the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Citation:
Mais là, en plus, on n'a rien Ni de scènes un peu olé olé, ni de romantisme ni de complicité.

C'est clair! Rien de rien. C'est pas une saison qu'ils peuvent tenir ainsi, c'est 7 ou 8 Shocked Crying or Very sad
Reste à savoir si les fans eux vont tenir Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloupau

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Au fait est ce qu'on connaît la date de diffusion de l'épisode??

Shadow

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

15 janvier normalement. 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Rorose

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

C'est looooong :O déja deux semaines c'était l'horreur :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Liloupau

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Horriiiiiiiible!!!!!!!

Nanou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Je préfère ne pas y penser, je vais me refaire les épisodes enfin jusqu'au 9 histoire de garder espoir et de ne pas être démoralisé si d'ici là on est toujours dans le frustrant...

Liloupau

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Mmmm.....plus je réfléchis et plus je me dis que maintenant que Alicia a plaqué Will...les choses s'éclairssissent!!! Le titre peut tout a fait s'aparenter à Will et Alicia...et la old flamme peut aussi être Alicia...
Mon Dieu que ce serait étrange...mais pour les fans de WA...ça pourrait être carrement le top...Entre ces choix qu'elle doit regreter dans l'épisode 11 et le titre de l'épisode 12...J'ai le vague présentimment qu'ils vont nous faire poiroter 1 mois avant de les voir se rapprocher à nouveau en janvier dans l'épisode 12...

Je pense que la fin de l'épisode 11 va être un truc de malade pouvant nous faire divaguer pendant toute la trève!!!!!

Nanou

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Alors là je te tire mon chapeau et ton rapprochement est plus que super Cool mais j'y adhère sans hésité.

Après l'épisode 11 nous allons passer un mois d'attente interminable... Crying or Very sad

Je pense qu'on pourrait même refaire un petit scénario à la française.

Liloupau

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

En tout cas on aura le temps d'imaginer tous les scénarii qu'on voudra!!!!!!!!!!

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Liloupau a écrit:
Mmmm.....plus je réfléchis et plus je me dis que maintenant que Alicia a plaqué Will...les choses s'éclairssissent!!! Le titre peut tout a fait s'aparenter à Will et Alicia...et la old flamme peut aussi être Alicia..

On y a pensé avec Angélique quand elle a ouvert le sujet qu'Alicia pouvait être la "old flame" et on en avait discuté. On y croyait beaucoup à notre ship WA qu'on imaginait déjà le pire à l'époque. Et on avait raison Rolling Eyes  

En même temps, pourquoi ne pas dire tout simplement Alicia dans l'article.

On n'a as eut d'info sur Tammy ou Céleste, enfin les actrices, donc je ne pense pas que c'est l'une ou l'autre.

On sait aussi que Carrie Preston (Elisbeth) sera de retour. Elle tournait dernièrement.

Alienation of Affection, j'ai vu aussi que c'était utilisé dans certains divorces (oui Wiki me sert un peu Mr. Green ) et cela pourrait avoir plusieurs aspects, Alicia mais aussi ce gars - Altero - qui blâme L&G pour son divorce (voir le résumé du début) Wink Mais ce nouveau avait l'air de chercher aussi après la "old flame" de Will.

Oui, on aura le temps d'échafauder des scénarios...On va voir aussi comment se finit l'épisode 11.

Liloupau

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Je pense qu'ils ont pas parlé directement de Alicia à la place de parler de old flame, car comme l'épisode 10 n'avait pas encore été diffusé on aurait de suite compris qu'il y aurait la rupture entre Alicia et Will...
Non?

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Le synopsis officiel de l'épisode 12. Ils indiquent le 8 janvier pour la diffusion. C'est donc une confirmation pour la date.
http://www.spoilertv.com/2011/12/good-wife-episode-312-press-release.html

Citation:

A MULTIMILLION DOLLAR LAWSUIT AGAINST LOCKHART/GARDNER COULD DESTROY THE FIRM, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, JAN. 8

F. Murray Abraham Returns as Lawyer Burl Preston

Carrie Preston (“True Blood”) Returns as Elsbeth Tascioni

CHEAT TWEET: Everyone makes mistakes, but someone at L&G could cost the firm $44 million!

“Alienation of Affection” – Lockhart/Gardner’s future is at stake when a couple whose divorce was overseen by the firm accuses them of encouraging the breakup for financial gain, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, Jan. 8 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. F. Murray Abraham (“Amadeus”) returns as Burl Preston, the couple’s lawyer. Carrie Preston (“True Blood”) Returns as Elsbeth Tascioni.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
F. Murray Abraham (Burl Preston)
Zach Grenier (David Lee)
Carrie Preston (Elsbeth Tascioni)
Michael Boatman (Julius Cain)
Anika Noni Rose (Wendy Scott-Carr)

GUEST CAST:
Greg Hildreth (Gary)
Bryan Brown (Jack Copeland)
Maggie Lacey (April)
Ed Herrmann (Lionel)
Jenny Powers (Olivia)
Gerritt VanderMeer (Jason)
Chris Henry Coffey (Jake)
David Shumbris (Mr. Dobbs)

TELEPLAY BY: Corinne Brinkerhoff
DIRECTED BY: Michael Zinberg

Shadow

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Bon on devrait passer le break d'hiver sans trop de difficultés, le 8 janvier c'est proche quand même. (:
Le synopsis n'indique rien sur les personnages Sad . J'aurais pensé qu'ils feraient des parallèles direct avec Alicia/Peter mais Chris Noth n'est pas dans cet épisode. Je suis curieuse de savoir comment Will se retrouve avec Elsbeth Tascioni comme avocate sinon.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

C'est vrai, je n'avais pas fait attention pour une fois que Peter n'était pas là. Chris Noth n'était peut être pas disponible ? Ou ils ont jugé ne pas avoir besoin de lui pour cet épisode ?

Pour le résumé, ils veulent rester neutre sur les relations entre les personnages et qu'on n'en sache pas plus ?

Je me demande aussi comment elle est devenue l'avocate de Will. Il la connait peut être de son côté, ou dans le passé, et a voulu l'embaucher ? Eli le lui a suggéré ? Il la connait aussi de la saison 1. J'aurais pu penser également à un conseil d'Alicia (elles avaient des interactions intéressantes et Alicia avait même dit qu'elle pourrait apprendre des choses d'elle) mais elle n'est au courant de rien pour l'instant. J'espère qu'elle va l'apprendre d'ailleurs dans cet épisode, sinon cela commencerait à faire trop long.... Rolling Eyes

Alienation of affection, cela doit concerner un terme juridique mais ils font aussi parfois des parallèles avec les personnages. Je me demande ce que cela pourrait signifier et pour qui.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection Répondre en citant

Chouette on va voir David Lee Okay  Répliques savoureuses en perspective...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 12: Alienation of Affection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation