the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeny

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Oui c'est ça, en fait dans Heart il demandait de l'aide à Peter pour faire venir le commissaire de l'hygiène ou un truc du genre pour faire plier Patty.

Lol moi ça ne me fait pas moins aimer la série parce que ça fait un certain temps qu'elle est comme ça, depuis le début même. Mais mon pauvre bébé Will est toujours aussi parfait^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Citation:

Ça paraît interminable car c'est déjà la saison 3 aussi !

Vous êtes des petits joueurs les WA shippers! ;P (je taquine, hein Wink ) Honnêtement je pensais pas que le ship se ferait si "tôt" mais en même temps après avoir attendu 6 saisons pour une relation ennuyeuse de 15 épisodes, je suis préparée à tout  Laughing . Voyez le bon côté des choses, c'est une rupture qui reste quand même très, très ouverte. Quand House & Cuddy ont rompu, les scénaristes nous ont dit "C'est définitif" (très aimables ces gens-là Mr. Green ) mais là vous savez que ça ne va pas en finir là! Bon évidemment je suis d'accord, c'est long voire trèèès long... Mais je suppose qu'ils ont préféré choisir le format "en couple-rupture-de nouveau en couple" pour éviter le tant redouté effet Clair de Lune. =/

Citation:

Kalinda !!! OUééééééé !  Okay Présidente !!! Wink

Mort de Rire J'adhère!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Linley

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Je suis d'accord avec Shadow. Mieux vaut une relation qui évolue, qui a de la vie que le pathétique résultat qu'on a eu dans House.

djeny

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Ah, encore une disappointed Huddy, je veux bien te comprendre^^

Non mais c'est vrai que leur développement est intéressant et que rien n'est fini, enfin selon moi. C'est bien qu'ils laissent la relation se construire et passer par différentes étapes. Mais ça me fait mal de voir Will être maltraité comme ça parce qu'Alicia n'assume rien.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Je ne sais pas si leur développement est intéressant vu l'agacement que j'ai en ce moment. Mort de Rire Rolling Eyes   Envers Alicia en fait Mr. Green

Ça se construit, ça se construit ? Je trouve pas tellement. Ils ont couché ensemble quelques mois, se sont rapprochés de ce côté là (même s'ils ne nous ont rien montré de leur intimité Rolling Eyes ), mais il n'y à aucune autre avancée pour l'instant et Alicia vient d'y mettre un terme.

Djeny a écrit:

Mais ça me fait mal de voir Will être maltraité comme ça parce qu'Alicia n'assume rien.

Moi aussi cela me fait de la peine de voir aussi mon chouchou Will traiter de cette façon et son coeur piétiner. Je suis aussi d'accord et c'est ce qui m'agace de plus en plus chez Alicia, c'est qu'elle n'assume ni ses choix, ni ses désirs, ni la situation (la sienne maritalement et celle avec Will). Rolling Eyes Une psychothérapie lui ferait du bien peut être ? Will a évolué de son côté.

Pour l'effet Clair de Lune, on dit toujours que c'est parce qu'ils étaient ensemble et que cela cassé la série et l'intérêt des spectateurs. Mais si on regarde bien (et j'adorais la série...et Bruce Willis) c'est surtout que leur relation a été super mal gérée et on ne les voyait pratiquement jamais ensemble à ce moment là. .Je pense que les scénaristes doivent avoir du mal à gérer les couples et les relations stables, et du coup c'est rupture, reprise, rupture, etc. Les spectateurs sont aussi sans doute un peu responsables de la situation car ils aiment ce genre de rebondissement aussi.

Et puis, petit bras Mr. Green Wink je trouve qu'ils nous font plonger drôlement bas et leurs épisodes sont super tristes dans ça va mal.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 6 Déc - 20:46 (2011); édité 3 fois
Linley

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Je trouve que Will se laisse bien faire, moi ! Moi c'est Will qui m'énerve (et en même temps, je souffre pour lui Wink ). J'irai la choper entre 4 yeux et je lui mettrai 2 ou 3 points sur les "i". Enfin je dis ça, je ne sais pas si je le ferai mais c'est ça que je voudrais qu'il fasse ! Un peu comme le jour où il se lance pour lui déclarer sa flamme ! C'est la seule fois où on le voit maitre de la situation. Le reste du temps, les femmes guident ses choix (ici c'est tir croisé Diane/Alicia) ! 

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Ha, c'est ton dada Will et les femmes Mr. Green Wink On en a déjà parlé d'ailleurs dans le sujet Will et on a des vues opposées. Wink Tammy ne lui a pas dicté ses derniers choix...Ni Céleste dans les épisodes qu'on a vus avec elle.

Dans la situation avec Diane, visiblement il ne voulait pas céder et rompre et donc il se serait opposé à elle. Bon, il n'en a pas eut le temps vu qu'Alicia a rompu avant. Rolling Eyes

Quant à Alicia, il a voulu lui parler de son I Love You, il a voulu voir ses enfants, etc. Elle a tout refusé.

Là, il voulait lui demander certainement ce qu'elle voulait, quand il l'attendait nerveusement dans son bureau, et ils en auraient parlé mais elle a rompu avant qu'il dise quoi ce soit. Elle n'aurait surement pas été prête à discuter à ce moment là.

Les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour qu'ils ne parlent pas et que la situation traiiiiiine....Encore le bad timing ?

Est-ce que cela "secouerait" suffisamment Alicia s'il lui disait qu'il voulait être avec elle et vivre avec elle et ses enfants ? Je ne sais pas vu son incertitude générale et ses hésitations continuelles. Et puis pourquoi tu en veux à Will ? Wink C'est Alicia qui est encore mariée, qui ne divorce pas, etc. Ça fait de gros obstacles. Tu penses que cela la convaincrait de divorcer et d'assumer ses choix si Will lui "mettait les points sur les i" ? C'est juste une question.

Edit: il y a aussi Grâce qui lui dit qu'elle n'a qu'à supprimer ses "distractions" et je pense que cela a joué dans l'esprit d'Alicia et en plus c'était avant la "fausse disparition". Et ce que disent ses enfants a beaucoup de poids pour elle. Quoiqu'en même temps, Grâce lui parle directement de Will et ne donnait pas l'impression d'être offusquée. Mais dans l'esprit d'Alicia, ça clique autrement ces histoires d'enfant.

Linley

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

C'est mon ressenti. Je comprends mieux Alicia que Will ! J'y peux rien !  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Mais ce n'était pas une critique , je voulais juste savoir ! Wink Alors que, moi, je comprends de moins en moins Alicia plus le temps passe. Elle a eut le temps de penser à tout ça, de se remettre du scandale et de se faire une idée de la situation. J'ai le ressenti que son voyage est bien long et, elle, bien immobile pour voyager ! Mr. Green Arrow

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Shadow a écrit:
 Et je ne veux pas faire la rabat-joie mais si Dana était si futée que ça, elle utiliserait Alicia pour faire chuter Kalinda, non ? On a eu la preuve dans cet épisode que Kalinda était prête à aider Alicia en toutes circonstances et puis surtout dans la situation de froid actuelle, Alicia reste quand même la faiblesse numéro 1 de Kalinda.

Mais Dana n'a aucun moyen de le savoir Smile  Pour Wiley il y a eu enquète mais ce n'est marqué nulle part que Kalinda est prête à beaucoup de choses pour Alicia! Et Dana ne les a jamais vu ensemble, ni complices donc...elle utilise ce qu'elle sait...

Shadow

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

@ Whisper, Justement moi je pense qu'elle n'a toujours pas eu le temps de se remettre... Elle était à peu près remise du scandale quand le gros choc de la fin de saison 2 lui est tombé dessus, puis elle s'est tout de suite mise avec Will. Pour moi elle a pas eu le temps de vraiment digérer ce qui lui arrivait avant de se lancer avec lui. Elle a beau faire celle qui est sûre d'elle et en contrôle, elle ne l'est pas tant que ça, elle a toujours l'impression d'avoir un poids sur les épaules...
C'est vrai que son comportement est frustrant, mais à mon avis elle n'a pas fini son travail sur elle-même donc à partir de là c'est dur de faire marcher les choses avec Will. =/

@ Calypso, c'est vrai mais étant donné qu'on est censés comprendre que Dana travaille chez le DA depuis longtemps et qu'elle a l'air d'avoir des contacts... Si vraiment elle organise un plan d'enfer en utilisant les faiblesses de Kalinda, j'aurais pensé qu'elle se serait mieux renseignée.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Citation:
j'aurais pensé qu'elle se serait mieux renseignée.

Auprés de qui? Personne ne le sait...même pas Alicia loool Laughing

fiat3

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

pfffffffffffffffff..je suis vraiment écoeurée.......
Je sentais vraiment cette rupture venir grosse comme une maison....et la voilà...
Vraiment, je trouve que cette superbe série est en train de dégringoler á la vitesse grand V..

je crois que ce qui m'a le plus ennervée: la sacro sainte morale judéo-chrétienne présente tout au long de l'épisode...
Comme si la disparition de Grace (le boulet) était la punition divine pour "les péchés d'adultères" d'Alicia (quand elle jette sa nuisette avec colère et culpabilité)....
Se séparer de Will serait donc le chemin de la rédamption....et le pardon de ses erreurs...
Pff...foutaises...
Vraiment...je suis dégoutée...

Will est vraiment un mec plein de compréhension et d'ampathie (comme kalinda du reste...bafouée et reniée dans son amitié...elle aide cependant sans hésiter Alicia, dans l'ombre, sans attendre de merci ou de pardon en retour. Une grande kalinda avec de belles  valeurs dans cet épisode...)
Will, l'homme que l'on quitte a la grandeur de prendre Alicia dans ses bras et la consoler...
wouahhhhhhh...
Il y a de belles personnes dans cet épisode...

mais il y a ausi beaucoup de lacheté..alicia qui n'assume pas ses sentiments, n'assume pas le fait de vivre sa vie...qui n'assume pas ses peurs.
...dans 2 épisodes, je parie que Peter aurra fait ses cartons et emménagera á nouveau dans l'appart...pour retrouver sa place dans le lit conjugual....

je ne vois pas comment les scnénaristes réussiront encore á nous faire vibrer, á nous émouvoir..après avoir mis fin á cette belle romance qui rendait Alicia plus femme, plus humaine, plus pétillante et qui faisait de Will un homme meilleur....

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Citation:
je ne vois pas comment les scnénaristes réussiront encore á nous faire vibrer, á nous émouvoir..après avoir mis fin á cette belle romance qui rendait Alicia plus femme, plus humaine, plus pétillante et qui faisait de Will un homme meilleur....

Franchement Alicia/Will ça m'a jamais emballée plus que ça...mais je ne vais pas nier que c'est LE couple sur lequel mise la série....et ça me gonfle de penser que maintenant c'est reparti pour les longs regards de regrets pendant qq temps avant qu'ils ne les remettent ensemble pour plus tard les reséparer, pour au final les remettre ensemble...à moins qu'ils ne choisissent l'option (guère mieux..) de: maintenant ils ne se remettront pas ensemble avant la fin de la série.... Rolling Eyes Les états d'âme d'Alicia me gonflent de plus en plus...elle n'a qu'à divorcer point barre...il y a plein de gens trés bien qui le font tous les jours!!!! Et c'est pas comme si on était au 18eme siècle!!! Rolling Eyes  Je ne comprends pas ce que Will lui trouve!!! Laughing  En même temps je trouve Will assez fade aussi donc je vois pas bien non plus ce qu'elle lui trouve de si exceptionnel!!!!! Vite il nous faut urgemment un mec pour Diane!!!! Un truc un peu fun et moins romantico gnangnan... Rolling Eyes Je n'attends même plus les épis avec impatience c'est dire!!! Rolling Eyes

Dernière édition par Calypso le Mar 6 Déc - 23:12 (2011); édité 1 fois
Rorose

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy Répondre en citant

Entièrement d'accord en plus Will semblait déterminé à rencontrer ses enfants voir même à en avoir...:O quand il parle avec Kalinda il se projette, il veut un avenir avec Alicia, le pauvre c'est trop nul quoi :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 10: Parenting Made Easy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation