the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Oui c'est ce que je me disais, le nombre de fois où les scènes palpitantes des promos sont en fait à la fin des épisodes...  Mad

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
Ils nous ont casé les 2 uniques scènes de baiser qu'on a eues entre Will et Alicia. A voir la BA, c'est toujours super chaud entre eux ! Lol ! On aimerait...

Shocked Okay Tu as raison! Ils sont gonflés quand même ! Rolling Eyes Pffff! ça m'énerve.
Et le côté bien-pensant m'énerve aussi : "jouer avec le feu" en montrant la relation WA, là, ça craint Rolling Eyes C'est bien ricain, tiens. Sad

LoLoTTe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Je suis allée sur le twitter de the good wife et je viens de voir que depuis deux jours les USA ont un sneak peek de cet episode
mais on ne peut pas le regarder depuis la France ! nul!!

Whisper6

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu de sneak peek de l'épisode. Les fans l'attendent toujours. D'ailleurs ça tarde....

Un sneak peak a été annoncé à un moment donné, il y a un ou deux jours, mais c'était la promo étendue.

Ils ont une promo qui laisse à désirer chez CBS Rolling Eyes , pas de photos promo de l'épisode 9, ni du 8 d'ailleurs, alors qu'on a déjà eut celles du 10, pas de sneak peek de l'épisode pour l'instant. Peut être qu'on l'aura dans la journée ou la soirée.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

C'est vrai que niveau promotion, ils sont pas très bon chez CBS, c'est quand même étonnant que des erreurs comme celle ci viennent s'incruster...

Whisper6

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Bon, j'ai vu hier l'épisode mais, bof, j'avais pas trop envie de faire de résumé ou d'en parler. Rolling Eyes L'épisode était OK, quelques scènes étaient très bonnes (Alicia-Jackie-ses enfants; Diane-Will; Diane Wendy; Diane-Eli) et c'est un peu ce qui sauve tout ça, enfin pour moi, mais je retrouve moins ce que j'aimais dans TGW.  Du coup, je décrochais sur certaines intrigues. Il faudrait aussi que je revois l'épisode à tête reposée et avec les ST pour tout mieux suivre.

Le cas judiciaire devant la cour militaire. Cela faisait plaisir de revoir Will et Alicia plaidant ensemble, revoir le lieutenant Hicks, mais je m'attendais à autre chose. Vu la promo, je m'attendais à autre chose ou plus en général. Rolling Eyes Mais on était loin de Double Jeopardy que j'avais aimé dans la saison 2. Quelques remarques amusantes ente le juge (la même que dans Double Jeopardy) et Will mais c'était assez peu. Une femme opératrice dans l'armée était poursuivie car elle n'avait pas suivi les ordres de dernière minute, en annulant l'attaque d'un drone et 12 personnes ont été tuées dont 6 enfants. Il y avait aussi des remarques finales plus intéressantes avec la scène du juge et d'Alicia à la fin sur les boucs émissaires. J'aime les cas judiciaires mais je les trouve moins bien traités, ou en profondeur, en ce moment.

Et je pense qu'ils sont moins traités en profondeur, comme avant les discussions de Alicia, Will ou Diane sur les cas, l'enquête sur le terrain de Kalinda, etc. car trop de temps est perdu encore sur l'intrigue de Eli. Neutral Là, j'en ai vraiment eut le ras le bol de ses intrigues. On est reparti dans l'histoire du fromage Rolling Eyes Cette fois-ci lui et Diane étaient à Washington DC pour faire du lobying pour leur client. Il y avait d'autres lobby en face, les fruits, les légumes, etc. Kalinda étaient avec eux. Eli s'est finalement fait joué dans cette histoire (la guest-star ne m'a pas accrochée) et il en a été déprimé. J'espère que cette histoire de fromage est définitivement terminée mais il va y avoir d'autres intrigues du même genre certainement pour Eli. Comme d'habitude, j'ai trouvé ça déconnecté des autres intrigues et éloigné des cas judiciaires de L&G. Je regarde TGW pour les cas judiciaires et les relations personnelles pas pour la carrière d'Eli. Si c'était encore relié au reste ? Et Alicia devait être sa liaison au bureau, ils travaillent rarement ensemble.

C'était aussi l'arrivée de Wendy Scot-Car comme procureur spécial. Alors maintenant, l'enquête sur Will a changé. Elle ne poursuit plus Will et son histoire de 45 000 $ "empruntés" il y a 15 ans à Baltimore, dans le but de faire tomber Lemond Bishop, mais elle veut poursuivre Will - pour Will, comme elle le dit (mais Alicia pourrait s'y retrouver aussi mêlée vu le sous-entendu de WSC?) - pour ses histoires de jeu de basket-ball avec les juges, et des bookmakers, sous-entendant qu'il les corrompt de cette façon. Je pensais que le SA voulait s'occuper en priorité des histoires de drogue et de sécurité intérieure. Mais Wendy dit que Peter lui a laissé carte blanche sur ses objectifs (qui sont toujours contre Will de toute façon). On n'en saura donc pas plus sur Blake et Baltimore, ou en filigrane ? cela va servir pour montrer le "pattern corrompu" de Will comme son ancienne histoire avec Baxter ? Je ne sais pas où va les mener cette enquête sur des juges corrompus et des bookmakers. Mais cette enquête sur de la "corruption judiciaire" ne risque pas de plaire à certains juges.

Dans toute cette histoire, lors de la discussion entre Cary, Wendy et elle, Dana est tout à fait pour (alors qu'au départ, elle n'était pas sur le cas Lemond Bishop depuis 2 ans?). Elle a quoi contre Will celle-ci ! Lol ! Rolling Eyes La semaine dernière, son duo avec Kalinda et trio avec Cary, ça pouvait aller. Mais cette semaine, j'ai vraiment moins accroché au perso. qui ne m'emballe pas déjà des masses au départ, donc mon intérêt est fluctuant selon les situations. Toujours ses flirts avec Kalinda, qui a au moins parlé de comment c'était de faire l'amour avec une femme, puis sa nuit avec Cary où ils parlent encore de cette relation. Elle veut quoi Dana ? Mais elle arrive à tromper Kalinda sur l'enquête sur Will. Enfin pour l'instant sans doute. C'est schématique et je laisse les fans de D-C discuter de ça mieux que moi Wink , car j'étais pas vraiment dans l'intrigue.  Là aussi, il faudrait que je revois ces parties avec les ST.

@ Wolfinette Mr. Green : une courte intéreaction de quelques secondes entre Cary et Kalinda et un petit sourire, peut être un peu gêné tout ça.

Et les révélations de Blake sur Kalinda et Peter, son changement d'identité ? Quand est-ce qu'on parlera de choses plus intéressantes que du fromage de Eli ?

Il y avait de plusieurs scènes entre Alicia et Jackie, et Alicia et ses enfants. Alicia a enfin pris des mesures en changeant les serrures. Il était temps. Jackie est toujours persuadée de bien faire et l'accuse de ne pas bien s'occuper d'être avec ses enfants et qu'ils ne sont pas en sécurité avec elle. Bien sur, les histoires de responsabilités (qu'on voit un peu dans le final de la partie sur le cas judiciaire) et la promo de l'épisode 10, vont faire écho à cela. Ce que je ne comprends pas trop, c'est si Alicia s'inquiète pour ses enfants - qui ont tout de même 14 et 16 ans - pourquoi elle ne prend pas une baby (ado)-sitter pour être avec eux quand elle n'est pas là ou rentre plus tard ? Finalement Zach gagne dans cette affaire la voiture qu'il voulait. Et Grâce a pour une fois une répartie de bons sens Mr. Green en disant que Jackie est une 'bitch" !

Beaucoup de Diane cette fois-ci, sur pratiquement tous les fronts. Avec Eli, devant le comité puis une bonne scène finale dans cette partie en remontant le moral de Eli, plus vulnérable et qui n'aime pas perdre. J'ai bien aimé la scène aussi entre Diane et Wendy Scot-Car. Et puis bien sur après il y avait la scène qu'on voit dans la promo avec Will. Et toute l'histoire encore, il est son patron, c'est mal, bla bla. C'est vrai qu'il est son patron mais leur relation est au-delà de ça; ils se connaissaient déjà, etc. On se demandait ce qu'elle allait dire à Will comme ultimatum dans la promo, hé, bien d'arrêter de coucher avec Alicia car ce n'est pas intelligent et que c'est la raison pour laquelle le procureur est après lui. Mais Peter saurait-il même qu'ils arrêtent ? Et de toute façon, cela ne va plus arrêter l'enquête qui est lancée et aux mains de WSC. Will le prend mal of course et il est ennuyé mais ne dit rien à Alicia. Vu qu'ils parlent toujours peu, directement, comme c'était déjà le cas avant. Que va-t-il faire ? Alicia soupçonne quelque chose surement vu l'air de Will.

WA: R.A.S. Confused Là, on touche la Sibérie et le fond. Chacun a ses problèmes, ils ne se parlent de leur problèmes communs et ils n'ont que des interactions professionnelles. Bref, c'est très décevant. Pour l'instant, je jette l'éponge. On verra bien s'il finit par se passer quelque chose de côté là. Mais entre les cas que je trouve moins approfondis et cette relation frustrante, je retrouve moins mon compte. Rolling Eyes

Pas d'épisode la semaine prochaine mais c'est pas celui-ci qui va me laisser dans une grande impatience pour la suite ! Mort de Rire Arrow Je suppose que d'autres ont sans doute plus aimé l'épisode; j'attends vos commentaires. Wink

Shadow

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode tôt ce matin mais j'avais pas eu le temps de laisser mon avis, donc here we go.

Histoire d'être débarrassée de ça tout de suite : Il est temps d'arrêter avec le pseudo triangle amoureux K/C/D. Non mais sérieux quoi, je trouve que Kalinda est largement au-dessus de ces deux-là, elle a mieux à faire Rolling Eyes . Autant j'avais plutôt aimé Dana dans l'épisode précédent, autant là j'ai trouvé que son personnage commençait à s'épuiser ... Le petit flirt avec Kalinda c'est bien gentil mais alors la scène au lit avec Cary.................................. Mort de Rire . Ils sont sérieux ? Elle a besoin de le faire fantasmer sur Kalinda pour qu'ils refassent une petite partie de jambes en l'air ? Non mais c'est quoi ces deux rigolos Laughing ça devient limite flippant leur truc Mr. Green . C'est le genre de scènes dont j'aurais pu me passer sérieusement. Je trouve que même Cary en prend un coup là, il est temps de reprendre son personnage en main!

Eli et son fromage ................ Rolling Eyes . Même en impliquant un peu Diane et Kalinda ils n'ont pas réussi à vraiment m'intéresser, surtout que la guest-star ne m'a pas plue Neutral . Par contre la scène Eli/Diane était très bien, je trouve que ces deux-là fonctionnent très bien ensemble.  J'aimerais vraiment que ce soit le signe qu'ils vont recommencer à intégrer Eli dans les storylines principales. Après tout si ce qu'il fait en ce moment le rend malheureux, autant qu'il réduise un peu et qu'il reprenne son rôle d'avant, hein. Ca nous arrangerait tous Mr. Green .

L'affaire principale où Alicia & Will plaidaient ensemble : quelques moments amusants avec la juge mais globalement un peu décevant...Surtout qu'on voyait arriver à 10km qu'ils allaient finir par choisir le machisme pour défendre la jeune femme.  J'attendais un cas + percutant, vu l'introduction qui était un peu "choquante" (la personne en feu qui tente de s'enfuir après l'impact du missile) mais finalement c'est un peu tombé à plat. Dommage de voir WA plaider mais pas du tout discuter... Au début de l'épisode, quand Will reçoit le coup de fil de Kalinda, il s'isole. Après l'intervention de Diane, il ne dit rien. J'ai l'impression qu'ils comptent faire durer ça encore longtemps. Neutral

Cela dit, on avait le retour de Wendy S-C, que j'ai plutôt apprécié. C'est quand même bien + intéressant à mon goût qu'ils abandonnent un peu la piste Bishop pour se concentrer uniquement sur Will, parce que je ne sais pas trop ce qu'ils auraient pu obtenir de si intéressant sur Bishop ? Bien sûr, Will doit savoir des choses, mais Bishop lui raconte pas toutes ses petites activités criminelles non plus... Enfin j'en sais rien, je m'y connais pas tellement après tout Mr. Green .
Bref, donc la cible est maintenant clairement Will et ça ajoute un peu de piment je trouve ! Surtout si Alicia peut être mêlée à l'affaire... Ca m'a beaucoup intriguée ça... Ah et je suis aussi un peu intriguée par Dana, elle a quelque chose contre Will, faut croire. Bizarre!

Autre point positif, la petite confrontation Alicia/Jackie . J'apprécie toujours leurs disputes qui restent "courtoises" en apparence Mr. Green . Alicia a pris les choses en mains, mais elle risque de repenser à ce que lui a dit Jackie dans le prochain épisode quand même... J'ai trouvé que le moment où Alicia découvre que Jackie avait essayé de fouiller dans son ordi était le petit pic de l'épisode. (:

Bon globalement un peu déçue, mais c'est un peu à cause de la promo qui nous a fait imaginer tout un tas de choses pour rien au final...

~ everything you want
to be you is you.

Angel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Bon ben je vais pousser ma gueulante pour la dernière fois avant je ne sais pas quand car j'ai décider d'arréter la série pendant un ptit moment, je reprendrai sans doute un peu plus tard dans la seconde partie de saison, parce que là l'épisode était pour moi le trop plein de ma déception et la promo pour la semaine prochaine n'en parlons même pas. Je vais pas mentir ma raison principal de regarder la série c'est Will et Alicia et là les scénaristes ont gacher une relation baser sur le romantisme et sur l'amour, maintenant tout ce que je vois c'est tout sauf ça je suis déçue ouai je suis déçus, finalement qu'ils rompent ne serai pas une mauvaise au moins on retrouverai le romantisme qui faisait le point fort du couple.

Sinon la seule scène que j'ai aimer c'est celle de Will et Diane, on aurai dit limite sa mère mais bon j'ai kiffer, c'était vraiment très prenant j'ai adorer.

Sinon la ptite scène Will/Kalinda ben j'ai kiffer quoi lol

Ben voila je crois que j'ai tout dit

Visiter le site web du posteur Skype
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Première impression: A quoi joue Dana? Elle est tellement folle de Cary qu'elle est prète à jouer les clones de Kalinda? Elle achete la même veste...elle en parle à Cary au lit... c'est weird....ils envisagent pas de nous faire le remake de Liaison fatale j'espère? Laughing  A moins qu'elle soit vraiment une salope de 1ere et qu'elle manigance un sale coup...mais ça ferait un peu sorti de derrière les fagots non?
Par contre alors ça fait longtemps que j'avais pas trouvé Kalinda aussi impériale! La grande classe!
Ceci dit l'idée que Cary et Kalinda ne pouvant pas être ensemble, utilisent tous les 2 une tierce personne pour être ensemble par procuration est intéressante...mais ça commence à sonner un peu malsain quand même...
>><edit: Ah j'oubliais ce que Kalinda dit à Dana sur coucher avec une femme...c'est bien parce que Cary n'a jamais joué les grosses brutes avec elle...il a tjs été super doux...

Citation:
@ Wolfinette Mr. Green : une courte intéreaction de quelques secondes entre Cary et Kalinda et un petit sourire, peut être un peu gêné tout ça.

Bof...tu les as trouvé gêné toi?

Au passage, Diane avait aussi la classe quand elle remet Will à sa place! Okay

Liloupau

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Hey!!
Je suis toute nouvelle sur le forum et je laisse ce soir mon premier post!!

Pour tout vous dévoiler, je suis depuis longtemps TGW...mais beaucoup plus depuis que j'ai vu la saison 2!! Je suis une grande fan de WA...et attendait beaucoup de la saison 3!!!Comme beaucoup...je suis pour l'instant un peu frustrée!!!

Je viens de voir l'épisode 9...bien sur il n'y avait pas les ST...donc je pense que j'ai pas tout tout saisi...mais je reste déçue et sur ma fin...peu d'interaction entre WA a part pour le boulot...au moins ils plaident ensemble!!!!Je sais pas trop comment tout cela va évoluer mais je pense que tous les 2 pourront compter sur kalinda...Elle doit se faire pardonner auprès d'Alicia et elle a dit à Will qu'elle assurerait toujours ses arrières....

Par rapport à Diane, son ultimatum ne me fait pas trop peur....hé pense que la relation WA n'a rien à voir avec l'enquête sur Will...et de toutes façons comme WA l'ont dit dans l'épisode précédent même s'ils disaient qu'ils le ferait, ils ne le feraient pas!!!Ce qui prouve qu'ils n'ont pas envie de se séparer même si c'est dangereux!!!Et puis je pense pas que Peter soit au vraiment au courant....

Maintenant il va falloir attendre 2 semaines...j'avoue je serai moins impatiente que je ne l'ai été jusqu'à maintenant!!!Il me tarde quand meme de pouvoir voir cet épisode avec les sous titre histoire de pouvoir mieux comprendre les subtilités de l'affaire principale plaidée par Will et Alicia!!!

Voili voilou!!!

Shadow

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

@ Angel, mon cas est peut-être légèrement différent mais comme je l'ai déjà dit, même si j'aime bien WA, ma relation préférée est celle de Alicia & Kalinda donc j'attends beaucoup leur réconciliation. Durant les premiers épisodes j'attendais toujours quelque chose, une petite scène, mais j'ai bien fini par me rendre compte c'était pas prêt d'arriver, donc j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de faire un peu abstraction... C'est pas amusant ni facile mais je pense que c'est la seule solution pour vous aussi les WA. Laissez-vous porter sans trop espérer. C'est triste d'en arriver là  Laughing mais bon, vous finirez bien par avoir une bonne scène.

@ Calypso

Citation:
Par contre alors ça fait longtemps que j'avais pas trouvé Kalinda aussi impériale! La grande classe!
Tout à fait d'accord ! Je ne sais pas pourquoi exactement, mais je l'ai trouvé plutôt au top de sa forme !!! (c'est bien pour ça que le triangle m'a paru totalement déséquilibré dans cet épisode)

Contente de voir que toi aussi tu commences à trouver la situation........... bizarre. Franchement même la situation d'utiliser une tierce personne perso je trouve ça... Neutral . Ils nous préparent un threesome ou quoi là ? Qu'ils arrêtent avant que ça devienne trop... Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Angel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
@ Angel, mon cas est peut-être légèrement différent mais comme je l'ai déjà dit, même si j'aime bien WA, ma relation préférée est celle de Alicia & Kalinda donc j'attends beaucoup leur réconciliation. Durant les premiers épisodes j'attendais toujours quelque chose, une petite scène, mais j'ai bien fini par me rendre compte c'était pas prêt d'arriver, donc j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de faire un peu abstraction... C'est pas amusant ni facile mais je pense que c'est la seule solution pour vous aussi les WA. Laissez-vous porter sans trop espérer. C'est triste d'en arriver là Laughing mais bon, vous finirez bien par avoir une bonne scène.

Tu es courageuse, mais mopi je ne peux pas faire abstraction de ce qui me plait vraiment, donc ça me déprime... donc après on verra l'année prochaine quand l'envie me prendra de reprendre la série j'aurai des épisodes de marges lol

Visiter le site web du posteur Skype
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
Ils nous préparent un threesome ou quoi là ?

Non, je ne pense pas! Je pense que Dana est juste là parce qu'ils sont incapables d'être ensemble...ce qui me dérange c'est pour elle en fait! Elle a aucun "self respect" ou quoi? Pourquoi elle reste? Question  Jusqu'à cet épi elle faisait plutôt preuve d'intelligence et quand ça tournait trop autour de Kalinda ça la gonflait et elle se barrait...une réaction plutôt saine....et là dans cet épi on dirait que c'est plus le même personnage....c'est ça qui me plait pas en fait je crois! Ca ne colle pas avec ce qu'on nous a précédemment montré de Dana!

Shadow

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

@ Angel, je n'aurais pas ce "courage" si la série ne me plaisait pas dans son ensemble cela dit Wink . TGW est une série encore jeune, il y a encore des intrigues intéressantes. Mais pour House (ugh, désolée d'y revenir souvent mais j'ai été traumatisée  Laughing ) j'ai quitté le navire dès que ma principale raison de regarder s'est envolé ! Le reste ne m'intéressait plus.

@ Calypso, je suis d'accord, elle ne m'avait pas tellement dérangée dans les épisodes précédents, je trouve que même si elle arrivait comme un cheveu sur la soupe et qu'on la voyait beaucoup, elle avait un personnage plutôt sympa et réfléchi. Mais là... Elle devient un peu flippante Mr. Green . Mais personnellement je trouve que ça déteint un peu sur Cary, franchement dans la scène au lit pour moi il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Laughing
Bref, espérons qu'elle ait un plan machiavélique, car même si elle n'a pas de "self-respect" au moins ces scènes bizarres auront servi à quelque chose.

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
Mais personnellement je trouve que ça déteint un peu sur Cary, franchement dans la scène au lit pour moi il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. 

La scène est assez nulle en tout cas et pas sexy pour un sou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation