the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorose

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

En un mois je les ai tous vus 3 fois chacun et 2 fois ceux de la saison 3 en VO et vostfr je connais les répliques et les affaires par cœur a force ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Oula y a du niveau par ici ! Laughing  Si je regarde tout en double j'ai pas le temps pour mes autres séries ! Déjà qu'en ce moment je ne peux plus rien regarder ! Ca ne m'était pas arriver en deux de prépa et c'est cette année que j'ai trop de boulot ! Crying or Very sad  Vivement les fêtes !

Rorose

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Oh si moi j'ai le temps je suis des séries qui sont toutes à un jour différent de la semaine ^^ je pense que je vais me mettre à Casttle, c'est bien ?

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

^^ tu as de la chance d'avoir du temps de libre pour suivre tes séries en même temps que leur diffusion US ou UK ! Avant je pouvais le faire mais plus maintenant ! Neutral
Je ne peux pas te parler de Castle, je ne regarde pas. Ca m'a pas l'air très poussé comme série et vu de loin ça ressemble à tous les cop show qui fonctionnent avec un duo d'enquêteurs, c'est tellement vu et revu... Neutral  Enfin je me trompe peut être ! Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Rorose a écrit:

Oh si moi j'ai le temps je suis des séries qui sont toutes à un jour différent de la semaine ^^ je pense que je vais me mettre à Casttle, c'est bien ?
Oui c'est bien. Wink Ca change des séries policières ultra sérieuses, Castle c'est plutôt drôle & léger ! Je trouve que c'est divertissant, le ship est bien, on est rarement déçus Smile .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Rorose

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Castle et Beckett c'est ça ? =) et tu sais c'est quoi l'histoire avec l'épisode où Beckett
meurt, parce que j'ai vu ça sur youtube

Shadow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Rorose a écrit:

Castle et Beckett c'est ça ? =) et tu sais c'est quoi l'histoire avec l'épisode où Beckett {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
oui je t'avais d'ailleurs répondu ailleurs (là on est hors-sujet lol) et
Ne t'inquiète pas, Beckett ne meurt pas!  Elle est présente dans la saison 4 !

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Ah oui c'est vrai vraiment désolée, donc on a des news sur cet épisode 11 ? =)

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

@ Rorose: Je t'avais répondu moi aussi sur Becket  Mr. Green J'aime beaucoup Castle comme série et le personnage de Castle est vraiment savoureux Wink

Bon, fin de mon hors sujet. Mr. Green Pour te répondre, Rorose, toujours rien sur l'épisode 11. Ni de promo étendue pour l'instant du 10.

Liloupau a écrit:
Une question: où avez vous vu que Aliia revoyait une ancienne amie? Je l'ai pas vu dans les spoilers!

Je ne l'ai pas posté dans spoilers (j'aurais peut être du ?) mais dans le premier message de l'épisode 11, avec le court résumé. Wink C'est un appel de casting pour le tournage de l'épisode.

@ Shadow: il est en effet indiqué Un jour Guest star. Ce devrait être assez court, je suppose ? Question

Rorose

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Merci beaucoup j'ai regardé les 2 premiers de la saison 1 ^^ Mais je suis étonnée qu'il y en est que 10 dans la première saison
Qu'est ce qu'un jour guest star ?

Liloupau

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Qu'est ce qu'un jour guest star ?

J'imagine que c'est un rôle que l'on verra que sur l'épisode 11...

Moi je n'ai pas le temps de voir d'autres séries...du moins de les suivre en direct!!! Sinon en général je profite des vacances et je me fais de saisons entières!!!!!Mais là pour TGW ... Pas le choix je peux plus m'en passer!!!

Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Je pense que ça veut dire que la guest-star n'est demandée qu'un seul jour sur le tournage, donc à mon avis elle doit vraiment avoir une petite scène dans l'épisode.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Le résumé officiel de l'épisode de CBS avec les crédits.
http://www.spoilertv.com/2011/12/good-wife-episode-311-what-went-wrong.html

Owen est de retour. Pour le final de mi-saison, on a sans doute besoin de savoir un peu ce que pense Alicia et notamment des conséquences de décisions sur sa vie personnelle ?

Il y a aussi Justin, le gars de l'aide judiciaire, Wendy et Dana toujours. Mais également encore le jeune preacher d'internet (Ismael Cruz Cordova)....

Citation:

ALICIA REFUSES TO LET A GUILTY VERDICT STOP HER FROM FIGHTING FOR HER CLIENT’S FREEDOM, ON “THE GOOD WIFE” SUNDAY, DEC. 11

CHEAT TWEET: What happens when the defense & prosecution think “innocent” but the jury says “guilty?”

“What Went Wrong” – As Alicia looks for a way to have a judgment thrown out following a shocking guilty verdict, she also begins to feel the consequences of decisions in her personal life, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, Dec. 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick)
Romany Malco (Justin Coyne)
Monica Raymund (Dana Lodge)
Anika Noni Rose (Wendy Scott-Carr)
Dallas Roberts (Owen Cavanaugh)
Ismael Cruz Cordova (Jimmy Patrick)

GUEST CAST:
Kurt Fuller (Judge Peter Dunaway)
Lisa Joyce (Lisa Banner)
Wendy Makkena (Cynthia Venegas)
Cindy Katz (Senna Altman)
Susan Kelechi Watson (Lauryn Fisher)
Miguel Perez (Mario Alvarez/Foreman)
Adam McNulty (Grant Rudnick)
Nancy Ticotin (Admittance Clerk)
Diane Hess (Judith)
Katie Tuminelly (Juror #2)

TELEPLAY BY: Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: James Whitmore, Jr.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Je crois qu'une photo circulait pour l'acteur qui va jouer le love
interest pour Diane, mais
  franchement je vois bien le mec de l'aide judiciaire avec Diane... Smile

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Je le vois bien aussi pour Diane
Il y avait en effet un autre acteur qui avait été engagé pour jouer son nouvel intérêt amoureux mais on ne l'a pas vu depuis et on n'a plus eut de nouvelles. Dans l'épisode 12, je me posais la question d'ailleurs si ce nouveau venu, Altero, pouvait être ce perso ? Rolling Eyes Ou ils ont changé d'avis, et ce sera peut être Justin maintenant ? Qui est alors ce Altero ? Lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation