the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Pour parler musique, c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah j'aime bien ce que tu proposes !  Okay  

J'aime bien Cold Speck, bon même si son registre est plutôt bien exposé en ce moment, mais elle se débrouille trèèès bien, elle a une très belle voix !
Luther Vandross, c'est pas mon style, mais l'intro est tellement trop stylééééé!  Laughing
J'aime beaucoup la chanson que t'as tirée de Shameless, d'ailleurs je suis à la bourre, du coup ce me spoile sur l'ambiance !  Laughing
J'aime bien aussi les deux autres, surtout celle pour le Halle ^^ Par contre Timberlake, j'ai du mal, j'ai jamais trop aimé sa voix et son style, le coup du je m'habille retro j'ai du mal... Rolling Eyes

En ce moment j'écoute aussi plein de trucs ( et j'ai aussi pas envie de bosser ^^) je suis un peu dans ma période musiques british, je vous mets celles que j'aime vraiment bien  Very Happy

J'adore ce morceau, je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours

J'aime bien ca aussi, le refrain où elle roule les "r", je kiffe !

Rooo j'adore celle la aussi : 

J'aime pas toutes les chansons de Cold War Kids, mais alors celle là elle envoie du pâté ! : 

Sinon dans un tout autre genre, je surkiffe l'album "From the Art" de la rappeuse Gavlyn, elle vient de Los Angeles, elle est fait un rap très classy, qui s'écoute un sourdine, ou à fond, j'adore son flow et son style !  Cool  Je vous mets l'une de mes préférées, mais sur l'album, elles sont vraiment toutes bien  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ah pour la chanson de Luther Landross c'est clair l'intro elle claque !!! C'est trop funky, j'adooore Mr. Green et ensuite la voix de gros lover, moi je kiffe !
Et ça aussi, dans le genre funky viellot j'adore :

Il faudrait que je me fasse une playlist avec ce genre de morceaux car il y a plein de chansons de ce style que j'aime mais je finis toujours par oublier les titres.

Celle tirée de Shameless date déjà d'il y a quelques épisodes. Tu as peut-être vu l'épisode ou alors tu vas le voir bientôt, c'est vraiment à la toute fin quand on commence à voir les crédits.
Pour Justin Timberlake, si c'est pas ton style dès le début, forcément je comprends que tu n'aimes pas trop. Mais je le trouve très talentueux, je l'ai vu sur scène et il est impressionnant. Il chante, il danse, il joue du piano et de la guitare... Franchement super fort le mec. Et puis au niveau de sa musique, il mélange plein de styles sur ce nouvel album, j'aime beaucoup.

Le premier morceau que tu as posté est vraiment très sympa Okay. Le troisième j'aime beaucoup la voix du mec ! Celle de Cold War Kids est sympa aussi.
Mais mon coup de coeur c'est la chanson de Gavlyn. Je ne connaissais pas cette rappeuse mais il faudra que je jette un coup d'oeil à son album car j'aime la chanson que tu as postée. Dans le rap je n'aime pas tout mais quand le flow est bon et la musique cool, je suis carrément preneuse ! Okay

(edit : 'tain c'est mon 1500ème post, je suis trop bavarde Laughing )
re-edit, je viens de voir que Calypso avait mis une chanson de Jenifer il y a plusieurs mois maintenant. Eh ben sachez que j'adore Jenifer depuis le début de sa carrière et je l'assume à 100% Mr. Green . Mais bon franchement j'écoute de tout, il y a certains trucs dits "commerciaux" que j'aime bien. Ma petite soeur a même réussi à me faire aimer certaines chansons de K-Pop (la pop coréenne) ,je suis ouverte à pas mal de trucs.

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Dim 7 Avr - 21:49 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Yeah le funky vieillot ca a du bon !  Cool
Pour Gavlyn, je suis bien contente que ca te plaise ! Du coup, je ne pense pas que tu sois déçue si tu écoutes son album, parce que franchement c'est du tout bon. Pour le rap, franchement le flow est hyper important , faut pas que ca braille, sinon j'aime pas, du coup faut que le beat soit assez discret. La musique qu'utilise Gavlyn passe trop crème, c'est assez apaisant au final, et c'est pas si courant dans le rap  Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Nouvelle chanson de Florence + The Machine, écrite pour le film de Baz Lurhman "The Great Gatsby". J'adore, je l'écoute en boucle depuis quelques jours, elle donne des frissons ! 
J'avais lu le bouquin y a pas mal de temps et je me demande bien ce que cette adaptation va donner, ca à l'air bien plus grandiloquent (en même temps c'est étonnant quand on voit le réalisateur) que ce que je m'étais imaginé, enfin bon ce que on peut dire d'une bande annonce aussi...

http://snd.sc/11nD4Iy

Shadow

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

J'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic. Ca tourne pas rond chez moi. J'adore la chanson de Florence & The Machine pour Gatsby moi aussi . Et toute l'OST a l'air cool : http://8tracks.com/holdenshuntinghat/the-great-gatsby-official-soundtrack .
La chanson de Lana Del Rey j'adore, de toute façon je pense qu'elle pourrait chanter n'importe quoi, ça me plaira toujours. Et Back to Black, j'avais super peur car j'adoooore cette chanson et Amy Winehouse. Résultat, je n'aime pas trop le passage d'Andre 3000 mais quand Beyoncé débarque...... Mon dieu cette voix sexy au possible, je ne peux résister Mr. Green . J'aime bien le morceau de Jay-Z sinon et la reprise de Crazy in Love par Emeli Sandé est sympa.

Depuis hier j'écoute ça en boucle :

Mais la version originale, par Daft Punk & Pharrell, me plait aussi :

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Citation:
 J'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic. Ca tourne pas rond chez moi. 
Laughing  
Nan mais Florence, comment dire, c'est un peu ma Beyoncé si tu vois ce que je veux dire  Laughing  J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce qu'elle fait  Mr. Green

Sinon j'aime beaucoup les deux versions que tu as postée, le fait que la reprise soit dans un style tout à fait différent, nous permet d'apprécier la chanson de deux manières différentes et fait ressortir doublement ses qualités !  Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Citation:
re-edit, je viens de voir que Calypso avait mis une chanson de Jenifer il y a plusieurs mois maintenant. Eh ben sachez que j'adore Jenifer depuis le début de sa carrière et je l'assume à 100%
.
lol Moi j'aime pas tout ce qu'elle fait mais y'a des trucs que je trouve très bien du genre "Comme un hic" que j'adore et tout l'album qui va avec... par contre j'ai écouté son dernier album au virgin et ça m'a pas emballé hormis Le fil donc...

Moi, j'suis d'humeur nostalgique...donc voilà ce que j'écoutais quand j'étais gamine en vacances chez mes grands parents...ils avaient pas mal de 33 tours dont...

etc...

Bon elle était aussi fan de Frédéric François ...mais j'vous épargne ça!!! Mr. Green J'ai jamais trop adhéré même quand j'étais petite! Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Citation:
 Bon elle était aussi fan de Frédéric François ...mais j'vous épargne ça!!! 

Merci  Laughing  

Aaah mais Cloclo c'est culte !!  Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Coup de cœur du moment : l'album Featuring de Norah Jones. C'est un album, comme son nom l'indique, où elle chante avec d'autres artistes. Y a plein de styles différents, chaque chanson présente un univers à part entière. Je les aime toutes, je vous mets mes préférées (désolée y en a beaucoup! ), mais bon je me suis retenue pour ne pas mettre l'album en entier  Mr. Green   Y en a peut être qui vous plairont  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation