the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

On ne sait pas encore si Will et Alicia vont rompre...Attendons de voir. Mais s'ils continuent, ça va être joyeux chez L&G ! Lol !

@ Shadow: Je pense aussi pour Diane que c'est pour limiter la casse car l'enquête ne peut plus s'arrêter comme cela. En même temps, Alicia pourrait partir et qu'ils continuent de se voir, non ? Rolling Eyes

@ Calypso: Sinon elle peut en effet interagir avec ses enfants mais alors, ça va pas être terrible surtout avec Grâce boulet ! Confused Il faut qu'elle interagisse avec d'autres. Mais pas trop Eli non plus...

Il y aura peut être aussi le retour de Kalinda dans sa vie ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

@ Calypso Laughing Laughing Laughing franchement j'aurais du mal à tenir un épisode comme ça !

@ Whisper, oui mais franchement si elle part... Wow. Déjà que ça part un peu dans tous les sens et que les personnages ont à peine le temps de se voir, ça va devenir + que difficile à gérer là.  Shocked Enfin pourquoi pas hein, ça reste possible.
Pour Eli j'y ai pensé, peut-être qu'il va lui parler du fait qu'il a besoin qu'elle fasse semblant en public avec Peter ? Si oui, ça promet... Enfin bref, mon grand espoir c'est le retour de Kalinda dans sa vie, évidemment. Smile

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Et si Diane en parlait franchement à Alicia? Alicia pourrait décider de rompre sans que Will ne comprenne vraiment pourquoi...et c'est repart pour un tour...autre girlfriend...jalousie etc...de tt façon ça semble être le cycle obligé ...non?

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Heu le cycle obliger non, mais je penses que la relation n'ira pas loin et pourtant je leur donner au jusqu’à vers l'épisode 15/16 ensemble, ben il me semble que e sera pas aussi long, ar vu comme c'est partit je ne les imagines pas rester ensemble au delà de la mi-saison

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

@ Shadow: Non, je ne vois pas Alicia partir de chez L&G pour les raisons évoquées ci-dessus. Wink

@Calypso: Oui, j'avais pensé à une autre chose pareille et c'est pour cela que je disais qu'Alicia voudrait aussi sans doute protéger la firme et Will. Elle aussi en même temps bien sur (je dis ça pour Angel  Mr. Green ).

Mais comme tu le dis, on repartirait pour un tour encore, avec des malentendus, des nouvelles girl-friends,....Bref cela n'avancerait pas beaucoup encore, pour ne pas dire que cela irait en régressant Rolling Eyes Je ne sais pas si c'est le cycle obligé. Je n'en suis pas sure.

Moi, j'aimerais bien qu'elle finisse un jour par divorcer avec Peter (bon, évidemment, on n'aurait plus le mot "wife" dans le titre Rolling Eyes ) et tente de faire quelque chose avec Will. J'aimerais bien aussi que son enquête retombe sur la tête de Peter (surtout avec Wendy Scott-Car au milieu). Mr. Green Arrow Mais, bon, entre ce que j'espère et que veulent les scénaristes....

Edit: Angel: nos messages se sont croisés Wink

Dernière édition par Whisper6 le Mer 16 Nov - 20:34 (2011); édité 2 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si c'est le cycle obligé. 

Je parle scénaristiquement parlant dans une série télé plutôt classique ce que The good wife est...
mais si vous avez des contre-exemples je les attends!

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Je les vois très bien séparer Will & Alicia pour mieux les faire se retrouver plus tard. Le temps que les doutes d'Alicia s'estompent, etc... Mais si tôt, ça serait étonnant quand même, parce que le couple fait partie des nouveautés de cette saison donc ça serait bizarre de s'en débarrasser si vite.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
Citation:
à force Alicia elle va interagir avec qui ?
Ben ses enfants justement! loool Laughing

Crying or Very sad Crying or Very sad                   Laughing Juste une petite question désolée je dois être un peu à l'ouest, mais en quoi le fait que Will et Alicia se voit, va être dangereux pour le cabinet? PArce que bon l'enquete est lancée là donc la mal est fait...

oula y aeu un embouteillage de messages là !

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
@Calypso: Oui, j'avais pensé à une autre chose pareille et c'est pour cela que je disais qu'Alicia voudrait aussi sans doute protéger la firme et Will. Elle aussi en même temps bien sur (je dis ça pour Angel  Mr. Green ).

J'ai pas compris ma Whisper ce que tu voulais dire?

Citation:
Mais comme tu le dis, on repartirait pour un tour encore, avec des malentendus, des nouvelles girl-friends,....Bref cela n'avancerait pas beaucoup encore, pour ne pas dire que cela irait en régressant Rolling Eyes Je ne sais pas si c'est le cycle obligé. Je n'en suis pas sure.

Oui c'est bine pour ça que je disais aussi que ce n'étais pas possible de refaire un cycle comme ça, alors là en plus des fans déçus ils auraient en plus des fans mécontents ça ne serai pas une bonne idée... remarque je dit ça mais avec toute les mauvaises idées qu'ils on eus pour WA depuis le début de la saison on peut se poser la question ='(

Citation:
Moi, j'aimerais bien qu'elle finisse un jour par divorcer avec Peter (bon, évidemment, on n'aurait plus le mot "wife" dans le titre Rolling Eyes ) et tente de faire quelque chose avec Will. J'aimerais bien aussi que son enquête retombe sur la tête de Peter (surtout avec Wendy Scott-Car au milieu). Mr. Green Arrow Mais, bon, entre ce que j'espère et que veulent les scénaristes....

Ha ben ça ce serai le paradis quoi, la fin de tout et j'en passe lol... mais malheureusement ils en arriveront pas là avant longtemps -_______-''

Visiter le site web du posteur Skype
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

@Wolfinette:  Pas faux mais je pense que Diane a en tête le fait que Eli va aider Will dans sa future campagne et que Peter veut Alicia a ses côtés et non à ceux de Will...donc elle doit penser que si Alicia & Will se séparent ça rend la chose plus peaceful pour l'avenir et Alicia peut accepter plus facilement de "jouer" l'épouse parfaite... enfin ce n'est que mon point de vue!

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Ouai c'est pas faux mais bon les faire rompre juste pour rendre les choses plus peacful, y a plus grave ^^ En bref c'est encore Eli qui nous met dedans !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
En bref c'est encore Eli qui nous met dedans !

Voilà! loool Laughing

LoLoTTe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Ou alors, Kalinda qui aime bien Will et Alicia, entend parler de tt ça et décide d'agir... vu qu'elle est pleine de ressources elle pourrait peut etre faire
un chantage a Peter pour qu'il arrete l'enquete, ce qui nous permettrait d'en savoir un peu plus sur le passé commun
Bon j'avoue que mon idee a un point faible, K aurait peut etre beaucoup a perdre dans l'histoire vu qu'elle a changé de nom
mais... je trouve que ca ferait avancer le choses

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

LoLoTTe a écrit:
Ou alors, Kalinda qui aime bien Will et Alicia, entend parler de tt ça et décide d'agir... vu qu'elle est pleine de ressources elle pourrait peut etre faire
un chantage a Peter pour qu'il arrete l'enquete, ce qui nous permettrait d'en savoir un peu plus sur le passé commun
Bon j'avoue que mon idee a un point faible, K aurait peut etre beaucoup a perdre dans l'histoire vu qu'elle a changé de nom
mais... je trouve que ca ferait avancer le choses

C'est une possibilité même si elle a en effet à perdre aussi. Et ce serait une bonne idée pour en apprendre plus enfin sur son passé Mr. Green Mais l'affaire est maintenant entre les mains d'un procureur spécial, quelle est la part de manoeuvre de Peter la dedans ? Quoiqu'il peut toujours sans soute freiner les choses ? Mais en s'appuyant sur le témoignage de Blake (même si c'est Matan qui a la partie la plus compromettante sur eux), il y a aussi l'enquête de Willey sur Leela et son aventure avec Peter, tout cela peut entrainer plus de complications, ou des retours, que Peter le pensait. Ou il n'y a pas suffisamment réfléchi.

Sans compter que cela peut attirer l'attention sur le fait que Will est l'amant de sa femme (est-ce que cela peut rester juste au niveau du SA et de la poursuite? En faisant leur enquête, ils risquent de le découvrir). Il veut sans doute pousser Will (et le mettre dans l'embarras aussi) à leur dire des trucs sur Lemond Bishop, sans forcément aller à un procès (?) sur Will et son passé, mais c'est tout de même un jeu dangereux il me semble. Eli avait dit dans la saison 1 à Alicia que, contrairement à eux, Peter n'est pas un homme prudent. On va bien voir comment tout cela va tourner.

La promo étendue de l'épisode. Wink Ils nous ont casé les 2 uniques scènes de baiser qu'on a eues entre Will et Alicia. A voir la BA, c'est toujours super chaud entre eux ! Lol ! On aimerait...

LoLoTTe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Will est enervé apres sa conversation avec Diane on pourrait penser que il va y avoir pas mal d'explications et décisions a prendre dans cet épisode.
Mais je reste sur la réserve psq dans les bandes annonces ils nous servent souvent de trucs qui nous font esperer plein de choses mais souvent rien ne se passe, genre c'est juste la scene de la fin !
Mais vivement un sneek peak en tt cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation