the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Pour parler musique, c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir Renaud deux fois sur scène également. Par contre Etienne Daho, sans détester j'accroche pas des masses mis rien de pire qu'un Gainsbourg ou Christophe Maé qui m'insupportent au point que je zappe à chaque fois que je l'entends en radio.

J'ai eu l'occasion de voir plusieurs artistes étrangers comme Muse, ou Bjork mais assurément, c'est les français qui dégagent le plus et partagent le plus avec le public même si forcément je ne cache pas mon plaisir à voir des artistes anglo-saxons que j'adore sur scène dès que j'ai des opportunités ( Miles Kane récemment par exemple et c'est génial mais différemment

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Citation:
c'est les français qui dégagent le plus et partagent le plus avec le public  

OUi et non...la barrière de la langue ça joue c'est sûr mais ce qui joue encore plus je trouve c'est le charisme et est-ce que le mec sur scène est présent émotionnellement , est avec son public...y'en a certains ils font juste leur job, ils chantent leurs chansons te balancent 2 "ça va?" et se barrent...le pire que j'ai vu c'est Eros Ramazotti à Bercy....oh my god (comme dirait Janice dans friends Mr. Green ! Lui, plus jamais! Il y avait une mini camera sur scène qui le filmait et ben il ne faisait que se regarder dans cette camera tourner autour etc.... le public ...on n'aurait pas été là c'était pareil!!!! Par contre un mec comme Robbie Williams, il est LA, il fait pas son taf...tu sens que c'est sa vie la scène....avec tout le côté barje que ça peut comporter hein...mais je l'ai vu à Lyon à la halle Tony Garnier et franchement j'aurai jamais pensé! Je m'attendais à un show à l'américaine sympa mais millimétré...et en fait certes y'a un mega show mais en plus il est là quoi! Vraiment là! Ce type a un charisme incroyable! Il est à la fois hyper drôle, complètement barje (du style il fait monter une fille sur scène pour lui chanter une de ses chansons d'amour...et à la fin il l'embrasse vraiment! Et pas un baiser de cinéma hein...une vraie pelle!!! Shocked Laughing  Il commence son spectacle en balançant " Welcome Lyon (ou quelque chose dans ce gout là) .... and for the next two hours your ass is mine" Laughing Shocked Mr. Green  et c'est un peu tout comme ça...il fait des blagues...il déborde...il est à la fois hors norme et complétement délirant et en même temps super humain et donc hypra attachant...ce que les américains ne sont souvent pas parce que bcp trop guindé à faire leur taf ou écraser par une machine trop huilée...lui non! (En même temps il est pas américain...ceci explique cela;..)Franchement j'y allais parce que j'aimais bien ces chansons mais il m'a vraiment surprise!!!Et Bryan Adams en plus soft c'est une bête de scène aussi...d'ailleurs si vous avez l'occas il passe sur Paris dans l'année...

Dernière édition par Calypso le Sam 10 Déc - 20:06 (2011); édité 1 fois
WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ( ou vous puisque c'est employé ici ) Embarassed   Le charisme est important et il n'y a pas besoin de communiquer vraiment avec son public pour que ce soit pas un moment unique. Pour parler de Miles Kane que j'ai vu récemment, on voit que c'est inné chez lui, il parle beaucoup, a toujours le sourire aux lèvres, à plaisanter et ça j'adore. Et à côté de ça, y'a des gars qui sont blasés, imbus de leurs petite personne et certains qui sont vraiment timides par nature ( Matthew Bellamy de Muse ) a toujours été comme ça par exemple.
De fait, cela a toujours été comme ça, a ne pas communiquer avec le public, on le sait donc on vient pour les voir eux, sans en attendre beaucoup question relation avec le public.
Là où c'est beaucoup plus c**** et inintéressant c'est quand les groupes ou artistes deviennent de plus en plus connus et de fait que les shows soient de plus en plus calculés, contrôlé, qu'il n'y est aucune place à l'import, et ça chez moi c'est ce qui me navre.
Pour te ( ou vous ) donner une idée, Muse, hormis s'ils refont les Arênes de Nîmes, je ne chercherai plus à les revoir sur scène ( je les qi déjà vu trois fois ) et je regrette de ne pas avoir vu cette fougue, cette furie qu'ils avaient sur scène à leurs débuts, même si je ne remets pas en doute leur talent pour la musique, tout est trop lisse, trop propre et je déteste ça. C'est pourquoi je ferai en priorité des concerts de jeunes artistes ou groupes qui ne sont pas encore immensément connu.
J'avais vu un reportage sur Robbie Williams, et même si j'apprécie pas vraiment son univers musical ce que tu dis ne me surprends guère. C'est chouette d'avoir de bonnes surprises comme ça.
Pour ma part, niveau concerts, je regarderai ce qu'il y a comme opportunité dans le Grand Sud Ouest et ne ferait exception pour Paris que si Sigur Ros ne fait qu'une date en France. Que ce soit à Toulouse ou Montpellier ou Nîmes pour le Festival, on est assez gâtés mais merci pour l'info

Sinon, allez une petite chanson d'Oasis que j'adore et que j'ai eu l'occasion de voir en Live ( même s'il fut quelque peu mouvementé à cause de Liam

Don't Look Back An Anger 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Aaaaaah...Liam ...raconte qu'est-ce qu'il avait fait? Il m'a l'air assez incontrolable (et chiant...) dans son genre lui... il s'était barré d'aprés ton extrait c'est ça? Question

Moi j'adore Wonderwall:

Ce qui m'amène à Blur et à un clip mythique pour moi...Parklife!!! Les petits sauts de Damon Albarn dedans je ne m'en suis jamais remise! J'adooore!

Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Je prends la conversation en marche...Merci pour tous vos clips récents et avis Wink car j'écoute moins de musique qu'avant... Rolling Eyes

@ Élisabeth: La musique des années 80, c'est tout pourri ? Lol ! Ha, ça me rappelle de longues discussions avec un copain qui détestait le disco et préférait la musique d'avant et surtout le hard rock. Je n'aime pas beaucoup le hard rock. Perso, je préfère le rock plus classique. J'aime le jazz aussi.

Je suis comme Calypso, je trouve le disco gai et enlevant. Même si on peut toujours discuter sur le nombre de rythmes employés, etc. Comme le rap d'ailleurs; j'en écoute un peu avec mon fils (50 Cent, Eminem, etc. même si ce n'est pas forcément sa préférée non plus).  En plus, le rap, je ne trouve pas ça trop gai. Alors que le disco, c'est une musique qui me met de bonne humeur. Cela me rappelle aussi sans doute ma jeunesse. Un classique.

J'ai une amie qui adorait Travolta à l'époque et on a du voir 10 fois le film au moins ! Mort de Rire

Ha, ça le change des années après. Mais c'est toujours bien.

Et c'est pas gai, ça aussi ? Mr. Green

Calypso: j'aime beaucoup Barry White et tu as posté la chanson que je préférais. Wink Le clip est drôle aussi. Charles Aznavour, c'est super aussi. J'ai vu Crazy Wink Quant à Jacque Brel, j'aime aussi Ne me quitte pas, une magnifique chanson d'amour.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

La video de Pulp Fiction ne passe pas, dommage j'adore cette scène!!! Laughing
Tiens alors dans la série disco...Dalida! Very Happy

allez et on continue dans le culte....Claude François!

Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

@ Calypso: Ce devait être un problème passager car la vidéo remarche. J'adore aussi cette scène de Pulp Fiction Smile

Ha, Dalida. J'aimais bien Gigi l'Amoroso aussi Mr. Green

Il y a ça aussi:

Pour continuer aussi dans le culte français.

Copacabana m'a fait penser à ça, je ne sais pas trop pourquoi. Mort de Rire

Edit: dans les années 80, il y avait aussi celle-ci qu'on entendait beaucoup

Dernière édition par Whisper6 le Sam 10 Déc - 21:34 (2011); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

... Bon, c'est peut-être pas le meilleur moment pour vous dire que mon meilleur concert a été celui de Beyoncé ?  Mr. Green Le topic a commencé avec Florence + The Machine que j'aime beaucoup mais alors après avec Wolfinette & WayOfEvasion je me suis perdue  Laughing je connais quelques trucs de noms mais voilà, en tout cas vous connaissez plein de choses, c'est impressionnant ! (:
Whisper & Calypso, je suis d'accord le disco c'est plutôt fun, et sinon le funk c'est sympa aussi ! ;P .
"I will survive" c'est culte! Okay Et Mort de Rire "Born to be alive" et "Livin la Vida Loca" sont des chansons qui me font rire, je sais pas pourquoi Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Beyoncé j'connais assez peu en fait...y'a une chanson que j'adore c'est:

Et si on part sur Ricky Martin...alors allons sur les trucs latino/spanish... Very Happy

edit: Aaah Billy jean c'est ma chanson préférée de Michael Jackson...peut-être la seule que j'aime parce que je n'aimais pas trop l'individu!

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah, Crazy In Love, son 1er tube solo, j'adore. Beyoncé a un charisme énorme, sur scène elle est ... wow. Une sacrée performeuse, j'en connais très peu qui savent chanter et danser en même temps et qui le font très bien. Je l'ai vue une fois en concert et j'espère avoir l'occasion de la revoir car c'est vraiment du grand show, pour moi elle sort largement du lot parmi toutes les chanteuses R&B actuelles. Après on aime ou on n'aime pas le style musical évidemment. Il faudra que je trouve quelques performances live à vous montrer mais pour moi elles sont toutes parfaites alors c'est dur de choisir Mr. Green .
Shakira j'aime bien aussi, elle a une voix vraiment particulière et elle ne manque jamais de me mettre de bonne humeur ! J'aurais aimé la voir en concert mais j'étais en pleines révisions.

Mort de Rire Le premier clip de David Bisbal que tu as mis, j'ai failli prendre un fou rire, le cliché absolu  Laughing je le connaissais comme ça mais j'avais jamais vu ses clips.

Je me rappelle de ça aussi, j'ai même le CD !!! Alala faut que j'arrête, après ça me rend nostalgique! Mr. Green

Michael Jackson ma préférée c'est Smooth Criminal, mais j'aime beaucoup ses chansons en général. Après le personnage c'est autre chose. Moi j'étais fan de sa soeur quand j'étais + jeune, je me rappelle que les gens à l'école ne comprenaient pas du tout ma passion pour Janet. Je l'ai découverte avec Together Again, mon père m'avait enregistré le clip ! Mr. Green J'aime toujours autant.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah oui j'connais Amor a la mexicana! Sympa!

Citation:
Le premier clip de David Bisbal que tu as mis, j'ai failli prendre un fou rire, le cliché absolu  

Clairement, mais c'est ça qui est bon! Mr. Green Y'avait aussi ça qui avait pas mal marché:

Et un truc que j'adore:

>>>edit: et dans les incontournables:

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Las Ketchup -> Oh mon dieu Rolling Eyes

J'aime bien aussi Beyoncé, elle fait un peu partie de mes guilty pleasure Laughing

Par exemple je surkiffe Halo :

Edit : Ha ! je viens de voir le clip et y a l'acteur qui joue Derrick Bond dedans Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Citation:
elle fait un peu partie de mes guilty pleasure  

Ahhh si on se lance dans les trucs inavouables ...je vais mettre d'entrée la barre très haut... Mr. Green  pour que vous puissiez suivre sans honte... Laughing Je trouve que ça s'écoute bien...je sais que c'est nul mais ça s'écoute bien! Embarassed Laughing Mr. Green  (Notez que je reste dans les ambiances latinos Laughing )

>>>lol ça fait bizarre de voir Derrick Bond avec Beyonce! Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Effectivment la barre est haute, très haute Mr. Green  Ambiance latino olé olé avec Calypso ce soir ! Laughing
Citation:
lol ça fait bizarre de voir Derrick Bond avec Beyonce!

Le petit cachotier ! Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Qui dit mieux? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation