the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Pour parler musique, c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Yep j'aime bien aussi, c'est sympa. Dans la voiture ça doit être super sympa, pour aller au boulot, ça motive  Mr. Green . Je ne conduis pas, alors il faudrait que je mette cette chanson en fond quand je dois ranger ma chambre Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Pour aller à la fac en vélo c'est parfait !  Cool

scolastik

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Yep c'est super catchy. Elle a une voix très profonde cela dit et en dehors de la pop elle a fait pas mal de jazz.
Elle m'a donné envie de ré-écouter du Billie Holiday. Et qu'est ce que ça fait du bien ... Smile
Dommage que Bordeaux n'est pas de vrais clubs de jazz, ça me manque.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'avais pas reécouter ce groupe, voici l'une de mes chansons préférées des Cold War Kids ! :

http://www.youtube.com/watch?v=jyhkQzPLjcA

Argh je n'arrive pas à intégrer la vidéo  Mad  

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

ça fait un bail que je suis pas passée par là, alors que j'adore. Quelle honte Crying or Very sad

En ce moment outre Jean-Louis Aubert, j'écoute pas mal le nouvel album de Gotye que j'ai découvert avec son titre Somebody That I Used To Know

Je suis tombée à Taratata sur Ed Sheeran avec un moment que j'ai adoré ( j'adore tous ces passages dans l'émission depuis septembre ) C'est ça de vrais moments live!! Ce jeune a de l'avenir 

Outre le mix de morceaux habituelssur Itunes, la bonne nouvelle musicale de la semaine vient d'arriver pour moi avec la sortie annoncée du prochain album de Sigur Ros 'Valtari' prévue le 26 Mai

voici le titre dévoilé en préambule : Ekki Mukk

PS: je suis désolée, bien que j'adore le rock, je suis plus dans une vague pop/folk depuis quelques temps déjà  au niveau des découvertes notamment

Une des chansons que j'adore en ce moment ( je vais me pencher sur leur album ) c'est les ariégeois de Boulevard des Airs ici avec leur nouveau titre: San Clemente

WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Enorme coup de coeur avec Rover et le titre Aqualast qui m'a scotchée.

Je vais aller écouter son disque avec beaucoup d'intérêt.

scolastik

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

J'aime beaucoup, merci !

Moi en ce moment j'écoute de Marlene Dietrich (faut pas trop me demander pourquoi) et spécialement son répertoire en allemand ce qui limite un peu la chose, et pas mal de Joan Baez également.

Sag mir wo die Blumen sind commence à 1'40. Cette version est splendide.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Allez une song que j'adore...la reprise Par Placebo de Running up that hill...

la meilleure chanson blasée du monde...

scolastik

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Oh ... Running Up that hill. Cette chanson!
Ca faisait longtemps tiens.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

L'original c'est Kate Bush...mais je préfère la version de Placebo pas toi?

scolastik

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

J'ai du mal à en avoir une version préférée. J'aime beaucoup la voix de Molko et il apporte quelque chose à la chanson. Après la version de Kate Bush me plait pas mal dans son côté 80's. J'ai un faible pour le côté kitsch de la musique de ces années là...

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Arf Running Up That Hill par Placebo c'est juste génial !! Okay  Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, je sens que je vais me refaire quelques albums du groupe là !
Everybody Knows de Leonard Cohen superbe ! Merci pour la découverte ! Je connais l'artiste de nom mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter ce qu'il fait, va falloir que ça change ! Sa voix me rappelle un peu celle de Johnny Cash, vers la fin de sa vie...

Sinon en ce moment j'écoute ça : 

scolastik

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

I see England, an I give you ... Lemon World.

Ma chanson préférée de The National.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

Hey cool que tu aimes aussi The National  Okay  J'aime beaucoup aussi Lemon World, mais England est ma préférée, l'intro me fait un effet...^^

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici ! Répondre en citant

En ce moment j'écoute en boucle depuis quelques jours : 

Je vais la voir au Main Square Festival le 30 juin !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Pour parler musique, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation