the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Plus on est de fou plus on rit!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraude18

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Salut a Toutes, 

Je vous ai découvert il y a quelque jours et au joie de voir que je ne suis pas seule a être une fan de TGW.....Je suis sous le charme de la série et je n 'ai pas résister a l'envie de m'attaquer a la saison 3.. en un seule mot c'est superbe,,Mais j'avoue que ce sont les personnages de Cary et Kalinda qui m'attire le plus. Ils sont super et ils crèvent l'écran. La tournure que prend leur relation est abordé d'une manière intrigante par les scénariste et je suis heureuse d avoir l occasion de le partager avec vous toutes....

A bientôt pour de nouvelles aventures  Razz Razz Razz

PS : Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe, moi et l'orthographe n'avons jamais réussi a nous entendre on s'aime et on se déteste en même temps LOL Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Encore une qui va me prendre pour une rabat-joie ...  Laughing .

Bienvenue Emeraude ! Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
macelia

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Welcome Emeraude, tout à fait du même avis que toi concernant la relation Cary/Kalinda  Okay  

Yahoo Messenger MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emeraude ! Very Happy
Moi aussi j'aime bien le ship C/K !

Ne te laisse pas impressionnée par Shadow, même s'il elle n'aime pas pas le C/K elle a un bon fond Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Smile

Wolfinette a écrit:
Ne te laisse pas impressionnée par Shadow, même s'il elle n'aime pas pas le C/K elle a un bon fond Mr. Green

Mort de Rire
(et joli nouveau avatar Wolfinette Wink )

Emeraud8: Bon courage pour ton ship même si je ne suis pas non plus shipper C-K. Bonne diffusion de la saison 3 également. Wink Ils ont redressé la barre car le début de saison n'était pas le meilleur qu'on ait vu....

C'est Calypso qui va être contente ! Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Citation:
(et joli nouveau avatar Wolfinette Wink )

Merci Wink , je pense que que je ne vais pas tarder à ouvrir un petit topic où je pourrais mettre mes petites créations Wink

Citation:
C'est Calypso qui va être contente ! Mr. Green

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum ( j'espère qu'elle va bien ! ) Elle a toujours des bons arguments pour défendre le C/K   Laughing

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:57 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Bonsoir Emeraude et bienvenue parmi nous! Wink
Tu as raison de choisir C/K, parce que W/A, c'est le Titanic Crying or Very sad Sad

Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

Ahaha Razz, mais oui, je ne veux que le bien de Kalinda! Il n'y a pas de quoi être impressionnée de toute façon, c'est moi qui suis seule contre tous concernant le C/K lol! Alors ne t'inquiète pas Emeraude ;P.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:26 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Un grand bienvenu.
Oui je suis tjs rqvie de voir des fqns de Cary et Kalinda et oui, je trouve aussi au ils crevent l ecran tous les 2.
Ca fait longtemps que vous ne m avez pas vu parce que je suis en vacs en Thailande je rentre bientot. Exclamation
J espere que tout le monde a passe de bonnes vacances de Noel et je vous souhaite une bonne annee avec un peu d avance. Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!! Répondre en citant

Citation:
 Ca fait longtemps que vous ne m avez pas vu parce que je suis en vacs en Thailande je rentre bientot.  Exclamation  
Tout s'explique  Mr. Green  Wouaw la Thailande ! Ca doit être plus que dépaysant ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Plus on est de fou plus on rit!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation