié de leur poste d'avocat, de médecin, de policier. J'espère que les King ne vont pas vouloir innover dans le genre et que cela tombe sur Will bien sur. Elle m'intéresse, moi. C'est sans doute parce que c'est Will aussi Mr. Green L'année dernière, c'était  Kalinda qui était poursuivie pour avoir soi-disant envoyé le psychologue à l'hôpital. Ils ont une vie agitée chez L&G...

@ Shadow: je connais ce journaliste. Wink C'est lui qui fait les galeries du Dealy Beast pour la série, en début de chaque saison. Je ne les aime pas trop ces galeries d'ailleurs...Je suppose que c'est là où il a du savoir quelque chose. On va bien voir s'il y aura ou pas des révélations. Et le spoiler d'Ausiello ?

Sur le statu quo qui allait dramatiquement changer les choses jusqu'à la fin de la saison. A moins que cela concerne Will et le statu quo professionnel. Sinon c'est quelque chose qu'on n'a pas encore vu... ?

Je me demande aussi si cette affaire de radiation va se résoudre en un seul épisode, le 15, ou si cela va s'étendre sur quelques épisodes.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

A mon avis il ne sera pas radié ou seulement provisoirement, vraiment. Je peux pas imaginer qu'il ait un statut différent au sein de la firme définitivement, ça ferait trop bizarre ! Will est un avocat et il le restera, et puis c'est tout. Mr. Green
Et t'inquiète pas pour Peter, il finira bien par prendre sa claque !

J'aimerais bien qu'il détaille + ce qu'il a fait à Baltimore parce que pour le moment c'est quand même un peu flou... Et j'espère qu'on aura une petite révélation, oui ! Parce que finalement cette saison on n'a pas appris grand chose sur les personnages pour le moment. Pour le spoiler d'Ausiello je n'arrive toujours pas à avoir d'idées... Le + évident actuellement c'est que c'est en rapport avec Will, vu qu'il a plein de problèmes, mais bon ça pourrait être tout et n'importe quoi... Ausiello a été trèèès flou sur ce coup-là !

Sinon moi je me demande ce que va fabriquer Dana dans cet épisode si ce n'est pas l'épisode sur lequel on a eu le spoiler ?
A moins que ça soit cet épisode et que les paroles de Peter soient seulement rapportées ? Dans le spoiler on avait l'impression qu'il confrontait directement Cary & Dana mais en fait peut-être qu'on le sait de manière indirecte et que l'on ne voie pas la confrontation ? Parce que je ne comprends pas ce que Dana peut faire dans cet épisode, sans Wendy.
Je me suis aussi demandée si Dana était capable de laisser filtrer le fameux document falsifié pour se venger, étant donné qu'elle s'est faite avoir par Kalinda ? D'ailleurs je ne comprends plus trop l'accord qu'elle avait avec Kalinda... Après leur 1ère rencontre, je pensais que Dana aurait détruit la "preuve" contre Alicia, mais il semble que non puisqu'elle se sert encore de ça pour faire cracher d'autres infos à Kalinda quand elles sont dans la voiture. Donc je suppose que Dana a toujours le document signé et qu'elle peut s'en servir ? Ca m'étonne que Kalinda ait accepté un deal comme ça, sans garantie que Dana ne pouvait plus causer de problèmes à Alicia...
Bref, je me disais que de toute façon, Dana n'utiliserait pas la preuve car Peter serait furieux qu'on s'en prenne encore une fois à Alicia. On a bien vu comment ça a fini avec Wendy, et je ne pense pas qu'elle veuille se faire virer elle aussi. Mais si dans cet épisode il rétrograde Dana, elle pourrait peut-être vouloir se venger de lui et de Kalinda par la même occasion et balancer la preuve ? Et là c'est finalement Alicia qui se retrouverait dans les problèmes, ce qui permettrait de recentrer l'histoire sur elle.

Je me suis un peu emballée mais je me demande vraiment pourquoi Dana est dans cet épisode, à moins qu'elle n'ait qu'un rôle mineur et pas d'impact sur l'intrigue. 

~ everything you want
to be you is you.

scolastik

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Shadow a écrit:

Je suis longue à la détente moi, je viens de capter que l'avocat qui dit "No cases, no appliances, no entering the court room, no practicing law" est le 2ème avocat que Will avait consulté dans le 3x12, avant de choisir Elsbeth. Dans les nouvelles scènes, je comprends que Will dit à Diane que maintenant qu'ils ont une main sur lui, ils ne le lâcheront pas. Quelque chose du genre. Puis Alicia "Tu ne mérites pas radié" et Will qui dit qu'il a fait quelque chose de mal ("I did wrong") 

Merci pour la trado  Wink  Oui, c'est le même avocat. On l'avait déjà vu également dans la saison 1 ou 2, je ne m'en souviens plus. Il doit faire partie de l'exécutif, ou quelque chose comme ça, du barreau car il parle à une réunion qui doit être une réunion du barreau. Will ne pourrait même plus entrer dans une cour ? 

Cet avocat, il était présent pour défendre la famille d'une fille qui avait été tué dans un concert électro (une rave selon l'épisode) (Episode 204). Et le juge lui avait dit quelque chose comme "Je vois qu'on vous a sorti de votre classe". Et puis là il disait qu'il était un peu DAvid (en référence au fait qu'il y avait deux avocats pour la partie adverse, Alicia puis un autre, très vite remplacé par Nancy Crozier). Réflexion à laquelle tout le monde avait un peu rigolé. J'en avais déduit que c'était un peu un éléphant du barreau de Chicago, avec un certain prestige (l'équivalent de Stern avant le début de la série quoi). Quand Will était allé le chercher dans le 3x12, je me disais qu'il cherchait justement sa sagesse et ce prestige pour montrer qu'il était innocent si cet avocat était ok pour le représenter. (Bon s'il est à la tête du comité de discipline du bareau, ça devient encore plus logique...).

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Parfois, je me dis qu'il faudrait que j'arrête de mémoriser le contenu des séries tv et que je passe mon temps à autre chose Very Happy

Shadow a écrit:
A mon avis il ne sera pas radié ou seulement provisoirement, vraiment. Je peux pas imaginer qu'il ait un statut différent au sein de la firme définitivement, ça ferait trop bizarre ! Will est un avocat et il le restera, et puis c'est tout.

Une suspension de six mois, jusqu'en fin de saison environ, pourrait être super intéressante je trouve. Déjà ça serait un peu plus original que ce que House avait fait avec Tritter par exemple (que de souvenir Very Happy ) Puis ça permettrait de changer les rapports de force à l'intérieur de L&G, ça aurait des retombées sur David Lee, Julius, et Eli ... Moi ça m'intéresserait pas mal de voir ça.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

scolastik a écrit:
Parfois, je me dis qu'il faudrait que j'arrête de mémoriser le contenu des séries tv et que je passe mon temps à autre chose Very Happy

C'est exactement ce que jense... à mon sujet... Cool

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus Répondre en citant

Shadow a écrit:
Je peux pas imaginer qu'il ait un statut différent au sein de la firme définitivement, ça ferait trop bizarre ! Will est un avocat et il le restera, et puis c'est tout. Mr. Green

J'ai du mal à imaginer aussi faisant autre chose, même au sein de la firme. Un super avocat bad ass en plus ! Cool Dommage qu'on ne le voit plus, comme dans l'épisode final de la saison 2 où l'intrigue était très bonne.

@ Scolastik: oui, c'est ça. Merci. Je savais que je l'avais déjà vu.

Scolatisk a écrit:

Une suspension de six mois, jusqu'en fin de saison environ, pourrait être super intéressante je trouve. Déjà ça serait un peu plus original que ce que House avait fait avec Tritter par exemple (que de souvenir Very Happy ) Puis ça permettrait de changer les rapports de force à l'intérieur de L&G, ça aurait des retombées sur David Lee, Julius, et Eli ... Moi ça m'intéresserait pas mal de voir ça.

Ce pourrait être intéressant mais 6 mois c'est long. Il ferait quoi pendant ce temps au Cabinet ? Il faudrait le tenir occupé aussi et dans les intrigues. Sinon on va le voir à l'extérieur, chez lui, sortir dans des bars ?
Il y a ses soeurs qui arrivent, donc cela fera au moins une intrigue sur un épisode. Mais après ? D'ailleurs, elles viennent peut être au départ parce que professionnellement il a de gros ennuis.

C'est sur que cela changerait la dynamique au sein de L&G en effet, ses rapports avec Diane également et Alicia aussi. Ou ils ne pourraient ne le juger qu'après quelques épisodes, le temps qu'ils enquêtent et se réunissent, et il serait suspendu pendant ce temps, puis ne le jugent pas coupable finalement. Car sa réputation, et celle de la firme, seraient entachés s'il était condamné.
Cela me faisait aussi penser à l'Itv des King sur le WA
ils disaient que (leur rupture) ne signifiait pas que cela ne ramènerait pas Alicia dans la "sphère de  Will". Pourquoi la sphère ? Et pas Will directement. On s'était déjà posé la question et on avait pensé qu'Alicia allait peut être changer provisoirement de Cabinet. C'est peut être l'inverse et cela l'affecte lui. Il se peut que ce soit juste une formule de Robert King pour ne pas dire Will directement et un langage flou volontaire. Sans compter que les King font tout pour qu'on devine le plus tard possible leurs intentions Confused et aiment nous surprendre.

Il avait ajouté que ce serait "juste une permutation très différente" parce qu'ils ne voulaient pas refaire les mêmes storylines".  Permuter c'est mettre une chose à la place d'une autre. La aussi, "permutation très différente" nous avait beaucoup réfléchir avec Shadow ! Lol ! Mr. Green Est-ce que cela a un rapport avec cette intrigue ou toute autre chose à venir?

@ Shadow: pour Dana qui est dans les crédits, peut être que c'est simplement une porte de sortie pour qu'elle ne disparaisse pas d'un coup comme cela sans explication. Elle va éventuellement continuer à travailler pour le DA mais sur d'autres affaires.  Pour aussi montrer la fin de ses relations avec Cary et Kalinda ? Quoique plutôt Cary car Kalinda, on l'a vu en quelque sorte. Il y a aussi Genova dans l'épisode il me semble.

Pour le document de divorce falsifié, il faut qu'ils prouvent aussi qu'il était vraiment falsifié et cela ferait encore une enquête et une procédure, contre Alicia et aussi L&G, et je ne vois pas Peter en faire une seconde, surtout directement contre Alicia. Il visait Will, et n'a pas aimé que Wendy convoque sa femme.

Shadow a écrit:

J'aimerais bien qu'il détaille + ce qu'il a fait à Baltimore parce que pour le moment c'est quand même un peu flou...

Il avait "emprunté" 45 000 $ sur le compte d'un client, le temps d'un week-end, pour rembourser une dette de jeu et avait remis ensuite la somme. C'est ce qui ressort de ce que l'on sait pour l'instant de cette histoire. C'était il y a 15 ans et il faut aussi que ce soit prouvé devant le barreau ? Ou ils vont s'appuyer sur autre chose et encore sur ces histoires de basket-ball ?

Shadow a écrit:

Et t'inquiète pas pour Peter, il finira bien par prendre sa claque !

Je l'espère Twisted Evil Mr. Green Il n'est pas dans les crédits de l'épisode donc ça va encore un peu retarder les intrigues avec lui. Rolling Eyes Wendy avait déjà organisé une fuite dans la saison 2, visant Alicia qui pouvait être radiée du barreau en raison d'informations que lui avait données Peter. Une fuite sur sa liaison avec Will qui pourrait gêner Peter dans sa future possible campagne ? Juste au niveau par exemple de certains initiés par exemple sinon cela mettrait encore Alicia sous les feux du public Rolling Eyes Mais ce serait un peu une redite d'une intrigue déjà vue, soit s'ils la tournent autrement. Mais s'il a n problème, tu ne verras peut être pas de campagne avec lui et Eli. Cela me conviendrait parfaitement mais, toi, je sais que tu aimes ça.

Shadow a écrit:

Parce que finalement cette saison on n'a pas appris grand chose sur les personnages pour le moment. Pour le spoiler d'Ausiello je n'arrive toujours pas à avoir d'idées... Le + évident actuellement c'est que c'est en rapport avec Will, vu qu'il a plein de problèmes, mais bon ça pourrait être tout et n'importe quoi... Ausiello a été trèèès flou sur ce coup-là !

Non, on n'a rien appris de significatif cette saison. Sauf peut être qu'Alicia une "Caitlin". Mais pas de révélation de l'envergure de celles de l'année dernière avec Kalinda-Peter. Le détournement aussi de Will, qui rebondit cette année. Cela pourrait en effet concerner des tas de choses. Par exemple, aussi Alicia et ses relations avec Peter si on apprend des choses sur lui  ? Mais peut-on avoir tout le temps de telles révélations ?
Il y a aussi le mari de Kalinda qui devrait peut être faire une apparition. On va en apprendre plus sur son passé mais aussi sur ses relations avec Peter ?

Plein de suppositions et d'hypothèses intéressantes mais c'est aussi un épisode qui a plein de guest-stars, pour l'affaire juridique notamment, sans compter le trio Eli-Stacie-Vanessa Rolling Eyes , aussi j'espère qu'on verra aussi les relations personnelles des personnages.

C'est peut être à cette occasion que Caitlin va agacer Alicia selon le spoiler d'Ausiello. On voit des photos de Caitlin liées à l'affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 15: Live From Damascus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation