the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Pour parler musique, c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Rhooo un ami à moi joue très bien "The Winner Is " au piano ! J'adore ce morceau Okay

En musique de film, in my opinion, l'une des meilleures B.O. est celle du film The Fountain :

en voici quelques morceaux. Je ne les mets pas tous mais faut savoir que ça s'écoute vraiment comme un tout...Cette BO me fais partir vraiment très loin ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Shocked the fountain: j'ai détesté le film! Me rappelle même plus la BO !

Mes BO de film préférées: Danse avec les loups, un homme d'exception,Titanic,Love actually,La jeune fille à la perle , Twilight, New Moon,Gladiator,Docteur Jivago, Un été 42, les demoiselles de Rochefort, la mélodie du bonheure, West side story...

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah c'est marrant, The Fountain est l'un de mes films préféres Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 04:27 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah! non, Et Aronofsky n'est pas pour moi, j'ai dormi à Black swan, que je n'ai pas aimé non plus - grand guignol et jamais émouvant, alors que j'adore Le lac des cygnes et la danse -. Vu que j'aime bof requiem for a dream, on va laisser tomber. Mr. Green
The Fountain, j'ai trouvé ça raté , jamais je n'ai accroché , tout partait de travers, affreux Mort de Rire (alors que j'aime bien les deux acteurs principaux) Désolée Embarassed Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah mais chacun ses goûts je peux tout à fait comprendre le fait que tu n'ai pas aimé le film. J'ai regretté de ne pas être allée le voir au cinéma, certains passages sur grand écran devaient être encore mieux ^^ Je trouve que c'est un film plutôt riche, original, beau visuellement mais je ne trouve pas que ça part de travers... et puis comme toi j'aime beaucoup les acteurs principaux Wink

WayOfEvasion

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Je ne connais pas du tout The Fountain mais ait beaucoup aimé Black Swann même si je ne l'achèterai pas en dvd.

Pour ce qui est des B.O de films, une de mes favorites restera celle du Seigneur des Anneaux Okay Okay Okay

Concernant Twilight même si je cautionnerai jamais les films, les Bandes sons sont justes extras...

Shadow

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

En ce moment j'aime bien ça :

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

@WayofEvasion : la BO du seigneur des anneaux est tellement magique elle aussi ! Je ne sais pas si tu as vu mais la bande annonce de Bilbo le Hobbit est sortie Wink

@Shadow : C'est plutôt cool Lana Del Rey, je l'avais vu sur Canal + c'était une émission de La Musical spéciale Girls ( avec Flo+ the Machine ! ) et je me souviens que j'avais bien aimé ! Surtout Born to Die Okay  j'aime bien quand elle prends sa voix grave .

Dans le genre femme à la voix grave j'aime beaucoup cette version de It's All Over Now Baby Blue de Marianne Faithfull :

WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Oui j'ai vu que le premier trailer est sorti Wink  Et dire qu'on a encore un an à attendre

Pour ma part, j'ai écouté pour la première fois le titre inédit que Jonsi ( Sigur Ros ) a composé pour la B.O de We Bougt A Zoo ( avec Matt Damon et Scarlett Johansson ) et ce n'est pas nouveau, j'adooooore

http://pitchfork.com/news/44948-video-jonsi-gathering-stories/

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Aaah Sigur Ros, toujours aussi bien, c'est assez aérien ce morceau, avec les choeurs notamment...
Je m'en vais voir la bande annonce du film parce que le titre m'intrigue ! Laughing

Edit : Ils ont mis Hoppipola dans la BA Mr. Green

WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

En fait, c'est Jonsi en solo qui a composé les titres ( une majorité d'entre eux sont d'ailleurs présent dans son magnifique opus solo intitulé Go paru l'an dernier Okay Wink  J'en posterai des extrait si ça te dit.

Oui ils ont mis Hoppipola Mr. Green Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Je suis toujours preneuse pour découvrir des chansons de Sigur Ros/ Jonsi Okay

En ce moment j'aime beaucoup celle-ci :

WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Je serai pas objective si je te disais que toutes les chansons de Sigur Ros ( hormis le premier album trop expérimental ) me transportent dans un autre univers Wink  ( c'est ça que j'aime dans la musique )

Je continuerai de vous poster des vidéos d'eux et d'autres groupes évidemment.

Je ne puis que te conseiller de regarder leur dvd Heima sorti en 2007 qui est juste extraordinaire, bien plus qu'un live, une invitation au voyage à travers l'Islande et leur musique

WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Un double post, j'espère que vous m'en voudrez pas, juste pour vous montrer le très beau live ( en proshot ) que Muse a fait de Megalomania lors de leur concert caritatif au Royal Albert Hall en Avril 2008 pour l'association Teenage Cancer Trust

On les voit si rarement nous faire des surprises en live désormais que ce moment est juste excellent. Cadeau de noel offert par le groupe sur leur site officiel.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Merci pour les dernières vidéos. Wink Je ne connaissais pas trop.

Alors, très différent Embarassed mais pour Noël....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation