the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Comme cela avait été indiqué un peu avant, l'épisode 11 s'intitule What Went Wrong.

Il sera diffusé le 11 décembre. Il y aura ensuite la pause hivernale.

TVGuide a donné un petit synopsis. Le voici, en attendant le résumé officiel de CBS. Wink
http://www.tvguide.com/tvshows/the-good-wife-2011/episode-11-season-3/what-…

Citation:
Episode Synopsis: Alicia searches for a way to have a judgment thrown out after a surprising guilty verdict. In addition, she begins to feel the consequences of some decisions she's made in her personal life.

Il faudra attendre pour savoir quelles décisions a prises Alicia dans sa vie personnelle....

Il y avait eut aussi cet appel de casting pour le tournage de cet épisode:
http://www.spoilertv.com/2011/11/good-wife-episode-311-what-went-wrong.html

Citation:
The Good Wife - Episode 3.11 - What Went Wrong - Casting Call

[CYNTHIA] In her 40s, she's the slightly brittle, snobbish principal of the most elite school in town. She jokes around familiarly with Peter, whom she finds initially charming...GUEST STAR / POSSIBLY RECURRING PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

[LISA] 32-42 years old, this mousy, overly-dramatic juror breaks into tears when the judge polls the jury. Humorously eccentric, she collects buttons and is a dedicated blogger...GUEST STAR

[LAURYN] Late 20s to early 30s, female, African American, she's a muscular, tough, smart uniformed cop who is currently very beaten down. Facing a murder rap, she's been having a hard time in prison awaiting her trial, which takes a surprising twist...GUEST STAR

[MARIO] Early 30s to late 40s, this strong, smart, weathered blue collar Latino is the jury foreman, whom Kalinda questions, after the trial, about how and why he arrived at his somewhat surprising verdict...GUEST STAR OR CO-STAR

[SENNA] Once a good friend of Alicia, this 40-something recent divorcee is pretty, skinny, toned. Frantic and offbeat, she lunches with Alicia, who is dismayed by the oddball turn their conversation takes...ONE DAY GUEST STAR

[HAL] Late 20s to mid 30s, this subdued milquetoast young juror has a bad cold, which becomes evident during the jury polling. He is also later questioned about how he arrived at his decision...CO-STAR PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

[ADMITTANCE CLERK] Early 30s to late 40s, this female admittance clerk at the jail informs Alicia that the inmate has been transferred --all part of a cat-and-mouse game on the part of opposing counsel...CO-STAR -PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

[JUROR #2] Female, late 20s, middle class. When the judge polls this juror, she responds with unequivocal firmness...CO-STAR -PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloupau

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

J'imagine que ce sera par rapport à sa liaison avec Will...... Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Peut-être que non, justement c'est ce qu'on pourrait croire mais c'est autre chose ?
Et ça m'intrigue qu'elle revoie une ancienne amie...

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Liloupau

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Tu as peut être raison... En même temps j'espère que ça ne sera pas par rapport à Will...ils pourraient encore nous sortir un truc mémo-dramatique horrible...déjà qu'on n'a pas grand chose sur leur liaison, si en plus on n'a que du mauvais...

Whisper6

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Cela peut concerner pas mal de choses : Jackie ? Grâce, selon ce qui s'est passé dans le dernier épisode ? Peter ? Une offre de poste ? Cela dépend aussi si cela concerne ses actions récentes (dans l'épisode 10 notamment) ou des choix un peu plus anciens.  Question

@ Liloupau: Mais cela peut concerner Will également. J'y ai aussi pensé. Wink C'est même une des premières choses à laquelle j'ai pensée...Mais comme le dit Shadow, c'est peut être trop prévisible ?

Liloupau a écrit:

Tu as peut être raison... En même temps j'espère que ça ne sera pas par rapport à Will...ils pourraient encore nous sortir un truc mémo-dramatique horrible...déjà qu'on n'a pas grand chose sur leur liaison, si en plus on n'a que du mauvais...

La gaieté prime chez les fans du couple ! Mr. Green Wink Mais vu tout ce qui se passe entre eux, c'est compréhensible Rolling Eyes Alicia a peut être décider de continuer avec Will, et de ne pas rompre (Will n'ayant pas suivi l'ultimatum de Diane de son côté) malgré tous les problèmes. Wow ! Je ne sais même pas d'où me vient cet optimisme soudain vu l'ambiance actuelle Mort de Rire Et elle ressent les conséquences de cette décision par rapport au boulot, à Diane, à Peter, ses enfants, l'enquête du SA ? 

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc horrible par rapport à Will. Il ne manquait plus que ça. Rolling Eyes

Les décisions sont au pluriel également donc plusieurs aspects de sa vie peuvent être affectés.

@ Shadow: cette amie est peut être une amie de Highland Park, quand elle y habitait encore, avant le scandale ? Une de ses "fake" amies dont elle n'a plus entendu parler ensuite ? Ce qui est intrigant, c'est la tournure que prend leur conversation visiblement. Que va-t-il encore se passer et que va-t-elle lui dire ? C'est fou comme on se sent tranquille et serein en regardant cette série ! Lol ! Shocked

Et Alicia et Peter vont mettre leurs enfants dans une école privée chic ? David Lee lui avait dit d'attendre, pour des raisons financières, mais peut être qu'elle trouve ça préférable. Et la directrice flirte avec Peter ? Qu'il s'en trouve une nouvelle et oublie Alicia. Mr. Green

J'espère qu'on n'aura pas trop tard le résumé de CBS et les crédits de l'épisode.

Shadow

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Citation:
C'est fou comme on se sent tranquille et serein en regardant cette série ! Lol ! Shocked
Laughing C'est pour ça que c'est intéressant !

Oui l'école privée je ne comprends pas trop... Si leur réaction après la "disparition" de Grace c'est de mettre les enfants en école privée parce que c'est + sûr... Rolling Eyes , on retrouverait la Alicia pré-scandale là... J'aime pas trop ce genre de réaction. Pour l'ancienne amie ça m'étonne déjà en premier lieu qu'elle la revoie (à moins que ce soit l'amie qui vienne à elle) parce qu'elle semblait avoir coupé les ponts avec ses pseudo-amies. Je me demande bien quelle tournure étonnante peut prendre leur conversation...
En tout cas avec ces données, j'ai plutôt l'impression que ses décisions concernent sa famille. J'espère que cette histoire avec Grace ne va pas pousser Alicia à revenir en arrière, à essayer de retourner à sa petite vie bien tranquille et "sécurisée" d'avant...

J'espère quand même que les conséquences de ces décisions seront assez importantes, je trouve qu'il y a besoin d'un petit rebondissement dans la série avant la pause.

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Avant la pause je pense qu'on aura le droit au grand suspens comme à la fin des saisons (je trouve ça horrible de finir là dessus et de nous laisser languir :O). On a pas beaucoup d'infos encore sur l'épisode attendons de voir le 10 qui se fait attendre, dur de se dire que demain soir je n'aurais pas d'épisode de TGW à regarder :O. En tout cas les promos et les indices chez CBS c'est pas leur fort, faut reconnaître que là ils dépassent les bornes des limites si ça concerne Will, faut qu'elle continue mince ! Lâche toi Alicia, on s'en fou des autres qu'elle vive un peu pour elle :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Shadow a écrit:
Oui l'école privée je ne comprends pas trop... Si leur réaction après la "disparition" de Grace c'est de mettre les enfants en école privée parce que c'est + sûr... Rolling Eyes , on retrouverait la Alicia pré-scandale là... J'aime pas trop ce genre de réaction.

Elle voulait mettre déjà ses enfants dans une école privée mais David Lee lui avait conseillé d'attendre pour des raisons financières. Mais elle en semblait pas trop convaincue dans la scène, je trouve. Il se peut que l'histoire avec Grâce ait précipité les choses mais elle en avait déjà l'idée.

Shadow a écrit:

Pour l'ancienne amie ça m'étonne déjà en premier lieu qu'elle la revoie (à moins que ce soit l'amie qui vienne à elle) parce qu'elle semblait avoir coupé les ponts avec ses pseudo-amies. Je me demande bien quelle tournure étonnante peut prendre leur conversation...

Elle l'a peut être rencontrée par hasard ? ou elle est venue la voir chez L&G ? Cette ancienne amie est fraichement divorcée aussi. Je m'interroge également sur leur discussion.

Shadow a écrit:

En tout cas avec ces données, j'ai plutôt l'impression que ses décisions concernent sa famille. J'espère que cette histoire avec Grace ne va pas pousser Alicia à revenir en arrière, à essayer de retourner à sa petite vie bien tranquille et "sécurisée" d'avant...

J'espère aussi qu'elle ne va pas retourner à sa vie d'avant. Mais je n'ai pas forcément l'impression que cela concerne surtout sa famille.

Rorose a écrit:

faut reconnaître que là ils dépassent les bornes des limites si ça concerne Will, faut qu'elle continue mince ! Lâche toi Alicia, on s'en fou des autres qu'elle vive un peu pour elle :/

Elle ne se lâche pas souvent Alicia...Peut être qu'elle va continuer avec Will et cela va affecter sa vie au travail et chez L&G. Diane ne sera pas contente. J'avais pensé aussi à un truc comme ça.
Dans le 10, il va se passer quelque chose entre WA et Alicia et Kalinda selon un spoiler d'Ausiello. Pour les WA, à part rompre ou continuer, je ne vois pas 50 alternatives. Question

Dans le résumé du 10, Canning va lui faire aussi une proposition d'emploi. Est-ce que cela sera terminé de suite dans cet épisode ou avoir des répercussions aussi dans celui-ci ? Il y a beaucoup d'inconnus et peu de spoilers.
On sait aussi que pour la première fois, Will et Eli vont avoir une scène conséquente entre eux. C'est Alan Cumming qui l'a posté sur son Tweeter. Enfin, je pense que c'est le 11 vu la date du Tweeter. A moins que ce soit aussi le 10 mais cela en ferait des choses dans le 10. Surprised Mais est-ce que cela sera relié à Alicia aussi ? Ou c'est au sujet de l'enquête du SA ?

Rorose a écrit:

Avant la pause je pense qu'on aura le droit au grand suspens comme à la fin des saisons (je trouve ça horrible de finir là dessus et de nous laisser languir :O). On a pas beaucoup d'infos encore sur l'épisode attendons de voir le 10 qui se fait attendre

Il faut attendre le 10 en effet car il se passe visiblement pas mal de choses et c'est sans doute à la suite de celles-ci qu'Alicia va prendre différentes décisions ? Oui, je pense aussi qu'ils vont surement nous laisser sur un rebondissement ou un suspens.

On ne peut que spéculer en attendant. On devrait avoir plus de choses la semaine prochaine et j'espère que CBS va un peu promouvoir ces 2 derniers épisodes de l'année.

Shadow

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Citation:

Elle voulait mettre déjà ses enfants dans une école privée mais David Lee lui avait conseillé d'attendre pour des raisons financières. Mais elle en semblait pas trop convaincue dans la scène, je trouve. Il se peut que l'histoire avec Grâce ait précipité les choses mais elle en avait déjà l'idée.

Oui je suis d'accord, mais pour que l'histoire avec Grace ait précipité les choses, c'est qu'elle pense donc qu'une école privée serait + sûre après ce qui est arrivé à sa fille, non ? Enfin je sais pas, c'est comme ça que je l'interprète, du genre "J'ai laissé trainer l'inscription dans une école privée, mais après ce qui est arrivé à ma fille, je ne peux plus attendre !" . Bref, peut-être que ce n'est pas seulement pour une question de sécurité qu'elle décide de précipiter les choses, mais si c'est le cas, personnellement je n'aime pas trop cette mentalité (mais ça n'engage que moi) .

Citation:

Mais je n'ai pas forcément l'impression que cela concerne surtout sa famille.

Oui tu as peut-être raison, je ne sais pas, cette histoire d'école privée + l'ancienne amie ça me fait penser à la vie pré-scandale d'Alicia, et du coup ça me fait plutôt penser à la famille, mais ça pourrait être un ensemble de choses.
Si ça se trouve ils vont nous surprendre et Alicia va aller bosser chez Canning , ça lui permettrait de continuer sa relation avec Will !  Mr. Green Je ne pense pas mais bon, ça aurait le mérite de chambouler les choses, et puis elle reviendrait à L&G deux-trois épisodes après (sinon ça deviendrait vite le bazar!) Cela dit ça serait marrant n'empêche de voir Alicia plaider contre Diane. Bref, je dis n'importe quoi. x)

~ everything you want
to be you is you.

Liloupau

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Une question: où avez vous vu que Aliia revoyait une ancienne amie? Je l'ai pas vu dans les spoilers!

Une autre question: si j'ai bien compris après le 11 il y aura une pause... Vous savez de combien de temps???...c'est pour que je me prépare psychologiquement!!!

Je crois que plus on y va plus on fait des hypothèses de fou!!!!Y a pleins de choses possibles!!! Que se soit par rapport à Will par rapport à ses enfants (les pb avec Grâce, la voiture de Zack...), par rapport à son divorce... Je crois que tout est possible!

Shadow

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Ils recherchaient quelqu'un pour jouer ce rôle dans l'épisode :

[SENNA] Once a good friend of Alicia, this 40-something recent divorcee is pretty, skinny, toned. Frantic and offbeat, she lunches with Alicia, who is dismayed by the oddball turn their conversation takes...ONE DAY GUEST STAR

Effectivement après l'épisode 11 il y aura une pause qui s'achèvera le 15 janvier normalement.

C'est vrai qu'on part un peu dans tous les sens Laughing j'espère juste qu'on ne sera pas déçus, ça serait dommage qu'on se fasse plein de films pour un truc finalement tout simple et peu surprenant! 

~ everything you want
to be you is you.

Liloupau

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

TGW ne nous décevra jamais!!!!!!!!!!!

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Citation:
Une autre question: si j'ai bien compris après le 11 il y aura une pause... Vous savez de combien de temps???...c'est pour que je me prépare psychologiquement!!!
Je crois que ça reprend mi-janvier... Moi j'ai trouvé la soluc : soit je me refais les deux première saisons ( en plus j'aurais vraiment pas beaucoup de boulot donc j'aurais le temps) ou je me refais les épisodes de la saison 3 avec sous titre pour bien tout comprendre, ou les deux... Smile

Liloupau

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Un mois donc à attendre!!!! Heureusement qu'on profite des fêtes pour faire le tour de la famille!!! J'y penserai pas trop!!!
Moi j'ai déjà vu les 2 premières saisons 2 fois... Et les épisodes de la saison 3 en VO et en VO sous titré!!!!Je me vous mal imposer à mon mari un 3ème visionnage!!!À moins que je trouve la saison 1 et 2 en VO non sous titré...j'aurai l'excuse de devoir travailler mon anglais!!!

À la la... Ça va être dur!!! ;-)

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong Répondre en citant

Mr. Green  Je ne savais pas que tu avais déjà tout vu en double ! Laughing   j'ai dû voir tout qu'une fois, ca va pas me faire de mal de tout revoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 11: What Went Wrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation