the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Mr. Green Mr. Green  trop coooool ! J'adore le " you bring Kalinda to me , now " de Alicia ! Ahah trop hâte !! PAr contre comm etu dis j'espère qu'il n'y aura pas trop de scènes chelou avec Dana... Laughing

En fait on s'est planté le triangle est entre Cary/Kalinda et Alicia!!!! Laughing
Concernant Dana...si ça se trouve c'est elle qui a manoeuvré pour que Kalinda soit arrêtée? Question

Dernière édition par Calypso le Lun 5 Déc - 20:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Alicia a l'air vachement possessive tout d'un coup Laughing

Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Si Alicia défend réellement Kalinda sans même savoir pour Grace, je serais au paradis là  Mr. Green . Mais ça me parait trop beau. Ils vont nous trouver un truc comme quoi Alicia est super énervée parce qu'on lui a donné la tâche de récupérer Kalinda, et là elle dit ça à Cary genre "Bon allez tu me la rends maintenant, j'ai pas que ça à faire et ça me gonfle déjà assez de devoir faire ça"  Laughing . (Vous voyez à quels genres de scénarios je me prépare pour éviter d'être déçue ?  Laughing ) Je ne vois pas la Reine des Glaces se dégeler si vite, que voulez-vous ;P . Mais je l'espère Mr. Green

Mort de Rire Calypso pour le "vrai" triangle Laughing . Je trouverais ça presque + crédible tant Dana est hors-sujet Laughing .
Pour Dana peut-être, mais c'est Wendy qui doit donner le feu vert, non ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Nanou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils veulent faire passer Alicia pour une méchante et elle va aider Kalinda parce qu'elle le veut et non par obligation. Avec le temps elle vont se rapprocher et Alicia va découvrir d'autre truc sur ce qu'à fait Peter..

Allons Shadow positive avec moi stp, j'aime beaucoup Will et Alicia mais aussi la complicité qu'il y avait entre Alicia et Kalinda, et comme tous tourne autour d'Alicia (vu le titre) il ne peut en être autrement. Mais pour maintenir l'audience il faut bien se rapprocher du show americain et pas à la francaise.

J'ai hate de revoir Owen, pour remettre Alicia dans le droit chemin, c'est le seule à la faire parler et surtout qu'elle écoute sauf pour les déclaration enflammé (scène dans le motel lors du déménagement d'Owen sur Chicago) et comme il est au courant que Peter a trompé Alicia avec d'autre femmeS et n'en sera que plus convainquant.

Pourquoi pas une petite conversation entre Will et Owen trop cool, il lui parlerait des véritable sentiments qu'Alicia ressent pour lui et cela depuis des années puisqu'il connait Monsieur Georgetown...

Mais je persiste et signe Wendy et Dana sont deux sorcières.

Rorose

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Mr Georgetown !!! j'ai adoré ce passage "avec ses yeux langoureux" MDR, j'adore Owen, c'est vrai c'est le seul qui lui fait réaliser les choses, si il lui dit qu'elle a vraiment fait une grosse connerie en lâchant Will peut être qu'elle ira s'excuser et là ça sera lui qui ne voudra plus être pris pour un c*n , un cercle vicieux ^^ je m'emballe mais je pense que Owen peut la faire changer d'avis et la remuer un peu.
Je pense également que l'amitié Kalinda-Alicia peut se reformer mais encore avec du temps car Alicia est rancunière et je comprend un peu dans cette situation je l'ai déjà été et pardonner c'est très dur

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Si elle revient vers Will je doute que celui-ci l'envoi boulet car lorsque l'on quitte quelqu'un on ne se prend pas dans les bras et Will se doute  bien qu'elle le fait à contre coeur et ne dit trop rien car il y a Diane en arriere plan qui les observe, et vu sa situation il est un peu coincé vu qu'il a le bureau du procureur sur le dos.

Je pense comme toi Rorose Owen peut faire basculer la situation en regardant bien à chaque fois qu'il arrive il se passe un truc des sentiment révélés

Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Nanou a écrit:

Je ne pense pas qu'ils veulent faire passer Alicia pour une méchante et elle va aider Kalinda parce qu'elle le veut et non par obligation. Avec le temps elle vont se rapprocher et Alicia va découvrir d'autre truc sur ce qu'à fait Peter..

Allons Shadow positive avec moi stp, j'aime beaucoup Will et Alicia mais aussi la complicité qu'il y avait entre Alicia et Kalinda, et comme tous tourne autour d'Alicia (vu le titre) il ne peut en être autrement. Mais pour maintenir l'audience il faut bien se rapprocher du show americain et pas à la francaise.

Ah mais c'est même pas une question de la faire passer pour une méchante. C'est juste qu'elle était glaciale dans l'épisode 10 alors j'ai du mal à la voir se réchauffer si rapidement dans l'épisode 11. Même si bien sûr dans les situations "extrêmes" l'affection ressort. Mais j'espère de tout coeur qu'elle va vraiment faire un pas vers Kalinda, je n'attends que ça. Et justement, j'attends tellement un geste de sa part que j'ai peur d'être déçue et qu'il n'y ait finalement rien dans cet épisode. Je ne veux pas être pessimiste, mais prudente.
Cela dit avec la rupture WA, le rapprochement A/K semble être la chose logique maintenant... Mais je suis un peu paumée là, j'arrive pas trop à cerner les scénaristes.

Pour Owen, j'ai hâte de le voir discuter avec Alicia. C'est elle qui lui a demandé de venir sûrement, non ? Preuve qu'elle est vraiment affectée. Positivez les WA shippers, la fin du WA n'est pas encore arrivée Wink .
En parlant d'Owen, ça me fait penser : Il y a eu une période dans la saison (au début) où je pensais vraiment que Owen & Zach finiraient par savoir pour Kalinda & Peter. Ils étaient tous les deux suspicieux et tout... Finalement il n'y a pas eu de suite. J'étais la seule à penser qu'ils s'orientaient sur l'éclatement de la vérité ? Eli aussi était suspicieux d'ailleurs.

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle le fait à contre coeur, elle veut profiter de ce dernier instant car elle se fait violence pour rompre je pense qu'elle n'est juste pa prête mais elle l'aime, si elle l'enlace c'est aussi en souvenir de leur amitié à Georgetown , elle dit plusieurs fois "I'm sorry" et je crois avoir entendu un "I will miss you" Tu vas me manquer en gros et je suis désolé de te faire souffrir.

Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Promo allongée

uuuuuuuuuuuuugh, je veuuux voiiir!!! Y'a 2 secondes je me préparais au worst case scenario mais là je veux y croire, tant pis je vais encore finir frustrée Mr. Green ! Définitivement j'adore comme Alicia est énervée à la fin ! Fierce! Bon je me dis qu'Alicia a du apprendre pour Grace.

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Bonne qualité en plus merci beaucoup =) Mais pas de will apparemment :/

Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Oui la qualité est top. Mr. Green Pour Will on le verra sans doute mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air présent sur l'affaire. On voit Diane, Alicia, Kalinda et le pro-bono guy (me rappelle plus son nom) mais pas Will. =/
Sinon mon espoir est retombé, j'ai demandé l'avis d'une amie qui regarde la série mais qui est assez neutre et elle n'a pas l'air de penser qu'Alicia défend d'elle-même Kalinda (parce qu'elle a su pour Grace). Elle m'a déprimée, retour à la prudence Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Nanou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Shadow : merci pour la promo.

Will ne doit pas être sur l'affaire car on voit Diane et c'est elle qui a accepté de prendre l'assistance juridique dans les bureaux.

Je remarque qu'Alicia et "Guy" on fait les poubelles après le verdict pour voir ce qu'avait voté les jurés et comme il doit y avoir embrouille il on fait intervenir Kalinda qui a du se faire remarqué auprès du Juge et celui-ci a pas éesité à faire intervenir le bureau du procureur ou on voit Dana parlait à Cary.

Liloupau

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

J'ai hate de voir cet épisode!!

Nanou: je positive avec toi moi si tu veux!! Je suis pas du genre à baisser les bras! Et puis je pense que Will commence à être un grand garçon qui commence à comprendre ce qu'il veut vraiment! Je suis sure qu'il va réagir et dire ce qu'il a sur le coeur à Alicia...Tot ou tard ca arrivera...Cette histoire n'est pas terminée!!!

Par rapport à ça justement, moi je trouve que cette séparation relance pas mal la saison finalement...la relation telle qu'elle était n'était pas viable de toutes façons, faut dire ce qui est (même si je ne veux qu'un seul truc, c'est les voir ensemble!!) Donc, il faut que cela se construise petit à petit...A la fin de la saison 1, Alicia a dit à Will qu'il devait avoir un plan...et bien je pense que Will va mettre au point se plan et tout faire pour qu'Alicia l'accepte! Je crois que la suite va être très bien...

Quant à Alicia et Kalinda...je pense effectivment qu'elles vont se raprocher petit à petit et le prochain épisode va y contribuer je pense...qu'elle soit au courant pour l'histoire avec Grace ou pas...

Voila mon avis!!  Very Happy

Nanou

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Ah je suis ravie d'avoir du renfort, merci Liloupau.

J'y crois, parce qu'une scène de rupture comme celle ci c'est .. Crying or Very sad .
Et puis il y a le "tu vas me manquer" dit par Alicia. Embarassed

Will commence seulement à savoir ce qu'il veut pour lui même alors comme tu dis il va nous faire un beau petit plan...

Liloupau : Tu m'as redonné du courage à pianoter... Very Happy

Et n'oublions pas l'apparition d'Owen, même si on ne le voit pas dans les promos il est présent Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Quand je vois Alicia parler de cette façon à Cary, ça m'exaspère...mais pour qui elle se prend? Shocked
Elle ferait mieux de retourner coucher avec Will ou de manger des carottes ( Laughing ) ça la rendrait peut-être plus aimable! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation