the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

On vient d'avoir le résumé de l'épisode 9.
http://www.spoilertv.com/2011/11/good-wife-episode-309-press-release.html

Il sera diffusé le 20 novembre.

Citation:

LOCKHART & GARDNER FACES CHALLENGES FROM ALL SIDES, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, NOV. 20
Amy Sedaris (“Strangers With Candy”) Guest Stars as Eli’s New Rival and

Anika Noni Rose (“Dreamgirls”) Returns as Wendy Scott-Carr

CHEAT TWEET: Eli may be a smooth talker but he gets a lesson in really working a room from #AmySedaris on #GoodWife

# 309 – Tensions are high at Lockhart & Gardner as Alicia and Will argue in front of a mercurial military judge, Eli’s confidence is shaken and Diane issues an ultimatum to protect the firm, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, Nov. 20 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Amy Sedaris (“Strangers With Candy”) guest stars as Eli’s new rival, and Anika Noni Rose (“Dreamgirls”) returns as Wendy Scott-Carr.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)
Monica Raymund (Dana Lodge)
Anika Noni Rose (Wendy Scott-Carr)
Patrick Breen (Lt. Terrence Hicks)
Kames Eckhouse (Walter Kermani)
Linda Emond (Judge Leora Kuhn)

GUEST CAST:
Amy Sedaris (Stacie Stahl)
Anthony Ruivivar (Capt. Moyer)
Pepper Binkley (Sgt. Kastin)
Charlie Semine (Lt. Matt Ventura)
Joe Paulik (Raymond R. Galecki)
Shalita Grant (Sgt. Nora Swan)
Ralph Byers (Undersecretary Brattle)
Steve Bassett (Secretary Hitchcock)

TELEPLAY BY: Robert King, Michelle King and Meredith Averill
DIRECTED BY: Rosemary Rodriguez

Diane donne un ultimatum pour protéger la firme. C'est mouvementé chez L&G.

La rivale d'Eli est arrivée.

Le lieutenant Hicks est de retour; il était avocat militaire avec Alicia et Will dans Double Jeopardy, devant la justice militaire.

Edit: J'ai vu sur plusieurs sites qu'ils indiquent comme titre Whiskey Tango Foxtrot. J'ai donc rajouté celui-ci pour l'instant.
http://www.thefutoncritic.com/listings/20111103cbs04/

Je suppose que le titre à un rapport avec le cas judiciaire (ce sont des noms de code militaire Whiskey Tango Foxtrot; comme Charlie ou Bravo), qui se passe devant une cour militaire.

J'ai aussi trouvé ce résumé en français pour ceux qui préfèrent. Wink
http://www.thegoodwife.fr/news.php?idnews=8145

Les tensions sont grandes chez Lockhart & Gardner quand Alicia et Will argumentent devant un juge militaire.

La confiance d'Eli est secouée et Diane lance un ultimatum pour protéger la firme.

Amy Sedaris tient le rôle de la nouvelle rivale d'Eli et Anika Noni Rose reprend son rôle de Wendy Scott-Car.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:27 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode. Wink

Ha, celle-ci me donne envie de voir l'épisode Cool

Godiva

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

J aime pas la tourne que ca prends Sad tt le monde s en mêle  Shocked

abby59

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Alors c'est Wendy Scott-Car qui est chargée de reprendre l'enquête. Qui de mieux qu'une rivale pour s'occuper d'un autre rival. Faudra voir ce que ça donne.

MSN
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:

Juste avant le suicide Mr. Green Mort de Rire

Angel

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Citation:

HAHAHAHAHA EXCELLENT ben écoute à se rythme là ça peut pas être pire XD mais sinon la promo donne vraiment envie on voit enfin will AMEN

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Abby59 a écrit:
Alors c'est Wendy Scott-Car qui est chargée de reprendre l'enquête. Qui de mieux qu'une rivale pour s'occuper d'un autre rival. Faudra voir ce que ça donne.

J'avais bien deviné.  Mr. Green Oui c'est elle Wink Et Diane qui rigole au début....Et quand elle va aussi apprendre pour le passé de Will (elle va bien finir par le savoir). Cela me fait aussi penser que Diane était intervenue pour Peter, à la demande d'Eli, pour qu'il n'y ait pas 3 candidats dans la campagne, mais seulement Peter et Childs. C'était au début de la saison 2, dans Cleaning House ou VIP Treatment.

Tu as raison pour la rivale, ex-rivale, et ce serait bien qu'elle cloue aussi un peu le cercueil de Peter. Mr. Green Même si l'enquête sera menée par Cary et Dana ?

Diane fait son ultimatum. Mais de toute façon, est-ce que cela changerait quelque chose maintenant que Will arrête avec Alicia ? L'enquête a été lancée et un procureur spécial désigné. Ou c'est toujours Peter qui aura le dernier mot pour l'inculpation ?

Élisabeth a écrit:

Lol ! Non pas encore. Il se passe des choses dans cette promo et on voit enfin Will ! Mr. Green Super énervé d'ailleurs. Et selon le résumé, il plaide aussi; on l'a pas vu de la saison plaider  Rolling Eyes et il plaide avec Alicia.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

A mon avis l'ultimatum de Diane ça va être on débauche Alicia sinon ??? sinon quoi? sinon je te fais virer de la firme?
Il se trouve que Will avait promis à Diane de virer Alicia si ça causait des problèmes à la firme et là ça y est on y est...c'est le cas...donc va-t-il tenir sa promesse?
Franchement s'il vire Alicia ça risque de devenir compliqué de gérer plusieurs lieux dans la série...mettons qu'il tienne tête à Diane...qu'ils se livrent une lutte pour la firme et que Diane perde...ce serait pareil, si elle quittait la firme ça ferait trop d'endroits à gérer ...donc je pense que ça va être la foire d'empoigne mais que tout le monde va rester chez L&G...

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

C'est vrai, elle peut demander à Will soit tu arrêtes ta relation avec elle ou soit elle est virer comme il avait tenue sa promesse. Ça va être chaud pour Will là, mais bon je penses que la décision va vite être prise il ne voudrai la mettre dehors sans rien avec des gosses en pleine croissance à nourrir XD

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
je penses que la décision va vite être prise il ne voudrai la mettre dehors sans rien avec des gosses en pleine croissance à nourrir XD

Dans ce cas ça veut dire qu'il rompt avec elle pour la protéger...

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Oui si il s'agit de cet ultimatum, oui je penses que ça pourrai se finir comme ça, car Alicia ne peut pas quitter L&G de toute manière même pour le show donc ouai je le vois comme ça

Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Calypso a écrit:
A mon avis l'ultimatum de Diane ça va être on débauche Alicia sinon ??? sinon quoi? sinon je te fais virer de la firme?
Il se trouve que Will avait promis à Diane de virer Alicia si ça causait des problèmes à la firme et là ça y est on y est...c'est le cas...donc va-t-il tenir sa promesse?
Franchement s'il vire Alicia ça risque de devenir compliqué de gérer plusieurs lieux dans la série...mettons qu'il tienne tête à Diane...qu'ils se livrent une lutte pour la firme et que Diane perde...ce serait pareil, si elle quittait la firme ça ferait trop d'endroits à gérer ...donc je pense que ça va être la foire d'empoigne mais que tout le monde va rester chez L&G...

Oui, tu as sans doute raison. Diane peut lui demander de tenir sa promesse. Si Will ne le fait pas, comme dans la saison 2 où elle ne voulait pas de Lou Dobbs, elle ne va pas apprécier. Cela avait commencé comme ça ses soupçons que Will était du côté de Bond si mes souvenirs sont bons ?

S'il lui tient tête, ça va être à nouveau la foire d'empoigne chez L&G. Encore une fois. J'espère qu'ils vont finir par être tous du même côté pour contrecarrer l'enquête du SA.

Angel a écrit:
Ça va être chaud pour Will là, mais bon je penses que la décision va vite être prise il ne voudrai la mettre dehors sans rien avec des gosses en pleine croissance à nourrir XD

Elle ne va pas se retrouver sans rien à présent. S'ils la licencient, elle aura des indemnités et elle a de l'expérience à présent et elle pourra trouver un autre cabinet. Canning serait peut être toujours preneur ?

Will peut vouloir cependant protéger Alicia. Et si celle-ci finit par le savoir, peut être qu'elle se dira d'elle même qu'elle devrait partir pour protéger Will ?

Pour le reste, je pense aussi la même chose. Cela va faire trop de personnages éparpillés si Alicia part ailleurs.

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Après j'imagine pas Alicia partir du cabinet donc c'est pour ça que j'envisage cette possibilité, mais après ouai c'est clair qu'elle retrouverai vite du travail mais bon c'est le principe quoi.

Apres Alicia protéger Will? Nan, Alicia protégerai avant tout ses enfants donc elle voudrai rester au cabinet pour avoir de l'argent et préfèrerai rompre, qu'ils peuvent résister ou non, JM l'a dit ses enfants passent avant tout avant Will

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Je pense que si Diane dit à Will d'arrêter, c'est pour éviter d'empirer les choses. Ca m'étonnerait qu'elle soit naïve au point de penser que cela ferait cesser l'enquête sur Will, mais elle veut peut-être limiter la casse ? En tout cas ça m'étonnerait qu'Alicia soit virée, comme vous dites ça fait trop de lieux à gérer... Dans ce cas-là à priori il ne reste plus que la rupture... Mais dis donc ça va être joyeux  Rolling Eyes à force Alicia elle va interagir avec qui ?  Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot Répondre en citant

Citation:
à force Alicia elle va interagir avec qui ?  

Ben ses enfants justement! loool Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Saison 3, épisode 9: Whiskey Tango Foxtrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation