the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Question Il passe quand cet épisode ? je suis un peu à la ramasse avec ces pauses Rolling Eyes Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Ce dimanche, le 29 janvier.  Wink  

Billie

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 02:52 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Citation:

C'est peut être dans le 3x01 ? Quand Alicia plaide et qu'elle voit Cary puis Peter au tribunal ?

Exact c'est ça, j'ai vérifié Okay

Citation:
Elle est un bouledogue ou rentre-dedans cette Dana.
Laughing C'est vrai qu'avant ça on ne l'avait jamais vue perdre le contrôle mais il faut dire que Kalinda n'avait jamais essayé de trop la pousser à bout non plus.

Tout comme Sco' je pense que Kalinda a du la provoquer un peu cette fois!

Ah et les scènes avec Diane je sais pas, j'ai oublié de faire attention, il faudrait que je revoie la promo moi aussi. Et moi non plus je ne capte pas ce que Will dit dans la scène à la 54ème seconde, il articule pas assez pour moi =/ lol.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Citation:
Par contre que Peter prenne certaines libertés, cela ne te dérange jamais  

Hein?
Ca m'agace tjs qu'Alicia soit considérée comme la blanche colombe donc j'en rajoute mais je ne pense pas que Peter soit quelqu'un d'exceptionnel...utiliser la justice pour la faire intervenir plus tot quand il s'agit de sa fille, aller faire pression sur la proviseur d'une école chic pour y coller ses gamins, tromper sa femme, se réfugier dans la religion pour se faire pardonner de ses péchés....tt ces choses ne me le rendent pas sympathique! Mais ce n'est pas parce qu'Alicia joue le couplet de la victime qu'elle est moins insupportable que Peter!!!!!! D'ailleurs comment passer plus de 20 ans avec un gros "con/salop" (vous choisissez le mot qui vous convient le mieux...), lui faire 2 enfants, ne pas arriver à le quitter, sans être soi même un peu ...(je vous laisse compléter... Mr. Green )...elle me fait penser à Anne Sinclair et c'est pas un compliment!

scolastik

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Sans entrer trop dans la politique, je ne la trouve pas très similaire à Anne Sinclair pour pas mal de raison (ce n'est pas un compliment non plus pour moi de ressembler à Anne Sinclair dans ma bouche  Wink  ) Parce que pour moi Anne Sinclair exploite énormément ce qui s'est passé en Mai dernier.

Perso, je trouve Alicia loin d'être irréprochable, et je ne souscris pas au couplet "c'est une victime". (j'ai pas envie d'écrire un pavé toute suite, mais je crois Calypso que j'aurai beaucoup de plaisir à discuter de la chose avec toi).  Pour moi Alicia est tous sauf une blanche colombe.
Par contre là où je suis moi coupable sur le coup c'est que j'adore ce genre de personnage. (et j'ai tendance à beaucoup analyser leurs régimes de justification et à fantasmer sur eux plus prosaiquement). 

Bref = Guilty as charged (et maintenant j'arrête de raconter ma vie. 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Citation:
Par contre là où je suis moi coupable sur le coup c'est que j'adore ce genre de personnage.

Elle m'agace de plus en plus mais le perso est intéressant je le reconnais volontiers. Wink

Citation:
Parce que pour moi Anne Sinclair exploite énormément ce qui s'est passé en Mai dernier.

Je trouve qu'Alicia exploite le pouvoir de Peter...pour faire rentrer ses gamins ds la bonne école....via ses relations aussi...c'est grâce à Eli qu'elle est tjs chez L&G ... Rolling Eyes

scolastik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

On pourrait débattre là dessus je pense. Mais je pense qu'il y a une différence entre tirer partie du pouvoir de quelqu'un et tirer partie d'un événement dont on par ailleurs ultra-critiqué la médiatisation. (La différence est peut-être ténue, ceci-dit). 

Elle est chez L&G à cause d'Eli c'est certain. Pour moi la compétition Carry/Alicia ça a été un paquet de sales coups (quoiqu'ils puissent en dire). 

En fait, ce que je trouve super intéressant dans la situation c'est qu'elle veut jouer à mort la carte de la femme libérée qui ne dépend de personne, mais elle se butte contre des tas de murs. 
En fait elle est dans une situation d'injonctions paradoxales hyper complexe, entre l'injonction à être une bonne mère, une épouse qui pardonne et une femme libérée (et même une amante entrepreneuse), c'est un vrai puzzle sociologique à elle toute seule. Puis à côté de ça, si comme moi on aime voir comme les êtres humains réagissent aux relations de pouvoir dans lesquels ils sont imbriqués, c'est un sujet d'études à elle toute seule.
C'est pas forcément éthique, mais c'est fascinant. 

*je dévie off-topic fortement ceci-dit*

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

[quote="Calypso"]
Citation:
[size=12]
D'ailleurs comment passer plus de 20 ans avec un gros "con/salop" (vous choisissez le mot qui vous convient le mieux...), lui faire 2 enfants, ne pas arriver à le quitter, sans être soi même un peu ...(je vous laisse compléter... Mr. Green )...elle me fait penser à Anne Sinclair et c'est pas un compliment!

Shocked Je te trouve.. hallucinante! Rolling Eyes Tant d'affirmations excessives Neutral
Alicia, elle est tout simplement amoureuse. Tu n'as jamais entendu dire que l'amour rend aveugle?
Elle ne voit pas du tout Peter comme un salaud, ni comme un con, mais comme le mari qu'elle aime et en qui elle a confiance. elle a une vie de famille tout à fait agréable, un mari qui lui offre des bijoux à son anniversaire, avec lequel ça se passe si bien qu'ils esquintent le lit conjugal, elle ne se mêle pas de son boulot et n'a pas de raison de penser que Peter soit malhonnête. Franchement, on peut passer 20 ans avec un tel homme ! Rolling Eyes Surtout quand on a besoin de protection, de stabilité, d'une famille unie.
Elle ne devient Anne Sinclair qu'avec le coup sur la tête qu'elle reçoit, et c'est le début de la première saison.
Il me semble qu'avec ce qu'elle a investi dans sa famille , il est naturel qu'elle mette un certain temps à "atterrir" ! Rolling Eyes
Je pense que oui, Alicia a un côté "naïf" réel, parce qu'elle s'est tenue à l'écart du monde pendant longtemps et que c'est à 45 ans qu'elle découvre la réalité impitoyable . Elle sort de son conte de fées , en effet.
Mais je ne comprends pas ton agressivité envers elle. Et pourtant, je n'ai pas été tendre avec Alicia, j'ai même trouvé son comportement détestable envers Will, je l'ai trouvée garce sur ce point.Mais globalement, elle ne mérite pas qu'on la "charge " même sur sa vie passée Neutral
De la même façon que l'on ne sait rien d'Anne Sinclair et de sa vie privée.Elle fait les choix qui lui semblent bons, (et quelque part, j'admire sa force de caractère. ) Et je sais ce que c'est qu'être amoureuse, et ce qu'on peut faire par amour, ça me rend indulgente. Rolling Eyes

@Whisper: merci pour le renseignement Wink Okay

Shadow

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Yihoo j'ai réussi, voilà le sneak peek de l'épisode : http://vimeo.com/35792188
Je voulais mettre la vidéo directement dans mon message mais je pense que je peux pas car l'option HTML dans les messages est désactivée.

J'ai pas regardé avec le son car j'essaye de pas trop regarder les sneak peeks mais en tout cas il y a une discussion WA, puis Elsbeth les rejoint.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Wow ! Tu es bonne ! Mr. Green Merci. Wink

On peut aussi la trouver sur You Tube maintenant. Je ne l'ai pas encore écoutée.

Dernière édition par Whisper6 le Sam 28 Jan - 15:33 (2012); édité 1 fois
Rorose

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Oui une bonne discussion, d'après ce que j'ai compris, Will s'excuse à propos de la question de Wendy Scott truc il est très mal mais elle lui dit qu'il n'y a pas de raison que c'est elle qui s'excuse et elle lui dit de l'utiliser au contraire "USE ME" elle lui dit et la Elsbeth les rejoints la salue et je crois qu'Alicia lui demande de l'aider un peu aussi sur le coup là, ça promet Very Happy y a du WA =)

EDIT: Shadow nos messages se sont croisés, ça devient une habitude Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Rorose a écrit:
Oui une bonne discussion, d'après ce que j'ai compris, Will s'excuse à propos de la question de Wendy Scott truc il est très mal mais elle lui dit qu'il n'y a pas de raison que c'est elle qui s'excuse et elle lui dit de l'utiliser au contraire "USE ME" elle lui dit et la Elsbeth les rejoints la salue et je crois qu'Alicia lui demande de l'aider un peu aussi sur le coup là, ça promet Very Happy y a du WA =)
EDIT: Shadow nos messages se sont croisés, ça devient une habitude Very Happy

Redis-moi ça, Rorose : y a du WA dans l'air !!! ??? J'enrage ! J'arrive pas à voir la video... Quoi ? Elle redit "Use me" ? Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

melotruc: il te manque un codec peut être ? Car la vidéo postée sur You Tube marche.

Sinon tu as le lien plus haut posté par Shadow. Wink

Oui, c'est une discussion entre Alicia et Will et Elsbeth les rejoint à la fin. Rorose: je ne suis pas sure que cela se passe après l'audition d'Alicia devant le Grand Jury. Elle est habillée comme dans le preview dans la scène avec Diane. Il faudrait que je ré-écoute la vidéo pour mieux comprendre. Elle discute avec Will (qui lui dit que c'est "legal and not personal"), lui dit qu'elle travaille dans sa firme et lui dit en effet "Use Me" et elle veut aider contre le State Attorney. J'aime bien le regard qu'elle lance à Will à la fin, après avoir répondu à Elsbeth.

Dernière édition par Whisper6 le Sam 28 Jan - 17:31 (2012); édité 3 fois
melotruc

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich Répondre en citant

Whisper, merci pour ton conseil. J'ai des soucis pour visionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 14: Another Ham Sandwich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation