the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorose

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Diane me pose un réel problème soit elle est sincère et c'est sa manière de soutenir Alicia car elle croit que c'est Will qui a rompu soit elle joue sur deux tableaux et elle essaye de découvrir se que cache Alicia et elle l'éloigne de Will peut être qu'elle s'en méfie j'ai du mal à croire à son histoire d'amitié les verres de téquilas tout ça...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiat3

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Oui, moi aussi je suis septique quant aux véritables intentions de Diane...
je pense qu'en premier lieu elle veut protéger sa firme en évitant une alliance Will-Alicia (qui attirerait le foudre du procureur..mais qui donnerait aussi un trop grand poid de décision face á elle: willicia contre Diane seule)
Mais je pense aussi qu'elle veut réellement aider Alicia (elle se sent couplable de son chagrin..puisqu'elle pense que Will l'a quitté á cause de l'ultimatum qu'elle lui avait posé)..et puis Diane est une féministe qui croit au pouvoir des femmes (Cf sa photo avec Mrs Clinton sur le rebord de la fenêtre)...elle croit qu'Alicia a les capacités d'arriver á faire SON chemin (sans être la femme de Peter ou la maitresse de Will)..
Diane n'a pas de famille et "materne " un peu ses employés (elle est trés "maman" avec Will parfois)...c'est elle aussi qui disait á Alicia et Kalinda: "Réglez vos problèmes" ou á Will: "Tu es trop dur avec Alicia"..."Sui-je la seule adulte ici"?

Oui Diane a eu une liason avec Stern..c'est une évience..mais elle l'a sûrement sacrifiée pour réussir sa carrière..c'est pour cela aussi qu'elle encourage Alicia sur la même voie....celle de l'indépendance affective...

J'aime les personnages de TGW, car ils sont ambigues, torturés....rien n'est blanc..ni noir....
Tout est ouvert, tout est possible...

Je trouve que les scénaristes ferment paradoxalement pas mal (trop) de portes en ce moment...

je pense qu'Alicia pourrait accéder, comme tu le dis Whisper6, au poste d'associée au même titre que David ou Julius. Elle aurait donc un droit de vote au conseil d'adminsitration et des parts sur le revenu du cabinet.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

J'ai revu la scène avec Diane et oui exact, on peut facilement interpréter ses paroles comme vous dites. (par rapport à Stern)

Mais comme tu dis Whisper, elle conseille à Alicia de se détacher des hommes puissants, mais d'un autre côté elle veut qu'elle utilise ses connexions, alors c'est assez ambigu, difficile de voir ce qu'elle veut. Et oui, pourquoi maintenant ? Comme tu dis fiat, je pense que c'est possible qu'elle s'en veuille puisqu'elle pense que Will a rompu avec Alicia et donc elle essaye de "se rattraper" en proposant son aide. C'est vrai qu'elle a un côté un peu maternel, et elle a l'air de savoir tout ce qu'il se passe dans la firme lol. Et en même temps, ça ne l'empêche pas de penser aux intérêts de la firme (garder Alicia à l'écart de Will, etc) . Je pense donc que c'est un mélange des deux : réelle envie d'aider + intérêt pour la firme. C'est vrai que les personnages de TGW sont tous intéressants car malgré le fait qu'on les "connaisse" depuis 2 saisons et demi maintenant, ils restent difficiles à cerner !

Et voilà pour Alicia c'est ce que je pensais, pour le droit de vote au conseil d'administration et tout ça... Je ne sais pas trop comment va évoluer la relation Diane-Alicia mais ça peut être intéressant de voir Alicia progresser dans sa carrière et prendre du grade ! C'est une bonne façon de la faire évoluer individuellement.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Billie

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 03:08 (2013); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Billie a écrit:
Comme dit Fiat3, Diane est une féministe. Peut-être qu'elle envisage de monter plus haut dans sa carrière et devenir juge, ce qui lui a été refusé une première fois pour une affaire de corruption de juge (saison 1, épisode 10). Mais si elle doit quitter le cabinet, il ne sera "gouverné" que par des hommes. Elle souhaiterait mettre Alicia à sa place, qu'elle juge compétente et désormais objective pour ce poste.

Oui, en effet même si on peut se demander pourquoi avoir choisi ce moment là ? (après la rupture, sans compter l'enquête du SA contre Will). Ou alors elle l'a trouvée trop "distraite" ces derniers temps. C'est peut être un mélange de désintéressement et d'arrières pensées ? Mais son côté "féministe" doit aussi vouloir aider Alicia. Et il y a du boulot à faire avec elle à ce niveau  Mr. Green A priori, Alicia ne doit pas être la tasse de thé de Diane en matière de féminisme et d'empowerment :abandonner sa carrière pour élever ses enfants et se concentrer sur la carrière de son mari et pas la sienne. Tiens, j'aurais bien aimé une campagne de Diane pour devenir juge et qu'Eli la conseille. Ça a l'air d'être un sacré paquet de noeuds aussi les juges à Chicago et les façons de faire de certains.

Si Alicia devenait partenaire, ce serait une progression pour sa carrière et pour elle après été pendant si longtemps éloignée de la vie professionnelle. Je suppose que les scénaristes ont une idée en tête en poussant Diane au moment où Alicia veut s'occuper de ses enfants et passer du temps avec eux. La pousser à savoir ce qu'elle veut ? plus de responsabilités professionnelles ou s'occuper de sa famille et rester "plan plan" dans sa carrière ? C'est bien aussi qu'elle soit poussée à s'interroger davantage car si rien ne pousse Alicia, elle ne bouge guère par elle même.

Shadow a écrit:

Et voilà pour Alicia c'est ce que je pensais, pour le droit de vote au conseil d'administration et tout ça... Je ne sais pas trop comment va évoluer la relation Diane-Alicia mais ça peut être intéressant de voir Alicia progresser dans sa carrière et prendre du grade ! C'est une bonne façon de la faire évoluer individuellement.

C'est ce que je pense aussi.

@ fiat3: ils ferment trop de portes ? Ils ont surtout fermé la porte Alicia Will et là, ils l'ont cadenassée même cette saison Rolling Eyes , en rajoutant des trucs: elle est mariée et il est son boss, et c'est déjà le cas, mais rien ne bouge de ce côté là et Alicia reste dans l'immobilisme sur ces deux plans. Mais ils ont rajouté le fait qu'Alicia dise ouvertement qu'elle pense qu'elle n'aime pas Will. On a l'impression que c'est devenue à présent une voie sans issue, hélas.

Le reste, ils ont entre-ouvert celle avec Kalinda et Alicia s'entend bien en ce moment avec Peter. Mais elle va devoir dealer bientôt avec l'enquête qu'il a lancée et s'interroger à ce sujet, outre ses problèmes de carrière.

@ fiat3: Pour revenir à la scène entre Alicia et Will, je pense aussi qu'Alicia s'attendait à plus, que Will dise quelque chose au sujet de leur rupture ? et il répond juste qu'ils sont adultes. Elle semble un peu surprise par leur brève conversation. Lorsqu'elle parle à leur cliente qui lui demande son avis, elle dit que le jury, ce sont ses pairs et c'est l'inconnu, et rajoute qu'elle même ne comprend pas ses pairs. En général sans doute, mais c'était aussi pour Will ? Comme elle ne demande rien non plus, elle ne peut pas savoir grand chose. Elle aurait peut être compris plus de choses pour Will si elle avait su pour l'enquête ?

Mais les autres ne parlent pas plus, il faut dire. Je trouve ça d'ailleurs un peu artificiel que tout le monde soit au courant de l'enquête, sauf elle. Ça la concerne pourtant au premier chef, Peter est toujours son mari et elle travaille chez L&G. Mais personne ne lui demande son avis ou ne lui en parle. Will, Diane, Eli, Peter, Kalinda encore elle était fâchée avec elle et ne lui parlait pas. Mais tout de même, chaque personnage semble jouer dans son coin et est dans sa bulle dans cette moitié de saison.

J'ai également été surprise d'apprendre que Peter jouait lui aussi avant aux parties de basket de Will. Ils se connaissaient certes, vu qu'ils travaillent dans la même sphère, mais je n'imaginais pas qu'ils jouaient ensemble. Je me demande ce que l'enquête va révéler et ce qu'on va apprendre à ce sujet et si Will a joué un rôle dans tous ses trucs de la première saison (le scandale, l'affaire Kozko, le réseau de prostitution, Childs, etc), ou ce qu'il en savait. Je me suis souvent posé la question dans la première saison (notamment avec des allusions de Stern; Will avait aussi dit à Alicia que le juge qui présidait le procès aimait beaucoup Peter; il le savait de leurs parties de basket ?) et je me demandais si cela allait être abordé un jour. Je n'aimerais pas cependant qu'ils rajoutent encore des trucs dans la barque de Will Rolling Eyes , après son détournement "temporaire" de fonds à Baltimore. Il est limite parfois question éthique mais cela m'ennuierait que cela aille au-delà. Et que sait-il au sujet de Peter qui intéresse Wendy ?

Je me souviens qu'on en avait souvent parlé sur le forum mais aucune information n'était venue la dessus dans la saison 2. Kalinda a du jouer aussi un rôle quelque part, pas dans la corruption, mais elle sait des choses: ses jeux avec Childs et Peter (pour quelle raison?), elle travaillait pour les deux, enquêtait sur Peter pour Childs et notamment sur le réseau de prostitution, etc. mais n'a pas voulu révéler des informations lors de son témoignage dans la saison 1. J'aimerais que l'enquête éclaire certains aspects de la première saison et ce qui s'est passé avant la condamnation de Peter et ne reste pas juste sur Will (ce que veut Wendy en élargissant son enquête sur la corruption), même s'ils (Wendy, Cary, Dana, Wiley) vont décortiquer toutes ses affaires et ce qu'il a pu faire pendant toutes ces années avec les juges. La pression va être dure sur lui.

jenyfer89

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Ce que les producteurs doivent faire, créer un épisode sur le passé de chacun, et peut-être qu'on comprendra mieux comment ils réagissent! C'est juste une petite idée!!!

Shadow

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Citation:

Tiens, j'aurais bien aimé une campagne de Diane pour devenir juge et qu'Eli la conseille.

Je suis d'accord ! Peut-être pendant la saison 4 ? Ces deux-là forment un bon duo et je me rappelle bien de leur première scène où Eli lui dit qu'elle ferait un bon juge. J'espère que la série durera car les scénaristes lancent tout plein de pistes au fil des saisons, et certaines mériteraient d'être explorées.

En ce qui concerne le soudain intérêt de Diane pour Alicia, c'est l'outil idéal pour faire évoluer Alicia maintenant qu'elle est dans une impasse. Je commence à penser que les scénaristes gardaient ça en réserve. Par contre il ne faut pas trop que ça fasse outil scénaristique alors j'espère qu'on saura pourquoi Diane a choisi ce moment là pour faire sa proposition à Alicia.

Sinon c'est vrai qu'elle est totalement isolée puisque c'est la seule à ne pas savoir pour l'affaire et d'ailleurs je pense que lorsqu'elle va savoir et découvrir que tout le monde était au courant sauf elle, elle risque d'être vraiment agacée. Elle a eu sa dose de secrets et ça doit l'énerver qu'on ne lui dise jamais rien. Enfin ici, je trouve que c'était vraiment à Will de lui dire, et sûrement pas la responsabilité de Diane ou Eli. Malheureusement les personnages qui tiennent à Alicia veulent toujours la préserver et/ ou ont peur de la décevoir, du coup elle finit toujours par être la dernière à savoir des choses qui la concernent pourtant directement...

A mon avis l'affaire ne va pas se concentrer uniquement sur Will, et ça promet d'être intéressant parce qu'apparemment Peter & lui savent des choses l'un sur l'autre. Je pense qu'on va en apprendre sur les deux. C'est l'occasion d'éclairer les points sombres de la saison 1, cette affaire est l'outil idéal pour ça et franchement l'idée me plait bien. Et comme tu as dit, on dirait que Kalinda sait des choses sur quelques-unes des histoires troubles ayant eu lieu au bureau du DA. Les acteurs ont dit récemment que la suite de la saison allait être géniale et bien qu'on ne puisse pas les croire sur parole, je pense en tout cas qu'il y a beaucoup de potentiel. L'affaire Will-Peter peut mêler tous les personnages principaux de la série sans exception, et j'espère vraiment que ça aura lieu comme ça. Ca excuserait ce début de saison où le fil rouge était quasi introuvable. Cela dit je trouve toujours que la série a beaucoup de potentiel, ensuite c'est aux scénaristes de l'exploiter !

~ everything you want
to be you is you.

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Bon, ayé ! J'ai vu l'épisode !! Je suis réconciliée avec TGW Okay Mort de Rire OUF! il était temps !
D'abord, pas d'Eli !!! YESSSSS! Laughing d'un coup , ça libère l'horizon!!
Ensuite, excellent cas , central, pas de stupidités d'Eli à côté, cool !
Très bonnes apparitions de Kalinda et bonne reformation du duo K/A, c'est Okay (à mon avis , Kalinda aime Alicia , vraiment. et /ou cherche un rempart contre Peter Question )
Episode très fin au niveau de l'évolution des personnages: la scène où Alicia remercie Will , est le décalque de la scène de la saison 1 qui suit le baiser, quand Alicia est gênée et que Will lui promet que leurs relations seront "normales" . Là encore, Will s'efface en gentleman, à mon avis philosophe sur le "bad timing", et c'est lui qui se sort de la situation avec le plus d'élégance.
Elégance encore de Will quand Wendy Scott truc veut le faire parler sur Peter.
Ou l'on comprend un peu mieux que le rapport Peter-Will n'est pas si lointain qu'il en avait l'air.. Ce qui explique au passage les scrupules de Will, par rapport à Alicia etc...D'ici à ce que l'on découvre que Will a embauché Alicia pour répondre à la demande de .. Peter... Wink
Peter réapparaît en homme central et très puissant, autour duquel tout gravite depuis tjs : Kalinda, Will, Alicia ...
Et surtout, Alicia joue les groupies énamourées avec Peter " je ne me rappelais plus que tu savais faire ça si bien " .. elle "redécouvre" sa séduction , raison pour laquelle elle l'a aimé , sans nul doute , son charisme .. cf la place que Peter reprend auprès des enfants... Alicia en est soulagée, mais en même temps , ça remet une couche d'admiration pour Peter, vrai soutien de famille et partenaire , il la joue intelligent le Peter.. Quant à son pouvoir politique - et d'intimidation- Alicia en a plus que conscience, mais c'est ce qu'elle aime chez lui !Bien vue la fascination de certaines femmes pour les hommes de pouvoir.Et en effet , elle est peu regardante sur ce qui la sert.
Dans cet épisode , Alicia se place plus que jamais en position de good wife, dans l'admiration retrouvée pour son mari.
Sale temps pour WA Crying or Very sad
Mais bon, Will, tu vaux mieux que ça Laughing
Ah! oui, et Diane, , eh bien je la pense avant tout carriériste et féministe, désireuse de former sa créature, à son image, pour répondre à ses idéaux , la carrière avant l'amour.Résultat, la solitude , donc autant faire plonger aussi Alicia ... Rolling Eyes Il est évident qu'elle a eu une liaison avec Stern, ce'st limpide, et que ça l'a étouffé profesionnellement.Elle fait pour Alicia les choix qu'elle n'a pas su faire, à son avis, et revit par procuration son parcours. Rolling Eyes
Alicia se retrouve donc manipulée par Diane comme elle l'était par Peter. Et c'est reparti pour un tour..

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
Ou l'on comprend un peu mieux que le rapport Peter-Will n'est pas si lointain qu'il en avait l'air.. Ce qui explique au passage les scrupules de Will, par rapport à Alicia etc...D'ici à ce que l'on découvre que Will a embauché Alicia pour répondre à la demande de .. Peter... Wink

J'avoue que cela ne me plairait pas et remettrait en cause tous les efforts faits par Will pour faire engager Alicia s'il avait juste agi pour faire plaisir à Peter et non par intérêt pour Alicia. Surprised Cela pourrait toujours être un twist (ils aiment surprendre) mais, bon Rolling Eyes Lorsqu'il est en prison dans la saison 1, Peter dit à sa mère qu'il avait prévenu Alicia contre Diane (sous entendu parce que celle-ci travaillait trop). C'est alors que Jackie répond que ce n'est pas Diane mais avec Will qu'elle passe trop de temps et travaille tôt. Et c'est après que Peter veut mettre en garde Alicia, qui lui rend visite, contre Will.

Mais ils avaient peut être des relations un peu "douteuses", ou louches,  pendant leurs jeux de basket ? Will est mêlé de près ou de loin à ce qu'a fait Peter, ce qui pourrait entrainer un peu de culpabilité par rapport à Alicia ? C'est pour cela que je me suis toujours demandé ce que savait Will au sujet de Peter dans la saison 1, pas juste sur les dernières histoires de corruption de juges pour gagner leur procès dont on ne sait pas si c'est vrai d'ailleurs (Will dit que non). Il n'a peut être joué aucun rôle non plus mais savait juste des choses (sur Childs aussi). Je l'espère aussi car cela ne va pas améliorer encore ses affaires avec Alicia et miner également leur amitié.

Il y avait aussi les allusions de Stern sur l'affaire, dans la saison 1. Comment savait-il ça d'ailleurs ?

Élisabeth a écrit:
Dans cet épisode , Alicia se place plus que jamais en position de good wife, dans l'admiration retrouvée pour son mari.
Sale temps pour WA Crying or Very sad Ou l'on comprend un peu mieux que le rapport Peter-Will n'est pas si lointain qu'il en avait l'air.. Ce qui explique au passage les scrupules de Will, par rapport à Alicia etc...D'ici à ce que l'on découvre que Will a embauché Alicia pour répondre à la demande de .. Peter... Wink

Elle était déjà la mère bourrée de remords et culpabilité dans l'épisode précédent Rolling Eyes Sale temps pour les WA ? Ben, vu toute la couche qu'ils nous ont mis (et ce que dit Alicia sur ses sentiments pour Will), on avait déjà plus qu'un sale temps... Confused Et cela pourrait continuer encore.

Shadow a écrit:
Sinon c'est vrai qu'elle est totalement isolée puisque c'est la seule à ne pas savoir pour l'affaire et d'ailleurs je pense que lorsqu'elle va savoir et découvrir que tout le monde était au courant sauf elle, elle risque d'être vraiment agacée. Elle a eu sa dose de secrets et ça doit l'énerver qu'on ne lui dise jamais rien. Enfin ici, je trouve que c'était vraiment à Will de lui dire, et sûrement pas la responsabilité de Diane ou Eli. Malheureusement les personnages qui tiennent à Alicia veulent toujours la préserver et/ ou ont peur de la décevoir, du coup elle finit toujours par être la dernière à savoir des choses qui la concernent pourtant directement...

Will était le premier concerné en effet. Mais Peter s'est aussi bien gardé de lui dire qu'il avait engagé une enquête contre son Cabinet et un des partenaires.  Ou il pensait qu'elle le savait ? Diane aurait pu aussi lui en parler car cela concerne la firme et elle avait bien été la voir pour lui parler au sujet de l'audit. Pourquoi elle n'est plus revenue sur ce sujet, qui est dans la continuation ? Enfin, je pense que tout cela était bien commode pour laisser Alicia dans le noir et que tout se précipite dans la seconde moitié de saison.

Sinon l'affaire peut en effet lier tous les personnages, ce qui est déjà le cas, mais plus avec cette affaire et nous apporter quelques clarté sur des éléments de la saison 1 (ce qu'a fait, Peter, Will de son côté, le rôle de Kalinda au sein du DA, etc) et reviendrait aux fondamentaux de la série. C'est ce que j'espère et, oui, cela nous ferait un peu oublier cet absence de fil rouge de la première moitié de la saison. Tant qu'ils y sont, ils pourraient nous dire ce qu'est devenue l'enquête du FBI sur Peter et Childs (et sur quoi elle portait) dont on n'a plus de nouvelles depuis la saison 1 ? Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Citation:

(à mon avis , Kalinda aime Alicia , vraiment. et /ou cherche un rempart contre Peter Question )

Question Question Question Le sujet m'intéressant particulièrement, j'aimerais bien que tu développes parce que je comprends pas ce que tu veux dire par là.

Citation:

D'ici à ce que l'on découvre que Will a embauché Alicia pour répondre à la demande de .. Peter... Wink

Pas bête l'idée... Ca en ficherait encore un coup au WA par contre, mais ça ne me surprendrait pas tellement, TGW aime bien ce genre de coup de théâtre. On va se rendre compte saison après saison que tous les personnages ont un lien avec Peter... Mr. Green

Citation:

Enfin, je pense que tout cela était bien commode pour laisser Alicia dans le noir et que tout se précipite dans la seconde moitié de saison.

Effectivement, ça arrange au niveau du scénario Wink Mais je pense quand même que c'était pas à Diane de s'en mêler, surtout qu'elle était au courant de la liaison WA, ça aurait été franchement tordu de sa part d'intervenir et de provoquer un éventuel conflit entre les deux. Et elle agit plutôt en poussant Will (on l'a bien vu quand elle lui a demandé de tout stopper avec Alicia) donc je ne la voyais pas le dire directement à Alicia.
Et oui c'est sûr que Peter s'est bien gardé de dire quoi que ce soit, évidemment...

~ everything you want
to be you is you.

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Wink eh bien, juste une idée comme ça, mais se rapprocher d'Alicia peut lui permettre de résister à Peter , éventuellement, par rapport à d'éventuels secrets, pressions.. Je ne sais pas, ça m'est passé par la tête , dans l'hypothèse bien sûr où Alicia s'ppose à Peter et devienne plus puissante , avec Diane par exemple .. Question

Shadow

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Ah d'accord. C'est dur à imaginer pour moi car je ne vois vraiment pas de calcul du côté de Kalinda en ce qui concerne Alicia, je n'en ai jamais vu. Au contraire, je trouve que toute trace de manipulation/sarcasme/intérêt/etc s'envole lors de ses scènes avec elle alors ça m'est dur à envisager. Pour moi si elle avait une quelconque idée en tête, elle ne serait pas si investie émotionnellement.

~ everything you want
to be you is you.

Linley

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

+1 avec Shadow !

Rorose

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

je pense pas que Will ait embauché Alicia pour Peter mais parce que comme on l'a déjà entendu mainte fois ils se connaissent depuis Georgetown et bien apparemment, quand Will dit qu'ils ont toujours eut un mauvais timing c'est parce qu'ils s'aiment mais qu'à chaque fois qu'un d'entre eux se lançait l'autre était déjà avec quelqu'un, il se tournent autour depuis 15 ans, Peter dit même à Alicia quand elle le jette que ils étaient 3 dans ce mariage, ça laisse sous entendre ce que j'ai dit précédemment mais aussi qu'il sait beaucoup de chose sur Will comme quand il veux dire ces choses "mauvaises" sur Will à Alicia en prison, j'aimerais beaucoup un retour en arrière sur cette partie, un épisode où les WA se remémorent leurs années à Georgetown et leurs souvenirs. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Rorose a écrit:
je pense pas que Will ait embauché Alicia pour Peter mais parce que comme on l'a déjà entendu mainte fois ils se connaissent depuis Georgetown et bien apparemment, quand Will dit qu'ils ont toujours eut un mauvais timing c'est parce qu'ils s'aiment mais qu'à chaque fois qu'un d'entre eux se lançait l'autre était déjà avec quelqu'un, il se tournent autour depuis 15 ans, Peter dit même à Alicia quand elle le jette que ils étaient 3 dans ce mariage, ça laisse sous entendre ce que j'ai dit précédemment mais aussi qu'il sait beaucoup de chose sur Will comme quand il veux dire ces choses "mauvaises" sur Will à Alicia en prison, j'aimerais beaucoup un retour en arrière sur cette partie, un épisode où les WA se remémorent leurs années à Georgetown et leurs souvenirs. 

je sais bien tout ça, mais ça n'empêcherait pas que Peter, une fois en prison, ait pu penser à Will pour aider sa femme à rebosser, puisqu'elle y était obligée . On sous-entend que les liens Peter-Will étaient bien plus grands que ce que l'on avait imaginé ( basket, jeu.. )et donc qu'est-ce que ça aurait de bizarre que Peter pense à Will pour que sa femme bosse?. Ce qui impliquerait l'engagement de Will pour obtenir l'embauche . ça n'enlève rien aux sentiments de Will envers Alicia ! ça complexifie juste davantage le triangle ! sur lequel je le rappelle , la promo de la saison 1 insistait. ;)cf la photo où Alicia est entre les deux hommes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation