the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
@
Scolastik a écrit:
Ça va la conforter qu'elle n'aurait rien du faire. Elle ne dit pas d'ailleurs à ses enfants, avant de leur parler des vacances : "Je n'ai pas été une très bonne mère dernièrement ?" C'est quoi cette culpabilité récurrente et quand elle n'a pas été une bonne mère ? Parce qu'elle a couché avec Will et qu'elle a été "distraite" alors qu'elle était séparée de Peter ? Elle n'a pas droit à une vie personnelle ? Il est temps qu'elle décramponne un peu de tout ça et qu'elle sorte des années 50. Rolling Eyes

Whisper, j'adhère à 200°/°

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Citation:

En gros clairement, pour le moment, l'idée c'est du moment que Kalinda est de ton côté, tu ne risques rien.

Mr. Green Super Kalinda forever!  Razz

Citation:
Peut être que Carry est à remercier là dessus. Parce que franchement, s'il était au courant du chantage, il aurait du les prévenir que ce qu'elle fournissait risquait d'être problématique.
Mouais....... Je suis désolée mais ce chantage était une bonne idée au départ. Donc je ne serais pas surprise que Cary ait pensé que ça pouvait marcher. On ne connait pas toutes les faiblesses de Kalinda, certes, mais sa relation avec Alicia c'est quand même son talon d'Achille (surtout vu les circonstances, elle essaye de recoller les morceaux, elle ne veut surtout pas tout gâcher) donc pour moi l'idée en elle-même n'était pas stupide. Ils voulaient absolument passer par Kalinda et ils se sont brûlés les ailes, mais pour moi Cary n'aurait pas forcément pu les prévenir. Au contraire, il est un des seuls à connaitre l'attachement de Kalinda envers Alicia...

Citation:
Oui sinon, je suis un peu en colère contre Eli, qui la saison dernière, avait assuré à Alicia que ça ne serait pas comme "ça", c'est-à-dire, qu'il ne se prendrait pas pour le chef et tout avec Alicia. Je l'ai trouvé donc particulièrement détestable dans cette interaction avec Alicia.
Il m'a agacé aussi, j'ai pas compris sa soudaine prétention là ... Dire que c'était un de mes persos préférés avant, cette saison ne lui réussit pas du tout.

Citation:
On peut en déduire que c'est lui a aussi raconté pour Alicia et Kalinda même s'il n'avait pas de mauvaises intentions ?
Pour moi tout pointe vers lui... Après peut-être que je me trompe mais vraiment c'est le coupable idéal. Pour les mauvaises intentions........ Franchement pour ce qu'il a dit sur W/A, ils ne vont pas nous faire croire que Cary a bu un café avec Wendy et lui a dit "Au fait, Will & Alicia sont trèèès proches. Mais CHUT, hein! Tu dis rien!" Rolling Eyes . Il est pas naïf quand même, Wendy n'est pas sa meilleure amie, il se doute bien qu'elle peut se servir de ce qu'il lui dit Rolling Eyes . C'est pour ça que ça me fait doucement rigoler, cet article qui nous disait qu'on serait à fond pour Cary dans cet épisode... Je l'ai trouvé hypocrite + qu'autre chose (ou alors comme je l'ai dit.... Il est bipolaire!!!) . Je parle d'hypocrisie car les insinuations de Wendy étaient exactement ce que pense Cary, à savoir qu'Alicia aurait obtenu sa place à L&G en couchant avec Will. C'est texto ce qu'il pense. Et là il a fait l'offusqué... Rolling Eyes . Je suppose que c'est le dire en public qui le génait... Bref, Cary n'est toujours pas mon pote, je comprends de moins en moins ce personnage.

Citation:
même si elle voulait aider Will en révélant des choses sur Peter.
Oui je voulais d'ailleurs revenir là-dessus. J'ai trouvé qu'au début elle était à fond pour défendre Will, allant jusqu'à dire qu'elle se servirait de ce qu'elle sait sur Peter, et finalement elle a rien fait du tout... Will et Elsbeth ne lui ont pas demandé ces infos, en fait ? C'est bizarre comme ils ont laissé tomber ça. Après coup, je trouve que le feeling WA était surtout présent pendant une partie de l'épisode car à la fin finalement elle retourne vite dans sa spirale de culpabilité au lieu de se réjouir pour Will. Quand Kalinda l'appelle, en fait elle est surtout réjouie d'éviter de dire la vérité à ses enfants. Le fait que Will s'en soit sorti lui est secondaire. Je ne dis pas qu'elle s'en fiche, mais décidément elle est vraiment guidée par sa culpabilité... C'est un peu déprimant car on en revient toujours à la même chose, elle ne fait aucun pas vers l'avant à moins qu'on la force.

Citation:

Et le spoiler d'Ausiello sur le statu quo ?
Episode 15, je suppose ? A mon avis c'est là que la firme sera atteinte dans sa globalité.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

J'ai pas encore lu vos posts mais franchement je suis pas convaincue par l'épi! Wendy qui joue les grandes méchantes, Carry qui soudainement depuis 2 épis joue les grands princes et volent au secours d'Alicia qui lui hurlait encore dessus y'a 2 semaines...Will qui sort tous les papiers sur place...les bons mails, le bon reçu...comment il pouvait savoir qu'on lui demanderait ça ??? S'il le sait c'est parce qu'il a piégé Wendy & co ...ce qui le rend louche...enfin j'trouve!
Eli et Amy Sedaris....pas adhérée du tout!
Alicia qui nous sort le couplet culpabilisé....j'ai pas été une bonne mère....ouin...
et super kalinda qui déjoue tous les pièges....
sans oublier les disputes de bacs à sable entre Eli et David Lee....
Ca se veut crédible??? Non parce qu'à mes yeux ça ne l'est pas 1 seconde! Rolling Eyes

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler ce que Will a fait exactement de malhonnète pour se retrouver devant le grand jury, j'ai la memoire courte sur ce coup là?

Citation:
Franchement pour ce qu'il a dit sur W/A, ils ne vont pas nous faire croire que Cary a bu un café avec Wendy et lui a dit "Au fait, Will & Alicia sont trèèès proches. Mais CHUT, hein! Tu dis rien!" Rolling Eyes . Il est pas naïf quand même, Wendy n'est pas sa meilleure amie, il se doute bien qu'elle peut se servir de ce qu'il lui dit Rolling Eyes .  

J'ai bien peur que si, ils vont nous faire avaler ça! Shocked

Whisper6

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Shadow a écrit:
Oui je voulais d'ailleurs revenir là-dessus. J'ai trouvé qu'au début elle était à fond pour défendre Will, allant jusqu'à dire qu'elle se servirait de ce qu'elle sait sur Peter, et finalement elle a rien fait du tout... Will et Elsbeth ne lui ont pas demandé ces infos, en fait ? C'est bizarre comme ils ont laissé tomber ça. Après coup, je trouve que le feeling WA était surtout présent pendant une partie de l'épisode car à la fin finalement elle retourne vite dans sa spirale de culpabilité au lieu de se réjouir pour Will. Quand Kalinda l'appelle, en fait elle est surtout réjouie d'éviter de dire la vérité à ses enfants. Le fait que Will s'en soit sorti lui est secondaire. Je ne dis pas qu'elle s'en fiche, mais décidément elle est vraiment guidée par sa culpabilité... C'est un peu déprimant car on en revient toujours à la même chose, elle ne fait aucun pas vers l'avant à moins qu'on la force.

Je ne sais pas si elle se réjouit juste de ça. Elle est étonnée et certainement contente pour Wil mais aussi très soulagée bien sur par rapport à ses enfants.

Non, ils ne lui ont rien demandé et ne l'ont tenue au courant de rien, bien qu'elle voulait aider et s'inquiétait pour Will et lui avait demandé comment il allait alors qu'il devait passer en audition. Diane ne connaissait pas non plus le détail de leur stratégie. Will et Kalinda avaient concocté ça tous seuls. Mais, après, il ne l'a pas rappelé plus tard. Il devait bien savoir qu'elle avait été appelée à témoigner. Après son audition, c'est Elsbeth qui se précipite pour savoir comment cela s'est passé et ensuite c'est Kalinda qui l'appelle pour lui dire que Will n'était pas inculpé. Lui, rien. Je suppose qu'il y a aussi des artifices de scénario. 1) il faut qu'on entende Alicia dire qu'elle doit parler à ses enfants. 2) c'est pour montrer que Kalinda est là pour elle.

De toute façon, je pense qu'ils sont proches toujours mais comme amis, je ne vois pas vraiment plus actuellement. Dans la saison 2 également, après Net Worth notamment, quand Will lui ment sur le second message (ce qui la renvoie vers Peter et son mariage), petit à petit, il n'y a plus eut du tout d'interaction entre eux, de "WA". Jusqu'aux 3 derniers épisodes quand Alicia se sépare de Peter. Mais là, je ne sais pas, j'ai plus de lassitude et de frustration que dans la saison 2 où j'attendais, comme tous les autres fans du WA, chaque semaine l'épisode et il ne se passait rien. Sans doute parce qu'on est aussi à la saison 3. Enfin je vais arrêter de me plaindre. Mr. Green

Quant à Alicia, oui c'est toujours pareil. Si elle n'est pas forcée par les événements, elle ne bouge pas par elle même...

@ Shadow: je suis étonnée moi aussi. Comment peut-il penser que Wendy ne va pas se servir de ce qu'il lui a dit ? Il pourrait penser que cela n'avait pas de rapport avec l'affaire de Will mais ce n'était pas prudent du tout. Et Wendy est aussi une ancienne adversaire politique de Peter. Il a dit les mêmes choses aussi à Dana sans doute.

Et je me demande si Peter sait pour la déposition de sa femme, enfin le contenu je veux dire et que sa liaison avec Will est finie. Il sait qu'elle a été convoquée. Est-ce que Cary va encore aller bavasser et lui raconter ? Mr. Green

Calypso a écrit:

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler ce que Will a fait exactement de malhonnète pour se retrouver devant le grand jury, j'ai la memoire courte sur ce coup là?

Pour la corruption judiciaire, heu, rien visiblement. Ou on n'en a pas entendu parler, pas comme l'affaire des 45 000 $ à Baltimore dont il a reconnu dans certaines scènes avoir fait quelque chose de répréhensible. A moins que quelque chose sorte d'un coup.

Calypso a écrit:

Ha, oui, c'est elle. C'est la Lisbeth Salander de TGW Mr. Green Arrow

Calypso a écrit:

Sans oublier les disputes de bacs à sable entre Eli et David Lee....

Ça encore. J'ai déjà vu des hommes adultes se livrer à ce genre de gué-guerre et ils avaient aussi un bon niveau social et d'éducation. Donc, vu les tempéraments de Eli et David Lee, je n'ai pas trouvé ça disproportionné ou étonnant.

Calypso a écrit:

Will qui sort tous les papiers sur place...les bons mails, le bon reçu...comment il pouvait savoir qu'on lui demanderait ça ??? S'il le sait c'est parce qu'il a piégé Wendy & co ...ce qui le rend louche...enfin j'trouve!

Cela faisait partie de la stratégie mise au point avec Kalinda et c'est avec ça (l'enveloppe et les emails) qu'ils ont appâté Dana et Wendy et attiré leur attention la dessus. Donc il savait que Wendy allait lui parler de ça. Il y a aussi sans doute un petit effet dramatisation pour le propos de la série et donner du punch à la scène. Mais je trouvais qu'elle passait bien avec mon Willounet Mr. Green

MCalypso a écrit:

Carry qui soudainement depuis 2 épis joue les grands princes et volent au secours d'Alicia qui lui hurlait encore dessus y'a 2 semaines...

Je ne sais pas. Je vais finir par croire qu'il est bipolaire comme le dit Shadow ! Mort de Rire  

Et on a aussi a appris, que cela fait 8 ans que Diane et Will sont associés et qu'ils étaient dans 2 firmes différentes. Un peu de chair sur le background des personnages, cela ne fait pas de mal.

Edit: En parlant de la "méchante" Wendy, j'ai lu ce passage dans cette critique qui m'a bien amusée. Mr. Green Mais il y en a d'autres. Le journaliste fait souvent ce genre de pastiche de TGW et mêle de faux dialogues.
http://ht.ly/6SyvK

Assistant US Attorney and Special Prosecutor Wendy Scott-Carr was, and ever is, the worst. She's after Will, possibly all of Lockhart, Gardner, possibly Peter Florrick, possibly she aims to bring about the Apocalypse, or what some call Ragnarok, the Twilight Of The Gods. Today, her Grand Jury is finally empanelled.

Shadow

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

C'est vrai que Will ne l'a pas appelée... Mais comme tu dis je pense que c'était plutôt un artifice de scénario. Pour WA, même si leur relation est surtout amicale en ce moment, je trouve que l'on peut voir du ship si on veut en voir, lol ! Déjà rien que le "Use me" d'Alicia m'a rappelée une scène WA de la saison 1. Je ne sais pas si c'était 100% volontaire de la part des scénaristes, mais j'ai bien aimé ce petit parallèle. Et je ne trouve pas que JC et JM aient "refroidi" leur façon de jouer, au niveau de la complicité, des regards, etc... Bien sûr c'est pas aussi flagrant qu'avant mais c'est pas mort non plus je trouve. Déjà il y a des interactions entre les deux, c'est déjà ça. Bref pour moi il y a toujours espoir Wink

Citation:
Est-ce que Cary va encore aller bavasser et lui raconter ? Mr. Green
Laughing Et après quand ça ressortira, il dira à Peter "Mais c'était une confidence, ça devait rester entre nous!" Mr. Green . Plus sérieusement, je ne sais pas... Ils sont sûrement tenus au secret concernant ce qui a été dit au Grand Jury, non ? Etant donné que Will n'a pas été inculpé. Mais bon, ça ne m'étonnerait pas que ça ressorte à un moment ou à un autre.

En tout cas pour Cary je suppose qu'on est pas censés chercher à comprendre et il faudrait ignorer le fait qu'il change de comportement tous les épisodes Rolling Eyes . Moi je ne peux pas, j'ai besoin de cerner un minimum les personnages quand même ! En tout cas, si tout ça est censé "nuancer" le personnage, c'est complètement raté à mon goût. J'ai l'impression que les scénaristes voulaient le mettre dans le camp des "méchants" sans le rendre méchant non plus, du coup voilà le résultat. Complètement incohérent. Ce personnage est écrit n'importe comment, ça m'exaspère lol.

Citation:

Cela faisait partie de la stratégie mise au point avec Kalinda et c'est avec ça (l'enveloppe et les emails) qu'ils ont appâté Dana et Wendy et attiré leur attention la dessus. Donc il savait que Wendy allait lui parler de ça. Il y a aussi sans doute un petit effet dramatisation pour le propos de la série et donner du punch à la scène. Mais je trouvais qu'elle passait bien avec mon Willounet Mr. Green

Oui mais Calyspo veut dire que justement, il était clair et net pour la team Wendy qu'ils se faisaient piéger puisque Will avait tout sous la main pour les contrer. Et le fait qu'il les ait piégés peut vouloir dire qu'il avait des choses à se reprocher, ça rend son comportement un peu suspect. Faire comme s'il ne savait pas sur quoi la Team Wendy allait l'interroger aurait été moins louche. J'arrive pas à m'expliquer lol.

~ everything you want
to be you is you.

Cassiopée

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été trèès frustrée, voire consternée par cet épisode...j'attendais autre chose, en fait.  Shocked

Ca fait quelques épisodes qu'on tourne autour du pot (c'est à dire la réelle culpabilité ou non de Will dans cette affaire de pots-de-vins), et cet épisode joue là-dessus à fond (on essaie de nous faire croire tout le long que Wil est en fait coupable, la série veut tromper les spectateurs pour que le final soit encore plus triomphal, ben je trouve que c'est raté...).
Par exemple, la scène de l'enveloppe avec le juge, qui est sensée induire Scott-Carr en erreur, est clairement destinée aux spectateurs (mince alors, Will est donc bien pourri jusqu'à la moëlle...), vu la sortie en fureur du juge après sa comparution ("Si tu cherches à me faire tomber, gare à tes fesses!")...mais franchement, aucune raison de se mettre pareillement en colère s'il est clair depuis le début que cette enveloppe contient des sous pour l'Unicef...le juge aurait dû rigoler de cette preuve en carton.

Bref, j'ai eu l'impression plus que d'habitude qu'on essayait de nous faire croire tout et son contraire (il est innocent / non, coupable / non, finalement innocent / Kalinda est loyale à Will / non, c'est en fait une balance / non; elle est loyale / non, c'est même un génie de la manipulation...) pour nous tenir en haleine...mais le résultat, c'est que quand on comprend les artifices du scénario, le tout retombe comme un soufflé...dommage, quelque part j'aurais bien aimé que Lockhart/Gardner ne s'en tire pas toujours comme par magie...

Et pourtant, Dieu sait que j'aime cette série et Lockhart/Gardner !!  Neutral

En parlant d'artifices des scénaristes : le fameux baiser Cary - Kalinda entrevu dans le trailer 2012 aurait tout intérêt à vraiment se produire, je crois que les fans en ont un peu marre des entourloupes de ce genre...si c'est une scène coupée, moi, première fan de Carynda, pourrais bien divorcer de la série!! Jouer de la frustration des fans, c'est bien s'il y a un fond et une storyline cohérente. Là, on a un peu l'impression de se faire trimballer au gré des vents... (ils s'aiment / non, ils ne s'aiment pas / ils s'embrassent mais ne se reparlent plus du tout après / ils se kiffent mais sortent avec d'autres persos qui arrivent comme des cheveux sur la soupe)... enough!   Evil or Very Mad

melotruc

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Calypso a écrit:

qui nous sort le couplet culpabilisé....j'ai pas été une bonne mère....ouin...
sans oublier les disputes deA bacs à sable entre Eli et David Lee....
Ca se veut crédible??? Non parce qu'à mes yeux ça ne l'est pas 1 seconde

C'est vrai qu'elle est gonflante l'Alicia avec ses morveux Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

melotruc a écrit:

Calypso a écrit:

qui nous sort le couplet culpabilisé....j'ai pas été une bonne mère....ouin...
sans oublier les disputes deA bacs à sable entre Eli et David Lee....
Ca se veut crédible??? Non parce qu'à mes yeux ça ne l'est pas 1 seconde

C'est vrai qu'elle est gonflante l'Alicia avec ses morveux Mr. Green

Moi je comprends pas pourquoi elle tient à ce point à tout cacher à Zach & Grace... Elle qui ne jure que par l'honnêteté dans la relation mère-enfant, en fait c'est à sens unique. Ce qui est dommage, c'est que je ne pense pas que les enfants le prendraient si mal que ça. Pour moi ils se doutent de la vérité, même. Vouloir les protéger c'est compréhensible... Mais les protéger de quoi, au juste ? Je comprends pas trop pourquoi elle tient tant à ne rien leur dire. Il vaut mieux que ce soit elle qui leur apprenne, plutôt qu'ils le sachent par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Peut-être que ça serait "concrétiser" la relation qu'elle a eu avec Will, lui donner une certaine importance, et ça la gène ? A force sa sur-"protection" risque de lui exploser à la figure...

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Shadow a écrit:
Oui mais Calyspo veut dire que justement, il était clair et net pour la team Wendy qu'ils se faisaient piéger puisque Will avait tout sous la main pour les contrer. Et le fait qu'il les ait piégés peut vouloir dire qu'il avait des choses à se reprocher, ça rend son comportement un peu suspect. Faire comme s'il ne savait pas sur quoi la Team Wendy allait l'interroger aurait été moins louche. J'arrive pas à m'expliquer lol.

C'est exactement ce que je voulais dire! Okay
Citation:

Ce qui est dommage, c'est que je ne pense pas que les enfants le prendraient si mal que ça 

Moi de même et ça la rend d'autant plus énervante...parce qu'on a l'impression qu'elle se réfugie derrière ça...qu'elle les utilise en sorte pour ne pas vivre sa vie et se replier sur elle-même... Rolling Eyes

Citation:
dommage, quelque part j'aurais bien aimé que Lockhart/Gardner ne s'en tire pas toujours comme par magie...

De même... Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

J'ai bien lu tout ce que vous avez dit à propos de l'épisode et je n'ai pas grand chose à rajouter !
Juste Eli et sa copine -> eeeuuuh c'est censé être sexy c'est ça ? Nan parce que si Cary et Dana c'est le "creepy duo" euh eux c'est quoi ? The super massive mega creepy duo ?  Mr. Green

On voit peu Kalinda mais comme toujours elle endosse le rôle de super Kalinda encore une fois dans cette épisode ! Et prouve encore une fois qu'elle est la reine de la manipulation et de la maîtrise ! C'est elle qui décide quand elle est-ce qu'elle doit recevoir une claque c'est dire  !  Cette scène est géniale ! Et c'est vrai on dirait bien que Dana est aux bord des larmes  Laughing   Arf cette veste en cuir  Embarassed   Cool

Mais bon pour moi la meilleure scène reste quand même celle avec Will qui est juste géniale on voit tellement peu Kalinda sourire  Shocked   Okay Okay  : 

hyday

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

en même temps; ils ne peuvent pas couler "the firm"...!!!!! Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Certes mais la mettre en danger, du genre big problème pas résolu en un épisode ça pourrait être pas mal  Wink  Et puis merde quoi on peut faire des erreurs, des mauvais choix, le fait de blanchir à chaque fois  les personnages c'est un peu facile... ca aurait pu être pas mal si Will avait vraiment fait une grosse erreur  Laughing  mais bon au vue de la BA pour le prochain épisode, les ennuis ne sont pas terminés ! 

Shadow

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Mort de Rire Wolfinette... Eli-Stacie c'est le "WTF ? duo" ou bien le "Cringe-worthy duo" ... Faut que je choisisse... Laughing

Citation:

C'est elle qui décide quand elle est-ce qu'elle doit recevoir une claque c'est dire  !

Totalement!!! Elle maitrise jusqu'au bout... Cool En tout cas Dana au bord des larmes ça m'a bien fait rire Laughing .
Et concernant la veste en cuir... Vraiment le bleu, j'adore, j'adhère! Embarassed C'est encore une veste différente de son autre bleue que j'adore... Je payerais pour voir son armoire n'empêche. J'imagine plein de vestes en cuir alignées Laughing ! Enfin de manière générale, le jour où on verra l'appartement de Kalinda sera un grand moment pour moi Mr. Green je suis curieuse de voir!

Oh et les gifs Embarassed Embarassed Embarassed cette scène était vraiment adorable.

Citation:

Moi de même et ça la rend d'autant plus énervante...parce qu'on a l'impression qu'elle se réfugie derrière ça...qu'elle les utilise en sorte pour ne pas vivre sa vie et se replier sur elle-même... Rolling Eyes

Il y a peut-être un peu de ça... Car si ses enfants lui donnent le "feu vert" ça lui fera une grosse excuse en moins or elle semble perdue quand elle n'a pas de moyens de se retrancher.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Citation:
  Mort de Rire  Wolfinette... Eli-Stacie c'est le "WTF ? duo" ou bien le "Cringe-worthy duo" ... Faut que je choisisse...  Laughing  
"Cringe-worthy duo" pas mal la trouvaille  Laughing  Nan mais sérieux j'aimerais trop savoir ce que les scénaristes avaient en tête quand ils ont écrit ces scènes, nan parce que si ça se trouve c'est censé nous faire sourire, du genre sourire nerveux et dans ce cas là mission accomplie  Laughing

Citation:
 Et concernant la veste en cuir... Vraiment le bleu, j'adore, j'adhère!  Embarassed  C'est encore une veste différente de son autre bleue que j'adore... Je payerais pour voir son armoire n'empêche. J'imagine plein de vestes en cuir alignées  Laughing  ! Enfin de manière générale, le jour où on verra l'appartement de Kalinda sera un grand moment pour moi  Mr. Green  je suis curieuse de voir!
Cette veste bleue est particulièrement saillante...  Embarassed Laughing  Nan mais sérieux elle doit avoir un dressing juste pour ces vestes en cuir et puis un autre pour ces bottes !  Laughing  Et comme tu dis si un jour on voit son appart ce serait tellement un évènement ! C'est ouf comment Dana a pu être dupe ( bon nous aussi on avait un petit doute  Rolling Eyes  ) 

Shadow

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Va pour le "cringe-worthy duo" alors. C'est un peu long mais tant pis. Et c'est clair, j'aimerais savoir dans quel but les scénaristes ont écrit cette storyline ? C'était censé nous faire rire franchement ou bien nerveusement ? Laughing En tout cas je ne comprends pas les reviews qui disaient que le couple qui coucherait ensemble était à tomber par terre ... C'était peut-être à tomber par terre dans le sens où on se dit "Wow Shocked ....... what the fuck" parce que sinon je comprends pas.

Et Laughing un dressing pour les vestes, un autre pour les bottes et puis aussi une vitrine avec quelques battes de baseball alignées, non ? Laughing Sans oublier le tiroir avec 500 calepins oranges en réserve Mr. Green .
Et j'avoue moi j'ai eu mon doute... Mais en même temps après le 3x13 j'étais contente du choix qu'elle avait fait... Si elle pouvait sauver les deux tant mieux, sinon tant pis ça donnait une victoire à la Team Wendy et ça n'empêchait pas que Kalinda essaye de rattraper le coup + tard, par un autre moyen. (je ne la voyais pas lâcher complètement Will!) Ca aurait pimenté les choses lol.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation