the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorose

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Mort de rire ! si je peux vous apporter un peu d’idylle xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Rorose a écrit:

OUIIII lie to me exact !!! j'adorais cette série, fin à la con d'ailleurs puisque lightman avoue à sa fille qu'il aime gillian et hop la série est finie :O

Je n'ai jamais trop accroché à LTM mais pour la fin débile c'est à cause de la FOX qui a décidé d'annuler la série.

Bon sinon la promo allongée à votre avis elle passera dans la nuit de dimanche à lundi ? J'espère que les 5 secondes qu'ils vont ajouter seront intéressantes Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs Wolfinette, ne fais pas semblant, tu as adoré cette scène............................ Laughing  

Neutral   Arrow .................................. Laughing

Beurk beurk

Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

La promo allongée. Rien de plus, à part le début où on voit Alicia au restaurant avec Canning répondre au téléphone. C'est moi ou on entend un cri étouffé quand elle dit "Allo, Grace ?" ? Puis elle se rend compte qu'elle a 12 appels en absence. Comment ça se fait qu'elle ne les voit que maintenant si elle est juste au restaurant ?!

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Ca nous prouve au moins qu'elle n'était pas avec Will donc presque rien à se reprocher ^^

Liloupau

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Alors là...je ne suis plus...la promo allongée je ne vois pas ce qu'elle a de "rallongée"...

Rorose... Je ne comprends pas de quoi tu parles?!!

Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Il y a une scène de 6 secondes en +, la scène au restaurant avec Canning. 

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Ben on avait évoqué plus haut ou dans un autre sujet que Alicia aurait pu s'en vouloir de pas décrocher les 12 fois où Grace a appelé puisqu'elle était avec will, grâce à la promo on sait au moins qu'elle était en entretien avec Canning donc presque rien à se reprocher vis à vis des appels manqués

Whisper6

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Shadow a écrit:
La promo allongée. Rien de plus, à part le début où on voit Alicia au restaurant avec Canning répondre au téléphone. C'est moi ou on entend un cri étouffé quand elle dit "Allo, Grace ?" ? Puis elle se rend compte qu'elle a 12 appels en absence. Comment ça se fait qu'elle ne les voit que maintenant si elle est juste au restaurant ?!

Elle semblait être avec Canning en effet car la plupart des appels ont été fait à une ou deux minutes d'intervalle. On en voit quelques uns sur son téléphone. La sonnerie du téléphone d'Alicia pour Grâce n'est plus la même ? Je ne sais pas non plus pourquoi elle n'a pas décroché avant et juste au 12ème appel Rolling Eyes Ou elle l'avait éteint ?

J'ai eut la même impression pour l'appel de Grâce. Ou c'est sa voix qui était lointaine ou étouffée ?

Liloupau

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

D'accord j'ai compris ce que tu voulais dire Rorose...désolée, j'étais un peu vanée hier soir...en effet, à priori elle ne pourra pas se reprocher d'être en train de faire des galipettes avec Will à suce moment là!!!

La promo j'ai pas réussi à la voir je pense...l'ordi avait un peu du mal hier soir...comme moi d'ailleurs!!!!!

Shadow

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Citation:
à priori elle ne pourra pas se reprocher d'être en train de faire des galipettes avec Will à suce moment là!!!
Mort de Rire Le beau lapsus!  Mr. Green

@ Whisper, oui j'ai remarqué pour la sonnerie. Peut-être que ce n'est pas le portable de Grace qui est utilisé pour appeler, donc ? Et c'est la personne qui est avec Grace qui appelle Alicia ? Ca fait un peu kidnapping! Laughing
Je comprends pas trop. Peut-être que durant les 12 appels, elle était au tribunal et n'a donc pas pu répondre. Puis en sortant du tribunal, elle est allée au restaurant avec Canning directement, sans consulter son portable ? Et là le portable sonne, cette fois elle peut répondre, elle décroche, entend la voix de Grace en fond puis ça raccroche brusquement, et c'est seulement là qu'elle se rend compte qu'elle a 12 appels manqués ? (mais qui remonteraient en fait à peut-être une heure avant ?)

Je sais pas si c'est clair Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

fiat3

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Excellent Liloupau....moi aussi le lapus m'a sauté aux yeux...je vois que Shadow (coquine ..LOL) l'a relevé aussi!
Comme vous, je trouve cela étrange qu Alicia n'ait pas entendu son portable....12 fois quand même!!!!
J'ai bien peur que cet épisode ne rapproche Peter et Alicia comme couple: tous les deux unis dans le même désir d'être de bons parents, rongés par l'angoisse de la disparition de Grâce....ils risquent de se sentir trés liés...
De plus, je pense qu'Alicia, rongée par la culpabilité de la disparition de sa fille (ce qui va la conforter dans les reproches de Jacky "de ne pas être une bonne mère") risque de remettre en question sa relation avec Will. Tous les 2 , face aux pressions extérieures (Jacky, Peter..mais aussi Diane), risquent de mettre un terme á leur histoire d'amour.

sniff sniff!

Comme vous, je pense que c'est Kalinda qui va retrouver Grâce, permettant une réconcilation entre `l'investigatrice et Alicia...
Leur amitié me manquent...elles vont bien enseble, se complètent á merveille...

Bref, cet épisode s'annonce être un tournant au sein de cette saison 3

Whisper6

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Salut fiat3  Smile Ton ordinateur marche à nouveau ?  Wink

Très drôle le lapsus ! Lol ! Mr. Green Mais c'est déjà bien en effet qu'elle n'était pas avec Will à ce moment là. Cela lui fera une culpabilité de moins et j'espère que c'est bien ainsi que cela s'est passé car les scènes ne sont pas toujours dans l'ordre dans les promo. Mais cette chronologie irait bien cependant avec la promo étendue (et Canning et elle au restau) et les photos promo.

fiat3 a écrit:
J'ai bien peur que cet épisode ne rapproche Peter et Alicia comme couple: tous les deux unis dans le même désir d'être de bons parents, rongés par l'angoisse de la disparition de Grâce....ils risquent de se sentir trés liés...
De plus, je pense qu'Alicia, rongée par la culpabilité de la disparition de sa fille (ce qui va la conforter dans les reproches de Jacky "de ne pas être une bonne mère") risque de remettre en question sa relation avec Will. Tous les 2 , face aux pressions extérieures (Jacky, Peter..mais aussi Diane), risquent de mettre un terme á leur histoire d'amour.

sniff sniff!

C'est un risque et beaucoup pensent en effet que cette affaire avec Grâce peut rapprocher Alicia et Peter, au moins comme parents. Et puis Alicia pense avant tout à sa famille. En même temps, si elle apprend que Peter a lancé une enquête sur Will et L&G, elle pourrait non plus ne pas apprécier ? (je ne sais pas quand elle va le savoir, là avec l'affaire de Grâce...). Mais vu tout ce qui se passe autour d'eux, il va bien falloir que Will et Alicia prennent une décision sur poursuivre ou pas leur relation. Cela fait longtemps qu'on attend une discussion entre eux mais, même si Alicia ne voulait pas parler de certaines choses, il va bien falloir qu'elle se décide.

Shadow a écrit:
Je comprends pas trop. Peut-être que durant les 12 appels, elle était au tribunal et n'a donc pas pu répondre. Puis en sortant du tribunal, elle est allée au restaurant avec Canning directement, sans consulter son portable ? Et là le portable sonne, cette fois elle peut répondre, elle décroche, entend la voix de Grace en fond puis ça raccroche brusquement, et c'est seulement là qu'elle se rend compte qu'elle a 12 appels manqués ? (mais qui remonteraient en fait à peut-être une heure avant ?)

Ça fait un peu kidnapping en effet cet appel étouffé. Mais peut être que ce ne sera pas si grave ? Ce qui est bizarre dans ce cas, c'est qu'en sortant du tribunal, elle n'ait pas regardé ses appels. Rolling Eyes Je ne sais pas si les appels remontent à une heure. Les appels semblaient rapprochés. Enfin si Grâce a fait des appels toutes les minutes ou les 2 minutes, peut être ?

Il se peut que ce soit le téléphone de quelqu'un d'autre. Mais elle aurait pu appeler 12 fois avec ? Ou Alicia a changé la sonnerie du téléphone de Grâce après son appel alors que Diane discutait avec Will et qu'ils étaient à l'hôtel ?

Whisper6

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

J'ai lu sur FF que quelqu'un avait vu sur CBS une autre promo de l'épisode, ou du moins il y avait d'autres scènes. Mais on n'a pas les images. Elle a dit ceci:

Citation:
Did anyone see the promo during the Victoria's Secret fashion show last night? There were a few new added scenes.

1. Canning tells Alicia there is still an offer on the table for her if she's interested. Alicia responds 'good to know' in a sarcastic tone.
2. We get a glimpse of Will standing/pacing alone in his office. From the split second they showed, he looked worried.
3. We see Alicia upset in her apartment and Peter walks in and saying something like 'it's okay' and hugs her to comfort her.

I really wish I had paid more attention but the promo caught me off guard!

Peut être qu'à un moment donné on l'aura ou un fan la postera sur YT.

Shadow

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Citation:

je vois que Shadow (coquine ..LOL) l'a relevé aussi!

Je voulais aussi changer l'orthographe de "lapsus" et l'adapter à la situation, mais je me suis dit que ça faisait pas assez longtemps que j'étais sur le forum pour exposer mon esprit pervers à ce point ;P .

En ce qui concerne Alicia & Peter, je trouve que c'est tout à fait normal qu'ils se rapprochent un peu ... C'est humain, leur fille est en danger, donc forcément... Mais ça s'arrêtera là je pense (enfin j'espère, parce que sinon Alicia va se retrouver dans la même situation, être encore une fois déçue... Bref, répétitif!) . Cela dit je pense que "We see Alicia upset in her apartment and Peter walks in and saying something like 'it's okay' and hugs her to comfort her." ne va pas être une scène très appréciée par les WA shippers Laughing .
En tout cas cette promo a l'air mieux que celle qu'on a eue!

Citation:
Ça fait un peu kidnapping en effet cet appel étouffé. Mais peut être que ce ne sera pas si grave ? Ce qui est bizarre dans ce cas, c'est qu'en sortant du tribunal, elle n'ait pas regardé ses appels. Rolling Eyes Je ne sais pas si les appels remontent à une heure. Les appels semblaient rapprochés. Enfin si Grâce a fait des appels toutes les minutes ou les 2 minutes, peut être ?

Il se peut que ce soit le téléphone de quelqu'un d'autre. Mais elle aurait pu appeler 12 fois avec ? Ou Alicia a changé la sonnerie du téléphone de Grâce après son appel alors que Diane discutait avec Will et qu'ils étaient à l'hôtel ?
Oui ça m'étonnerait beaucoup de la part d'Alicia qu'elle n'ait pas consulté son portable en sortant du tribunal, mais bon, on va supposer qu'elle était vraiment dans la précipitation ? On comprendra en voyant l'épisode mais pour le moment je comprends vraiment pas comment c'est possible.
En fait j'avais éliminé la théorie (bien + simple Mr. Green ) selon laquelle Alicia aurait tout simplement changé la sonnerie, parce que je croyais que Alicia disait "Allo, Grace ?" seulement après avoir entendu le "cri étouffé" mais j'avais tort, elle le dit avant (donc c'est bien le portable de Grace qui appelle je pense) . Je m'étais déjà fait tout un film selon lequel le kidnappeur avait confisqué le téléphone de Grace puis avait appelé d'un autre téléphone pour montrer qu'il détenait Grace, et puis une heure après il aurait rappelé pour demander une rançon.......... Non je rigole Laughing . N'empêche que je comprends pas pourquoi la voix est si "étouffée". Ca me fait penser que c'est quelqu'un d'autre qui appelle (le kidnappeur! Laughing )

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation